| Sujet: Ruth Savage + La fille d'Erèbe Lun 28 Mar - 11:21 | |
| Ruth Savage
“ La lumière brille toujours dans les Ténèbres : l'espoir n'a pas abandonné les humains. ” Caractère souriante + secrète + rancunière + sarcastique + fière + féministe + lucide + vivace + méfiante + maladroite + intelligente + ordonnée + responsable + possessive + n’a pas de mémoire + têtue + implacable + patiente + enjouée + enthousiaste + susceptible + sombre.
Anecdotes1 Elle hait les petits insectes du genre cafards ou scarabées. 2 Elle adore ses cheveux même s’ils la gênent la majorité du temps. 3 Elle a toujours les mains couvertes de mémos en tout genre pour se rappeler de faire telle ou telle chose, ça peut même monter jusqu’aux avant-bras. 4 Du coup elle a tout le temps un stylo sur elle, au cas où. 5 Elle ne retient aucun prénom à part ceux qu’elle côtoie régulièrement. 6 Elle n’a pas de mémoire sauf pour les coups vaches qu’on lui fait. Dans ce cas-là elle retient oui et elle fait payer aussi. 7 De par sa petite carrure elle se faisait souvent embêter en récréation du coup sa mère l’a inscrite à la boxe pour qu’elle apprenne à se défendre lorsqu’elle était enfant. 8 Elle n’a donc pas eu trop de problèmes pour les cours de combat au corps-à-corps à la Colonie mais elle préfère définitivement les combats à l’épée, elle est bien plus à l’aise. 9 Ruth n’est pas très à l’aise avec les contacts, autant rire et plaisanter ne la dérange pas autant pas toucher sinon elle taper. 10 Elle a grandi dans un univers féminin jusqu'à la mort de sa mère et regardait les garçons comme des extraterrestres quand ils venaient lui parler. 11 Elle vénère le chocolat, avant même son père ou un autre dieu superpuissant. Le chocolat c’est son dieu à elle. Et le Nutella aussi, un peu. 12 Un autre monde, voilà ce que sont les Enfers pour elle, un autre monde où elle pourrait tout autant avoir sa place que dans les deux premiers. 13 Est-il nécessaire de préciser qu’elle doit absolument avoir quelque chose dans les bras pour dormir ? Et qu’elle déteste la déco de son bungalow ? 14 Elle adore la musique mais est incapable d’en jouer correctement, du coup elle traîne souvent près des Apollons il y a toujours de jolies musiques chez eux. 15 Elle parle souvent toute seule quand elle est seule, surtout quand elle est de mauvaise humeur. |
Moi NOM : Savage PRéNOM(s) : Ruth Donna ÂGE : 19 ans DATE DE NAISSANCE : 17 Mai LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles ORIENTATION SEXUELLE : Bi GROUPE : Alliés AVATAR : Ashley Moore
NATIONALITé :Américaine éTUDE/MéTIER : Aucun (pour l'instant) AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : 10 ans PARENT DIVIN : Erèbe AMBITION : Trouver sa place dans le monde de fou qu'est le sien DEFAUT FATAL : La rancune POUVOIRS : Ruth est capable de voyager par vol d’ombre mais son énergie vitale brûle assez vite avec lors de ces voyages elle les utilise donc avec parcimonie. Elle est aussi capable de manipuler et de rendre les Ténèbres solides pendant un plus ou moins bref instant selon leur dimension et leur usage.
