Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:53

Rencontre entre une flèche et sa cible

Leslie Stark

Il se mit à rire en pensant qu’ils ne faisaient qu’illusionner ce qu’ils lui demandaient. Lui utiliser un arc et tirer des flèches ? Très peu pour les compétences offensives de Tyler. Lui n’avait jamais eu de chance et de maîtrise pour les armes à distance, bien plus doué pour le combat rapproché. De nombreux accidents se formaient lorsque il essayait de lancer une chose à distance et un accident était très vite arrivé. Ils ne l’écoutèrent pas et persuadés qu’il allait y arriver, lui donnèrent un arc ainsi qu’un carquois dans lequel brillait quelques flèches sous les fleurs matinales du soleil. L’arc était principalement composé de ce qui ressemblait à du bois de chêne bien que la corde était à la fois tendue et souple. Le jeune demi-dieu eut d’abord droit à un apprentissage du tir à l’arc en lui montrant comme bien bander l’arc ou placer simplement une flèche. Et normalement après la flèche partait dans la direction dans laquelle on visait.

La différence était que lorsque l’on était un fils de Zeus, la direction de ce que l’on lançait pouvait changer radicalement selon nos sensations et nos pensées. Vous pourriez ainsi lancer une flèche droit devant vous et elle virerait vers la droite en allant se planter dans un endroit non souhaité. Le jeune homme se mit doucement à haleter et à souffler longuement afin de se reposer et de viser son esprit seulement dans l’idée de réussir à tirer au moins une flèche. Il se mit à penser qu’il pourrait y arriver si seulement il se concentrait. “ Allez, je t’en prie, ne me fais pas défaut cette fois. “ Il adressa une prière silencieuse à son géniteur, le roi des dieux, avant de bander doucement son arc du bout de ses bras ornés de muscles saillants et huilés de sueur. Dans un nouveau souffle léger pour se concentrer, il relâcha aussitôt la flèche qui partit droit devant lui sans changer de direction.

Wouah, j’ai réussi ! Je vais peut-être pouvoir me battre à l’arc à présent !



C’est ça de parler un peu trop vite. Puisque il s’était déconcentré dans son excès de joyeux sentiments et de surprise, la flèche dévia soudainement alors qu’elle allait sèchement percuter le mannequin de paille en face de lui. Les yeux bleus océaniques du demi-dieu suivirent la trajectoire de la flèche en essayant de l’arrêter grâce à son contrôle sur le vent. Rien à faire, elle semblait comme décidée à partir dans une autre direction. Et ce qu’il vit n’allait pas lui plaire du tout. Une jeune femme était en train de s’entraîner sur un instrument de musique alors qu’une flèche lui frôla l’oreille de peu en allant se planter dans le mur juste à sa droite. “ Oups “, se dit t-il intérieurement. Son visage fut alors parsemé de rouge. Il rougissait par le fait qu’il ait faillit trancher un morceau de l’oreille droite de la jeune femme. Il accourut rapidement devant elle en lui présentant aussitôt ses excuses les plus sincères.

Je te prie de m’excuser… je n’ai pas su contrôler la trajectoire de cette flèche. Elle a failli te blesser, je suis vraiment désolé !



Tyler avait laissé l’arc ainsi que le carquois sur son chemin pendant qu’il s’était mit à courir vers la jeune femme. Il espérait plus que tout au monde qu’elles n’allaient pas sortir d'elles-mêmes du carquois pour aller la viser elle et lui à la fois. En tout cas il ne fallait pas rêver non plus, le jeune homme n’avait pas le pouvoir d’un dieu. Son regard bleu océanique étincelant brillait aux lueurs du soleil alors qu’il plantait son regard dans celui de la pensionnaire. Il ne savait plus du tout à quelle place se mettre et rester planté là, en face d’elle en espérant qu’elle ne le juge pas trop dur.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Tyler Grace le Lun 25 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:47






Rencontre entre une flèche et sa cible
feat Tyler Grace





Depuis qu'elle était arrivée à la Colonie, Leslie avait un peu de mal à s'intégrer, trop occupée à veiller sur son petit frère ou à jouer de son violon en paix, un peu à l'écart. Rien, mais absolument rien, n'annonçait un changement dans ses habitudes...

Tranquillement installée près de l'arène - pourquoi cet endroit, alors qu'elle n'était pas spécialement belliqueuse ? Bonne question - la jeune femme jouait de son violon, sans se préoccuper de savoir si on l'écoutait ou non. Elle y prenait plaisir, avec ou sans public, et pourrait aisément y passer des heures si elle n'avait pas son frère à surveiller. Certes, ils avaient le même âge, mais Leslie étant née la première, elle avait souvent l'impression que c'était un devoir de veiller sur sa famille...

Absorbée par son violon, elle fut quelque peu surprise lorsqu'elle entendit une flèche siffler à son oreille avant de se ficher dans l'arbre derrière elle. Quelques secondes après, un jeune garçon, cheveux châtain et taillé un peu comme un athlète, se précipitait vers elle et lui lançait :

Je te prie de m’excuser… je n’ai pas su contrôler la trajectoire de cette flèche. Elle a failli te blesser, je suis vraiment désolé !

