Un être enflammé -Spencer E. Roberts
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un être enflammé -Spencer E. Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Un être enflammé -Spencer E. Roberts Un être enflammé -Spencer E. Roberts Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:42

Spencer E. Roberts

   

   

   
“ un être enflammé ”


   
Caractère
   

Entière + forte + déterminée + courageuse + intelligente +révoltée + enflammée + imprévisible + bornée + intrépide + stratège + débrouillarde + créative + imaginative + drôle + ironique + lunatique+ impatiente + sensible + passionnée + loyale
   


   Anecdotes
   

   •• Anecdotes.
◊ 001. Spencer adore la poésie en tout genre et son recueil de poèmes préféré est "Les Fleurs du Mal" de Beaudelaire, et "L'Homme et la Mer" est son poème favori. ◊ 002.C'est une stratège de l'âme qui adore échafauder des plans et apprendre à survivre dans un endroit hostile. C'est une compétitrice qui se donne les moyens pour parvenir à ce qu'elle souhaite. ◊ 004. Spencer aime les chevaux plus que tout et possédait une jument lorsqu'elle était jeune, jusqu'à son entrée à la colonie des Sang-mêlés ◊ 006. Ecrire l'aide à réfléchir et elle écrit énormément d'histoires, de nouvelles...  ◊ 007. Elle n'arrive pas à se concentrer le ventre vide et mange comme trois sans grossir ◊ 008. Courir, encore et toujours, de plus en plus vite et de plus loin lui donne la sensation d'être libre et c'est quelque chose dont elle ne peut se passer ◊ 009. La superficialité et les préjugés insupportent. Elle ne supporte pas non plus l'injustice et se met dans une colère noire lorsque cela arrive ◊ 010. L'aventure, l'adrénaline, elle en est accro et passe la plupart de son temps en forêt à grimper aux arbres, escalader, se battre... ◊ 011. Elle a des terreurs nocturnes.

   

   
Moi

   NOM : Roberts PRENOM(s) : Spencer Esther ÂGE : 19 ans DATE DE NAISSANCE : 31 décembre LIEU DE NAISSANCE : Moscou ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle GROUPE : Alliés  AVATAR :...


   
NATIONALITé : Russe AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : 11 ans PARENT DIVIN : Athéna AMBITION : Faire quelque chose de sa vie DEFAUT FATAL : Bornée POUVOIRS : Elle peut agir comme un bouclier et est donc protégée des attaques adverses et des pouvoirs des autres durant une durée indéterminée (en fonction de son humeur et de sa fatigue), lorsqu'elle ne sait pas quelque chose, son esprit fait office de dictionnaire et lui donne les réponses qu'elle souhaite.

   
And...
Behind

   
PSEUDO : Allya
   AGE : 15 ans
   COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Topsites
   QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Il est magnifique, le design est parfait
   CODE DU RèGLEMENT : code validé par Bae
   UN DERNIER MOT ? Vive les nouilles!!!

   
© Halloween


Dernière édition par Spencer E. Roberts le Lun 28 Déc - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un être enflammé -Spencer E. Roberts Un être enflammé -Spencer E. Roberts Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:44

Mon Histoire
Attirée par la lumière, je m’élance en direction du faible rayon lumineux que j’aperçois à travers l’obscurité profonde et terrifiante de la nuit qui malgré tous ces essais, n’a pas réussi à me paralyser. Mais c’est pourtant la peur au ventre que je m’aventure sur le sol dur et glacé de l’appartement, sans que la présence de mon père ne puisse me réconforter ni me donner le courage d’affronter ce qui va suivre. Un cri rauque survient alors. Etait-ce le mien ? Je n’en ai aucune idée. Mes mains sont moites et mon cœur bat la chamade. Je m’entaille profondément le bras. Du sang se met doucement à couler et je le regarde tomber sans me rendre compte de ce qu’il se passe vraiment. Je suis dans un état de transe que je connais trop bien, dans un sommeil profond qui me torture de l’intérieur et me force à rester inconsciente dans le froid, à la merci des ténèbres. « Calmes-toi, respires. Il n’y a rien, tout va bien se passer ». Je ferme les yeux mais un hurlement me fait les ouvrir de surprise. Je me colle contre la porte de ma chambre et me laisse tomber, ma chemise de nuit collant à ma peau, trempée de sueur. « Distingue le réel de l’irréel. Distingues le avant que l’obscurité ne t’emporte.  Distingues le et tout va s’effacer. Tout va changer. »

- Проснись. Теперь , je murmure.

