Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:38

Moi ? Par contre j'ai pas trop d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:52

Hum, voyons... résistantes toutes les deux, Les' aurait pu utiliser sa magie devant Kayla qui lui aurait posé des questions ?

En fait on va commencer comme ça : positif, négatif ou neutre ? Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? - Page 2 1737362858

Invité

MessageSujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:35

je serais plus interressé par du positif ! Que dirais-tu de meilleures amies ?

Invité

MessageSujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:55

Ça peut se faire, j'ai un meilleur ami mais pas une meilleure amie ^^

Invité

MessageSujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:16

Cool ! On fait ca du coup ?

Invité

MessageSujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:07

Allez !

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:47

SALUT C'EST MOI (Damon)
Je viens pour un lien avec la rouquine et accessoirement Jade. Alors j'ai pas d'idée super précise pour Leslie à part que Damon l'aimerait bien hihi.

Pour Jade du coup j'ai envie de reprendre ce qu'on avait avant (ils étaient binomes quand elle était dans la résistance et Damon était super gentil avec elle mais juste pour essayer de la convaincre de rester, ou pour pouvoir rester en contact avec elle si elle retournait à la colonie) mais après toute la bataille et tout, même si Damon était pas dans cette bataille particulière elle le détesterait probablement. À toi de voir mais j'aimerais vraiment avoir de la continuité Robert

Invité

MessageSujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:46

T'es bien matinal dis-moi ^^
Alors pour Leslie, tu l'aimerais bien dans quel sens ? ^^

Pour Jade, tout ce qui est Résistance doit être détruit donc bon... Pas sûre qu'elle fasse une exception avec Damon x) n'y vois rien de personnel x)

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:09

Et oui le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt blabla

Leslie : dans le sens que ses pouvoirs sont vraiment intriguants pour lui, et dans l'ensemble une fille d'Hécate c'est mystérieux et tout, en plus elle a une personnalité plutôt calme, ce que Damon apprécie.

Jade : alors c'est parfait What a Face

ET J'AI AUSSI OUBLIÉ CYRIL j'aimerais bien un lien avec Cyril I love you

Invité

MessageSujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:56

Leslie > hum, méfie-toi de l'eau qui dort, Leslie bout en fait depuis qu'elle a été un temps prisonnière de la Colonie, c'est juste qu'elle le montre pas ^^

Jade > perfecto dans ce cas Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? - Page 2 1737362858

Cyril > dis-moi tout o/

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Feuille de Personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:59

Alors pour Cyrilou, j'aimais bien leur relation avant avec Damon qui fairait un peu tout pour l'aider parce qu'il est assez dévoué, et du coup Cyril qui lui faisait assez confiance. En gros c'est ça hihi mais si t'as d'autres idées hésite po

Invité

MessageSujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:15

Hum, on peut, surtout que t'as l'air bien motivée pour aider la Résistance et je t'avoue que je ne cracherai sur aucune aide x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ? - Page 2 Icon_minitime

Liens d'une magicienne... ou d'une sorcière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2