Euh... T'inquiète, je vais bien. Ce qui n'est pas trop le cas de cette flèche, répondit Leslie, rosissant, en arrachant la flèche de sa cible. Celle-ci était en effet courbée, et le bois qui la constituait s'était fendu de part et d'autres, comme si, en se fichant dans l'arbre, l'onde de choc était telle que la flèche n'avait pas pu correctement l'encaisser. La jeune femme lui tendit la flèche avec un sourire avant de reprendre :

Par contre... Va falloir que tu m'expliques comment tu arrives à faire en sorte que la flèche se détourne de sa trajectoire... Physiquement parlant, c'est impossible.

Physiquement, oui. Magiquement... C'est une autre histoire. Et la magie, Leslie la connaissait mieux que quiconque.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:16

Rencontre entre une flèche et sa cible

Leslie Stark

Tyler poussa un long soupir de réconfort. Elle ne semblait pas énervée ni gênée d’avoir failli avoir une oreille arrachée par sa faute. En plus de ça elle avait l’air très gentille et d’une beauté éblouissante. Le jeune homme baissa doucement ses pupilles bleues océaniques en direction de son instrument de musique. Un long sourire chaleureux s’étala sur le long du visage de ce dernier et il se redressa avec vivacité, plantant son regard dans celui de la jeune femme.

Euh... T'inquiète, je vais bien. Ce qui n'est pas trop le cas de cette flèche.



Il observa la flèche avec un air étonné. Était-ce vraiment lui qui l’avait envoyé dans cet état au niveau du mur de pierre ? La force de son pouvoir devait forcément y être en grande partie responsable car de ce qu’il savait il était incapable d’envoyer une flèche avec une telle force surtout pour percer une matière aussi résistante que de la pierre. Il observa lentement les paumes de ses mains avec attention et réflexion en se demandant bien s’il pouvait reproduire ce qu’il venait de se passer. Le jeune homme détourna alors son regard sur tout le long de l’arène en observant le visage de chacun des pensionnaires présents ; certains le regardaient avec un air surpris et d’autres étaient même choqués de ce qu’il venait de faire.

La vérité était qu’il était physiquement impossible que le jeune homme soit capable de dévier une flèche comme il venait de le faire sans user d’un quelconque moyen physique. Hors là elle avait déviée d’elle-même comme si c’était le vent en personne qui l’avait dirigée dans la direction naturelle du vent. Et en effet un courant ascendant fort se dirigeait en direction du mur de pierre. À la recherche de réponses, il contempla le regard de la jeune violoniste qu’il avait failli blesser. Elle semblait beaucoup plus expérimentée que lui au niveau de la colonie et il espérait pouvoir obtenir de nouvelles réponses s’il apprenait à la connaître.

Par contre... Va falloir que tu m'expliques comment tu arrives à faire en sorte que la flèche se détourne de sa trajectoire... Physiquement parlant, c'est impossible.



Il se dit qu’elle devait avoir vu sur son visage qu’il n’en avait aucune idée. Il se contenta de lui répondre d’une voix hésitante et vague en essayant de trouver une solution à ce qui venait de lui arriver. Toujours avec le sourire il attrapa la flèche dans le centre de sa main droite en l’observant avec attention. S’il l’avait fait il devrait en être capable une nouvelle fois. Mais pas maintenant. Il allait attendre quelques temps avant de pouvoir réessayer ce pouvoir.

Je n’en ai absolument aucune idée. Pour tout te dire je n’ai aucune idée si c’est un pouvoir qui vient de mes propres capacités ou d’un effet naturel.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:38







Rencontre entre une flèche et sa cible




Je n’en ai absolument aucune idée. Pour tout te dire je n’ai aucune idée si c’est un pouvoir qui vient de mes propres capacités ou d’un effet naturel.

Hum... Apparemment, le garçon ne savait pas trop maîtriser ses pouvoirs. Et quelque chose disait à Leslie qu'il était puissant, mais qu'il le serait davantage en sachant maîtriser ses pouvoirs. Elle le regarda sous tous les angles, quelque peu intriguée par l'aura de puissance qui se dégageait de lui :

C'est étrange... Tu as une puissance énorme, mais tu ne sais pas la maîtriser correctement.

Leslie posa sa main sur celle du garçon, avant de la retirer précipitamment en sentant une sorte de décharge qui se dégagea du contact. Posant ses yeux sur le garçon, elle murmura :

J'ai compris... Tu es un fils de Zeus, c'est ça ? Ça peut expliquer ta puissance et la décharge... Mais je serais toi, j'irais voir quelqu'un pour apprendre à maîtriser mes dons.

Elle tendit la main en fixant la flèche : en quelques secondes, elle reprit sa forme initiale, comme si elle n'avait jamais été utilisée, et semblait même avoir été légèrement lustrée. Souriante, la jeune magicienne la tendit au garçon avant de reprendre :

Au fait, je m'appelle Leslie, fille d'Hécate. Et toi ?

Aussitôt, elle se raidit en annonçant son ascendance ; les magiciens n'étaient jamais très bien vus, avec Circé comme exemple... Baissant la tête, Leslie recula légèrement avant de reprendre doucement :

Excuse-moi... Les magiciennes ne sont jamais bien vues, alors... Il vaudrait peut-être mieux que tu t'éloignes...

Tournant les talons, elle attrapa son violon et se mit à jouer un air triste, tout en s'éloignant de l'endroit. Elle avait beau être fière d'être la fille d'Hécate, elle n'en restait pas moins timide et réservée, et pouvait souffrir d'un préjugé que l'on portait sur les magiciennes. Même si, encore une fois, Circé n'était pas un exemple et encore moins une fille d'Hécate...

