| Sujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith Jeu 12 Nov - 19:27 | |
| Hey ! Sonny n'a pas pu passer sur le forum depuis quelques jours, je me permets juste de te dire que la bipolarité c'est pas un truc qu'on peut renier comme ça hein, c'est un trait de caractère (et une maladie même je dirais) xD On choisis pas d'être trouillard/émotif/possessif..., sinon la vie serait plus simple ♥ Fait nous signe quand tu auras terminé tes modifications ! |
|
| Sujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith Dim 15 Nov - 16:42 | |
| Je ferais ça dans la semaine quand je me serais bien remis de la mort de l'ami à ma mère (du à l'attentat au Bataclan...) Enfin, je ferais les modifications des que possible... |
|
| Sujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith Mar 24 Nov - 16:38 | |
| Je crois bien l'avoir terminé...:) |
|
| Sujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith Jeu 26 Nov - 19:48 | |
|
Bienvenue Dylann Smith ! Sois le bienvenu sur Filiorum Ex Deorum, Dylann ! Te voilà donc validé ! Ta fiche était bien rédigée, même si certaines fautes de conjugaison pourraient être facilement évitées. N'oublie pas de te relire avant de poster tes futurs RP ! En attendant, bon jeu parmi nous, j'ai hâte de voir le développement de Dylann et la façon dont il fera face à sa bipolarité ! (Vivre avec ça au quotidien ne doit pas être simple pour lui, le pauvre...). Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe. Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi ! Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum .ipar haizea |
|
| Sujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith | |
| |
|