Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ ! Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥ La Résistance est réouverte! Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥ Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥ |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Eden Maeri (15.03.2016) Mar 1 Mar - 19:42 | |
| Eden Maeri
“ I don't give a shit about money ” Caractère La caractéristique principale d'Eden est également son principal défaut. Il est excessivement effrayé de tout contact social, et a tendance à justifier cette peur irrationnelle avec des raisons superficielles. Dès qu'il commence à apprécier ne serait-ce qu'un peu une personne, il va tenter de trouver le moindre petit détail dérangeant chez elle pour avoir une raison de ne pas se rapprocher d'elle. En réalité cette justification est pour se sentir mieux à propos de lui-même, car il refuse d'accepter le fait qu'il est asocial, bien qu'au fond de lui même il en est un peu conscient.
Il y a seulement trois personnes qui ont été constamment dans la vie d'Eden, et sa relation avec chacun d'entre eux est très révélatrice de certains aspects du caractère de celui-ci. On a tout d'abord le père d'Eden. Eden l'idéalise et le place réellement sur un piédestal et aspire à devenir comme lui. Pendant toute sa vie il a été la seule personne qu'Eden aimait réellement, malgré le fait qu'il soit loin d'être parfait, alcoolique et égoïste. Mais Eden a tendance à obstruer de sa vue les aspects négatifs des choses qu'il aime, pour leur vouer une admiration aveugle. Ensuite on a sa mère, et on a là le contraire exact dans le traitement reçu par Eden. En effet, il la voit comme l'antagoniste de sa vie, la seule responsable de tout ce qu'il se produit de mauvais pour lui. Notre jeune demi-dieu a tendance à chercher des excuses pour tout, et son traitement de sa mère est le reflet de ceci. Finalement nous avons l'amie d'enfance d'Eden. Gentille, jolie et compréhensive, elle est tout ce qu'une amie devrait être, et Eden essaie de son mieux de la repousser, de manière presque inconsciente, mais la gentillesse et la patience de cette jeune fille force Eden à l'accepter de plus en plus dans sa vie, bien qu'il cherche tant bien que mal une raison de la détester.
Eden est divisé moralement entre un désir d'être un héros, d'être spécial et d'une certaine manière supérieur aux autres, un désir qu'il refoule, ou plutôt tente de justifier et cacher tant bien que mal, et le désir d'être "normal", accepté voire aimé de tous. Le fait qu'il hack est à la fois la cause et la conséquence de son désir d'être un héros. Il a un sens de la justice à la fois très fort est très étrange, car très subjective. Son rêve est de renverser le système en place, car comme pour sa mère il le place en tant que responsable de tout le mal sur terre. Il a une vision très machiavélique des choses. Pour lui, la fin est justifiée par les moyens, et peu importe ce qu'il fait, il considère ses intentions comme justes, car faites pour le "bien" de tous. Il se voit donc complètement comme une bonne personne, bien que pour certaines personnes cela ne soit pas forcément vrai. La plupart du temps il est donc convaincu d'être une bonne personne, qui ne fait que se battre pour ce qui est bien. Le reste du temps, il ne peut s'empêcher de se détester, et surtout de détester sa solitude. Lors de ces rares moments il ne souhaite qu'être "normal". D'une certaine manière, cette quête improbable de la justice mondiale n'est qu'une manière d'oublier le fléau qui le ronge : la solitude. Sa justice et son impression d'être un héros ne sont donc que très superficielles.
Il a une relation assez conflictuelle avec sa nature demi-divine, principalement parce qu'elle lui vient de sa mère. De plus, ses pouvoirs ne sont que très peu en intérêt avec ses objectifs. D'un côté son désir de justice n'est pas servi par ses pouvoirs, assez peu utiles pour atteindre son objectif. D'un autre côté, le fait qu'il soit un demi-dieu n'est pas considéré par la plupart des personnes comme "normal", et cela rentre donc en conflit avec son désir d'être normal et accepté de tous.