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:29

Rencontre entre une flèche et sa cible

Leslie Stark

Elle avait parfaitement raison. Tout était étrange chez Tyler ; l'utilisation chaotique et dangereuse de ses pouvoirs qui s’activaient toujours sans qu’il ne le souhaite. Il n’était qu’un générateur prêt à exploser à tout moment et à détruire tout ce qui se trouverait autour de lui. Une bombe avec un minuteur où rien n’était affiché. Il était simplement un danger invisible et incompréhensible qui vous emmenait vers une fin douloureuse. En tant que magicienne elle pouvait peut-être remarquer la malédiction céleste qui avait été apposée sur lui lorsque il n’était encore qu’un enfant. Oui, en effet, les pouvoirs de Tyler n’étaient pas aussi puissants naturellement. Ils étaient simplement incontrôlables peu importe ce qu’il pourrait faire pour essayer de les maîtriser.

J'ai compris... Tu es un fils de Zeus, c'est ça ? Ça peut expliquer ta puissance et la décharge... Mais je serais toi, j'irais voir quelqu'un pour apprendre à maîtriser mes dons..



Elle avait comme régénérée la flèche, elle était dans un état parfait et sans imperfections visibles. Sa magie à elle était parfaite, elle pouvait réparer les objets et faire tout ce qu’elle voulait. Elle n’avait pas à craindre de blesser tous les gens autour d’elle et pouvait toucher physiquement les gens. Lui ne pouvait pas, il envoyait des chocs électriques aux personnes alors qu'il voulait seulement leur serrer la main ou leur faire la bise. C’était surtout pour cette raison qu’il était aussi insociable et qu’il essayait de s’éloigner le plus possible des gens bien que son véritable souhait avait toujours été de se faire des amis. Mais cela était tout simplement impossible. Lorsque la jeune fille ressentit la décharge électrique dans sa main, il posa un regard désespéré dans le sien. De faibles étincelles brillaient dans les pupilles bleues océaniques de Tyler ; la preuve que ses pouvoirs étaient invariablement en marche.

Au fait, je m'appelle Leslie, fille d'Hécate. Et toi ?



Elle était magicienne. Cela expliquait alors pourquoi sa magie était si utile et précieuse aux yeux du jeune homme. Il lui sourit tendrement en la regardant toujours dans les yeux ; attentionné envers elle, il la comprenait parfaitement. Il comprenait aussi pourquoi elle se montrait distante envers lui : rien que dans les légendes urbaines les magiciennes n’étaient pas bien aimées. Il disait magicien pour ne pas paraître insultant car il y avait un mot beaucoup froid pour les nommer : les sorciers ou sorcières. Personnellement Tyler était le genre de personne qui ne déposait jamais de préjugés sans connaître vraiment la personne et l’avoir côtoyée pendant quelques temps.

Excuse-moi... Les magiciennes ne sont jamais bien vues, alors... Il vaudrait peut-être mieux que tu t'éloignes...



Il s’en doutait à partir du moment où elle lui avait avouée être la fille d’Hécate, la déesse de la magie. Les gens la traitaient de sorcière, pensaient qu’elle était fourbe et mauvaise. Mais le jeune homme n’était pas du tout comme ces gens vils et mauvais, il appréciait les gens pour qu’ils étaient et non pas pour leur parent divin. À partir du moment ou il s’aperçut qu’elle partait un peu plus loin, le jeune aux cheveux châtain clair se plaça aussitôt sur son chemin pour la réconforter. Il ne voulait pas qu’elle se sente comme une personne à part. Elle devait vivre comme elle le souhaitait sans se préoccuper des autres, en tout cas, lui, c’est ce qu’il faisait.

Je comprends parfaitement ce que tu ressens. En tant que fils de Zeus, presque toute la colonie me colle l’étiquette du demi-dieu super puissant qui est capable de battre tout le monde. Pour la seule raison que mon père est le roi des dieux. Ils ne comprennent pas qui je suis réellement.



Lorsque Tyler ressentait une émotion joyeuse ou qu’il était simplement calme, ses pouvoirs étaient désactivés. Il lui prit alors doucement les mains dans les siennes en se plantant pile devant elle, son magnifique regard étincelant plongé dans le sien. Il se mit alors à lui parler d’une voix douce et enchanteresse avec un sourire réconfortant. Il frottait doucement le bout de ses doigts le long des deux mains de la jeune femme pour lui montrer qu’il n’avait aucun préjugé envers elle en raison de son parent divin et qu’il n’attendait qu’une seule chose, pouvoir la connaître et faire le plus rapidement possible sa connaissance.

Ca te dit qu’on aille parler calmement ailleurs que dans cette arène ?



Dit-il en se déplaçant alors en direction de l’orée de la forêt qui se trouvait à quelques mètres de l’entrée de l’arène. Il s’assit lentement contre un tronc d’arbre alors que les rafales de vent froides de la forêt frottaient doucement dans son dos. Le vent était étrangement doux et serrait le corps du jeune homme d’une étreinte chaleureuse et réchauffante contrairement aux autres pensionnaires qui bavardaient. L’ombre des grands arbres descendaient sur les deux jeunes pensionnaires.

Alors tu es heureuse d’être à la colonie des sangs-mêlés ?



