Mais qui es-tu réellement ? Ft Erin, Sasha, Hermès
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Mais qui es-tu réellement ? Ft Erin, Sasha, Hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Mais qui es-tu réellement ? Ft Erin, Sasha, Hermès Mais qui es-tu réellement ? Ft Erin, Sasha, Hermès Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:14

Depuis plusieurs jours déjà, il y avait ce petit demi-dieu que Luke avait pris sous on aile. Un autre demi-dieu enfant de quelqu'un. Mais de qui. Luke se posait la question depuis plusieurs jours déjà. Luke sentait qu'il devait s'en méfier, mais en même temps, il s'était pris d'affection pour Erin. C'était étrange. Il avait bien des suggestions, il pourrait être un enfant d'Arès, vu son caractère bien trempé. Bien qu'il n'ait pas hérité du talent d'épéiste légendaire que possède les enfants d'Arès habituellement. De qui pouvait-il être la progéniture ? C'était un mystère et tout le monde cherchait. Même Hermès son demi-frère dieu. C'était bizarre de penser qu'on avait un dieu pour demi-frère pensa Luke. D'ailleurs, c'était étrange de l'attendre en ce moment même. Hermès s'était glissé dans la vie de Luke depuis sa plus tendre enfance, mais il ne le savait pas. Il ne s'était manifesté qu'à la Colonie et Hermès et lui avaient passé un accord, Luke l'informait de ce qu'il y avait à la colonie, protégeait les enfants d'Hermès et en échange, il obtenait des informations sur son père. Mais Hermès et Luke discutaient de chose et d'autre parfois. Et ce soir, c'était sur qui était le parent divin d'Erin, Hermès pourrait le savoir, il connaissait tous les dieux !

« Hermès ? Si tu m'entends... Pourrais-tu venir s'il te plaît ? » Luke se sentit idiot à parler seul dans la forêt. "Pourquoi te répondrait-il ? C'est un dieu, il en a rien à faire de toi, il vient s'il le veut, pas quand tu le veux !" Pensa Luke. C'était idiot de sa part. Mais d'un autre côté, il avait raison, Luke avait besoin d'Hermès pour avoir des informations de son père, c'est dire à quel point son père s'en fiche de lui. Mais Luke ne lui en voulait pas, il espérait et il savait que son père avait instauré une loi, une loi qui interdit aux parents divins de voir leurs enfants. Une loi stupide, mais sans doute importante pour lui. Les grands font parfois des choses stupides et ça, Luke le lui pardonnait parce que quand il était petit, il se souvenait d'un homme qui lui avait parlé de l'importance de la famille et aujourd'hui, il avait raison. On ne peut pas détester sa famille éternellement, c'est un fait. Héra elle-même semble ne pas le détester même si Luke la craint comme il craint les monstres marins, voir encore plus. Bref, il s'égarait et il devait penser à Hermès pour le moment, lui demander, parler avec lui. Il ne savait pas comment aborder un dieu, il n'avait jamais essayé ! « Hermès ? J'ai besoin de toi s'il te plaît... Tu es le seul qui pourrait répondre à mes questions et m'aider, enfin nous aider ! » Fit Luke en regardant le ciel. « C'est un petit garçon, tu le connais ! Il cherche sa place, il cherche de qui il tient ! J'ai besoin de toi, apparais s'il te plaît ! »

Il parlait comme s'il était désespéré, Hermès devait rire. Luke voulait aider et comprendre. Sa curiosité l'en conjurait et puis il voulait aider, il était comme ça. Erin était quelqu'un de gentil et de relativement têtu. Luke s'était promis de l'aider à découvrir de qui il tenait ses origines. Alors il devait l'aider ! Luke sourit bêtement. « Pourquoi est-ce qu'il viendrait, il a d'autre chose à faire que parler avec moi... » Fit Luke tout bas. Il avait sans doute raison. Mais au fond, il espérait qu'il vienne alors il attendit simplement. Il savait que d'habitude, c'est les dieux qui abordent les mortels, pas l'inverse. Luke s'assit sur le tapis de la forêt. Il attendrait en regardant les étoiles. Il crut apercevoir une étoile plus brillante dans le ciel qui se rapprochait. Il voyait quelque chose d'anormale dans le ciel. Luke se releva et enfin, celui qu'il appelait apparut. « Euh... Je... » Il pourrait le remercier, lui dire bonjour, mais non. Il ne savait pas quoi dire. Hermès avait beau être son demi-frère, ce lien de famille n'existait pas, il n'y avait qu'un nom, rien d'autre. Il ne pouvait pas lui faire une accolade, il ne savait pas s'il devait lui serrer la main. Il se contenta d'un sourire, c'est simple un sourire et c'est mieux que rien. « Merci d'être venu Hermès. »