Il faut que je me réveille. Immédiatement. Ou sinon je sens que je vais rester bloqué. Des larmes coulent de long de mes joues et mes cheveux décoiffés sont mouillés. Mon cœur cogne de toutes ses forces comme si il cherchait à s’échapper de mon thorax. Mon regard est fixe, en direction du vide. Du néant qui m’envahit peu à peu.

Soudain, un sifflement anormal parvient à mes oreilles, comme si il venait de l’extérieur de mon esprit. Et c’est lorsque la lumière du jour apparaît que je comprends ce qu’il se passe réellement. Mon réveil sonne. Je lâche un cri euphorique et bondit de mon lit avant d’ouvrir la fenêtre et de regarder le temps qu’il fait. Un sourire m’échappe lorsque je vois que le temps est parfait pour aller courir. Je saisis mes baskets et des vêtements de sport au hasard dans mon armoire puis les enfile rapidement avant de prendre mon téléphone où de la musique se met à résonner. Mon père n’est pas encore réveillé, de ce fait je descends les escaliers à tâtons et lorsque je suis arrivée dehors, pars en trombe en direction de Central Park.

« Respires calmement. Inspire. Expire. Encore. » Je repète l’opération plusieurs fois tout en restant en mouvement, avançant au rythme de la musique.  Courir m’aide à réfléchir. Je ne sais pas ce qui cloche chez moi en ce moment mais je ne cesse de passer des nuits étranges. Je sens que je fais des cauchemars mais à chaque fois que je me lève, j’oublis et seules des bribes indéchiffrables me restent en mémoire. Comme si en quelques secondes quelqu’un avait réussi à les effacer pour me protéger ou me tenir dans l’ignorance. Je secoue la tête, mes pensées me surprenant plus qu’autre chose. Je deviens folle avec toutes ses histoires. Je me concentre alors sur la course.

Le décor défile autour de moi. Je finis par oublier tout ce qu’il y a, et le paysage devient flou et inanimé. Je me vide la tête de pensées négatives, de questions insensées et d’images incompréhensibles. J’éclate de rire, pour la première fois depuis ce qu’il me semble une décennie et laisse mon esprit vagabonder où bon lui semble dans mon imaginaire, dans une vie meilleure où je n’ai pas à supporter l’absence de ma mère et la tristesse permanente de mon père. Je m’imagine dans les bras de celle qui m’a mis au monde, de son corps chaud collé contre le mien, de son cœur battant près de moi et de son sourire illuminant la Terre. Je m'imagine en Russie, mon pays natal auprès de ma famille réunie et épanouie autour d'une table. Je m'imagine entourée des gens que j'aime, dans un monde qui fait de moi une personne meilleure que je le suis aujourd'hui. Je m'imagine ailleurs qu'ici.

Soudain, me téléphone se met à vibrer, me tirant de ma rêverie. J'écarquille les yeux en voyant qui m'appelle.
- Allo?
- Spency? Tu es où? demande mon père d'un ton inquiet.
- Au parc, comme d'habitude pourquoi?
- Rentres tout de suite à la maison!
- Quoi? Pourquoi?
- Parce que c'est tout!

Je hausse les sourcils de surprise puis les fronce mais il ne peut pas me voir. Je m'apprête à couper la conversation et je tourne la tête. Mais le spectacle qui me fait face m'horrifie plus qu'autre chose et je lâche un cri, faisant tomber le téléphone par la même occasion qui s'écrase et se brise par terre. Je me pince le bras plusieurs fois pour m'assurer que c'est bien réél mais je ne rêve pas.

Je suis bel et bien face à un minotaure.