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:49


Rencontre entre une flèche et sa cible
  Je comprends parfaitement ce que tu ressens. En tant que fils de Zeus, presque toute la colonie me colle l’étiquette du demi-dieu super puissant qui est capable de battre tout le monde. Pour la seule raison que mon père est le roi des dieux. Ils ne comprennent pas qui je suis réellement.

Il venait de lui déclarer ces propos quelques secondes après s'être planté devant elle, la forçant à s'arrêter et de jouer et de marcher pour ne pas lui envoyer son archet dans l'œil par accident. Étrangement, elle se sentait en confiance avec ce jeune homme - dont elle ignorait toujours le prénom, par ailleurs - et se détendit davantage lorsque, lui prenant doucement les mains, le fils de Zeus lui lança :

Ca te dit qu’on aille parler calmement ailleurs que dans cette arène ?

Parler ? Alors que Leslie était quelqu'un de réservé à la base ? Contre toute attente, la jeune magicienne accepta d'un sourire timide mais sincère, et le suivit jusqu'à atteindre un grand arbre, dont l'ombre salvatrice s'étendait sur eux au fur et à mesure que le soleil passait derrière l'horizon. L'après-midi s'avançait tranquillement, presque paresseusement, ce qui encourageait Leslie à surpasser sa timidité. Aussi, quand le garçon demanda :

Alors tu es heureuse d’être à la colonie des sangs-mêlés ?

Elle décida de lui répondre en toute franchise :

Très honnêtement, même si j'ai un peu de mal niveau relationnel... Oui, je le suis. Et je suis heureuse de voir que ma famille est en sécurité, que ce soit pour mon père ou mon frère. Mais... je ne connais toujours pas ton prénom ! C'est impoli de ne pas se présenter devant une dame.

Son sourire timide fit place à un sourire malicieux ; ce trait d'humour finirait de détendre l'atmosphère...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:14

Rencontre entre une flèche et sa cible

Leslie Stark

Les lueurs du soleil éclairaient le corps des deux jeunes pensionnaires occupés à discuter l’un avec l’autre. La timidité de Leslie semblait avoir soudainement disparue et elle se confiait avec facilité. Habitué généralement à être repoussé par les gens suite à ses pouvoirs et ses aptitudes étranges, il se sentait à l’aise avec la jeune fille d’Hécate. Elle pouvait comprendre ses propres maux et se mettre à sa place tout comme il le faisait pour elle. La luminosité qui brillait sur leurs deux visages faisaient briller le regard bleu océanique de ce dernier.

Très honnêtement, même si j'ai un peu de mal niveau relationnel... Oui, je le suis. Et je suis heureuse de voir que ma famille est en sécurité, que ce soit pour mon père ou mon frère. Mais... je ne connais toujours pas ton prénom ! C'est impoli de ne pas se présenter devant une dame.



Il lui rendit son sourire malicieux en baissant légèrement son dos en arrière tout en s’adossant simplement au tronc de l’arbre qui se situait derrière le banc de bois. Un grand sourire s’étala sur le visage de ce dernier alors qu’il entendit le mot dame sortir de la bouche de sa nouvelle amie. Elle avait un langage assez particulier à croire qu’elle se prenait pour une personne avec de l’âge. Pourtant à vue d’oeil elle avait dans les vingt ans. En pleine réflexion il lui répondit alors dans une voix douce et réconfortante.

Ah oui ! C’est vrai que je ne me suis pas présenté. Moi c’est Tyler, fils de Zeus.



Fit-t-il en lui déposant un petit baiser sur la joue gauche. Ses lèvres douces tressaillirent contre la peau douce de son amie et il rougit légèrement. Rien qu’un bisou sur la joue pouvait le rendre gêné et distant puisque il ne le faisait quasiment jamais. Alors n’imaginez pas sa réaction s’il embrassait une fille sur la bouche, il deviendrait rouge comme une tomate voir tomberait dans les pommes. Ses réactions démesurées correspondaient aussi à sa phobie de rester dans sa solitude et de ne jamais s’épanouir. Son sourire s’agrandit progressivement sur son visage alors que ses lèvres brillaient à la lueur du soleil.

Ta magie te sert à quoi en fait ? Tu peux réparer des objets, soigner les gens, envoyer des sortilèges ?



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:51


Rencontre entre une flèche et sa cible
Leslie s'installa confortablement à côté du garçon, qui finit par décliner enfin son identité :

Ah oui ! C’est vrai que je ne me suis pas présenté. Moi c’est Tyler, fils de Zeus.

Puis, sans prévenir, il déposa un baiser sur la joue gauche de Leslie, la faisant frissonner brièvement avant qu'elle ne reprenne ses esprits. Minute, jeune fille, c'est pas parce que Tyler est gentil avec toi qu'il faut que tu lui tombes dans les bras ! Un peu de tenue, que diable !

Bref, passons. Une fois la surprise passée, Leslie fut presque soulagée - sans le montrer - lorsque Tyler changea de sujet :

Ta magie te sert à quoi en fait ? Tu peux réparer des objets, soigner les gens, envoyer des sortilèges ?

C'est une magie au sens large du terme. Tu l'as vu, je peux réparer des objets, mais je peux très bien user de sortilèges pour des choses diverses et variées, tout comme préparer des potions, comme on le faisait dans l'ancien temps... Mais à vrai dire, je ne me suis jamais vraiment amusée à connaître l'étendue de mes pouvoirs.