Dernière édition par Luke Alsen le Ven 5 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu réellement ? Ft Erin, Sasha, Hermès Mais qui es-tu réellement ? Ft Erin, Sasha, Hermès Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:07






Mais qui es-tu réellement ?
feat Luke, Erin, Sasha





Voilà un petit moment qu'Hermès n'avait pas pointé le bout de son nez à la Colonie, conformément au souhait de son père ; même si cela lui arrachait le cœur, il lui fallait être raisonnable, désormais...

Cependant, il lui arrivait, entre deux livraisons, de tendre une oreille en direction de la Colonie ou d'y jeter un œil par les yeux d'un oiseau qui survolait l'endroit de temps en temps. C'est ainsi qu'il prit connaissance de l'appel de son petit frère, Luke Alsen :

Hermès ? J'ai besoin de toi s'il te plaît... Tu es le seul qui pourrait répondre à mes questions et m'aider, enfin nous aider ! C'est un petit garçon, tu le connais ! Il cherche sa place, il cherche de qui il tient ! J'ai besoin de toi, apparais s'il te plaît !

Le dieu comprit de suite à qui il faisait allusion : Erin, le petit garçon qu'il avait placé sous sa protection quelques temps plus tôt. Et il n'avait pas oublié de chercher son parent divin, en alternance avec ses attributions. Contre toute attente, il l'avait vite trouvé...

Hermès but sa coupe de nectar avant de chausser ses chaussures volantes ; vêtu d'un simple jean et d'un pull, il avait l'apparence d'un mortel lambda, mais Luke saurait qu'il avait affaire à son frère. Une fois prêt, il soupira :

Crois-moi, Luke, ce que je vais te dire ne va pas te plaire...

Il sortit ensuite de son petit palais sur l'Olympe et plongea en direction de la Colonie, ne se préoccupant plus que de se dépêcher pour rejoindre son frère. Il atterrit quelques instants plus tard devant lui, souriant lorsqu'il lui lança :

Merci d'être venu Hermès.

Je t'en prie, petit frère. J'ai fait aussi vite que j'ai pu, et j'ai des réponses à tes questions. Comment vas-tu  ? Et où est Erin ?

Autant que le principal concerné soit présent, pour apprendre la vérité...

© Jawilsia sur Never Utopia


+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu réellement ? Ft Erin, Sasha, Hermès Mais qui es-tu réellement ? Ft Erin, Sasha, Hermès Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:18

Erin s'ennuyait assez souvent le soir ici. Les livres qu'il avait étaient tous appris sur le bout des doigts – il avait même lu des bouquins pour lesquels il était bien trop jeune, et pouvait réciter par cœur les trucs les plus glauques qui s'y trouvaient – et il n'avait pas spécialement envie de tourner dans son lit pendant trois heures, en sachant que de toute manière, il n'était pas du tout fatigué. Sur son chemin, en sortant du bungalow qu'il occupait en attendant que son père se fasse remarquer, Erin était tombé sur Sasha, le garçon qui aimait porter des robes et dont beaucoup se moquaient ici, ils avaient donc décidé d'aller faire un tour ensemble avant que l'on vienne vraiment leur ordonner d'aller se coucher, au moins, ça leur permettait de parler d'autre chose que les combats à l'épée – Erin ne se trouvait pas trop nul, mais pas parmi les plus forts non plus, surtout qu'il préférait mordre, certain l'appelait même le piranha. Enfin... ce n'était pas réellement intéressant, Erin était trop occupé à se plaindre d'être enfermé ici, car il ne pourrait pas voir le film Deadpool, qui devait sortir dans l'année... franchement, ça valait bien le coup de prendre le risque non ?

« Tu crois que monsieur D nous laisserais faire une sortie ciné ? Si on lui dit que ça nous aidera à mieux appréhender les dangers du monde, pour les Quêtes ? » Non mais... un type comme Deadpool, ça vous prépare au moins à affronter plein de catégories de pervers...

