Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:54

Ça sent le codage du forum graphique que je t’ai conseillé Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 447504195

Je quémande un lien plizzzz Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:23

Ouiiiii Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 447504195 Faut avouer qu'il est top ce fofo !

Très volontiers pour ce lien Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 2627946518 Une idée derrière ta petite caboche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:16

Alors j’ai remarqué qu’avec Sun, j’ai jamais demandé de lien d’ex mais étant donné leur différence d’âge de 8 ans, ça va être un peu compliqué.  Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 801845062

Mais je vois bien quelque de chose de positif Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:33

*vient de remarquer que la Sunsun a 18 ans*
Dude, notre plan bataille de polochon est compromis Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 801845062

Du coup ... Si tu as pas encore ce genre de lien, je vois bien Morigan faire d'elle sa petite soeur. Genre en mode frère poule, mais super protecteur itout
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:19

Ça te dirait de rejoindre notre groupe de soulage en soirée avec Spencer ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:02

Heu ... J'vois bien Morigan dire "je ne boirais pas, je veillerais à ce que vous ne fassiez pas de conneries" et finir par boire un peu (beaucoup ?) sous le coup de ses "réminiscences" XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:28

Okay ! xD

Du coup, je vois bien le coup de la rencontre du lendemain de soirée.

Genre, Luke et Spencer l'ont rencontrés dans la rue pendant qu'ils faisaient un peu n'importe quoi et puis Morigan les a rejoins et puis le lendemain : MERDE T'ES QUI TOI. Et puis, après ça serait parti sur une relation positive du genre une bonne amitié et puis quand y a besoin de boire, Luke et Spency sont là ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:22

XD

Grosso modo, ça sera un lien de dingue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:24

Un lien entre Zeph ? Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 425321258

Comme promis, me voici !
As-tu besoin d'un lien en particulier ? Neutre, positif, négatif, ambigu ? Puisque je suis nouvellement arrivée j'ai forcément tout de libre Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:18

XD

De tout, je veux de tout ! Normalement mon Momo a déjà une petite chérie ... enfin, faut voir si c'est toujours d'actu Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 801845062 Bref. Je veux un lien de la mort qui tue Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:28

En voyant sa fiche j'ai vu que Morigan a bien des qualités et des défauts que Zéphyrine apprécie. Ils ne peuvent que bien s'entendre, je pense. En plus, ils sont dans le même camp. Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 2017931712
Si un lien ambigu/positif te tente, je propose d'en faire des ex mais toujours en bon terme. Si ça te tente, on brodera autour.

Sinon pourquoi pas partir sur un lien amical fusionnel tel que les gens se demandent vraiment s'ils sont pas ensemble ou finiront pas ensemble. Ce qui n'est pas le cas, parce que ma perso est pas du tout du genre briseuse de ménage. C'est un truc qu'elle ne supporte pas ça. Et dans ce cas, ça pourrait même me donnait l'opportunité d'un lien avec Sora.

Elle pourrait être sa confidente sinon ?

Ou alors un je t'aime moi non plus mais bon enfant. Ils ont l'habitude de se faire des sales blagues, toujours drôles, de se lancer des défis. C'est comme ça qu'ils communiquent et se montre leur amitié, leur affection même. Tout le monde les croit fâchés mais, en vrai ils s'adorent et se défendent quand l'un ou l'autre en a besoin ?

Voilà c'est une recueil d'idées que j'ai eu. Je vais essayer d'en trouver d'autres mais si quelque chose te plait, on brodera autour pour le préciser un peu plus http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:09

J'adhère complètement mais complètement sur le lien amical fusionnel, mais genre je vois bien le lien de ouf absolument fusionnels avec un mélange de confidences aussi, tellement ils seraient fusionnels Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 690494228 D'ailleurs, ils pourraient être des ex qui se seraient quittés en mauvais termes. Il se seraient connus à l'extérieurs de la colonie, bien avant que Morigan parte à l'armée, et il aurait quitté Zephy' pour la protéger au cas où il lui arriverait quelque chose. Du coup, ils se seraient retrouvés à la colonie, mais en mode "super content, on oublie qu'on s'est quitté en mauvais termes et on recommence à être amis", sauf que vu les points communs qu'ils ont entre eux, ils deviendraient fusionnels, mais sans sentiment amoureux, même si tout le monde penserais le contraire Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:18

J'adore Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 36445281 Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 2915787624
J'ai juste une question : il est arrivé quand à la colonie Morigan ? Enfin, il avait quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:30

Il est arrivé à la colonie à 24 ans, donc il y a deux ans Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 2092300178
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:40

ouki! moi ça me va ! c'est parfait. J'adore l'idée Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 36445281 Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 690494228 Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 2915787624 Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 3736261754
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:49

Adjugé vendu alors ! Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 2017931712
ça te dis un rp lorsqu'ils se retrouvent à la colonie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:55

ça me dit totalement Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 2017931712 Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 4052855697
un rp lorsqu'ils se retrouvent à la colonie, quand il y est arrivé il y a deux ans -mode flashback- ou actuellement ?
Si c'est actuellement Zeph serait revenu le weekend et ils se retrouveraient pour la première fois depuis un petit moment ?
Qui commence d'ailleurs ? Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:35

Je vois bien les retrouvailles dans le flashback. Pour tout te dire j'ai déjà imaginé mon poste de rp. Du coup je commence Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 690494228
Ce qui n'empêche pas qu'on fera ta deuxième idée en Rp Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 29590689
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:44

Terrance, Adelaide. Adelaide, Terrance... Je réclame un lien ! Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:47

OMG Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 2017931712 Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 2017931712 je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:16

Alors, la question c'est : quoi ? ^^ tu cherches un truc ? t'as une idée ou on réfléchit together?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:33

J'veux bien qu'on réfléchisse ensemble, paskeuh je connais même pas ton perso Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 4189914222
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:50

Aloreeeeeeuh Ali est une Dryade (un cerisier même) et en gros, comme toutes les dryades, elle est douce et timide mais seulement au départ, après c'est une fêtarde et une fille méga souriante mais elle a aussi un côté sombre depuis qu'elle a assassiné avec d'autres toute une bande d'humains qui voulaient mettre le feu à sa forêt. Elle est méga déterminée et elle a un fort caractère Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:13

Momo protège beaucoup la Colonie et ceux qui y résident, ils pourraient s'être liés d'amitié ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:45

Yuuuuuup !
S'il est dragueur, je l'aurais bien vu aussi, y a un moment, draguer Ali et y aurait pu avoir un mini truc entre eux qui s'est terminé assez vite et ils sont juste restés amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear Un trou de mémoire ?    |      Morigan O'Lear - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un trou de mémoire ? | Morigan O'Lear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Escape | Ness & Morigan.
» Un petit café? [PV Morigan]
» Sur un air de retrouvailles |. Zéphyrine & Morigan
» Hey boy, meet your mom! [PV Morigan O'Lear]
» Rencontre d'une retrouvaille |. Éléa & Morigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-