+ Taylor, Jade
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

+ Taylor, Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: + Taylor, Jade + Taylor, Jade Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:47

Jade Taylor
Message
aujourd'hui 00:00

Salut, je suis pas disponible pour le moment, mais laisse-moi un message et si j'ai le temps, j'te rappelle ! Bisous :3


Crédit : tinker`bell
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: + Taylor, Jade + Taylor, Jade Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:22

Nouveau iris mail de Luke
Bonjour Jade, j'espère que tu vas bien. Ca fait un moment que l'on ne s'est pas vu tient. Bref, c'est pas le sujet, j'ai reçu une lettre d'un ami à toi, il te recherchait apparemment. Il s'appelle Mitchel Schaeffer. C'est un type que j'avais interviewé une fois et qui a débarqué à mon boulot y a pas longtemps pour me poser des questions à propos de toi. Je me demande comment tu le connais... Bref, il est...Mort il y a peu, la police l'a retrouvé avec un pistolet dans sa main. Mais il m'a envoyé une lettre pour toi, je te l'envoie par un des colistier d'Hermès, elle parle de toi et d'une certaine sommes d'argent qu'il te lègue. Il va falloir que tu me fournisses quelques réponses Taylor j'ai l'impression, ça a éveillé ma curiosité.
Bref, porte-toi bien et passe le bonjour à Warren.
Revenir en haut Aller en bas

+ Taylor, Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jade Taylor, voleuse patentée ♥
» [Terminé] L'heure des aveux, les mensonges dévoilés, la confiance prend du temps. Ft. Jade Taylor [MINI RP]
» "Mel" Melpomène "Taylor"
» Arthur Taylor, marionnette vengeresse
» Echappée à New York [PV Lavinia Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Administration
 :: Le coin aux annonces :: Gestion du personnage :: Iris Mail
-