Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sujet: Réunion au sommet [PV Aldric] Dim 3 Jan - 13:14
Réunion au sommet
feat Aldric
Depuis qu'il était entré dans la Résistance, Cyril se sentait enfin utile dans son propre monde. Pas celui des mortels, qu'il nettoyait déjà en capturant les bandits, mais celui qu'il aurait dû mieux connaître si sa mère ne l'avait pas abandonné lâchement...
Il avait pu rapidement rencontrer le chef, Aldric, un peu par hasard, alors qu'il était en repérage pas loin de l'entrepôt qui servait à présent de QG pour la Résistance. En voyant des lumières dans un lieu censé être désaffecté, il s'était posé quelques questions, y trouvant rapidement une réponse quand il pu discuter avec le chef. En apprenant qu'il était possible de combattre les dieux, le désir de vengeance avait repris le pas sur le flic qu'était Cyril, et avait humblement proposé ses services, devenant le bras droit du patron. Lui, simple inspecteur, avait pris du galon...
Alors qu'il se remémorait ces instants, somnolant dans son bureau, quelqu'un vint frapper à sa porte ; c'était un petit gars un peu timide, qui venait d'arriver et qui portait le nom de Max. Un peu rouge, il lui lança :
M'sieur Cyril ? Le... Le patron veut vous voir.
Très bien, j'arrive de suite. Et cesse de paraître hésitant, mon garçon, nos adversaires ont de très fortes chances d'exploiter cette faille, répondit Cyril en se relevant et se dirigeant vers la porte, lui ébouriffant les cheveux au passage.
Sortant de son bureau, il se dirigea prestement vers les escaliers, qu'il grimpa quatre à quatre. Non pas qu'il n'aimât pas les ascenseurs, mais étrangement, il ne s'y sentait que très rarement à l'aise...
Quelques instants plus tard, il arriva devant le bureau d'Aldric. Il toqua doucement avant d'entrer :
Sujet: Re: Réunion au sommet [PV Aldric] Dim 3 Jan - 14:02
L'entrepot. Mon temple, mon empire. Il est encore jeune, trop jeune pour être exposé au grand jour. Il faut lui laisser le temps de grandir encore un peu. Pour le moment nous ne sommes que de simples demi-dieux en marge du camp. On ne veut pas vivre dedans c'est tout ce qu'ils ont a savoir. Tandis que d'autres ne savent même pas que j'existe, que nous existons. Mais la résistance est bel et bien là. Et bientôt, nous seront près a leur déclarer la guerre.
Mais il fallait déjà commencer a parler affaire, mettre tout en place, Cyril, mon bras droit, allait mettre du grande aide. J'avais envoyé une jeune recrue, Max, un garçon timide, pour aller me le chercher. Je dois absolument m'assurer du déroulement des recrutements. Il est hors de question que la résistance soit composée de boulets ou de mauviettes en tout genre.
C'est au dernier étage de l’entrepôt que tout ce décide. L'étage privé pour les différents chefs, ou plutôt, pour le chef et ses lieutenants.
Bonjour, Al. Tu voulais me parler ?
Je me retourne brusquement, je ne l'avais pas entendu parlé. Je sourit en le voyant tout en lui faisant signe d'entrer. Je suis tout de noir vêtu, comme d'hab. Jean noir, t-shirt blanc, cuir noir et mes ailes bien sûr pour parfaire le tableau. La seul chose utile que mon père m'ai jamais filé.
-"Oui, il nous faut nous entretenir sur différents points. Les recrutements par exemple. Et l'entrainement des jeunes recrues. Evidemment."
Invité
Sujet: Re: Réunion au sommet [PV Aldric] Dim 3 Jan - 15:41
Réunion au sommet
feat Aldric
Cyril sourit lorsqu'Aldric se retourna pour lui faire face. Tout de noir vêtu, sauf ses ailes qui étaient blanches, le chef de la Résistance était plus jeune de deux ans que Cyril, mais cela n'empêchait nullement le flic de le considérer comme un leader digne de ce nom.
Souriant, Aldric lui répondit :
Oui, il nous faut nous entretenir sur différents points. Les recrutements par exemple. Et l'entrainement des jeunes recrues. Evidemment.
Le flic hocha la tête et s'installa face à Aldric, dans le fauteuil qui semblait l'attendre sagement. Sa stature d'inspecteur reprenait souvent le dessus quand il s'installait dans n'importe quel fauteuil, mais face à Aldric il avait appris à faire preuve d'humilité. Toussotant pour prendre une voix posée, il répondit :
Les recrutements sont en train de stagner, mais Fabiani nous a ramené tant bien que mal une demoiselle issue de la Colonie mais qui semble avoir totalement perdu la mémoire... Pour l'instant, on s'occupe de ses blessures et on essaie de comprendre ce qui a bien pu lui arriver, sous la surveillance de Fabiani.
Pour ce qui est de l'entraînement des jeunes recrues, je m'en occupe personnellement quand je peux, sinon je délègue... Et dans l'ensemble, ça se passe très bien, tous sont motivés et apprennent vite. A part Max, qui vient d'arriver, mais j'en fais mon affaire. Mais j'avoue volontiers que la demoiselle que nous a ramenée m'intrigue un peu.
Il croisa les bras, un peu pensif et guettant une réaction d'Aldric, silencieux comme une tombe. Il y avait bien un autre problème, mais il était plus personnel celui-là... Il toussota et reprit :
Par contre, j'ai un souci un peu plus personnel... J'aurais besoin de ton avis, si ça te dérange pas.
Après tout, Aldric était l'un des rares en qui il pouvait avoir vraiment confiance...