Malgré tout, il peut être une personne très affectueuse une fois que l'on a pris le temps d'apprendre à le connaître. Il va toujours utiliser ses talents en informatique ainsi que ses pouvoirs afin d'aider les personnes qu'il aime. Il était avant en bonnes relations avec sa psychiatre, et a hack le compte de son petit copain, et découvert qu'il la trompait. Il a donc ainsi aidé une personne relativement importante pour lui à l'aide de ses talents.
Anecdotes 1 ♦ Il a une relation particulière avec l'argent qu'on pourrait qualifier de conflictuelle. Il pourrait techniquement faire apparaître des millions sur son compte bancaire, mais il préfère presque boycotter l'argent. 2 ♦ Il est très "anti-système", en plus de sa haine de l'argent. Il critique beaucoup la société et ses règles. 3 ♦ Malgré cette haine, sa paranoïa et son manque critique de confiance en soi le pousse à simplement subir les règles de la société sans tenter de résister ou de changer son mode de vie. 4 ♦ Malgré cette haine, sa paranoïa et son manque critique de confiance en soi le pousse à simplement subir les règles de la société sans tenter de résister ou de changer son mode de vie. 5 ♦ Son seul vrai ami est un poisson rouge nommé qwerty. 6 ♦ La première fois qu'il est allé à l'hôpital était pour une overdose. Depuis, il ne prend plus aucune drogue, principalement pour éviter de retourner à l'hôpital par peur d'être fiché et surveillé. 7 ♦ Depuis qu'il a vaincu son addiction pour les drogues, il en a développé un nouvelle au tabac, pour compenser. 8 ♦ Bien qu'il aie de nombreux ordis énormes et super performants, celui qu'il utilise la plupart du temps est son premier ordinateur, un petit ordinateur portable offert par son père pour ses 8 ans. Il s'est dit plusieurs fois qu'il devrait utiliser ses plus performants, mais il ne peut se résoudre à le laisser et il finit toujours par retourner dessus. 9 ♦ Ses pouvoirs étaient extrêmement utile pour l'école, mais il a toujours tenté de les bloquer le plus possible, voulant être un élève normal et réussir par lui-même. Cela ne l'a pas empêché d'avoir toujours été un élève très bon. 10 ♦ Le pseudonyme qu'il utilise et a toujours utilisé en ligne, notamment sur des forums de hacker est "HumAnDroid", nom de l'ancienne boutique d'appareils électroniques de son père. 11 ♦ Les parents d'Eden sont divorcés depuis qu'il a 5 ans, et il l'a toujours blâmé sur sa mère 12 ♦ Son père est un alcoolique qui est en prison en ce moment. Eden le blâme évidemment sur sa mère, et va souvent le visiter. 13 ♦ Il est très conscient du fait que Eden est un nom typiquement féminin, mais vu sa critique forte des standards typiques de la société, il l'ignore complètement.
|
Moi NOM :Maeri PRENOM(s) :Eden ÂGE :24 ans DATE DE NAISSANCE :20 novembre LIEU DE NAISSANCE :Américain ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro' GROUPE :Alliés ? AVATAR :Rami Malek
|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. | NATIONALITÉ :États-Unien éTUDE/MéTIER :Technicien pour une petite entreprise qui vend du papier AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :N'est pas réellement passé par la Colonie PARENT DIVIN :Athéna AMBITION : Être "normal", avoir des amis et être heureux DEFAUT FATAL :Paranoïa et timidité POUVOIRS : 1- Peut retenir absolument tout. 2- Psychométrie And... Behind PSEUDO : Thetys AGE : 17 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Coucou c'est Damon. QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Il est toujours cool :o CODE DU RèGLEMENT : New York UN DERNIER MOT ? Balançoire © Halloween |
Dernière édition par Eden Maeri le Ven 6 Mai - 2:09, édité 10 fois |
| | | | Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) Mar 1 Mar - 19:42 | |
| Mon Histoire 21/03
Plusieurs fois pendant mon enfance j’ai voulu commencer un journal intime. Peut-être était-ce l’influence féminine de mon nom qui m’influençait à faire ça, car je ne pense pas vraiment être du type à tenir un journal. De plus, aucun de ces journaux n’a tenu plus de quelques jours, je finissais toujours par m’en lasser et perdre de vue l’intérêt d’écrire ma vie. Je dois dire que c’était parfois assez libérateur d’écrire avec une main rageuse les causes de ma colère et de ma tristesse, omniprésentes depuis aussi longtemps que je peux me rappeler. En fait, si j’ai fini par jeter toutes les pages que j’avais écrites pour ne jamais en réécrire, je pense que c’était par peur que ma mère tombe dessus, et là j’aurais alors eu toutes les raisons de monde de regretter ces pages que j’avais écrites. Honnêtement, je ne m’attends pas à ce que tenir ce journal devienne une habitude, mais ma psychiatre m’a dit que ça pourrait peut-être m’aider à « cerner mes problèmes », à les « exprimer », ou quelque chose comme ça. Elle pense que si je n’arrive pas à me confier à elle, peut être que me confier à du papier sera plus simple. C’est vrai que je la malmène un peu, mais je ne pense pas être capable de raconter ma vie à une étrangère. Y a trop de choses que je pourrais dire qui la choqueraient.
