Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Encore toi ?! [RP privé James & Sophie] (abandonné)
Auteur
Message
Invité
Sujet: Encore toi ?! [RP privé James & Sophie] (abandonné) Ven 15 Avr - 19:15
Encore toi ?! James & Sophie
14h32. So' était à l'arène, en train de s'entraîner, comme elle le faisait la plupart du temps. Quand elle s'avançait vers le centre de l'arène, là où elle entendait les crissements métalliques des épées, elle se sentait rassurée et fière. Parce qu'elle était une sang-mêlé qui aimait se battre, tout particulièrement en utilisant des stratégies. En ce moment, elle écrivait un manuel avec ses stratégies, parce qu'il est clair qu'elle voulait répertorier tout ce qu'elle faisait. Pour que quelqu'un d'autre puisse utiliser ses techniques. Pour qu'on sache qu'elle ait existé, parce qu'une vie de demi-dieu, c'est dangereux. Et ça, tous les pensionnaires le savent. Elle était déjà armée d'une épée, qu'un pensionnaire lui avait gentiment proposé. Certains pensionnaires bavardaient en s'échangeant des petits coups d'épée. D'autres, un peu plus loin, s'entraînaient au tir à l'arc. En voyant cela, Sophie lâcha un rire narquois. La fille d'Athéna, elle était orgueilleuse. Mais pas à juste titre. Elle se donnait plus de qualités qu'elle n'en avait et cela constituait une grande faiblesse. C'était son défaut fatal, d'ailleurs. Elle pouvait se laisser aller, mais elle se contrôlait. A la colo, elle se sentait si tranquille et en sécurité que, selon elle, son défaut fatal ne pouvait rien lui faire. Puis elle se retourna, les archers à présent derrière elle. Quelques pensionnaires s'entraînaient avec des poignards, d'autres avec des dagues. Des dagues. Qu'est-ce que c'était stylé, ça ! Sophie avait déjà essayé, mais elle n'avait pas ses propres dagues. La dernière fois qu'elle y avait pensé, elle s'était dit qu'elle avait déjà un super arc qui se transformait en bague et ça, c'était le top.
Après avoir passé un quart d'heure à regarder les pensionnaires lancer des dagues, elle resserra le manche de son épée, prête à commencer son entraînement. Comme toujours, elle s'échauffait en courant sur place, elle lançait des coups d'épée dans l'air, puis elle partait vers les autres pensionnaires, pour s'entraîner avec eux. Naturellement, les combats ne duraient pas longtemps, puisque Sophie triomphait souvent. A chaque fois, son orgueil gagnait en puissance. C'était comme une petite bassine qu'on remplissait gouttes par gouttes. Et un jour, elle déborderait. Il était maintenant 15h12 et Sophie commençait à se lasser de cet entraînement. Il fallait qu'elle change d'arme, elle avait tant de choses à essayer ! Ainsi donc elle sourit aux pensionnaires qui s'entraînaient avec elle, leur glissa un « désolée » et se dirigea vers les pensionnaires qui s'entraînaient au tir à l'arc.