La peur me saisit avant même que je ne réalise réellement ce qui est en train de se produire. Ce n'est pas possible. Mes soupçons se confirment, je suis complètement cinglée. Sans quitter la bête des yeux, je recule doucement en direction d'une sortie. Je jette un oeil aux alentours mais évidemment il n'y a personne. Pourtant d'habitude ce parc grouille de monde. La créature me jauge du regard puis renifle dans ma direction. Je pue ou quoi? Je la regarde intensément et mon coeur manque un battement. Il mesure au moins deux mètres, je dirais même plus et possède un gourdin gigantesque qu'il ne tarde pas à utiliser. Il balance son arme de toute ses forces contre l'arbre le plus proche. Je hurle. L'arbre se met à tomber au ralenti dans ma direction et je sais que je dois bouger si je ne veux pas finir écraser sous son poids. Mes jambes reprennent du mouvement et décident à ma place d'avancer. Mon esprit est paralysé par la peur qui me broie les entrailles. J'ai le souffle court, mais je dois agir. Trouver une arme, un abri n'importe quoi. Bordel, comment ils font les héros dans les films?

"Inspire. Expire. Encore. Concentres-toi bon sang!" Le souffle court, j'ouvre la bouche mais aucun son n'en sort. Je baisse les yeux face au tronc d'arbre et brise une branche pour m'en servir contre l'immense bestiole. Je la brandis en tremblant de tout mon être mais le minotaure s'en amuse. De toute façon c'est impossible que je puisse le battre. Et personne n'a l'air de se rendre compte qu'un minotaure apparu dont ne sais où essaye de m'attaquer.

- Spency!

Une voix. Celle de mon père. Un soupir de soulagement m'assaille suivi par de la terreur. Non, il ne doit pas rester là. Je fais demi tour et tente de courir, dos au monstre. Mais la créature n'a pas l'air du même avis et me décolle du sol de sa main libre, remplie de verre brisée et de sang qui n'a pas l'air d'être le sien. Je déglutis.

- Папа, что происходит?*

Mon père ne répond pas et sort une arme à feu que je ne reconnais pas. Je ferme les yeux et entend un BOUM retentissant. La bête me relâche brutalement et je m'écroule par terre, le choc me bloquant la respiration. Le minotaure disparaît alors à son tour. Des larmes jaillissent de mes yeux et je me roule en boule sur le sol. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Des bruits de pas me font lever la tête quelques instants plus tard, après que j'ai versé un torrent d'eau, et mon père pose tendrement une main sur mon épaule.

- Tu l'as tué? Il est...mort? questionné-je

Mon père esquisse un sourire et soupire en me tenant fort contre lui.

- Non. C'est toi qui l'a fait ma chérie.
- Racontes pas n'importes quoi je t'ai vu sortir une arme, je réponds en séchant mes larmes.
- Je n'ai pas eu à m'en servir, ton bouclier l'as fait explosé.
- Mon bouclier? Arrêtes de te moquer!

Je me détache de son emprise, en colère. Ainsi il ose plaisanter de la situation! Comme si je n'étais pas déjà assez secouée par cette histoire de minotaure! Je n'ai rien demandé!

Mon père m'explique alors que je suis une demi-déesse, fille d'Athéna et que c'est pour cette raison qu'elle nous a abandonné à la naissance, mais qu'il ne faut pas la blâmer. Il m'explique aussi qu'il arrive à voir à travers la Brume et que sinon il n'aurait pas vu le minotaure comme moi, et qu'il va m'emmener à la Colonie des Sang-Mêlées là où je serais en sécurité, où j'apprendrais à me maîtriser. J'avoue que je ne l'ai pas cru sur le coup: qui pourrait? Et que j'ai pensé un instant qu'il était tombé sur la tête mais finalement j'ai accepté la réalité et cela fait huit ans que je la côtoie.

Voilà mon histoire.

*Papa, qu'est-ce qu'il se passe?
   


Dernière édition par Spencer E. Roberts le Mar 29 Déc - 23:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un être enflammé -Spencer E. Roberts Un être enflammé -Spencer E. Roberts Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:21

Bienvenue jeune fille Un être enflammé -Spencer E. Roberts 3158113402
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un être enflammé -Spencer E. Roberts Un être enflammé -Spencer E. Roberts Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:24

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle! Un être enflammé -Spencer E. Roberts 3778203968 La famille des Athéna ne fait que s’agrandir ces derniers temps, tu vas avoir plein de frères et sœurs! Bref, bon courage pour la suite de ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un être enflammé -Spencer E. Roberts Un être enflammé -Spencer E. Roberts Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:36

