Jamie Murdoch ¤ Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Jamie Murdoch ¤ Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Jamie Murdoch ¤ Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:56

Jamie Murdoch




“ Citation ”


Caractère
Artiste + Cynique + Débauché + Extraverti + Distrait + Fêtard + Revanchard + Franc + Impatient + Pervers + Persévérant + Sang-chaud + Têtu + Violent + Hautain


Anecdotes
◊ 001. Il vit à l'année avec sa mère, son beau-père et ses demi-frères/soeurs. ◊ 002. Très jeune, Jamie s'est découvert une passion pour Disney ◊ 004. Il suit des cours de théâtre, où il a le béguin pour son prof ◊ 006. Quand il a avoué à sa famille être gay, ils ont échangé de l'argent entre eux, apparemment, ils avaient pariés sur l'instant où il l'avouerait. Autrement, ils s'en fichent.  ◊ 007. Jamie est plus rapide que les gens normaux. ◊ 008. Une fois, en éternuant alors qu'il courait dans le jardin, il s'est retrouvé au bout du quartier. Sa mère a éclaté de rire en l'apprenant. ◊ 009. Il a de sérieux problèmes avec l'alcool et les stupéfiants. ◊ 010. Il a deviné être gay quand il a vomi sur la seule fille avec qui il a couché, et puis... c'était moche comme corps, vraiment. ◊ 011. Si quelqu'un marche sur ses plates-bandes, il cogne. ◊ 012. Il adore user de cynisme et d'ironie avec les gens. ◊ 013. Son côté cleptomane lui vient de son père, sans aucun doute.

Moi

NOM : Murdoch PRÉNOM(S) : Jamie ÂGE : 17 ans DATE DE NAISSANCE : 13/01 LIEU DE NAISSANCE : Alma ORIENTATION SEXUELLE : Gay.  GROUPE : Alliés. AVATAR :Freddie Highmore
NATIONALITÉ : Canadien MÉTIER/ÉTUDES : Étudiant dans le cinéma. NATIONALITÉ : Canadien PARENT DIVIN : Hermès  STATUT : Célibataire, sauf le week-end PASSÉ(E) PAR LA COLONIE : Dès ses douze ans, et il revient régulièrement. AMBITION : Travailler avec Tim Burton. DÉFAUT FATAL : Trop provocateur. POUVOIRS : Une vitesse qui dépasse celle des humains normaux et pouvoir de persuasion.  

And...
Behind

PSEUDO : Majora's Mask
ÂGE : 24 piges
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Il paraît que je suis déjà ici  Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 4064334230  
QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? BLAAAAAAAAH
CODE DU RÈGLEMENT : Code validé par William.
UN DERNIER MOT ? Tire mon doigt ! *prout* TROLOLOOOOOOO /out/ ici.

©️ Halloween


Dernière édition par Jamie Murdoch le Jeu 18 Fév - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jamie Murdoch ¤ Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:57

Mon Histoire
Jamie est né le 13 janvier, il y a 17 ans maintenant, dans un hôpital canadien qui était heureusement très confortable, assez pour que sa mère – seule à ce moment-là car son nouveau conjoint travaillait – ne panique pas trop en donnant le jour à son garçon. Dans leur village, la femme avait été jugée sévèrement par les voisins quand elle s'était retrouvée enceinte et sans mari (la population était majoritairement âgé de 80 ans, trop vieux pour les changer), heureusement, elle avait rencontré quelqu'un d'autre en cours de route, même si cet homme n'allait pas rester plus de quelques mois avec eux ensuite.

Quelques années plus tard, Jamie avait 5 ans, quand sa mère lui annonçait – tout sourire – qu'ils déménageaient en chez les Ricains pour rejoindre son nouveau petit-ami qui vivait à Seattle. La première rencontre fût assez houleuse d'ailleurs, l'homme était un intrus pour le petit Jamie qui le fusilla du regard pendant des semaines – il l'avait mordu deux fois aussi, et fichu des coups de pieds dans le tibia chaque fois qu'il était trop proche de sa mère – mais avec le temps, l'enfant se calmait et s'était en fait mis à suivre l'homme comme un poussin, puis l'appeler 'papa' au bout de deux ou trois ans. D'ailleurs, c'est le nom de cet homme que Jamie porte, même s'il sait qu'un autre homme est en fait son père. De toute manière, sa mère était heureuse, le reste, Jamie s'en fichait pas mal tant que tout allait bien... et en parlant de bien aller... l'entrée en primaire se révélait infernale, surtout pour les professeurs. Comprenez, comme tous les demi-dieux sont hyper-actif, le gamin ne fit donc pas exception à la règle, et alors que ses camarades se tenaient sagement sur leurs sièges, Jamie se levait à tout bout de champ pour une raison ou une autre, se balançait sur sa chaise, démontait son stylo pour en faire une sarbacane et lancer ses tirs sur les petites filles de sa classe, quand il ne trouvait pas le moyen de se glisser sous les tables pour leur coller du chewing-gum sur les chaussures, pour les voir pleurer ensuite. À côté, il n'arrivait pas réellement à apprendre à lire et loin de se baser uniquement sur le fait que leur garçon soit turbulent, ses parents ont été faire passer des tests au garnement, pour voir qu'en plus d'être diablement hyper-actif, il souffrait d'une dyslexie l'empêchant de lire correctement. La seule matière où excellait Jamie, c'était la course à pieds. Même avec leurs meilleurs efforts, aucun de ses camarades ne pouvait le dépasser, ce qui l'amusait au plus haut point et le faisait se pavaner pendant des heures.

