Jake Montgomery, fils d'Arès
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Jake Montgomery, fils d'Arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Jake Montgomery, fils d'Arès Jake Montgomery, fils d'Arès Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:10

JAKE MONTGOMERY
FREE RESERVED TAKEN

feat :Jensen Ackles
EN RESUMÉ

♦ Nom : Jake Montgomery (le nom de famille est changeable. Je n'ai précisé que le prénom dans mon histoire).
♦ Âge :  23 ans.
♦ Sexe :  Féminin [] Masculin [v]
♦ Parents (dieux)  :  Arès, le dieu de la Guerre.
♦ Parents (Mortelle) :  Shanelle Montgomery, au choix s'il a un beau-père/une famille avec des frères-soeurs.
♦ Espèce :  Demi-Dieu.
♦ But :  Au choix du membre.
♦ Pouvoir (pas plus de 5) Au choix du membre.

CARACTERE
Il est d'une nature impulsive et manipulatrice avec les gens qui l'énervent. Il est également assez volage et n'aime pas se poser dans une relation en particulier. Il est dragueur et charmeur et c'est ce qui a amené Sutton à le détester. Jake est très gentil, autrement, et très protecteur avec la fille qu'il aime - si jamais il en aime une -, et tuerait n'importe qui lui ayant fait du mal. Il aime beaucoup le sport et le combat, étant le fils d'Arès, et il adore la stratégie - comme Sutton. Il ne sait pas que la demoiselle est la fille d'Athéna. Il est également sportif et aime pas mal tous les sports. Je vous laisse choisir le reste de son caractère et son histoire entière vous appartient.
HISTOIRE
L'histoire du personnage est libre en soi. Je veux seulement que vous respectiez le lien qu'il a avec Sutton et son caractère. Son père est Arès et sa mère Shanelle Montgomery. Outre le fait qu'il n'est jamais connu son père, il détient son amour pour le sport et pour le combat là. Je rajoute que Jake aura fait du sport de combat au lycée de New-York au moment où il sortait avec Sutton. À vous de voir s'il est déjà au camp depuis un moment ou s'il arrive tout juste.
Jake Montgomery, fils d'Arès 1z20zg8
Sutton Rosenbach | Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis |
Sutton est sortie longtemps - un an - avec le jeune Jake. Il était plus vieux qu'elle et elle trouvait cela grisant. Il avait terminé le lycée depuis un bail le temps où elle y était et il entrait à l'université, dans le domaine du sport. Alors qu'elle se rendait chez lui pour une après-midi et une soirée en amoureux, elle l'a découvert au lit avec une autre fille (à vous de décider si elle sera sur le fow en prédef ou si elle sera absente), qui fut la meilleure amie de Sutton. Elle hurla à la fille de décamper et après lui avoir mit son poing au nez, Sutton est partie en courant et en pleurant. Elle ne l'a plus revue depuis ses seize ans, alors qu'elle était dévastée, et il est en parti la raison pour laquelle elle a décidé d'écouter la voix qu'il l'a emmenée au camp. Elle n'arrive pas à le détester totalement, mais elle ne lui a jamais pardonné, de par sa nature très rancunière et détestant être trahie. On discutera une fois que le personnage sera pris de l'évolution de la relation, car je ne veux rien imposer de ce côté-là.
Jake Montgomery, fils d'Arès 2uzul4k

Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jake Montgomery, fils d'Arès Jake Montgomery, fils d'Arès Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:48

Je valide ton pré-créer, je déplace de ce pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Jake Montgomery, fils d'Arès Jake Montgomery, fils d'Arès Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:44

Je le prends

Pseudo sur le Web (Puf) ?: Creamy
Age: 15 ans
Combien de fois venez-vous par semaine? 7/7
Comment avez-vous découvert ce forum? Je suis la fondatrice
Une chose à améliorer ? /
Avez-vous lu le règlement? Oui !
code : C'est tout bon !

Je tiens juste à changer son nom de famille pour Sanders
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jake Montgomery, fils d'Arès Jake Montgomery, fils d'Arès Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:49

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jake Montgomery, fils d'Arès Jake Montgomery, fils d'Arès Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:55

Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake Montgomery, fils d'Arès Jake Montgomery, fils d'Arès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jake Montgomery, fils d'Arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-