Enfin... son développement se coupait cependant avant même de commencer quand il percevait deux personnes au loin. Il reconnaissait Luke, qui agissait pour lui comme un grand-frère (Erin l'adorait, même si le plus vieux devait le trouver chiant parfois) et avec lui, un homme qui fit froncer les sourcils car il ne le voyait pas bien.

« Suit-moi... on va aller écouter ce qu'ils disent... on pourra peut-être fait chanter Luke pour avoir double ration de bouffe si il fait des trucs compromettant... » les enfants, l'abus de films d'espionnage est dangereux pour la santé, en cas de doute, prévenez vos parents.

Tirant le bras de son ami, le petit brun se glissait entre deux arbres, la bouille identique à celle de Scrat dans l'âge de glace quand il voyait son gland – ne sortez jamais cette phrase de son contexte – avant de reconnaître la voix d'Hermès, qui demandait à Luke comment il allait, et surtout où lui, Erin, se trouvait. Le gamin s'était réellement pris d'affection pour le dieu des voleurs, tout le monde savait qu'il n'était pas réellement le petit à être très tactile avec les gens, mais en reconnaissait son ami divin, l'enfant quittait sa cachette, supposant que Sasha allait le suivre, pour arriver derrière Hermès et passer ses bras autours de lui, tout en passant sa tête sous le bras de l'homme.

« Je suis là ! Pourquoi vous me cherchez ? J'ai fait une bêtise ? Vous avez entendu ce que j'ai dit il y a pas longtemps et vous êtes venus me gronder ? »

Non parce que... il venait juste quand lui voulait tenter de piéger monsieur D, normal que cela lui paraisse bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu réellement ? Ft Erin, Sasha, Hermès Mais qui es-tu réellement ? Ft Erin, Sasha, Hermès Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:57


Le soir venait tout juste d'arriver et Sasha se trouvait dans son bungalow et appliquait du vernis rose sur ses ongles de mains. Assit sur son lit, le jeune attrapa son tube de gloss brillant rose et se regardant dans le miroir, il s'en appliqua sur les lèvres et fini par regarder par la fenêtre qui se trouvait tout près de son lit et vit Erin, alors il se leva, ajusta la robe rose qu'il portait et enfila ses sandales de plage rose et il quitta le bungalow et alla rejoindre Erin qui se trouvait devant son bungalow. ''Salut!'' Sasha le regarda quelques secondes et les deux commencèrent à marcher ensemble et Sasha écouta ce que lui dit le jeune homme. Honnêtement, il aurait pu trouver la conversation ennuyante, mais pour une fois, ce n'était pas le cas. Quand Erin lui parla d'un film et lui demanda si monsieur D, les laisserais sortir pour pouvoir allez voir le film, Sasha hésita, ne sachant pas si le directeur accepterait et fini par prendre la parole pour répondre à son ami. ''Je ne sais pas et puis bon, je préfère les films d'amour.'' Oui, les films de violence, ce n'était pas son genre, juste a voir son look, on le devinait facilement. Après quelques minutes de marche, ils virent au loin deux personnes qui discutait, alors quand Erin prit la parole, Sasha l'écouta et le suivit et dit à son tour. ''Moi, je ne le ferais pas chanter pour plus de nourriture, moi ce serait pour avoir des robes de plus, tu en voudrais une ou deux?'' Il regarda Erin et tenta d'écouter ce que ce disait les deux personnes au loin. Finalement, Erin sembla les reconnaitres et partit dans leur direction, alors Sasha soupira et le suivit en silence. Arrivant près des deux autres personnes, Sasha écouta ce que dit Erin et dit. ''Oui, tout le monde vient pour te gronder.'' Il croisa les bras, il aurait préférer rester seul avec Erin, mais maintenant il était prit avec deux autres personnes de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu réellement ? Ft Erin, Sasha, Hermès Mais qui es-tu réellement ? Ft Erin, Sasha, Hermès Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:09