Elle fixa ensuite l'ombre de l'arbre devant elle, la faisant se relever et s'enrouler avant de relâcher la pression, rendant à l'ombre sa place et son immobilité initiales, et de pousser un soupir teinté d'épuisement. S'adossant à l'arbre, elle leva la tête vers le ciel et soupira :

Là, nous sommes en plein jour... Ma mère étant la déesse de la nuit et de la Nouvelle Lune, je n'ose pas imaginer mes pouvoirs en pleine nuit...

Elle se recroquevilla et enfouit sa tête dans ses genoux, pour ne pas montrer sa gêne et son inquiétude naissante vis-à-vis de ses pouvoirs. Quelque chose lui disait qu'il lui faudrait du temps avant de montrer et de connaître une certaine sérénité.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:01

Rencontre entre une flèche et sa cible

Leslie Stark

Il se surprit à sourire joyeusement en la voyant s’amuser avec l’ombre de l’arbre. La magie de la jeune fille d’Hécate était réellement surprenante et hors de limites. Ses pouvoirs étaient vraiment uniques. Elle descendait du seul parent divin dont les pouvoirs pouvaient toucher à tous les côtés et n’étaient pas limités dans un seul domaine. Par exemple elle pouvait manier les éléments tant qu’il s’agissait de choses basiques alors que le jeune homme pouvait agir sur le vent et la foudre mais de n’importe quelle façon. Il n’était pas limité dans l’utilisation de ses pouvoirs élémentaires.

Là, nous sommes en plein jour... Ma mère étant la déesse de la nuit et de la Nouvelle Lune, je n'ose pas imaginer mes pouvoirs en pleine nuit...



Je dois avouer que tes pouvoirs doivent être simplement exceptionnels en pleine nuit. Le pire ça doit être lors d’une pleine lune. Les pouvoirs d’un dieu… tu imagines ?



Il lui posa lentement une main sur son épaule droite afin de la réconforter en voyant qu’elle était gênée. Se cacher la tête entre ses deux genoux prouvait bien que ses dernières confessions l’avaient gênée. Tyler lui était heureux de pouvoir se confesser à une autre personne et lui faire part de ses peurs et de ses cauchemars. Bien qu’il ne possédait pas beaucoup de peurs l’utilisation de ses pouvoirs en faisait parti et une personne qui comprenait ce qu’il pouvait ressentir lui provoquait un bonheur intense.

Ton violon te sert à manier ta magie ? Ou c’est seulement pour arriver à la canaliser et à la contrôler ?



Les pouvoirs de la jeune femme allaient augmenter considérablement au fil de sa vie et devenir de plus en plus monstrueux. Elle allait aussi avoir plus du mal à les contrôler au fil du temps. Il se mit à penser qu’ils pourraient sûrement s’entraîner ensemble le plus souvent possible car ils pourraient se parler sans inquiétudes que ce soit répéter vis-à-vis d’une autre personne. Il sentait qu’il pouvait lui faire confiance.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:15






Rencontre entre une flèche et sa cible
feat Tyler Grace





Je dois avouer que tes pouvoirs doivent être simplement exceptionnels en pleine nuit. Le pire ça doit être lors d’une pleine lune. Les pouvoirs d’un dieu… tu imagines ?

Malheureusement, oui, elle imaginait. Et il n'y avait personne pour l'aider, elle devait se débrouiller seule pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs. A moins que sa mère - qu'elle aimerait bien connaître quand même - ne décide de prendre les choses en main, et enfreigne ainsi la loi imposée par Zeus : pas de contact entre les dieux et leurs enfants. C'était injuste, en y pensant...

Elle ne broncha pas lorsque Tyler posa une main sur son épaule droite pour la rassurer, et la jeune femme se détendit doucement. Tyler la comprenait sûrement, étant le fils du plus puissant des dieux, lui aussi avait du mal très possiblement à maîtriser ses pouvoirs. Elle finit par se détendre totalement lorsque Tyler lui demanda en désignant son violon :

Ton violon te sert à manier ta magie ? Ou c’est seulement pour arriver à la canaliser et à la contrôler ?

Ni l'un ni l'autre, ce n'est qu'un violon, répondit Leslie avec un sourire. Et depuis le temps que je l'utilise, je me serais rendue compte qu'il me permettait de faire de la magie, tu ne crois pas ?

Elle prit ensuite son instrument et se mit à jouer un medley du Seigneur des Anneaux, tout doucement, les yeux fermés. Mais au fur et à mesure qu'elle jouait, elle sentait que quelque chose se produisait autour d'eux ; lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle fut stupéfaite de voir des bandes colorées tout autour d'eux, puis des paysages magnifiques prenaient leur place : des prairies d'un vert intense, des vagues rongeant une plage de sable... Des extraits de paradis, songea-t-elle en regardant les paysages sans cesser de jouer. Décidément, elle en apprenait tous les jours...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:42

Rencontre entre une flèche et sa cible

Leslie Stark

Malheureusement désespérée. Voilà comment décrire facilement ce que ressentait la jeune fille d’Hécate en général. C’était ça qui était bien entre les deux jeunes gens. Ils se comprenaient l’un l’autre tant leurs pouvoirs étaient chaotiques et destructeurs. De plus elle aimait la musique et faisait la plupart du temps violon, elle était tout aussi réservée que lui bien que dans son cas il souhaitait vite changer et avoir beaucoup d’amis. Elle ne semblait pas penser que son violon lui permettait de canaliser sa magie ; c’était seulement un instrument de musique aussi basique que les autres que l’on pourrait trouver dans un magasin lié à la musique en général.

