| RECENSEMENT (mois d'octobre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: RECENSEMENT (mois d'octobre) Sam 17 Oct - 9:00 | |
| Recensement d'octobre Voilà venu le temps d'un petit nettoyage hivernale ! Qui souhaite reste, qui souhaite partir, dite nous tout ♥ Vous avez jusqu'au 1 novembre pour vous décider ! - Code:
-
Moi <b>pseudo</b> décide de rester/partir. J'ai actuellement <b>1/2/3 doubles comptes</b> qui sont <b> nom des dc/tc</b> que je souhaite garder. ILS RESTENT.A Ariel Millers Algol Strife Aphrodite Ando Fujimori Abigaïl O'Connor Artémis Aldric J. Leavary Anna Echols Aidan Tyrell Apollon B Bae C Cassandre Avery Criostal Dun Cyril Le Nôtre Clovis Tyrell Charlotte-Léanne Gaither D Delia Alevratos Dionysos Dylan Blair E Elena Smith Elea A. Stiles F Fred Werner G Grace Turner H Hadès Héphaïstos Hero Linkletter Hermès Héra I J Jade Taylor Joshua Laranjera Juliette Sartène K L Luke Alsen Léo Fabiani Léandre-Antoine Greyjoy Lucianna Jackson Louis Milkovich M Maylea Maori Michel Schaeffer Matthias Prodotis Marley Mayers N Night Halliwell Neal Evans O Oneiro Jones P Poséidon Percy Jackson Q R Rheïma Oswald Reynold Landers Raphaëlle Jenner S Sophie Deschamps Sasha Williamson Sunshine Rise Serena Jackson Sonny Gaither T Tyler Blackwood Thanatos U V Valentin Tyrell W William Peverell Wesley Lincoln X Y Yann Adams Z Zoey Peverell Zeus ILS PARTENT.Philippa Spring (en rp) .ipar haizea |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) Sam 17 Oct - 12:52 | |
| Moi Raphaëlle Jenner décide de rester. J'ai actuellement 1 doubles comptes qui sont Joshua Laranjera que je souhaite garder. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) Sam 17 Oct - 12:57 | |
| Moi Artémis décide de rester. J'ai actuellement 3 doubles comptes qui sont Sunshine Rise et Léo Fabiani que je souhaite garder. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) Sam 17 Oct - 13:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) Sam 17 Oct - 13:58 | |
| Moi Héra décide de rester. J'ai actuellement 2 doubles comptes qui sont Abigaïl O'Connor et Matthias Prodotis que je souhaite garder. |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) Sam 17 Oct - 14:39 | |
| Moi Elea A. Stiles décide de rester J'ai actuellement qui est Elea que je souhaite garder. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) Sam 17 Oct - 14:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) Sam 17 Oct - 15:08 | |
| Moi Jade Taylor décide de rester J'ai actuellement 2 doubles comptes qui sont Hermès et Cyril Le Nôtre que je souhaite garder. (PS : je vous aime tous ) |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) Sam 17 Oct - 15:27 | |
| Moi Sasha Williamson décide de rester. J'ai actuellement 0 doubles comptes qui sont nom des dc/tc que je souhaite garder. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) Sam 17 Oct - 15:42 | |
| Moi Dylan Blair décide de rester. J'ai actuellement 0 double compte que je souhaite garder. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) Sam 17 Oct - 17:39 | |
| Moi Luke Alsen décide de rester. J'ai actuellement 3 comptes qui sont Poséidon et Michel Schaeffer que je souhaite garder. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) Sam 17 Oct - 17:53 | |
| Moi Ando Fujimori décide de rester. J'ai actuellement 2 doubles comptes qui sont Reynold Landers & Dionysos que je souhaite garder. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) Sam 17 Oct - 18:17 | |
| Moi Criostal Dun décide de rester. J'ai actuellement 1 double compte qui est Hero Linkletter que je souhaite garder. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) Sam 17 Oct - 18:40 | |
| Moi Aphrodite décide de rester. J'ai actuellement 0 doubles comptes qui sont / que je souhaite garder. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) Sam 17 Oct - 19:16 | |
| Moi Rheï décide de rester. J'ai actuellement 2 doubles comptes qui sont Héphaïstos & Elena Smith que je souhaite garder. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) Sam 17 Oct - 20:43 | |
| Moi Sophie Deschamps décide de rester. J'ai actuellement pas de doubles comptes |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) Sam 17 Oct - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) Lun 19 Oct - 11:55 | |
| Moi Tyler Blackwood décide de rester. J'ai actuellement 1 doubles comptes qui est Thanatos que je souhaite garder. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) Dim 25 Oct - 15:59 | |
| Moi, Algol Strife Décide de rester. Je n'ai pas de double compte |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) Mar 27 Oct - 19:36 | |
| Moi Cassandre Avery décide de rester. J'ai actuellement 1 doubles comptes qui est Oneiro Jones que je souhaite garder. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) Mer 28 Oct - 1:54 | |
| Moi Night Halliwell décide de rester. J'ai actuellement 1 qui sont Hadès que je souhaite garder. |
|
| |
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) Sam 31 Oct - 22:53 | |
| Ajoutés ♥ PENSEZ A VOUS RECENSER IL NE RESTE PAS LONGTEMPS ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) Sam 31 Oct - 23:24 | |
| Moi pseudo décide de rester. J'ai actuellement 1 doubles comptes qui est Delia Alevratos que je souhaite garder. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) Dim 1 Nov - 15:43 | |
| Moi Maylea Maori décide de rester. Je suis drôles de mon absence j'ai eu de gros problèmes de santés qui m'ont empêcher de continuer, mais maintenant que je suis guérie, je compte reprendre mon compte, je suis désolé de ne pas avoir prévenue, mais c'était trop dure pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT (mois d'octobre) | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT (mois d'octobre) | |
|