L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

L'HORLOGE PARLANTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:59

11:58 je viens seulement de remarquer que j'ai le rang d'admin L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:00

18h j'écoute de la musique pendant que mes colocs de chambre se maquillent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:11

14:11:07 : Je profite enfin d'un temps frais^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:57

20:37 : je franchis la frontière de l'Espagne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:30

10:30 je prépare lentement ma valise...bientôt le retour L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 2687127072
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:22

10:22 on écoute la musique à fond dans le bungalow avant d'aller à la piscine What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:05

19:05 c'est l'heure de regarder captain america 2 ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:29

18:28:48 = l'heure de manger un quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:58

13:02:32 je repeins les portes de ma chambre What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:36

12h35: j'me tape une barre sur jefaisdurp.tumblr.com au lieu de finir mes réponses :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:22

12:21 : je tente désespérément de trouver un moyen de mettre l'avatar stylé que m'a fait ma soeur sur le forum (en vain). C'est sûr qu'un avatar-gif de 700 KB ça va pas être simple...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:29

13:29:28 et j'attend mon dessert ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:00

15:00 je squatte la cb I love you
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:44

10:43 Petite pause flood What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:17

2:34 : Je sors de mon cours de batterie !
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:34

23:33 : je fais une dernière petite session de flood
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:26

13:26
Dernier message pour pouvoir récupérer mon Wawa Wink !!
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:23

15:23 : J'ADMIRE CE NOUVEAU FOFO MAGNIFAYKE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:01

18:01 devinez qui s'est pris la pluie en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:39

1:39 Je flood au lieu d'allé faire dodo L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 4253079194
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:36

13:36:22 et je profite de mes vacances Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:59

14:58 je fais une pause entre mes deux heures d'atc L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:28

19:28
Un peu flood parce que ça faisait longtemps ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:09

14h09 : je m'ennuie en compta
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:22

20:22:07 Je flood pour me venger de Damon What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'HORLOGE PARLANTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-