Le jeune homme fut alors témoin d’un nouvel effet de sa magie. En effet, lorsqu’elle jouait de la musique, les scènes qu’elle imaginait prenaient vie tout autour d’elle sous la forme de tableaux colorés et pleins de vie. Tout était si beau et étrange que sa magie semblait féerique et incapable d’infliger une quelconque douleur. Il semblait croire que son instrument musical lui permettait de concentrer sa magie dans un effet précis puis de la relâcher dans la direction qu’elle souhaitait. Elle maniait très bien sa magie ; en tout cas, il ne l’avait encore jamais vue dans une situation désespérée.

J’ai l’impression que ton violon te permet de canaliser ta magie dans un effet précis puis de la relâcher exactement comme tu le souhaites. Tout est vraiment magnifique dans ta magie.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:30






Rencontre entre une flèche et sa cible
feat Tyler Grace





Tout en continuant à jouer, Leslie était émerveillée par l'étendue de son pouvoir. Elle tourna la tête vers Tyler lorsqu'il lança, tout aussi émerveillé :

J’ai l’impression que ton violon te permet de canaliser ta magie dans un effet précis puis de la relâcher exactement comme tu le souhaites. Tout est vraiment magnifique dans ta magie.

Leslie cessa alors de jouer et regarda son violon avec intérêt, émerveillement, stupeur et peur mêlés ; ils n'avaient vu qu'une partie des pouvoirs de la jeune femme, qu'en était-il du reste ? Comment allait réagir Tyler s'il voyait Leslie sans aucune possession de ses moyens ? Tant de doutes, tant de questions qui rongeaient la demoiselle, qui se leva et se mit à marcher, invitant implicitement Tyler à la suivre vers l'endroit de la forêt le plus proche de l'arène. Sur le chemin, elle croisa des enfants d'Arès, qui se mirent à se moquer d'elle et à la conspuer :

Voilà Circé ! Eloignez-vous avant qu'elle ne vous transforme en porcs ou autres animaux !

Va-t'en, sorcière !

Leslie ne réagit pas, au début ; mais quand elle commença à sentir qu'on lui lançait des pierres et des bâtons, elle laissa sa colère l'envahir petit à petit, serrant ses poings pour ne pas exploser. Lorsqu'un galet la toucha au niveau du cou, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase : une aura totalement noire enveloppa la jeune femme alors qu'elle se mettait à flotter dans les airs, tel un corbeau surplombant une scène de bataille, ses yeux devinrent entièrement noirs et sa voix tonna :

VOUS QUI OSEZ VOUS COMPORTER COMME DES MONSTRES, VOUS ALLEZ VOIR CE QUE C'EST QUE DE PROVOQUER MA COLERE.

Sitôt ces paroles prononcées, les enfants d'Arès furent soulevés par des mains invisibles et secoués avant d'être envoyés dans le lac, d'où ils ressortirent trempés et honteux ; quelques secondes plus tard, Leslie retombait au sol, inanimée et tremblante comme une feuille.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:15

Rencontre entre une flèche et sa cible

Leslie Stark

Je n’avais encore jamais vu Leslie énervée. C’est vrai que les insultes lancées vers elle par les autres pensionnaires devaient être très énervantes au fil du temps mais surtout dans son statut de fille d’Hécate. Être comparée à Circée qui n’avait d’ailleurs pas du tout le même parent divin qu’elle ne devait pas du tout l’aider dans sa confiance en soi. Je m’avançai toujours à ses côtés mais malheureusement je mis trop de temps à réagir pour calmer les nerfs de mon amie mais surtout pour terrifier les enfants du dieu de la guerre. La limite de patience de Leslie était dépassé depuis maintenant quelques secondes. Un spectacle vraiment puissant et terrifiant qui finirait dans le top 10 des moments bad ass de ma vie.

Ma main frôla celle de mon amie ; bien trop tard pour l’aider. Je fis un moulinet de ma main gauche en produisant un puissant courant d’air qui suffit à repousser la plupart des projectiles lancés dans sa direction mais pas assez suffisant pour tous les repousser. Quelques projectiles vinrent toucher son amie. Avant même que je ne me rendes compte qu’elle était en train de perdre le contrôle de ses pouvoirs suite à la colère qu’elle éprouvait maintenant, elle s’élevait déjà dans les airs alors qu’une aura sombre commençait à se former tout autour d’elle. Comme un halo de fumée mais de la fumée noire et sombre, pouvant presque être qualifiée comme ténébreuse. Là elle était terrifiante. Une beauté ténébreuse et puissante, simplement unique et incroyable.

Je m'élançai aussitôt à quelques centimètres du sol grâce à son pouvoir sur le vent, j’entendis seulement le fracas de l’eau provoqué par la chute des enfants d’Arès dans le lac. J’attrapai alors aussitôt Leslie dans mes bras dès sa chute pour qu’elle ne se blesse pas en retombant au sol. Je n’avais pas peur d’elle ; j’étais toujours fascinée à la fois pour ses pouvoirs mais aussi pour sa personnalité disons…. foudroyante. Elle me correspondait vraiment en tant qu’amie. Aussi incompréhensible et libre que moi mais surtout avec des pouvoirs correspondant aux sentiments ainsi qu’aux émotions. Je m’approchai des bancs à côté de l’arène pour l’allonger sur l’un d’eux. Je déposai alors ma main sur son front pour surveiller sa température corporelle ; elle semblait en forme mais seulement fatiguée après une telle utilisation de ses pouvoirs.