And... Behind PSEUDO : Mary AGE : 16 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'étais Astoria Coleman, je ne suis pas restée longtemps mais j’espère que cette fois sera la bonne ! QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Le mise à jour est vraiment top ! Et le design est magnifique CODE DU RèGLEMENT : code validé par Hero UN DERNIER MOT ? ... Halloween |
Dernière édition par Ruth Savage le Mer 20 Avr - 21:33, édité 13 fois |
|
| Sujet: Re: Ruth Savage + La fille d'Erèbe Lun 28 Mar - 11:22 | |
| Once Upon A Time × Pourquoi pleures-tu ? Je serais dans ton cœur. × Ruth et sa mère habitait dans un petit appartement de Los Angeles et vivaient paisiblement. Il y avait bien quelques couacs comme les taquineries pas si innocentes que ça et les « ruades » pas méchantes des camarades de Ruth mais les problèmes étaient globalement assez vite réglés par un coup de gueule de sa mère sur les autres. Et par les leçons de boxes aussi. Elles ne roulaient sur l’or toutes les deux et la mère de Ruth avait du mal à joindre les deux bouts de temps en temps mais elles finissaient toujours par s’en sortir. Elle avait une éthique élevée la mère Savage, malgré son petit salaire et les moqueries quotidiennes des gosses de riches. Ruth n’avait que peu hérité de son caractère conciliant, elle avait surtout le caractère que son ascendance paternelle lui apportait, alors elle répliquait, s’énervait, appris à être agressive pour se défendre. Et puis sa mère mourut. Oh, ça ne s’est pas fait en un jour. Mois par mois Donna s’affaiblissait de plus en plus sans jamais accepter de prendre des médicaments ou même de les payer. « Pas d’argent » qu’elle disait. De toute façon Donna refusait de se soigner, son heure était venue, elle ne lutterait pas contre sa propre mort. Elle eut une phrase étrange comme dernier soupir, elle adressa un sourire à sa petite fille de huit ans qui pleurait toutes les larmes de son corps et chuchota, son regard illuminé d’amour : « Les Parques ont voulu que je te quitte mais nous nous reverrons, j’en suis sûre. Ne pleure plus trésor, je vivrais dans ton cœur.» Donna mourut donc et Ruth fut promenée d’une famille d’accueil à l’autre, d’un orphelinat à l’autre, sans comprendre les paroles de sa mère, jusqu’au jour où un satyre rencontra sa route.
× Tu n’es pas humaine, tu es une demi-déesse × Elle avait dix ans, sa mère était morte deux ans plus tôt et elle avait plus connu de famille d’accueil que de joie pendant ces deux ans. Elle était dans un orphelinat depuis un mois et quelques jours lorsqu’elle rencontra ce garçon bizarre qui la regardait toujours comme si elle allait exploser d’un instant à l’autre. Crispant. Il s’approcha d’elle en cours et tenta de lier connaissance mais c’était sans compter la méfiance de Ruth. Elle avait passé trop de temps entre différentes familles pour se laisser approcher aussi facilement. Pourtant il persista, elle eut beau se montrer aussi froide et distante que possible il ne partit pas et s’accrocha. Ils ne devinrent pas amis, Ruth ne le permettait pas, mais il arriva à lui tirer quelques phrases malgré sa réticence. Il en apprit assez sur elle pour se faire une idée de sa vie et, finalement, lui parla du monde des dieux un mercredi soir, alors qu’elle se morfondait sur la mort de sa mère. Elle ne le crut pas tout de suite. Il fallut qu’il lui montre ses jambes de chèvre et sa flûte de pan pour qu’elle commence à croire que ses pouvoirs venaient bien de son ascendance divine. Elle qui pensait qu’elle était une sorte de monstre ou de mutante, d’une certaine manière ça la rassurait de savoir qu’elle n’était pas la seule et qu’il y avait des gens comme elle quelque part dans ce monde. Ruth parla des pouvoirs qu’elle avait découverts (entre autre la manipulation des Ténèbres) et vit l’inquiétude dans ses yeux et sa voix tremblait lorsqu’il répondit qu’elle était sûrement la fille d’un dieu sombre. Peut-être même l’un des tous premiers. Blessée par ses sentiments manifestes de peur, Ruth s’éloigna de nouveau lui, même après qu’il l’eut emmené à la Colonie.
× C’est ta nouvelle maison × La Colonie, elle a franchi la barrière, est entré pour de bon dans le monde mythologique de son père et ne l’a plus jamais quitté. Elle ne le pouvait pas de toute façon. Elle eut du mal à s’intégrer au début, elle n’était plus à l’aise avec les gens depuis la mort de sa mère. Pourtant petit à petit elle arrêta de se méfier à chaque mot prononcé et se détendit suffisamment pour arriver à lier des liens. Superficiels au début, elle se arrivait à se créer sa petite bulle d’amis et d’une certaine façon c’était tout ce dont elle avait besoin pour devenir la jeune femme épanouie qu’elle était destinée à être. Son sourire rayonnait lorsqu’elle était avec des amis, lorsqu’elle était seule cependant il n’était pas rare de voir sur son visage une expression distante. Comme si elle rêvait de temps passés et heureux. Son père l’avait revendiqué à son entrée dans la Colonie, il fallut lui construire un bungalow mais somme toute elle n’avait pas eu trop de problème quant à son parent divin. De petits accrochages de temps en temps, sans plus. Elle était capable de se défendre et l’avait fait rapidement comprendre.