25/03 Mon travail est absolument inutile. Technicien pour une entreprise de papier, c’est un peu ironique en fait. Je ne travaille pas dans la production de papier mais dans le bureau principal, ceux qui font toutes les décisions importantes. En fait je ne sers qu’à régler les petits soucis de mes affreux collègues.
26/03 J’ai décidé de prendre une semaine de vacances de mon travail. Henry n’était pas très heureux.
27/03 J’ai vu ma mère aujourd’hui. Ou plutôt, elle m’a vu. Elle a débarqué chez moi avec un livre de mythologie grecque et a décidé de ranger mon appartement. Ce qu’elle ne comprend pas, c’est que le désordre pour elle est un ordre très précis pour moi. Elle a même déplacé l’aquarium de qwerty. Juste voir sa fausse inquiétude pour moi me répugne. Comment est-ce qu’elle est autorisée à vivre sa vie sans répercutions quand elle a ruiné la mienne et celle de mon père ? J’ai tenté de mon mieux de l’ignorer et de rester sur mon ordinateur, ne répondant à ses questions que par des monosyllabes.
30/03 Je suis allé voir mon père aujourd’hui.
15/04 Je suis passé devant le magasin qui a remplacé la boutique de mon père. Aujourd’hui c’est un magasin de chaussures. C’est comme si le capitalisme a pris tous mes souvenirs pour rouler dessus avec une couche de marketing.
16/04 J’ai un sentiment amer dans mon cœur que je n’arrive pas à effacer. Il faut que je retrouve quelque chose pour l’effacer.
01/05 Finalement, je finis toujours par retourner à ce journal. Je le fais en ligne, sur une page internet dont je suis le seul à avoir accès. Je sais que ça serait très simple à trouver pour quelqu’un qui le voudrait, mais je crois qu’au fond de moi c’est ce que je veux. J’ai envie que quelqu’un trouve ce journal et me comprenne, reconnaisse ma valeur.
02/05 Je crois que si je continue à tenir ce journal, c’est par envie de laisser une marque. Je crois que c’est pour ça que je le fais en ligne, et je crois que je ne l’accepterai jamais mais que tout ce que je vais c’est être reconnu par ne serait-ce qu’une personne.
14/05 Je suis tombé sur une vieille photo de moi et mon père aujourd’hui, une dans son vieux magasin. Je me rappelle parfaitement de cette journée, car c’est ce jour-là que mon père avait décidé de m’apprendre à utiliser les ordinateurs. Je n’avais que 7 ans mais j’étais déjà obsédé par le magicien qu’était mon père. Ses doigts magiques semblaient capables de changer le monde avec pour seule baguette magique un clavier d’ordinateur. Je tentais autant que possible de rester dans son magasin parmi les objets électroniques poussiéreux et les clients véreux afin d’éviter de rentrer à la maison retrouver la folie et la paranoïa quotidienne qui agitaient ma mère. L’ambiance était là aussi mystique, mais plus à cause de sa folie et de son obsession avec le fait que la déesse l’avait choisie –elle- pour avoir un enfant.