Je ne me souciai plus des enfants du dieu de la guerre. Ma réputation en tant que fils de Zeus suffisait à repousser les gens mal intentionnés. Ils oubliaient assez vite l’idée de m’agresser surtout après avoir vu ce que me permettait de faire mes pouvoirs chaotiques et destructeurs. De plus que Luke soit au camp depuis plusieurs années démontrait bien notre potentiel unique en tant qu’enfant de l’un des trois grands dieux.

Allez, réveilles toi. J’ai confiance en toi.



Ma voix était douce et attendrissante.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:12



Rencontre entre une flèche et sa cible

 
 
Feat
Tyler Grace

Amical


La voix lointaine de Tyler retentissait dans le crâne de Leslie, alors qu'elle émergeait doucement :

Allez, réveilles toi. J’ai confiance en toi.

Très vite, le corps de la magicienne se détendit, et elle put reprendre ses esprits, malgré un mal de crâne quelque peu éreintant qui lui donnait l'impression qu'Héphaïstos était en train de forger dans son propre cerveau... Se redressant, elle garda les yeux fermés pour ne pas être prise de vertige, et souffla :

Tu as vu ce dont j'étais capable... J'ai blessé quelqu'un ?

C'était une de ses angoisses : ne pas maîtriser ses pouvoirs au point d'être dangereuse pour les autres. Et pourtant, elle n'était pas prête à quitter la Colonie, malgré les imbéciles qu'elle pouvait y croiser. D'une, parce qu'elle considérait réellement cet endroit comme sa seconde maison ; de deux, même si elle était parfois responsable d'incidents, elle avait un ami sur lequel elle pouvait compter, et il était en train de la soutenir.

Rouvrant les yeux, elle plongea son regard dans celui de Tyler et lui sourit :

Merci d'être là, Tyl'.

Elle se redressa, et hésita un peu avant de reprendre un pas assuré. Elle était peut-être encore blessée dans son ego par les enfants d'Arès, elle avait envie de tourner la page, et ce d'une manière quelque peu originale. Faisant apparaître son violon, elle l'accorda à nouveau ; une fois assurée que le son en sortirait de façon cristalline, elle commença à jouer et chanta en même temps :

"Sont des hommes de grand courage,
Ceux qui partiront avec nous
Ils ne craindront point les coups,
Ni les naufrages,
Ni l'abordage,
Du péril seront jaloux
Tout ceux qui partiront avec nous.

Ce seront de hardis pilotes,
Les gars que nous embarquerons.
Fin gabiers et francs lurons
Je t'escamote
Toute une flotte
Bras solide et coup d'oeil prompt
Tout les gars que nous embarquerons.

Ils seront de fiers camarades,
Ceux qui navigueront à bord,
Faisant feu babord, tribord,
Dans la tornade
Des canonades
Vainqueurs rentreront au port
Tout ceux qui navigueront à bord.

Car c'est le plus vaillant corsaire
Qui donna l'ordre du départ.
Vite en mer et sans retard.
Faisons la guerre
Aux Chanteguerres,
Car c'est le fameux Lunayar,
Qui nous commandera le départ."


Au fur et à mesure qu'elle jouait, des enfants d'Apollon s'étaient approchés, puis d'autres demi-dieux, afin de former un cercle autour de Leslie. Très vite, des musiciens s'étaient approchés pour accompagner la demoiselle, qui fit profiter à tous de paysages qui pouvaient rappeler les mers et les océans traversés par les pirates et corsaires d'autrefois. Et quand elle jouait, Leslie respirait la joie de vivre...




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:40

Rencontre entre une flèche et sa cible

Leslie Stark

La jeune fille émergeait doucement de son inconscience légère. Elle avait rapidement repris ses esprits et je lui souriais tendrement. Rien qu’en voyant mon regard légèrement énervé les enfants du dieu de la guerre s’en étaient allés sans même chercher à répondre. Heureusement pour eux dans tous les cas, je ne me serais pas retenu même face à d’autres pensionnaires. Bien que je ne me battais pas au maximum de mes capacités physiques en général, combattre des personnes qui avaient blessé mon amie me donnait envie de leur botter violemment les fesses.

Je l’avais bien observée dans ses mouvements offensifs. Elle n’avait blessée personne ou en tout cas je n’avais vu personne avoir réellement mal. Elle les avait seulement terrifiés en les projetant dans l’eau par des mains noires et ténébreuses. Une démonstration de pouvoir pratique pour les empêcher de venir lui chercher des noises une nouvelle fois. Et s’ils le faisaient ils auraient affaire à moi-même. Un fait que je ne leurs conseillais pas du tout. En effet en général recevoir un coup d’épée ou se faire électrocuter était plutôt douloureux.

Ne t’inquiètes pas. Tu leur as seulement fais peur. Personne n’a eu mal.



