| Sujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Ven 29 Jan - 21:32 | |
| Ah, d'accord. Donc, je préviens : c'est bien moi qui est écrit la fiche, juste avec un style un peu différent :D Donc, je vais être à la Colonie. Je vais retoucher un peu mon histoire pour qu'elle colle plus avec ça. |
|
| Sujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Dim 31 Jan - 18:53 | |
| D'accord, n'oublie pas de poster dans les fiches terminées quand ce sera fait. |
|
| Sujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Jeu 4 Fév - 22:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Lun 8 Fév - 14:53 | |
| Alors, hum. Je viens de lire ta fiche une nouvelle fois et la seule chose qui me vient à l'esprit c'est " Nage-t-on en plein délire ?" Je suis complètement... démunie face à ta fiche, j'avoue. Pardon mais un avion en direction de la Colonie des Sangs-mêlés ? J'avoue, Sonny et moi avons ri. Alors commençons par la première partie : les anecdotes ne sont toujours pas détaillées, donc sans grand intérêt. Elle déteste sa mère ? Génial mais... Pourquoi ? Non parce que clairement, Lola apprend comme ça qu'elle est demi-déesse mais ça ne la choque pas. Donc il faudrait détailler. Enfin pour l'histoire... C'est complètement abracadabrant. Euh son frère lui parle d'un monsieur M. Soit dit en passant, ça pourrait être n'importe qui, non ? Monsieur Michel, monsieur Mitchell, monsieur Martin... Mais elle le trouve, on ne sait comment. Et pouf, elle rentre dans une académie, ce monsieur M. est un demi-dieu comme elle, et ensuite... Ensuite il y a carrément tout un réseau pour rapatrier la miss, des avions, des taxis, des demi-dieux partout... Navrée mais... WTF ? Non non là je suis vraiment désolée mais le mieux serait que tu t'en tiennes à quelque chose de cohérent : ce forum n'est pas James Bond ou Jason Bourne. Bon courage ! |
|
| Sujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Lun 15 Fév - 15:15 | |
| Coucou ! Où en es-tu dans ta fiche ? :) |
|
| Sujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Lun 15 Fév - 21:52 | |
| J'ai recommencé le personnage à zéro, car je me suis rendue qu'il n'avait pas d'intérêts. Est-ce que je pourrais avoir une semaine de plus ? |
|
| Sujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Mer 17 Fév - 16:19 | |
| Pas de soucis pour le délai, c'est noté ! |
|
| Sujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Jeu 18 Fév - 0:11 | |
| Bienvenue, très très en retard !
|
|
| Sujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Jeu 18 Fév - 23:52 | |
| J'ai fini ! J'espère que c'est pas trop abracadabrant... |
|
| Sujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Sam 20 Fév - 19:19 | |
| Merci de reposter dans le topic des fiches terminées. |
|
| Sujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Dim 21 Fév - 10:00 | |
| Me revoici une fois de plus ! Alors je suis désolée mais peu importe le personnage, ta fiche reste chaque fois abracadabrante. Pour commencer, la première partie. - Florence a écrit:
- Peut se transformer en hibou et leur parler + Intelligence et concentration surhumaine.
Alors là en tout, ça fait quatre pouvoirs, pas deux. Se transformer, un pouvoir. Communiquer avec les hiboux, deux pouvoirs. Intelligence surhumaine, trois pouvoirs. Concentration surhumaine, quatre pouvoirs. - Florence a écrit:
- ◊ 001. Elle aime beaucoup sa mère, Athena. ◊ 002. Lorsqu'elle s'ennuie, elle parle aux hiboux. ◊ 003. A juré de servir pour toute sa vie Artémis. ◊ 004. Elle a un hibou nommé Viny. ◊ 005. Très charismatique. ◊ 006. Elle aime beaucoup ses chers hiboux. ◊ 007. Elle a des cheveux bruns caramels qu'elle attache en couette. ◊ 008. Elle est plus agile que forte. ◊ 009. Elle a des yeux verts, très grands et beaux. ◊ 010. Elle peut parfois surprendre avec son intelligence.
- William a écrit:
- Alors commençons par la première partie : les anecdotes ne sont toujours pas détaillées, donc sans grand intérêt. [...] Donc il faudrait détailler.
Mes commentaires sont valables d'une fiche à l'autre. Concernant l'histoire, ça reste aussi farfelu qu'avant. Je ne sais pas toi mais je n'ai jamais vu de hiboux ou de chouettes dans les animaleries, exception faite du Royaume du Hibou dans Harry Potter. Donc déjà, ça ne marche pas. Ensuite elle rentre chez elle avec une chouette et son père panique, vite elle est en danger ? Ouais, elle a acheté une chouette... mais rien de plus n'a changé par rapport au matin. Et puis le coup de "À la Colonie des Sangs-mêlés, évidemment !" Ah ben oui, suis-je bête, c'est évident : tout le monde connait cet endroit... qui se trouve à proximité de New-York. Je dis ça je dis rien mais Florence est à Paris, hein. Je ne parle même pas de la suite de la scène avec le père. Bye chérie, voyage bien dans un monde rempli de danger ! Bon avion, aller, ciao !Bon, la scène suivante ne colle pas non plus (genre la chasse au minotaure dans un café ? nop). L'histoire entière ne marche pas tout simplement parce qu'elle ne s'articule pas de façon logique, que tout est trop gros, trop improbable, que les réactions des personnages ne suivent aucune logique. Franchement je suis désolée d'avoir à te dire ça mais je crois que tu pourrais refaire ta fiche cinquante fois avec autant de personnages différents que nous n'arriverions à rien de plus. Je ne suis pas certaine que tu aies le niveau adéquate pour Filiorum Ex Deorum. Edit. Ah, et ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. |
|
| Sujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 Dim 28 Fév - 17:30 | |
| Fiche sans nouvelles archivée. |
|
| Sujet: Re: Florence Fegari. jusqu'au 24/02/2016 | |
| |
|