| Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Mar 25 Juil - 8:38 | |
| Moi ? Par contre j'ai pas trop d'idées x) |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Mar 25 Juil - 9:52 | |
| Hum, voyons... résistantes toutes les deux, Les' aurait pu utiliser sa magie devant Kayla qui lui aurait posé des questions ? En fait on va commencer comme ça : positif, négatif ou neutre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Mar 25 Juil - 10:35 | |
| je serais plus interressé par du positif ! Que dirais-tu de meilleures amies ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Mar 25 Juil - 10:55 | |
| Ça peut se faire, j'ai un meilleur ami mais pas une meilleure amie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Mar 25 Juil - 17:16 | |
| Cool ! On fait ca du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Mar 25 Juil - 20:07 | |
| |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride. Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan Objet(s):
| Sujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Mar 5 Sep - 22:47 | |
| SALUT C'EST MOI (Damon) Je viens pour un lien avec la rouquine et accessoirement Jade. Alors j'ai pas d'idée super précise pour Leslie à part que Damon l'aimerait bien hihi. Pour Jade du coup j'ai envie de reprendre ce qu'on avait avant (ils étaient binomes quand elle était dans la résistance et Damon était super gentil avec elle mais juste pour essayer de la convaincre de rester, ou pour pouvoir rester en contact avec elle si elle retournait à la colonie) mais après toute la bataille et tout, même si Damon était pas dans cette bataille particulière elle le détesterait probablement. À toi de voir mais j'aimerais vraiment avoir de la continuité |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Mer 6 Sep - 7:46 | |
| T'es bien matinal dis-moi ^^ Alors pour Leslie, tu l'aimerais bien dans quel sens ? ^^
Pour Jade, tout ce qui est Résistance doit être détruit donc bon... Pas sûre qu'elle fasse une exception avec Damon x) n'y vois rien de personnel x) |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride. Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan Objet(s):
| Sujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Mer 6 Sep - 17:09 | |
| Et oui le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt blabla Leslie : dans le sens que ses pouvoirs sont vraiment intriguants pour lui, et dans l'ensemble une fille d'Hécate c'est mystérieux et tout, en plus elle a une personnalité plutôt calme, ce que Damon apprécie. Jade : alors c'est parfait ET J'AI AUSSI OUBLIÉ CYRIL j'aimerais bien un lien avec Cyril |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Mer 6 Sep - 17:56 | |
| Leslie > hum, méfie-toi de l'eau qui dort, Leslie bout en fait depuis qu'elle a été un temps prisonnière de la Colonie, c'est juste qu'elle le montre pas ^^ Jade > perfecto dans ce cas Cyril > dis-moi tout o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Jeu 7 Sep - 2:59 | |
| Alors pour Cyrilou, j'aimais bien leur relation avant avec Damon qui fairait un peu tout pour l'aider parce qu'il est assez dévoué, et du coup Cyril qui lui faisait assez confiance. En gros c'est ça hihi mais si t'as d'autres idées hésite po |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Jeu 7 Sep - 16:15 | |
| Hum, on peut, surtout que t'as l'air bien motivée pour aider la Résistance et je t'avoue que je ne cracherai sur aucune aide x) |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? | |
| |
|
| |
| Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? | |
|