Welcome mistinguette o/ Première Russe que je croiserai à la Colonie Wink Bon courage pour ta fiche ! Un être enflammé -Spencer E. Roberts 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un être enflammé -Spencer E. Roberts Un être enflammé -Spencer E. Roberts Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:39

Merci beaucoup pour votre accueil, ça me fait super plaisir!!! Un être enflammé -Spencer E. Roberts 2627946518
En tout cas le fofo est super beau et extrêmement bien agencé  Un être enflammé -Spencer E. Roberts 2017931712  Il me tarde de Rp Un être enflammé -Spencer E. Roberts 2915787624

P.S: Jade ton vava OMG. CRYSTAL REED Un être enflammé -Spencer E. Roberts 4064334230 Un être enflammé -Spencer E. Roberts 4064334230 Un être enflammé -Spencer E. Roberts 4064334230
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un être enflammé -Spencer E. Roberts Un être enflammé -Spencer E. Roberts Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:10

Hé oui, Crystal fait souvent son petit effet Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un être enflammé -Spencer E. Roberts Un être enflammé -Spencer E. Roberts Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:16

Owai une autre Athéna <3
Toi et moi on aura un lien, eh? :3
J'crois qu'on est que des filles pour le moment =O

Bonne chance avec ta fiche :D
J'ai hâte de lire :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un être enflammé -Spencer E. Roberts Un être enflammé -Spencer E. Roberts Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:52

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un être enflammé -Spencer E. Roberts Un être enflammé -Spencer E. Roberts Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:00

Une soeureeeeeeeeeeeeeeettte ! Il nous faut un lieeeeeeeeeeeeen !

Bon courage pour ta fiche. Et bienvenuuuuuuue ! Un être enflammé -Spencer E. Roberts 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un être enflammé -Spencer E. Roberts Un être enflammé -Spencer E. Roberts Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:57

Bienvenue parmi nous Roussette Russe Un être enflammé -Spencer E. Roberts 1307898440
Bonne chance pour ta fiche Un être enflammé -Spencer E. Roberts 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un être enflammé -Spencer E. Roberts Un être enflammé -Spencer E. Roberts Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:17

Une fille d'Athéna ! Bienvenue parmi nous ! ♥ Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un être enflammé -Spencer E. Roberts Un être enflammé -Spencer E. Roberts Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:24

Coucou, où en es-tu de ta fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un être enflammé -Spencer E. Roberts Un être enflammé -Spencer E. Roberts Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:10

Coucou!!! Un être enflammé -Spencer E. Roberts 3347081632

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue Un être enflammé -Spencer E. Roberts 1615225656 Un être enflammé -Spencer E. Roberts 1307898440 Un être enflammé -Spencer E. Roberts 3004715778

Alors tout d'abord je m'excuses du retard que j'ai pris sur ma fiche xD Mais je compte bien la terminer cette semaine, j'ai été un peu débordée ces derniers temps mais je suis de retour Un être enflammé -Spencer E. Roberts 2627946518 Un être enflammé -Spencer E. Roberts 4052855697 Un être enflammé -Spencer E. Roberts 2182511919

Yeaaah Un être enflammé -Spencer E. Roberts 4064334230


Dernière édition par Spencer E. Roberts le Mar 29 Déc - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un être enflammé -Spencer E. Roberts Un être enflammé -Spencer E. Roberts Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:21

Pas de soucis c'est noté ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un être enflammé -Spencer E. Roberts Un être enflammé -Spencer E. Roberts Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:00


Bienvenue Spencer !

Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Spencer E. Roberts ! Te voilà donc validée ! Ta fiche était sympa comme tout, l'attaque avec le minotaure avec le père qui intervient, l'embrouille, bref, c'était sympa tout ça ! Je suis contente de voir une enfant d'Athéna, on en a peu ♥️ Bienvenue encore une fois parmi nous, amuse toi bien !.

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥️ Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥️ Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum Un être enflammé -Spencer E. Roberts 1615225656

.ipar haizea

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un être enflammé -Spencer E. Roberts Un être enflammé -Spencer E. Roberts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un être enflammé -Spencer E. Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Déméter + La nature, pour être commandée, doit être obéie. (libre)
» Une affaire enflammé [Slyler & Oliver]
» + Roberts, Spencer
» Etre un mortel, ça peut être mortel aussi.
» Spencer E. Roberts - Animatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-