Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
une rencontre pour le moins éprouvante. (Spencer/ Stark ) (abandonné)
Auteur
Message
Invité
Sujet: une rencontre pour le moins éprouvante. (Spencer/ Stark ) (abandonné) Dim 14 Fév - 22:17
La nuit, un moment si calme. J'adore aller me balader dans cette obscurité. Seuls les monstres peuvent me déranger, mais bon cette nuit il n'y a pas de nuage et le lune éclaire relativement bien. Lorsque j'eu finis ma ronde, je ne me dirigeais pas vers le camp, mais plus loin dans la forêt. C'était si calme, je n'en revenais pas. D'habitude je me serais fait attaquer dans ce secteur, mais la non le calme plat. Peut-être que les monstres me connaissaient maintenant? Ils savaient qu'ils n'avaient pas la moindre petite chance contre moi. Ahlala Stark c'est beau de rêver. Quant-ils vont se ramener à dix la tu va bien vite déchanter. Pourquoi donc ce passage qui est le plus beau de cette foutue forêt doit-il être aussi un des plus dangereux? Je continuais mon chemin sans trouver de réponse à ma question. Au bout d'un moment, j’entendis un bruit derrière moi. Quelque-chose de gros se ramenait par ici. Je me mis à courir, inutile de défier un monstre balaise, je perdrais du temps et une énergie folle en cette nuit. je courus donc vers la clairière, OK ce n'était pas le meilleur endroit, mais au moins rien ne pouvait se cacher de ma vue. j'entendais le monstre me suivre... L'enfoiré! Je courrais vers la clairière rapidement en espérant y arriver avant que celui-ci me défonce en pleine forêt. Je vois deux cadavre de monstre je saute au dessus. Tiens il y en a qui sont mort ici? Je continuais de courir dans la clairière quand je vis une fille. Elle était la debout en plein milieu et venait de tuer un monstre.
- Hé tu m'aide? Lui criais-je.
Je me retournais alors, dans la clairière, la lumière passais mieux faute d'arbre pour la cachée. J'envoyais deux laser un dans chaque patte porteuse du monstre qui s'écroulait. Puis je créais une épée de lumière avec laquelle je portais le coup fatal. Tiens? Il est gros et grand, mais il est nul... Comme quoi la taille peu tromper. Encore une fois, je m'étais réjouis trop vite. D'autres monstres venaient dans la clairière, les gérer à deux allait-être une peu chaud.
- Bon on fait quoi, on fuit ou on les éclatent? Perso je préfère la deuxième option.
Dernière édition par Stark Hawkins le Jeu 25 Fév - 14:34, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: une rencontre pour le moins éprouvante. (Spencer/ Stark ) (abandonné) Lun 15 Fév - 20:02
Une rencontre pour le moins éprouvante
Ft. Stark
J'adore prendre l'air et aller dans la clairière, même si c'est dangereux et que de nombreuses bêtes et différents monstres sont à l'affut et tentent de me capturer pour que je leur serve de repas. Je commence à prendre l'habitude à vrai dire, c'est la troisième fois que je passe par ce chemin cette semaine mais au moins cela me permet de penser à autre chose qu'à la colonie et à touts mes sentiments qui s'entremêlent en permanence et qui étouffent mes pensées jours et nuits sans relâche. Et au moins, je fais de l'exercice, même si c'est dangereux. De cette façon je me valorise en prenant confiance en moi lorsqu'une bête tombe à terre, je me défoule et l'adrénaline qui m'anime à ce moment là me revigore. Pour une fille d'Athéna, je dois paraître étrange mais je ne peux refouler ce que je ressens pour l'action et l'aventure. Mon plus grand désir est d'ailleurs de réaliser une quête. Mais à mon avis je peux encore patienter longtemps...
Un grognement retentit alors et je dégaine mon épée, poussant un petit cri victorieux:
- Viens par là mon joli!