- Je peux avoir un carquois ? demanda-t-elle d'un air intéressé, avant de croiser le regard interrogateur de Chiron, auquel elle montra, en guise de réponse, ce qui se passait lorsqu'elle retirait sa bague dorée de son doigt (ce qu'elle venait de faire). La bague s'agrandit avant de prendre la forme d'un magnifique arc. Le centaure hocha la tête en souriant, avant de confier à la fille de la sagesse un carquois rempli de flèches. So' s'avança vers les cibles, se plantant aux côtés des autres pensionnaires. Avec une habitude bien visible, elle arma son arc. Elle leva lentement son arc, plissant les yeux, le regard rivé sur la cible avec un cercle au centre. Elle devait réussir. Elle était forte à l'arc. Elle visait très bien. Rater n'était pas imaginable. Et elle décocha la flèche, qui se planta exactement au centre de la cible, ce qui arracha à la fille d'Athéna un rire moqueur. - Facile. Chiron hocha la tête d'un air pensif. Une demi-heure passa, les archers et Sophie réussissaient tous leurs tirs, ce qui, hélas, perturbait Sophie. Pourquoi n'était-elle pas au-dessus d'eux, au lieu d'être au même niveau ? Elle regarda tour à tour les archers avec hostilité, avant que Chiron ne change d'exercice. Il expliqua avec cette voix cassée qu'il comptait déplacer une des cibles comme si ça représentait un monstre et le but était de montrer ses réflexes, ce qui enchanta Sophie. Des réflexes ? Trop bien ! Elle allait pouvoir montrer ce qu'elle avait dans le ventre. Les autres et Sophie réalisèrent un sans fautes, ce qui étonna Chiron. 15h54. La leçon de tir à l'arc s'acheva et les pensionnaires retournèrent à leurs occupations. Sophie s'apprêtait à partir s'entraîner avec un poignard, quand un pensionnaire un peu différent des autres croisa son regard. Il était particulier... Non, pas particulier. Il dégageait plus de puissance et ça se voyait. Il avait les cheveux bruns, les racines foncées et les pointes clairs ainsi qu'une peau noir caramel. Comme la plupart des pensionnaires, il portait le t-shirt de la colo, avec un jeans et une armure. Normalement, Sophie aurait dû l'ignorer et partir s'entraîner avec un poignard, mais ce visage lui était on ne peut plus familier. Il lui rappelait de douloureux souvenirs. Puis soudain elle s'en souvint. C'était James Anderson, le comique de la classe. Ils étaient voisins, sauf qu'ils n'avaient jamais pris la peine de se causer. Mais c'était impossible à croire. Lui, un demi-dieu, comme elle ? C'était dingue. Elle ressentit le besoin d'aller vers lui, parce qu'elle le connaissait. Elle s'avança rapidement vers lui, les yeux écarquillés, attendant un signe qui voulait dire qu'il l'avait reconnue. Puis elle dit :
- James, c'est toi ? C'est vraiment toi, King of Cool ?
Invité
Sujet: Re: Encore toi ?! [RP privé James & Sophie] (abandonné) Mer 20 Avr - 19:14
Encore toi ?!
Sophie Amundsen, Swann Barton & James Anderson
Pif, paf BOUM ! J'esquive un chien des enfers qui se jette sur moi comme... Un chien enragé, oui c'est le cas de le dire. L'enfant accroché à moi est au bord des larmes, on voit qu'il n'est pas habitué à ça. C'est l'une des première missions que Chiron me confiait. J'étais assez fier, même si je ne suis pas sûr d'y arriver. Le pégase que je monte est nerveux, je le sens, je ne peux pas lui en vouloir, c'est l'un des seuls qui a accepté qu'un enfant qui pue la mort monte sur son dos. Oui, car apparemment je pue la mort. Pourquoi pas... Rah, j'aurais pas pu être fils d'Héphaïstos plutôt ? Bref, on est tout prêt du camp et... On se fait attaquer. J'essaye de m'envoler mais le pégase à une aile cassé. Je décide donc de me jeter au sol, laissant le pégase partir avec le nouveau demi-dieux sur son dos. Je dégaine mon épée et charge sur le cleb's enragé...
Une heure après.
Pouaaaaah... Le chien n'aura pas tenu très longtemps, mais assez longtemps pour m'avoir donné envie de m'entraîner. En temps normal j'aime m'entraîner dans la forêt prêt du camp, c'est un peu comme mon terrain de jeu, personne n'y rentre à part les nymphes et les satyres qui m'ignorent royalement. Mais je ne leurs demande rien de toute façon, je n'ai besoin de personne. Sauf qu'aujourd'hui je me suis dis que ce serait cool d'arrêter de jouer l'associable, donc j'ai décidé de partir à l'arène. Une fois arrivé à l'arène, j'aperçois une fille qui ne devrait pas être là. Non, je n'ai pas envie qu'elle soit là. Non, non, non... Elle arrive, elle à l'air aussi étonné que moi. Malgré tout j'esquisse un petit sourire, avant de lui répondre.
- Ouais, c'est moi... Salut mademoiselle-je-sais-tout..
Ce surnom me redonna confiance en moi, me rappelant les bon moments que je passais lorsque je ne connaissait pas encore mes origines. Un sourire encore plus grand étire mes lèvres quand je vois son expression ahuri. Je toussote un peu avant de continuer.