16/05 J’ai hack ma mère pour la première fois. Je ne sais pas pourquoi j’ai attendu autant de temps avant de le faire, je crois que j’avais peur de ce que je trouverais. Elle avait surtout des photos sur son disque dur, des photos d’elle et mon père et de nous trois. Apparemment, il y avait un moment où ils s’aimaient, à en juger par ces photos. Ils s’aimaient, mais leur amour n’était pas suffisant pour faire un enfant. Ma mère avait un charme indéniable à l’époque, elle semblait heureuse et intelligent. C’est probablement ce qui a convaincu une déesse grecque de leur permettre d’avoir un enfant. Et c’est probablement cette déesse qui a tout détruit. La santé mentale de ma mère et par conséquent notre potentielle vie de famille heureuse. Dès ce moment, ma mère a été obsédée par le fait qu’une déesse l’avait choisie, elle, et semblait s’attendre de notre part à un traitement spécial. C’est cette obsession qui a mené au divorce de mes parents. Je pense que c’est pour ça que je tente autant de renier ma véritable parenté. Techniquement, je n’ai aucun lien de sang avec mon père, mais il m’est une meilleure famille que n’importe qui d’autre. Ma mère me répétait sans cesse que si j’étais bon à l’école, c’était grâce à elle et au don qu’elle m’avait procuré. Je m’acharnais alors à bloquer mes pouvoirs autant que possible pour lui prouver ma propre valeur en réussissant sans son aide magique. Plusieurs fois, des envoyés d’une dénommée colonie sont venus chez nous, et ma mère les voyait comme une menace. Après tout, je devais rester avec elle en tant qu’éternelle preuve de son mérite. Dès qu’ils s’approchaient, elle barrait les portes et les fenêtres et m’ordonnait de rester silencieux. Après quelques répétitions de cet événement, j’ai utilisé mes nouveaux talents appris par mon père pour tenter d’en apprendre plus sur cette colonie et mon origine divine. Les forums d’internet sont remplis de ce genre d’informations, bien qu’elles soient en général assez bien cachées, surtout pour des dieux de la mythologie grecque. Mais au fil des mois, j’ai réussi à récolter suffisamment d’informations pour comprendre le monde auquel je semblais appartenir. Maintenant, je change régulièrement d’habitat par peur que quelqu’un
On entend quelqu’un frapper à la porte. Eden, effrayé, s’arrête net dans son écriture pour tendre l’oreille. Il entend des voix étouffées au-delà de la porte. Il n’attend personne, c’est donc soit des travailleurs sociaux, des gens perdus ou les personnes dont il vient de parler dans son journal. Dans tous les cas, il vaut mieux ne pas les rencontrer. Il ouvre donc la fenêtre et se faufile à l’extérieur. Il attend quelques secondes, ses sens en alerte, et finalement les étrangers ouvrent la porte avec force. Effrayé, Eden tente de jeter un œil à l’intérieur. Si au début il ne voit que des hommes normaux, il remarque ensuite les jambes de chèvres de ces personnes. Il ne peut s’empêcher de pousser un cri de surprise, attirant l’attention des deux personnes, qui se tournent brusquement vers lui. Les deux choses lui sourient d’une manière se voulant rassurante avant de s’approcher : « -Eden, on ne te veut pas de mal. »
Coincé, le jeune homme se vit alors forcé d’écouter le discours des deux satyres lui demandant de venir avec eux à la colonie afin de comprendre sa vraie nature. Malgré sa répulsion initiale, quelque chose en lui cliqua et le poussa finalement à les suivre. Peut-être un désir de comprendre ce monde inconnu, ou une volonté de s’échapper de cette vie qu’il haïssait. Quoi qu’il en soit, il était certain que sa vie allait changer drastiquement.