× C’est la guerre × Les années passèrent et Ruth participa à la guerre contre Chronos et les Titans, perdit des amis et manqua de perdre la vie comme nombre de ses camarades. Elle ressentit la mort de chacun des pensionnaires avec une indicible tristesse, qu’elle les connaisse personnellement ou non, il n’y avait aucune différence. Pourtant elle se remit beaucoup plus vite de toutes ces pertes que certains de ses camarades. Elle ne considérait pas la mort comme une fin, pas tout à fait, alors elle était moins touchée. A moins que ce soit parce qu’elle devenait insensible ? Elle n’en avait aucune idée mais elle ne se faisait pas des nœuds au cerveau pour autant, elle était ainsi voilà tout. De cette guerre, Ruth hérita d’une longue cicatrice sur le bras droit et d’une autre sur le flanc gauche sans compter les petites qui s’effaçaient avec le temps.
× Il y a un nouvel ennemi × Deux années de paix passèrent, Ruth se remit de cette guerre meurtrière et n’y pensa que de temps en temps, lorsqu’elle était mélancolique. Et puis un Capture l’Etendard vira au cauchemar. Elle n’y participait pas ce jour-là, elle était restée avec une amie loin de cet événement. Elles étaient sur la plage, bien trop loin pour entendre quoique ce soit de suspect, pour même soupçonner que quelque chose n’allait pas. Elles ne furent mises au courant que plus tard, lorsque tout le monde fut rassemblé pour être mis au courant. Ruth prendrait parti, elle était incapable de ne pas le faire, et ce parti serait celui qu’elle avait déjà pris pendant la guerre contre Chronos : celui des dieux. Parce que, non, ils n’étaient pas parfaits, faisaient des erreurs et étaient égocentriques. Mais c’était également une partie de sa famille et surtout ils étaient en mesure de réfléchir et de s’améliorer. Ruth n’était peut-être pas foncièrement optimiste mais elle y croyait. Elle l'espérait. Et l'espoir était l'une des rares lumières à pouvoir percer les Ténèbres.
Dernière édition par Ruth Savage le Lun 4 Avr - 18:51, édité 6 fois |
|
| Sujet: Re: Ruth Savage + La fille d'Erèbe Lun 28 Mar - 11:57 | |
| Bienvenue!!! Whouah encore un enfant d'Hadès, il est populaire ces temps ci!!! xD |
|
| Sujet: Re: Ruth Savage + La fille d'Erèbe Lun 28 Mar - 11:58 | |
| Bienvenue ici Une fille d'Hadès, c'est intéressant ça ! Bonne chance pour la suite, et j'espère que tu te plairas ici parmis les fous |
|
| Sujet: Re: Ruth Savage + La fille d'Erèbe Lun 28 Mar - 13:30 | |
| Astoriiiiiiia! J'adore le choix de vava, ce nouveau perso a l'air vraiment trop badass! |
|
| Sujet: Re: Ruth Savage + La fille d'Erèbe Lun 28 Mar - 16:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ruth Savage + La fille d'Erèbe Lun 28 Mar - 17:51 | |
| AAAAAAAH ASHLEY MOORE Bienvenue parmi nous cette petite me fait penser à Hazel c'est trop bien |
|
| Sujet: Re: Ruth Savage + La fille d'Erèbe Lun 28 Mar - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ruth Savage + La fille d'Erèbe Lun 28 Mar - 22:07 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| Sujet: Re: Ruth Savage + La fille d'Erèbe Mar 5 Avr - 18:50 | |
| Welcome! Bienvenue parmi nous Ruth! Ton personnage a vraiment l'air chouette, j'ai hâte de voir comment tu vas la jouer et la faire évoluer parmi nous! Mamamia, tu ne sais pas à quel point j'aime ton vava, il colle tellement bien avec Ruth Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's là. Pour obtenir un métier, c'est par là! Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire. Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici. À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça! Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp! |
|
| Sujet: Re: Ruth Savage + La fille d'Erèbe | |
| |
|