- Ouais moi aussi j'suis content de te revoir.
Je me caresse le menton en souriant, en attendant qu'elle reprenne ses esprits.
code by electric bird. / bazzart
Invité
Sujet: Re: Encore toi ?! [RP privé James & Sophie] (abandonné) Mer 20 Avr - 19:46
Encore toi ?! James & Sophie
So' n'en croyait pas ses yeux. C'était lui.
- Ouais, c'est moi... Salut mademoiselle-je-sais-tout..
La fille de la sagesse continuait à le regarder, choquée. C'était un hasard si surprenant. Son voisin, ce crétin, le p'tit comique de la classe, un sang-mêlé lui aussi ? Des souvenirs en sa compagnie lui revinrent. Lorsqu'il avait eu 17 (il trichait, elle en était sûre) et elle seulement 16. Elle était tellement outrée et exaspérée qu'elle s'était mise à colporter des ragots à toutes les personnes qu'elle croisait. "OUAIS, JE TE JURE ! IL A TRICHE !!" hurlait-elle à qui voulait l'entendre. Et quand il avait sauté du toit de l'école, qui était plus ou moins haut, et qu'il était en train de chialer et de rire à la fois, ce qui faisait rouler des yeux Sophie. Quand il avait mis un costard vert kaki et une cravate orange pour la boume, tandis que So était vêtue d'une robe violette. Il était tellement ridicule que même les brutes qui aimaient ses blagues s'étaient foutus de lui. Quand il avait lâché le guidon en arrivant dans la cour avec son vélo, qu'il avait perdu l'équilibre à cause de la glace et de la neige de l'hiver et qu'il avait fini à l'hôpital, congelé. La maîtresse avait accouru et s'était étalée par terre, ce qui avait fait rire James. Il s'étouffait à moitié de rire quand on a appelé les urgences pour aller l'aider. Il était coincé sous son vélo. La scène était hilarante, même si il s'était blessé. Quand il était venu en trottinette et avait tenté un sceau sur le rebord haut de 6 centimètres et qu'il était retombé sur la route comme un idiot... Le seul moment où il ne paraissait pas stupide, c'était pendant ses entraînements de kick boxing. Sophie était venue espionner et il était fort, concentré et sérieux. Incroyable. Elle avait gardé la bouche grande ouverte face à ça.
- Contente de voir que tu es ce que je suis aussi... murmura-t-elle.
Elle inspira un grand coup, lui lança un sourire moqueur comme elle le faisait en étant gamine lorsqu'elle faisait ses grands discours et dit :
- Qui est ton parent divin ? Tu es arrivé il y a combien de temps ? Tu te plais, ici ? C'est pas trop difficile ? Tu t'es fait des amis ? Chiron est cool avec toi ? Il forme des héros, il te forme, toi ?
Elle voulut continuer mais elle éclata de rire.
- Je veux me battre contre toi ! dit-elle en riant. Un entraînement, tu veux en faire un ?
Elle avait hésité à dire "ENTRAINEMENT, HOP, ET QUE CA SAUTE !"
- Tu vas voir comme je suis forte.
Elle sourit avec arrogance.
Dernière édition par Sophie Amundsen le Dim 8 Mai - 20:12, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Encore toi ?! [RP privé James & Sophie] (abandonné) Jeu 5 Mai - 11:14
Encore toi ?!
Sophie Amundsen, Swann Barton & James Anderson
J'esquisse un large sourire, entendant les dires de Sophie. C'est vrai qu'on a eu de la chances de ne pas s'être fait dévorer par des montres. Mais apparemment l'odeur des demi-dieux est beaucoup plus fort lorsqu'ils sont au courant de leurs origines divines. Enfin bref, je passe une main dans mes dreadlocks, les ramenant en arrière d'un geste fluide. J'hésite à lui demander quel est son parent divin, mais j'imagine très bien Athéna comme étant sa mère. Pourquoi ? Peut être parce que c'est une fille qui sait tout sur tout.. Sûrement pour ça même. Et puis comme elle n'est pas belle ça ne va pas être uen fille d'Aphrodite. Cette pensée me fait esquisser un léger sourire. Puis vint la tempête de question. Même ma mère ne m'avait pas poser tant de question lorsque j'étais revenu à New York, chez moi. J'éclate d'un bref rire, avant de répondre.
