| Abigaïl, Héra | Ce n'est qu'un aurevoir ♪ | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Abigaïl, Héra | Ce n'est qu'un aurevoir ♪ Jeu 28 Jan - 20:50 | |
| Boooon j'ai longtemps retardé ce moment mais le fait est que je ne peux plus me mentir à moi même. Je n'ai plus le temps pour RP. Ça fait des mois que je n'ai pas écris. Je me suis voilé la face en me disant que je pouvais très bien supprimer Matthias et Abigaïl et garder Héra (qui est le personnage que j'ai le plus de plaisir à RP) mais je ne peux vraiment plus gérer mes comptes. Je vous annonce ma démission du poste de présidente de la république bon allez c'était facile comme blague!Voilà, c'est dit, je pars. Ma non-activité s'était déjà fortement fait sentir je pense, et j'ai laissé quelques RP à l'abandon. Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de ceux que j'ai laissé en plan (notamment Ando et Hermès et Lucianna...) et ceux à qui j'ai promis des RP (je pense à celui avec Hephaïstos qui ne verra pas le jour )... J'ai laissé trainer des RPs sans m'en occuper et j'en suis désolée. Ce n'est pas facile de vous quitter après un an parmi vous, vous êtes vraiment une super communauté et avoir pu RP avec vous était un réel plaisir. Merci à notre super fondatrice qui a créé ce super fo' et surtout aux admin qui se démènent pour nous en mettre plein les yeux à chaque maj vous êtes vraiment une équipe de choc ça fait vraiment plaisir de voir un staff aussi engagé et passionné. Ce n'est qu'un aurevoir!Vous avez tous mes voeux de bonheur et de santé, et d'argent surtout niark niark. :rodrigo: Vous êtes des personnes formidables et j'ai passé un merveilleux moment parmis vous. Je vous souhaite aussi tout le bonheur du monde. Vous le méritez Gros bisous baveux aux membres que j'aime fort fort Vous êtes les plus beaux de toute la galaxie :p je vous kiffe! grokeur sur vous! ♥ juste une petite note de fin, considérez ça comme un vœux de ma part : Si quelqu'un souhaite reprendre l'entreprise Olympe Godiva avec une future Héra ou Aphrodite, ça me ferait très plaisir! Donc si après mon départ une des deux déesses se présente, s'il vous plait, pensez à lui proposer le projet! |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaïl, Héra | Ce n'est qu'un aurevoir ♪ Jeu 28 Jan - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaïl, Héra | Ce n'est qu'un aurevoir ♪ Jeu 28 Jan - 21:20 | |
| Snif Bonne continuation pour la suite, j'espère te recroiser un jour Gros bisous un peu rugueux, me suis pas rasé depuis des lustres ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaïl, Héra | Ce n'est qu'un aurevoir ♪ Jeu 28 Jan - 21:27 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Abigaïl, Héra | Ce n'est qu'un aurevoir ♪ Ven 29 Jan - 9:33 | |
| Zut. J'avoue qu'on ne se connaissait pas mais je trouve que tu t'es bien approprié tes persos et que tu avais de très bonnes idées. Dommage de perdre un si bon élément et sans doute une personne sympa. Je peux pas dire plus puisque je n'ai pas encore fait réellement ta connaissance et que je suis pas du genre à dire des trucs juste pour faire bien Bisous et bon courage par la suite. J'espère qu'un jour tu nous reviendras. Bizzz |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaïl, Héra | Ce n'est qu'un aurevoir ♪ Sam 30 Jan - 19:19 | |
| Je suis très surprise et également très triste à propos de cette nouvelle notamment de la part d'Abi! T'es une personne qu'on a l'habitude de voir sur le fow et ça fait beaucoup de peine de te vour partir, tu es quelqu’un en or Bonne continuation pour toi, j'espère qu'on se reverra très bientôt Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaïl, Héra | Ce n'est qu'un aurevoir ♪ Sam 30 Jan - 21:13 | |
| Tu vas vraiment laisser un vide sur le fow! Je te souhaite donc une excellente continuation et j'espère pouvoir te recroiser ici ou n'importe où ailleurs! Je ne te cache pas que tu vas manquer à beaucoup d'entre nous mais bon, c'est ton choix et on ne peut que le respecter. Gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaïl, Héra | Ce n'est qu'un aurevoir ♪ Sam 30 Jan - 23:36 | |
| Ooohhh Je m'y attendais vraiment pas ! T'es là depuis tellement longtemps et puis surtout t'es une super membre du forum ! J'espère te recroiser un jour ! Viens nous faire un coucou à l'occasion On te nem fort ! Au plaisir de se recroiser un jour Luke |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaïl, Héra | Ce n'est qu'un aurevoir ♪ Dim 31 Jan - 16:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaïl, Héra | Ce n'est qu'un aurevoir ♪ Mer 3 Fév - 21:51 | |
| Naaaaaaaaannn D: maman de mon Hépha Tu vas nous manquer <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaïl, Héra | Ce n'est qu'un aurevoir ♪ | |
| |