L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

L'HORLOGE PARLANTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:18

18h18 J'attend quelqu'un pour parler :/ Toute seule sur le site L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:26

16:26 je traîne sur mon ordi au lieu de réviser le bac L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:57

15h57: Je vais bientôt sortir du camp de jour d'informatique. Maintenant on fait un loup-garouuu (et je suis morte mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:40

11:39 j'attends que mon antidouleur fasse effet pour pouvoir enfin sortir, la douleur est tellement forte que je suis complètement paralysée L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:09

18h09 j'attends que la douleur de ma cheville s'en aille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:06

21:06 je prépare ma couleur 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:20

22h21 je suis sur la cb Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:28

22:27 j'ai un sac plastique sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:28

22h29 je joue avec neven
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:35

22:35 je papote sur la cb!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:43

22h43 je suis aussi sur la cb
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:06

12:05:44 Je suis sur la CB avec Cal, que j'aide gentiment à flooder, mais surtout je fais ma lettre de motivation pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:06

12h07, je flood et je discute avec théna amour L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:19

12:18:51 J'ai envoyé ma lettre en relecture, je suis toute au flodd et au rpcb
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:20

12h20, je me bat avec mon chat parce qu'il me plante ses griffes dans la peau
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:32

12:32:37 Je remplis les dernières infos de mon dossier de camp pour les scouts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:18

12:57 : Je suis dans le metro avec mon père, on rentre du marché..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:50

14:49 je bosse lentement et surement la fiche d'Amariz tout en floodant What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:09

15:09 je glande alors que je devrais me préparer Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:58

20:58 : je joue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:28

03:28 insomnie Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Juil - 8:17

09:18: je regarde des news
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:29

17h30 j'hésite entre faire des RP ou jouer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:06

19:07 : hmmm j'écris doucement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:11

13:11 : Je finis d'écrire mon RP avec Megaprout
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'HORLOGE PARLANTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-