- Je ne sais plus trop je suis arrivé depuis quand. J'ai l'impression que ça remonte au siècle dernier. Mais je me souviens que tu avais déjà disparu lorsque j'ai découvert que j'étais un demi-dieux..
Je laisse un petit temps de suspens. Même si j'en ai envie, il n'y a pas besoin de se presser. Je me sens bien, c'est bon de retrouver les personnes d'antan, tout ça me plonge dans un profond sentiment de nostalgie. Je me rappelle le jour ou j'avais eu un 17 parce que j'avais enfin décidé à travailler et qu'elle n'avait eu qu'un 16. C'était limite si elle n'avait pas fait une crise cardiaque. Elle m'avait accusé d'avoir triché, d'avoir user de magie, d'avoir soudoyer le prof. Je me rappelle même qu'elle avait essayé de me frapper. En y repensant, ça me fait rire, je me dis qu'elle est vraiment orgueilleuse. Je continue alors en répondant à ces questions.
- Ouais Chiron est cool.. Les amis, j'en ai pas besoin. Et puis maintenant que t'es la ça ne sert plus à rien de me faire des amis puisque que tu va les faire fuir.
Un sourire narquois illumine mon visage. Je sais qu'elle enrage, qu'elle va sûrement me traiter d'idiot, mais que voulez-vous ? J'y peux rien si elle est aussi coincés. Je ne parle pas de mon parent divin. Ca ne sert à rien de lui annoncer dès maintenant que je suis le fils du Seigneur du monde souterrain. Non.. Ca ne sert à rien. Peut être à m'attirer la méfiance et le dégoût venant de Sophie, mais à part ça je ne vois pas à quoi. Après l'instant question réponse, elle me propose un entraînement, non elle m'ordonne un entraînement. Argh, ce n'est pas vraiment mon fort de me battre contre des filles. Même si je l'ai déjà fait, je n'aime pas. Quoique la... C'est différent. Je repense à toutes les insultes qu'elle me balançait à longueur de journée lorsqu'on était petit. Mes poings se serrent, un sourire en coin étire mes lèvres et je me dit que je vais faire une exception. Je relève mon regard brun vers Sophie, le planta dans le sien avant de dire sur un ton de défi.
- Ok, mais ne pleure pas quand je t'aurais mis la pattée.
Elle n'avait aucune chance. James s'entraînait souvent la nuit, étant noctambule. Il se promenait, esquivait les harpies, et partait dans l'arène pour user de ses pouvoirs dans toutes leurs splendeurs. Mais en plus de ça, James fait du kick-boxing depuis tout petit, et ça elle le sait. Enfin normalement. M'enfin, je ne vais pas m'en plaindre. Je me met en position de combat, un sourire narquois sur les lèvres.
- Prête ?
Je serres les poings, et dès qu'elle me donne sa réponse je fonce sur elle. Pour l'instant, mon épée ne me servira pas, je préfère les poings. J'envoie donc mes phalanges s'écraser sur son nez, avant d'enchaîner, envoyant la semelle de ma chaussures heurter son abdomen armuré. J'espère au moins qu'elle s'est pris les deux coups que je viens de donner, je recule de quelques pas, me remettant en position de combat. Je lance alors, prenant un ton narquois.
- T'es sûre de ne pas vouloir abandonner ?
code by electric bird. / bazzart
Invité
Sujet: Re: Encore toi ?! [RP privé James & Sophie] (abandonné) Dim 8 Mai - 20:00
Encore toi ?! James & Sophie
- Ouais Chiron est cool.. Les amis, j'en ai pas besoin. Et puis maintenant que t'es la ça ne sert plus à rien de me faire des amis puisque que tu va les faire fuir. - Tu devrais en faire autant.
So lui demanda ensuite si il souhaitant faire un entraînement avec elle, bien que ce ne soit plus un ordre.
