| WHERE DO YOU COME FROM ? (that name, babe) /pan/ | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: WHERE DO YOU COME FROM ? (that name, babe) /pan/ Lun 15 Fév - 20:38 | |
| Coucou mes p'tits canards Je viens vous faire découvrir un petit forum, pour lequel je suis administratrice, et qu'on vient tout juste d'ouvrir Un contexte assez spécial, mais qui promet si on a des membres engagés :rodrigo: Je vous laisse voir avec la fiche PUB |
|
| |
| Sujet: Re: WHERE DO YOU COME FROM ? (that name, babe) /pan/ Mar 16 Fév - 14:06 | |
| Très beau forum. |
|
| |
| Sujet: Re: WHERE DO YOU COME FROM ? (that name, babe) /pan/ Mar 16 Fév - 15:42 | |
| Ouah encore un avec un design cool et un contexte super original ! *Cordula* Magnifyyyyyque |
|
| |
| Sujet: Re: WHERE DO YOU COME FROM ? (that name, babe) /pan/ Mar 16 Fév - 15:43 | |
| Je suis d'accord avec vous c'est super jolie tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: WHERE DO YOU COME FROM ? (that name, babe) /pan/ Mar 16 Fév - 18:28 | |
| En plus d’un super contexte original et travaillé, le design de ce fow est magnifique Je me laisserai sûrement tentée |
|
| |
| Sujet: Re: WHERE DO YOU COME FROM ? (that name, babe) /pan/ Mar 16 Fév - 18:34 | |
| J'suis contente que vous le trouviez beau Il a mis très longtemps à être finit, par une sorte d'abandon d'une grande partie du staff, puis on a été recrutées avec une amie parce qu'une de nos amie est l'une des fondatrices Owii ma Sunny', laisses toi tenter |
|
| |
| Sujet: Re: WHERE DO YOU COME FROM ? (that name, babe) /pan/ Mar 16 Fév - 19:59 | |
| Ahah on verra mais j’espère pouvoir m’inscrire très bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: WHERE DO YOU COME FROM ? (that name, babe) /pan/ Mer 17 Fév - 11:12 | |
| Après avoir bavée dessus toute la journée, m'être torturée l'esprit et m'être questionnée pour savoir si oui ou non je m'inscrivais, j'ai décidée de vous rejoindre. :lama: Avec un bg en plus :rodrigo: |
|
| |
| Sujet: Re: WHERE DO YOU COME FROM ? (that name, babe) /pan/ Mer 17 Fév - 13:08 | |
| Owiii jotèm Raphouu Comment il é trop bégé en plus, oulalah |
|
| |
| Sujet: Re: WHERE DO YOU COME FROM ? (that name, babe) /pan/ Mer 17 Fév - 13:50 | |
| Devine qui s’est inscrite avec Karren Gillan |
|
| |
| Sujet: Re: WHERE DO YOU COME FROM ? (that name, babe) /pan/ Mer 17 Fév - 13:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: WHERE DO YOU COME FROM ? (that name, babe) /pan/ Mer 17 Fév - 17:10 | |
| Ouiiiiii J’ai succombé à la beauté de ce fow |
|
| |
| Sujet: Re: WHERE DO YOU COME FROM ? (that name, babe) /pan/ Mer 17 Fév - 18:05 | |
| Mes yeux bavent. Si une p'tite tête colorée s'inscrit, faut pas chercher bien loin ce sera moi! |
|
| |
| Sujet: Re: WHERE DO YOU COME FROM ? (that name, babe) /pan/ | |
| |
|
| |
| WHERE DO YOU COME FROM ? (that name, babe) /pan/ | |
|