Dernière édition par Eden Maeri le Ven 6 Mai - 2:12, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) Mar 1 Mar - 19:56 | |
| Bienvenue \o/ :D (Ou re? x) Comme la fiche est vide j'sais pas \o/ ) Bonne chance avec ta fiche, hâte de voir ce que tu feras :D |
| | | | Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) Mar 1 Mar - 20:15 | |
| Yooo t’as le nom de ma prof d’allemand Re-bienvenue avec ce nouveau perso |
| | | | Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) Mar 1 Mar - 20:16 | |
| Bienvenue ! |
| | | | Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) Mar 1 Mar - 22:06 | |
| - Citation :
- États-Uniens
Sinon, bienvenue bienvenue ! EDIT : Je pense que ton pouvoir s'appelle la psychométrie celui avec l'histoire des objets tout ça tout ça xP
Dernière édition par Luke Alsen le Mer 2 Mar - 16:37, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) Mer 2 Mar - 16:19 | |
| (re)Bienvenue parmi nous ! Tu connais la maison mais si besoin, n'hésite pas ! |
| | | | Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) Mer 2 Mar - 18:02 | |
| Merci tout le monde Arte > je prends ça comme un compliment :p Luke > Omg je savais même pas qu'il y avait un mot pour ça ahaha merci |
| | |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) Mer 2 Mar - 18:22 | |
| OMG je sais pas si j'ai le droit de poster alors que je suis pas validée mais t'es mon fils donc on va faire une petite exception ^^ <3 RE-bienvenu et du coup bah hâte de te rencontrer in-rp mon seul fils *-* |
| | | | Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) Mer 2 Mar - 20:48 | |
| Rebienvenue parmi nous ! :3 J'aime beaucoup le choix d'avatar |
| | | | | | | | Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) Mer 2 Mar - 20:53 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) Jeu 3 Mar - 5:20 | |
| Meerciiii Juste vous dire j'aimerais que vous soyez super sévère avec ma fiche et que vous critiquiez le moindre petit détail qui va pas |
| | |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) Jeu 3 Mar - 10:54 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) Dim 6 Mar - 21:15 | |
| Ramiiiiii bg Malek!!! (oui j'bave beaucoup en ce moment) J'adore ton nouveau personnage, il envoie du pâté! Bon courage pour la suite de ta fiche |
| | | | Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) Lun 14 Mar - 20:39 | |
| Coucou ! Ton délai pour terminer ta fiche prend fin demain. As-tu besoin de temps en plus pour finir ? |
| | | | Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) Lun 14 Mar - 23:17 | |
| Oui j'aimerais bien un délai j'ai été super occupée avec les cours récemment mais normalement je devrais bientôt finir :D |
| | | | Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) Jeu 17 Mar - 19:25 | |
| Jusqu'à dimanche, ça irait ? |
| | | | Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) Mar 22 Mar - 10:46 | |
| Coucou, où en es-tu de ta fiche ? |
| | | | Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) Mar 22 Mar - 16:56 | |
| J'ai bientôt fini l'histoire jsuis désolée de prendre autant de temps :x |
| | | | Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) Sam 26 Mar - 0:09 | |
| - Grace Turner a écrit:
- Rebienvenue parmi nous ! :3
J'aime beaucoup le choix d'avatar Alors, je ne suis pas la seule à être une fan de Rami Malek ? Sinon bienvenu !! |
| | | | Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) Lun 28 Mar - 22:04 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
| | | | Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) Lun 4 Avr - 3:38 | |
| Oohhh, finalement, un mâle dans la lignée des Athéna! Eh bien eh bien :3 J'aime beaucoup tes pouvoirs :3
Il y a certaines répétitions de mots [il a aidé à l'aide de] par exemple, mais pas de fautes qui piquent les yeux :) J'ai déjà beaucoup d'affection pour Qwerty, juste à cause de son nom *O*
Je ne vois aucuns problème majeurs dans ta fiche, que je sache, malgré tout, il y a un petit point sur lequel je suis incertaine et pour lequel j'ai demandé un autre avis au staff :3 Du coup, je te reviens rapidement pour ça :3 |
| | | | Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) Lun 4 Avr - 18:59 | |
| Ouh, Rebienvenue toi o/
on oublie le fait que je sois TRES en retard ♥ |
| | | | Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) Sam 16 Avr - 20:35 | |
| Hello toi ! N'ayant plus de nouvelle de ta part depuis pas mal de temps, ta fiche est transférée dans la zone danger, tu as une semaine afin de la récupérer, sans quoi elle sera archivée. Fais nous vite signe ! |
| | | | Sujet: Re: Eden Maeri (15.03.2016) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|