"Tourne trois fois ta langue dans ta bouche et fait gaffe à ce que tu vas dire ensuite" Luke n'était pas tranquille, la présence d'Hermès au camp le perturbait. De un, les dieux n'ont pas à interférer dans les affaires des mortels, ensuite, ils n'ont pas le droit de voir leurs enfants et puis de trois, Hermès faisait partie de sa famille ! Cela peut choquer, mais quand on est habitué, tout va bien. Le problème, c'est que Luke n'est pas habitué, il ne veut plus être mêlé à tout ce bordel mythologique. Luke passa sa main derrière sa tête, il était gêné. Luke avait déjà fait sa prière, Hermès avait donc toutes les cartes en main et donc il n'aurait pas besoin de répéter. Ce qui l'arrangeait un peu, il était suffisamment gêné de le déranger pour une chose si peu importante que de devoir deviner la nature divine d'Erin. Luke sortit de ses préoccupations idiotes, il avait appelé Hermès alors maintenant, il fallait que celui-ci serve à quelque chose. « Hermès, tu sais pourquoi je t'ai appelé, as-tu des réponses s'il te plaît ? » Il avait réussi à le dire sans bégayer, c'était un exploit. Luke soupira, sa phrase était sortie en un bloc.

D'un coup, tout droit sortit de nul part, un Erin sauvage courut faire un câlin à son fr... à Hermès. « Je suis là ! Pourquoi vous me cherchez ? J'ai fait une bêtise ? Vous avez entendu ce que j'ai dit il y a pas longtemps et vous êtes venus me gronder ? » Luke sourit. Finalement, Erin le mettait moins mal-à-l'aise. Il s'approcha du demi-dieu et se mit à sa hauteur. « Tu sais que c'est mal d'écouter en cachette ? » Dit Luke en rigolant un peu. « On parle de qui est ton père ! » Rajouta-t-il avec un sourire. Il salua Sasha, il ne savait pas qui c'était, du même âge qu'Erin surement. « Bref, Hermès, si j'ai sollicité ton aide c'est parce que tu vois, j'ai quelques doutes, il possède des aptitudes liés à l'eau et puis surtout, il aime les étoiles... Donc je ne sais vraiment pas qui s'est, tu vois... ». Luke soupira encore une fois, montrant qu'il était un peu désespéré pour une chose relativement insignifiante. Il serait bien aller voir Mr D, mais bon, il n'était pas réputé pour sa grande finesse, en particulier avec les demi-dieux.

Lui-même quand il avait été reconnu, il n'avait rien compris. Un éclair au-dessus de la tête et on en parle plus, il avait directement été placé dans le bungalow de Zeus, celui-ci était d'ailleurs froid et peu accueillant. Sa cousine ayant déserté les lieux depuis un petit moment, il l'avait occupé tout seul. C'était bien dommage. « D'ailleurs, qu'est-ce que vous faites à cette heure-ci dehors tous les deux ? » Malin comme Erin était, il lui demanderait surement pourquoi lui aussi, mais Luke avait une bonne raison et puis surtout, il avait le droit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu réellement ? Ft Erin, Sasha, Hermès Mais qui es-tu réellement ? Ft Erin, Sasha, Hermès Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:43



Mais qui es-tu réellement ?
ft Erin, Sasha, Luke






Hermès fut quelque peu surpris, alors qu'il allait répondre à Luke, de voir un Erin enthousiaste courir vers lui et le serrer dans ses bras en lançant :

Je suis là ! Pourquoi vous me cherchez ? J'ai fait une bêtise ? Vous avez entendu ce que j'ai dit il y a pas longtemps et vous êtes venus me gronder ?

Luke répondit avec un sourire :

Tu sais que c'est mal d'écouter en cachette ? On parle de qui est ton père ! Bref, Hermès, si j'ai sollicité ton aide c'est parce que tu vois, j'ai quelques doutes, il possède des aptitudes liés à l'eau et puis surtout, il aime les étoiles... Donc je ne sais vraiment pas qui s'est, tu vois... D'ailleurs, qu'est-ce que vous faites à cette heure-ci dehors tous les deux ?

Hermès salua le jeune garçon qui avait suivi Erin, puis ébouriffa la tête de son protégé avant de soupirer :

J'ai des réponses, Luke, mais ça ne va pas vous plaire. Pas du tout.

Le dieu prit une profonde inspiration avant de reprendre en s'asseyant et fixant Erin dans les yeux :

Ton père... N'est pas n'importe quelle divinité marine. Il s'agit de... Poséidon en personne.

A peine eût-il prononcé le nom de son oncle qu'un trident apparut au-dessus de la tête d'Erin, et Hermès se mit à le regarder tristement. Le pauvre n'aurait jamais la chance de connaître son parent divin, un lourd héritage tomberait sur ses frêles épaules... Poussant un soupir, il posa une main sur l'épaule d'Erin et reprit d'une voix douce :

Je sais que ça ne va pas être facile à vivre, mais tu es sous ma protection. Si tu as besoin d'aide, d'une manière ou d'une autre, tu peux demander à Luke, j'ai toute confiance en lui et je suis prêt à lui déléguer la surveillance que j'exerce sur toi.

