| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. ¤ Erin Llyr Mar 22 Déc - 18:30 | |
| Merci beaucoup j'adore Asa comme avatar *-* pour le fils de Poséidon, j'ai demandé à Lucianna oui ^^ nous en avons discuté par mp et elle est revenu me donner son aval après concertation si tu veux, je peux te faire parvenir les mps en question (je comprendrais que tu veuilles t'assurer que c'est vrai ^^) Merci encore en tout cas |
|
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. ¤ Erin Llyr Mar 22 Déc - 18:33 | |
| Non c'est bon ne t'inquiète pas je te crois ! Je m'occupe de toi dans la soirée donc ou demain matin au plus tard ! |
|
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. ¤ Erin Llyr Mar 22 Déc - 18:36 | |
| ça marche, fait comme ça t'arrange merciii |
|
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. ¤ Erin Llyr Sam 26 Déc - 9:32 | |
|
Bienvenue Erin Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Erin Llyr ! Te voilà donc validé ! Désolé de mon retard >.< Il est mignon comme tout ton Erin, j'ai hâte de voir comment il va évoluer, s'adapter à ce monde bref, hâte de le voir en jeu. Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, et si tu as des questions, n'hésite pas !. Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe. Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi ! Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum .ipar haizea |
|
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. ¤ Erin Llyr Sam 26 Déc - 9:35 | |
| Yeah merci (et pour la validation, et pour le compliment sur Erin) ne t'en fais pas pour le retard, avec les fêtes et tout, ça se comprend ^^ je cours faire les fiches et liens et tout à très vite ! |
|
| Sujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. ¤ Erin Llyr | |
| |
|