RECENSEMENT (mois d'octobre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

RECENSEMENT (mois d'octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:00

Recensement d'octobre

Voilà venu le temps d'un petit nettoyage hivernale ! Qui souhaite reste, qui souhaite partir, dite nous tout ♥ Vous avez jusqu'au 1 novembre pour vous décider !

Code:
Moi <b>pseudo</b> décide de rester/partir. J'ai actuellement <b>1/2/3 doubles comptes</b> qui sont <b> nom des dc/tc</b> que je souhaite garder.

ILS RESTENT.
A
Ariel Millers
Algol Strife
Aphrodite
Ando Fujimori
Abigaïl O'Connor
Artémis
Aldric J. Leavary
Anna Echols
Aidan Tyrell
Apollon

B
Bae

C
Cassandre Avery
Criostal Dun
Cyril Le Nôtre
Clovis Tyrell
Charlotte-Léanne Gaither

D
Delia Alevratos
Dionysos
Dylan Blair

E
Elena Smith
Elea A. Stiles

F
Fred Werner

G
Grace Turner

H
Hadès
Héphaïstos
Hero Linkletter
Hermès
Héra

I

J
Jade Taylor
Joshua Laranjera
Juliette Sartène

K

L
Luke Alsen
Léo Fabiani
Léandre-Antoine Greyjoy
Lucianna Jackson
Louis Milkovich

M
Maylea Maori
Michel Schaeffer
Matthias Prodotis
Marley Mayers

N
Night Halliwell
Neal Evans

O
Oneiro Jones

P
Poséidon
Percy Jackson

Q

R
Rheïma Oswald
Reynold Landers
Raphaëlle Jenner

S
Sophie Deschamps
Sasha Williamson
Sunshine Rise
Serena Jackson
Sonny Gaither

T
Tyler Blackwood
Thanatos

U

V
Valentin Tyrell


W
William Peverell
Wesley Lincoln

X

Y
Yann Adams

Z
Zoey Peverell
Zeus

ILS PARTENT.

Philippa Spring (en rp)


.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:52

Moi Raphaëlle Jenner décide de rester. J'ai actuellement 1 doubles comptes qui sont Joshua Laranjera que je souhaite garder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:57

Moi Artémis décide de rester. J'ai actuellement 3 doubles comptes qui sont Sunshine Rise et Léo Fabiani que je souhaite garder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:04

Fait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:58

Moi Héra décide de rester. J'ai actuellement 2 doubles comptes qui sont Abigaïl O'Connor et Matthias Prodotis que je souhaite garder. RECENSEMENT (mois d'octobre) 2523059170
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:39

Moi Elea A. Stiles décide de rester J'ai actuellement qui est Elea que je souhaite garder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:40

Je vous ajoute ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:08

Moi Jade Taylor décide de rester J'ai actuellement 2 doubles comptes qui sont Hermès et Cyril Le Nôtre que je souhaite garder.

(PS : je vous aime tous RECENSEMENT (mois d'octobre) 2915787624)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:27

Moi Sasha Williamson décide de rester. J'ai actuellement 0 doubles comptes qui sont nom des dc/tc que je souhaite garder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:42

Moi Dylan Blair décide de rester. J'ai actuellement 0 double compte que je souhaite garder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:39

Moi Luke Alsen décide de rester. J'ai actuellement 3 comptes qui sont Poséidon et Michel Schaeffer que je souhaite garder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:53

Moi Ando Fujimori décide de rester. J'ai actuellement 2 doubles comptes qui sont Reynold Landers & Dionysos que je souhaite garder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:17

Moi Criostal Dun décide de rester. J'ai actuellement 1 double compte qui est Hero Linkletter que je souhaite garder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:40

Moi Aphrodite décide de rester. J'ai actuellement 0 doubles comptes qui sont / que je souhaite garder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:40

Je vous ajoute, merci de votre fidélité ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:16

Moi Rheï décide de rester. J'ai actuellement 2 doubles comptes qui sont Héphaïstos & Elena Smith que je souhaite garder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:43

Moi Sophie Deschamps décide de rester. J'ai actuellement pas de doubles comptes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:29

Je vous ajoute o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:55

Moi Tyler Blackwood décide de rester. J'ai actuellement 1 doubles comptes qui est Thanatos que je souhaite garder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:59

Moi, Algol Strife Décide de rester. Je n'ai pas de double compte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:36

Moi Cassandre Avery décide de rester. J'ai actuellement 1 doubles comptes qui est Oneiro Jones que je souhaite garder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:54

Moi Night Halliwell décide de rester. J'ai actuellement 1 qui sont Hadès que je souhaite garder.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:53

Ajoutés ♥ PENSEZ A VOUS RECENSER IL NE RESTE PAS LONGTEMPS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:24

Moi pseudo décide de rester. J'ai actuellement 1 doubles comptes qui est Delia Alevratos que je souhaite garder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:43

Moi Maylea Maori décide de rester. Je suis drôles de mon absence j'ai eu de gros problèmes de santés qui m'ont empêcher de continuer, mais maintenant que je suis guérie, je compte reprendre mon compte, je suis désolé de ne pas avoir prévenue, mais c'était trop dure pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) RECENSEMENT (mois d'octobre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT (mois d'octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-