GARÇONS VS FILLES. - Page 37
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

GARÇONS VS FILLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:30

9 Pas question de vous laisser gagner. Naméoh!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:14

8( tout ce que je voulais dire, c'est bien beau de gagner à chaque fois, mais s'il y a plus d'homme vous trouverez cela toujours amusant enfin c'est mon point de vue What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:49

9 (de toute façon, entre nous, les mecs c'est nul)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:11

8 (hum)
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Juin - 9:40

9 Ouaisssssssss
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:15

10 GARÇONS VS FILLES. - Page 37 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:49

9
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:08

10. Parce que les mâles, c'est le mal. (J'adore trop cette citation, en fait ^^ Merci Immo !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:37

9 désolé je fais beaucoup de choses mille excuse .si vous pensez que je Triche je me retire donc.


Dernière édition par Thanatos le Mar 13 Juin - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:49

Tu ne descends pas un peu vite ?

ça confirme presque ce que je viens de dire. Tu sais, c'est mal (comme les mâles) de tricher XD

Bref, EDIT : 10 de nouveau. Pardon de t'avoir offensé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:07

11 d'accord avec la VDD xD Le mâle c'est mal xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:29

12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:58

Mais j'ai toujours raison, non ? ^^

13
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:49

14

Ouais.. on va dire xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Juin - 6:18

13
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:30

14
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:03

13
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:44

12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:15

11 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:23

10 !
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:47

9 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:05

10 !
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:08

9 !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:20

Ah non j'ai dis 10 !
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:41

NON ! J'ai dit 9 !!! GARÇONS VS FILLES. - Page 37 2858518274
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GARÇONS VS FILLES. GARÇONS VS FILLES. - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

GARÇONS VS FILLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Sujets similaires

-
» GARÇONS VS FILLES.
» garçons vs filles
» Sebastian Stoneheart - Les liens d'un mauvais garçons...
» Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite]
» Trucs de filles (Pv Astoria Coleman) (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-