Une étrange créature apparaît à moitié éclairée par la lune et je réprime un haut le coeur en sentant son odeur. Il y a un ruisseau pas loin elle aurait quand même pu se nettoyer avant de venir à ma rencontre. Ah humour quand tu nous tiens. Parfois j'arrive à me déprimer toute seule. Enfin, ce n'est pas que la bestiole s'approche dangereusement, mais un peu quand même. J'effectue une roulade avant et me retrouve allongée sous son ventre. J'enfonce mon arme à la verticale à l'interieur, perforant sa peau et ses intestins au passage. Du sang jaillit de partout et vient se poser contre ma peau tandis qu'elle gémit. Je plante ma dague dans son coeur pour ne plus entendre ses plaintes puis soupire. Elle aurait au moins pu m'attaquer! Mais les animaux ne sont plus comme avant il faut croire. Je n'ai presque pas éprouver de plaisir à la tuer.
Je me relève doucement et essuie le sang avec un bout en tissu qui traînait dans ma poche.
- Hé tu m'aide?
Je sursaute et me retourne. Un jeune homme ayant une allure athlétique est sur le point d'affronter un copain de la créature que je viens d'achever. Je lève les yeux au ciel et le voit se débrouiller tout seul. Mais il se réjouit trop vite, et de nouveaux monstres apparaissent sous nos nez ébahis. Je le rejoins à la hâte pour lui porter un coup de main.
- Bon on fait quoi, on fuit ou on les éclatent? Perso je préfère la deuxième option.
J'esquisse un sourire malicieux et tournoie sur moi même pour me figurer dos à lui.
- Tu me prends pour qui? je lance, en levant mon épée.
J'éclate d'un petit rire nerveux. On est deux contre une bonne dizaine, cela ne va pas être un jeu d'enfant mais au moins on aura l'occasion de faire connaissance. Et puis, un demi-dieu ne renonce jamais à un combat, même si il semble perdu d'avance.
by Epilucial
Invité
Sujet: Re: une rencontre pour le moins éprouvante. (Spencer/ Stark ) (abandonné) Lun 15 Fév - 20:37
Visiblement, la belle demoiselle avait l'air de partager mon avis.
- Tu me prends pour qui? Dit-elle en levant son épée.
Hé bien, dire que les gens disent que les femmes n'aiment pas se battre! Voilà une belle preuve du contraire. Elle se mit dos à moi, c'était parfait! Ainsi je pourrais couvrir ses arrières tout comme elle pourra couvrir les miens. Une technique de base certes, mais au combien utile j'entendis sa lame trancher quelque-chose, avait-elle déjà commencer? C'est mort, je ne serais pas en retard! Moi aussi je veux jouer. Oui! je veux me défouler et j'utiliserais toute ma force pour eux même si cela n'était pas nécessaire. Autant leur faire comprendre qui on était. L'un deux s'élance en ma direction. Le problème, c'est qu'il est si lent... Je vis parfaitement qu'il allait me mettre un coup et je créais donc un bouclier de lumière pour le bloquer. Au moment où la bête touchait ce bouclier, je l'entendis hurler. La lumière concentrée durcis et devient brûlante, elle l'avait apprise à ses dépend la bestiole. Ne pouvant plus supporter ses hurlements, je changeais mon bouclier en faux qui lui tranchait la tête. Il y avait une odeur de viande cuite, une viande périmée qui plus est. Déjà que son odeur de base n'était pas terrible, son odeur une fois cuit est largement pire. Je lançais ensuite deux laser qui empalaient chacun un monstre.
- Moi c'est Stark Hawkins fils d'Apollon et toi? demandais-je naturellement comme si on n'était pas en train de se battre pour nos vies.
- C'est moi où ils sont vachement faible ce soir?
En effet, j'en avais encore tué un autre qui voulait fuir. De plus, je n'avais pas besoin de regarder derrière moi pour me rendre compte qu'elle les avait enchaîné aussi. Je l'aime déjà celle-la! Je peux lui confier mes arrières en toute tranquillité. Ma surprise fut encore plus totale lorsque je me retournais.
-hé bah, une jolie fille qui sait se battre et qui en plus ne se fait pas toucher par le sang des bestioles qu'elle tranche. Je pourrais presque tomber amoureux fait attention...
Un peu d'humour pendant un combat ne peut pas faire de mal. On bute des monstres, on se parle en même temps, j'adore ça! Des victoires parfaites, des monstres faibles qui nous les offrent... c'est tellement jouissif! Esquiver tous les coups et tuer ceux-ci en un coup. J'adore ça!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une rencontre pour le moins éprouvante. (Spencer/ Stark ) (abandonné)
une rencontre pour le moins éprouvante. (Spencer/ Stark ) (abandonné)