| Liens de Damonston Evander | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Jeu 7 Jan - 5:12 | |
| En vrai la première personne qui va montrer un peu d'intérêt à Damon, essayer de le comprendre et tout et pas tout de suite le détester, il va pas vouloir lui faire du mal donc ils pourraient avoir une relation quand même positive :p
Pour Léthé au pire jpropose qu'on attende de voir à la fin du rp bourré si ils s'entendent bien ou pas :D |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Jeu 7 Jan - 14:32 | |
| Yep. J'faisais juste souligner que vous aviez, malgré le fait qu'elle soit une divinité, un p'tit point commun ^^
Okioki Oui, Dylan non plus n'aura pas tendance à te faire de mal. Surtout si elle voit que tu lui réponds et que tu ne tentes pas de l'embrigader dans ton camp. On peut donc y aller pour un lien neutre à tendance positive, je suppose =O :D |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Mar 16 Fév - 14:31 | |
| Je veux un lien ! Déjà, ils sont Canadiens tous les deux. Ok, ça, on s'en fiche. Alors, je sais pas trop positif, négatif ou neutre, mais sûrement du neutre, parce qu'elle va pas l'aimer, mais pas le détester non plus, donc... J'ai pas d'idées plus précises par contre, désolé... |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Jeu 7 Avr - 13:04 | |
| Résistant et en plus mon demi-frangin, faut qu'on trouve un truc |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Ven 24 Juin - 19:17 | |
| Arianna : Peut-être que Damon pourrait la trouver "esprit facile" et donc la manipuler pour obtenir des plans de la Colonie ? Adriane : Ils pourraient s'être rencontrés à la Résistance, et Damon lui aurait un peu parlé, mais pas plus que ça.
Dernière édition par Damon Evander le Ven 24 Juin - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Ven 24 Juin - 19:46 | |
| Tyler as tu une petite place pour moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Ven 24 Juin - 20:12 | |
| Moi aussi j'aimerais un petit lien T'apprendre à combattre m'intéresserait mais vu que je suis alliée je sais pas trop ! Et si t'as une autre idée.. |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| |
| |
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Sam 25 Juin - 16:28 | |
| Je veux bien Peut-être qu'Adriane pourrait être une des rares à comprendre Damon, puisqu'ils ont le même père, tout ça tout ça Sophie > Je vois plutôt un lien négatif x) Il pourrait ne pas l'aimer, car elle est trop naïve de croire la Colonie. Gaby > D'accord Je n'ai juste pas vraiment d'idées pour le moment... |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination) Objet(s):
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Sam 25 Juin - 16:31 | |
| Oui je pensais bien qu'ils se comprendraient va pour ça alors? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Sam 25 Juin - 16:36 | |
| D'accord |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Sam 25 Juin - 16:50 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Sam 25 Juin - 16:53 | |
| Bon puisque tout le monde vient ici ! J'arrive ! Alors moi, j'ai vu que t'aimais bien mon frèrot ! Du coup on pourrait se servir de ça non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Sam 25 Juin - 17:49 | |
| Damon ferait probablement son habitude de manipuler les gens, mais la personnalité de Matthew ferait en sorte qu'il ne se laisserait pas manipuler aussi facilement, donc ils seraient en conflit, un lien plutôt négatif, donc |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination) Objet(s):
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Sam 25 Juin - 18:14 | |
| Un RP avec Adri du coup? Edit : ajouté à la fiche d'Adri |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Sam 25 Juin - 20:49 | |
| Ouais ! D'ailleurs j'ai aucun lien négatif avec un Résistant donc ça me paraît nickel ! |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Sam 25 Juin - 22:04 | |
| Moi je veux du positif ! (Oui oui je me ramene Oklm parce que ton perso est plutot cool ) |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Sam 25 Juin - 23:24 | |
| Hum et bien j'ai vu que tu cherchais un lien "interet romantique" si il est toujours libre tu pourrais me parler de ce que tu voyais ? Sinon j'aime bien les liens complexe alors je vais me torturé pour nous trouver une bonne idée *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Mer 2 Nov - 21:36 | |
| BONJOUR Pandore : Moi jsuis sûre qu'on peut faire un truc positif en vrai :DD (plzplzplz un truc positif)
Gaby : Gaby est quand même un peu trop jeune :p Damon a quand même 25 ans MAIS on peut faire un truc mignon si tu veux genre Gaby qui aime bien Damon et Damon qui est gentil avec elle mais qui finit par lui briser le coeur (trop mignon) |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Mer 2 Nov - 23:20 | |
| Oki doki Pas d'idées par contre ;3
Dernière édition par Sophie Amundsen le Jeu 3 Nov - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Jeu 3 Nov - 12:09 | |
| Du coup j'avais oublié que sur ta fiche j'étais parti sur positif et sur la cb négatif ^^ Je veux un lien travaillé d'ailleurs ^^ du coup t'as des idées approfondies ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Mer 16 Nov - 6:11 | |
| Pandore : on peut faire les deux, positif et négatif :DD comme par exemple au début Pandore déteste Damon parce que ca serait son premier instinct, mais pendant un moment de faiblesse (genre un moment où elle est triste / fâchée / qu'elle vient de se faire battre ou je sais pas quoi) Damon pourrait arriver et swoop elle commencerait à réaliser qu'il est pas si terrible et au fur et à mesure elle le laisserait un peu plus proche d'elle et tout Quelque chose du genre c'est comme tu veuxx
Sophie : tu voudrais du positif ou du négatif déjà :rodrigo: ? Je trouve qu'elle a l'air très gentille ta Sophie donc du positif me paraît bien |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Sam 19 Nov - 11:18 | |
| - Damon a écrit:
- Pandore : on peut faire les deux, positif et négatif :DD comme par exemple au début Pandore déteste Damon parce que ca serait son premier instinct, mais pendant un moment de faiblesse (genre un moment où elle est triste / fâchée / qu'elle vient de se faire battre ou je sais pas quoi) Damon pourrait arriver et swoop elle commencerait à réaliser qu'il est pas si terrible et au fur et à mesure elle le laisserait un peu plus proche d'elle et tout
Quelque chose du genre c'est comme tu veux Mhh et concrètement pourquoi lui aurait été gentil avec elle |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Sam 19 Nov - 23:30 | |
| Parce que Damon est toujours "gentil" avec tout le monde :p il est pas ouvertement méchant et il aime bien faire penser aux gens qu'il va pas les abandonner dès que ca lui sera profitable |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander Jeu 22 Déc - 12:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Damonston Evander | |
| |
|
| |
| Liens de Damonston Evander | |
|