Je la pris doucement contre mon torse en la serrant dans mes bras dans le but de la relaxer. Je voulais qu’elle se sente bien dans cette colonie et que plus jamais elle n’ait affaire à ce genre d’individus mauvais et vicieux. Les enfants d’Arès n’étaient pas tous comme ça mais malheureusement la plupart étaient des brutes sans cervelles. En effet, il s’agissait d’un stéréotype bien tenace chez les demi-dieux. Je relâchais mon étreinte au moment ou je vis qu’elle voulait attraper son violon sûrement pour jouer un morceau qui la relaxerait. Je m’asseyais doucement sur le banc une nouvelle fois en la regardant jouer.

Je serai toujours là pour toi.


Mon regard bleu électrique observait attentivement chacun des détails de ses mouvements musicaux. Ses mains étaient douces et légères, ses doigts parfaitement dirigés et orchestrés. Les paysages se défilaient de plus en plus vite et étaient de plus en plus beaux au fil des secondes.

En plus d’être une magicienne hors paire, tu chantes magnifiquement bien.



De nombreux autres pensionnaires s’étaient approchés durant son chant. Certains l’avaient même accompagné dans sa musique, particulièrement des fils d’Apollon. Eux adoraient l’art et la musique en tout genre. Rien de mieux que de passer une soirée karaoké avec un fils du dieu des arts et de la musique si vous voulez prendre une raclée à ce jeu. Je lui souriais toujours chaleureusement. Une fois qu’elle ait finie la chanson, je repris la parole.

Ne crois surtout pas à ce qu’ils t’ont dit. Tu es une personne parfaite et en aucun cas mauvaise ou vicieuse.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:36



Rencontre entre une flèche et sa cible

   
 
Feat
Tyler Grace
Amical


La chanson se déroula sans accroc ; à la fin, Leslie et les musiciens furent applaudis par tous, alors qu'ils s'inclinaient devant la foule, puis la jeune magicienne alla rejoindre Tyler qui lui lança :

Ne crois surtout pas à ce qu’ils t’ont dit. Tu es une personne parfaite et en aucun cas mauvaise ou vicieuse.

Leslie se mit à rosir et baissa la tête en souriant pour ne pas montrer sa gêne. Non, décidément, elle avait de la chance d'avoir Tyler comme ami ; c'était son seul lien avec la Colonie, pour le moment, et elle ferait tout pour ne pas le perdre.

S'asseyant à côté du fils de Zeus, elle poussa un soupir avant de lui répondre :

J'sais pas ce que je ferai sans toi... Sois sûr d'une chose : si un jour tu as besoin de moi, tu sauras où me trouver et je t'aiderai. Je te le promets.

Puis elle déposa un petit baiser sur la joue de Tyler avant de se lever :

Merci encore, Tyler. On se retrouve ce soir, au dîner ?

Puis, avec un sourire radieux, elle s'éloigna de l'endroit pour se diriger vers son bungalow, où elle s'affala sur son lit en soupirant. Elle avait souvent rencontrer des obstacles à son parcours, et pas des moindres, mais elle devait tenir bon. Et elle tiendrait bon, elle se le jura.

Elle passa ainsi deux bonnes heures allongées sur le lit, jusqu'à entendre la cloche pour le dîner retentir. Ça tombait bien, son estomac commençait à crier famine. Maître Renard par l'odeur alléché, elle se dépêcha de quitter son bungalow pour filer à la Grande Maison, et sentit une vague de bonheur la prendre : elle était réellement chez elle, dans cette Colonie pour demi-dieux. Et elle était loin de se douter de ce qu'il se passait à l'extérieur...


To be continued ...


© Never-Utopia



HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:08

Rencontre entre une flèche et sa cible

Leslie Stark

Je l’observais alors s’en aller en direction de son bungalow. Je souriais longuement. Cette après-midi passée l’un à côté de l’autre les avaient beaucoup rapprochés et leur avait permis d’affiner leur relation. Je répondis à son baiser également sur la joue avant de lui faire un signe joyeux de ma main droite comme quoi je lui répondais pour sa proposition de se revoir au dîner. Tous les pensionnaires étaient réunis à ce moment et il fallait vraiment être mortellement blessé pour ne pas venir au dîner. Tout le monde était là généralement sauf les personnes qui étaient en quête en dehors de la colonie. Tout le monde aimait les plats de la colonie des sang-mêlé.

Le plus pratique était que les assiettes se remplissaient selon ce que souhaitaient les pensionnaires. Comme ça même pas besoin de cuisiniers dans la colonie.

Très bien ! On se retrouve ce soir !



Je rejoignais le bungalow de Zeus à pas amusés, saluant mon demi-frère joyeusement. Je vint m’allonger avec délicatesse dans mon lit, réfléchissant à ce que j’avais fais de la totalité de ma journée. J’observais mes mains de mes yeux bleus électriques, des étincelles de plus en plus nombreuses scintillaient de plus en plus vite et de plus en plus fort. J’avais toujours peur de détruire tout ce qu’il y avait autour de moi en relâchant involontairement mon pouvoir tout autour de moi.. Je pouvais détruire tout le système électrique de la colonie avec facilité et aisance.

J’avais encore de longs mois à passer dans cette colonie. Je deviendrais de plus en plus fort et j’atteindrais mon objectif, celui d’être un puissant héros et de surpasser tous ceux qui avaient vécus avant moi.

Spoiler:

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé]
» Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark]
» Fiche de mise au défi de Leslie Stark
» Les RP de Ju' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase]
» Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-