Il lança un regard à Luke, pour lui demander son approbation, puis attendit une réaction de la part de chacun, lançant un coup d’œil au garçon qui accompagnait Erin. Un fils d'Aphrodite qui porte des robes, c'est très... étrange.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu réellement ? Ft Erin, Sasha, Hermès Mais qui es-tu réellement ? Ft Erin, Sasha, Hermès Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:29

Malgré son câlin, Erin eut le décence de rougir pour signifier qu'il savait avoir écouté une conversation qu'il n'était pas supposé entendre, cependant, le fripon ne se privait pas pour jouer sur les mots, un sourire amusé sur le visage :

« Je n'écoutais pas aux portes, j'écoutais aux arbres... donc c'est pas vraiment pareil. »


Tout en disant cela, Erin jetait un regard à Sasha, tentant un sourire dans sa direction même s'il avait été vexé par la manière dont le fils d'Aphrodite lui avait répondu plus tôt, en témoigne son regard noir en cet instant, malgré son effort pour rester aimable, ne pas se laisser gagner par un caractère emporté lui étant typique. Au pire, il règlerait ça plus tard, car ce gamin était foutrement rancunier mine de rien. Oh ? Luke avait fait venir Hermès exprès pour savoir qui était son père ? C'était réellement gentil et le petit brun adressait maintenant un sourire au jeune homme, réellement reconnaissant car, pour sa part, l'enfant n'avait plus tellement eu envie de chercher, dans la crainte de se retrouver avec un dieu du genre gros sadique, ou pire. Puis son ami, comme un frère, lui demandait ce que lui et Sasha faisaient ici, ce à quoi Erin répondait bêtement :

« J'avais envie de faire caca et j'ai croisé Sasha »


En se faisant décoiffer, Erin se mit à rire – Hermès était vraiment gentil comme dieu, pas comme monsieur D – cependant il redevenait rapidement sérieux en entendant que l'identité de son parent Divin n'allait pas lui plaire. Bien malgré lui, l'enfant grimaçait et se mordait la lèvre, inquiet à l'idée d'être l'enfant d'un monstre. Il savait que ce n'était pas possible, mais il craignait même d'être le rejeton d'un Titan, alors que tout le monde pouvait lui dire que non, ça, c'était mission impossible.

Puis Hermès s'était mis à sa hauteur et la nouvelle était tombée. Poséidon. Il était le fils de Poséidon... l'un des Trois Grands... un dieu capable de déchaîner les océans par sa simple volonté... ébété, le petit ne réagissait pas immédiatement, jusqu'à ce qu'un trident apparaisse en dessous de sa tête et qu'il comprenne que ce n'était pas une plaisanterie et que là, devant témoin, son père venait d'officiellement le reconnaître comme étant son enfant. Il devrait être heureux, il savait de qui il venait, pourtant l'expression triste du Dieu des voleurs le faisait se contenir, lui qui était si impatient d'être reconnu jusque là.

« Je.... je ne comprend pas Hermès... » finit-il par avouer du bout des lèvres. « Pourquoi est-ce que ça va rendre tout plus compliqué... ? Est-ce... est-ce que les enfants des trois grands ont plus de problèmes ? »

Il n'avait jamais demandé à Luke si le fait d'être le fils de Zeus lui créait plus d'histoires que les autres demi-dieux en fait... ou alors...

« Les monstres nous sentent plus ? Ou autre chose ? »

Le voilà encore plus égaré qu'avant de savoir, avant qu'autre chose lui revienne en tête, d'encore moins joyeux :

« Oh non... va falloir aller voir monsieur D pour lui dire... il va encore être désagréable... Enfin... j'ai confiance en Luke aussi oui. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu réellement ? Ft Erin, Sasha, Hermès Mais qui es-tu réellement ? Ft Erin, Sasha, Hermès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui es-tu réellement ? Ft Erin, Sasha, Hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les arcs-en-ciel porte-ils réellement bonheur ? [PV Iris ]
» so be careful what you wish for + erin
» Sasha Williamson
» Sasha - Run the risk
» Sasha Williamson (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-