Le premier monstre attaquait quand Jamie atteignait l'âge de neuf ans, ils étaient en camping dans la forêt, avec le petit frère de Jamie, qui venait de fêter ses deux ans. Ils eurent de la chance, aucun blessé mais dans la crainte que cela recommence, la famille déménageait, sans encore dire à l'enfant ce qu'il était. Au fil du temps, en particulier vers ses douze ans, il devenait évident que vivre sans protection devenait dangereux et un jour, sa mère lui présenta quelqu'un qui devait l'emmener dans un camp spécial. Au départ, le gamin l'avait très mal pris, s'était même sentit rejeté, comme si sa famille lui faisait finalement payer son comportement parfois infernal, et ce n'est que plus tard qu'il comprenait que ce n'était pas que cela, mais aussi un moyen de lui donner les armes nécessaires à sa survie. Ha oui... il découvrait aussi qui était son père, un drôle de bonhomme nommé Hermès qui semblait réellement kiffer ses enfants et ce mensonge tourneboulait encore plus le garçon que tout ce qu'il avait été capable d'imaginer jusqu'à maintenant.

À quinze ans, Jamie tenta de revivre à temps plein – sauf l'été – en dehors du camp des sang-mêlés, mais cette première tentative se soldait par un échec et il ne réessayait qu'un an plus tard. L'année suivante s'avérait être la bonne et l'adolescent entrait dans une école d'art qui proposait à la fois du théâtre, mais aussi tout ce qui concernait le cinéma. Il passait son bac là-bas, avec plus de succès que ses années dans le circuit normal, puis commençait la formation professionnelle où il avait plus l'impression de s'amuser que travailler, ce qui lui donnait la certitude d'être sur la bonne voix. Pour aider sa famille à payer tout cela – surtout qu'entre temps, il avait couché avec une fille, UNE SEULE et devait en subir les conséquences – Jamie travaillait, comme beaucoup de jeunes, dans un fast-food, pour ne travailler que tard ses cours et s'occuper de la larve qui lui servait de rejeton, mais dont il ne parlait à personne. En fait, sa mère était plus à tenir ce rôle, puisque en dehors du travail, ses sorties entre amis finissaient souvent en immense beuverie et plus. Comment personne ne s'était rendu compte de ses addictions ? Aucune idée, mais cela valait mieux... autrement il signait son arrêt de mort.

Maintenant, à 17 ans, Jamie poursuit ce mode de vie mais, quand personne ne regarde et qu'il n'est pas au camp, il s'autorise à être un père très jeune, mais complètement gâteux avec son môme qui n'a pas tout à fait un an.


Dernière édition par Jamie Murdoch le Jeu 18 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jamie Murdoch ¤ Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH FREDDIE HIGHMORE OMYYYYYFG *le décès* je suis amoureuse de cet acteur Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 36445281 Entre Arthur et les Minimoys, Spiderwick et August Rush, je suis au bout de ma vie.  Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 3836692499  Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 2858518274  Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 4052855697
Bienvenue parmi nous aaaaaah j'ai trop hâte de lire la suite de ta fiche Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 690494228 Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jamie Murdoch ¤ Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:12

Haha merci Raphaëlle *^* *l'aide à essuyer la bave par terre*

J'espère que ma fiche sera bonne x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jamie Murdoch ¤ Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:23

Bienvenue à toi, petit Canadien ! Hâte de voir la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jamie Murdoch ¤ Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:26

Mais en plus il veut bosser avec Timmy Burton non mais aaaaaaah je suis amoureuse, vas nous falloir un lien, un rp et pleins de bébés. (même si t'es gay) Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 4052855697 Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 2627946518 Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jamie Murdoch ¤ Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:43

Bienvenue parmi nous, si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas ! Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jamie Murdoch ¤ Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:28

Merchi tout le monde Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jamie Murdoch ¤ Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:39

Un frangin pour ma Jadinette !!! ** Je veux un lien avec toi direct ! Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jamie Murdoch ¤ Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:03

reBienvenue ! Razz

Je vois tellement Fred en alcoolo '-'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jamie Murdoch ¤ Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:15

Merci merci *-*

Je réserve de suite des liens à tous ceux qui veulent 8D

Ah mais trop, Fred a la bouille pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jamie Murdoch ¤ Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:45

Bienvenue (ou plutôt re bienvenue ?) à toi, gamin de mon frangin ! Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jamie Murdoch ¤ Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:06

Il est trop booooooooooooooooooo Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 2627946518 Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 2017931712

Re-bienvenue Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 2559957163
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jamie Murdoch ¤ Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:08

Merci tonton Héph *^* faudra qu'on trouve à picoler ensemble ! 8D

Héhé merci Léo Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jamie Murdoch ¤ Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:07

Omgggggg mais Freddie quoooooi! Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 36445281 Si avec lui tu mets pas tout le fofo à tes pieds je comprends pas!

Bref rebienvenue petit poulet, tu connais la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jamie Murdoch ¤ Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:04


FREDDIE Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 2017931712 Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 2017931712
Bienvenue Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 2145713192
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jamie Murdoch ¤ Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:44

Merci vous deux ! Je crois que ce petit gars va avoir du succès xD Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 3778203968 Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jamie Murdoch ¤ Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:36


Bienvenue Jamie !

Sois le bienvenu sur Filiorum Ex Deorum, Jamie ! Te voilà donc validé ! Ta fiche était bien écrite et agréable à lire, du coup j'ai beaucoup aimé ! Et puis un enfant d'Hermès c'est cool, ça te donne la chance d'avoir des demi-frères et sœurs déjà présents sur le forum. http://img11.hosting En tout cas, je te souhaite un très bon jeu avec ce nouveau personnage ! Have fun ! Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 2017931712.

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥️ Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥️ Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) 1615225656

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamie Murdoch ¤ Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Jamie Murdoch ¤  Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jamie Murdoch ¤ Atchoum... oh? Je suis où? (03.03.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-