- Ok, mais ne pleure pas quand je t'aurais mis la pattée. - Il y aura des larmes, je crois que tu as raison. Mais ce sera les tiennes. - Prête ? (Elle se mit déjà en position de défense - James profitait toujours qu'elle réponde pour la déranger, notamment en classe quand il lui fichait des coups de coude- ) - Ouais. James fonça sur elle. Il ne semblait pas vouloir user d'une épée ce qui lui donnait un gros inconvénient. Bien qu'elle n'aimait pas paraître lâche, elle laissa glisser. Lorsqu'il envoya ses phalanges en direction de son nez, Sophie dut retenir un rire et leva simplement son épée, rapidement tout de même. Elle la tint horizontalement pour mutiler la peau de James. Elle vit la semelle de la chaussure de James heurter son abdomen armuré et elle leva son genou, mais elle sentit l'impact de la force de James et tituba en arrière. Il en avait de la force. Fallait qu'elle y aille à fond.
- T'es sûre de pas vouloir (au moment même où il allait finir sa phrase, elle fonça sur lui) abandonner ?
Elle leva son épée et l'envoya au bas du ventre, précisément là où se terminait son plastron. Sans plus attendre, elle envoya son coude gauche dans la gorge de James avec fureur. Elle enchaîna en envoyant sa lame dans la cuisse gauche du sang-mêlé. Là, elle lui attrapa l'épaule droite de sa main gauche et elle l'entraîna vers la gauche, le forçant à se retourner. Elle y mettait toute sa force. Elle lui agrippa la nuque comme elle le put, bien qu'il soit trop épais pour qu'elle le retienne suffisamment. Elle passa à toute vitesse son épée sous la gorge de James et lui retint sa jambe en passant la sienne devant lui. Elle prit appui sur son adversaire pour lui envoyer un coup sous le genou avec son pied. Très rapidement, elle lâcha la nuque de James et le retint de toutes ses forces avec ses autres pressions. Elle lui attrapa le bras gauche et le retourna de force en le passant sur son dos. Elle le retint avec férocité. Elle ne pouvait pas le maintenir ainsi, c'était trop complexe. Elle continua à forcer sur le bras du King of Cool, en le tournant jusqu'à ne plus pouvoir. Après être certaine de lui avoir fait mal, elle reprit la nuque avec sa main gauche. Elle l'avait fait rapidement. Son bras droit était toujours en marche, mais elle se sentait prête à le repousser. Elle pouvait le forcer à avancer grâce à cette pression sur la nuque, mais son épée sous sa gorge devait l'empêcher de tenter quelque chose. Même si elle savait qu'il était plus fort que ça. Il faisait du kick boxing, elle savait que ce serait très compliqué.
Elle inspira et expira. Elle avait tenté une nouvelle attaque, elle était haletante.
- Je te retourne la question, King of Cool. Qui aurait pu croire que la p'tite intellectuelle t'aurait mis dans cette situation ? Ils seraient encore plus hilares que quand tu leur racontais des blagues, les gamins de notre classe.
Elle lâcha un rire froid. Bien qu'elle apprécie James, le combat était pour elle une chose sérieuse et elle comptait savourer sa victoire.
- Tu ne m'as pas répondu, pour ton parent divin. Ce ne doit pas être un dieu guerrier.
Tout en parlant, elle restait sur ses gardes, elle resserrait l'étreinte qu'elle avait sur James, elle se préparait à une attaque de sa part. Elle essayait de repérer une des failles de son attaque.
Invité
Sujet: Re: Encore toi ?! [RP privé James & Sophie] (abandonné) Mer 18 Mai - 13:45
[quote="James Anderson"]
Encore toi ?!
Sophie Amundsen, Swann Barton & James Anderson
J'aurais mieux fait de me taire. Alors que je parle, Sophie en profite pour foncer sur moi et envoie son épée sur le bas de mon plastron. Heureusement, par réflexe, je plie les genoux et l'épée heurter violemment mon plastron. Je titube d'un pas pendant que la colère s'empare de moi. Soudain un douleur se fait sentir sur ma gorge, elle vient de me mettre un coup. Une remontée acide emplit ma gorge et je recrache mon petit déjeuner sous la forme d'un liquide vert acide. Mais alors qu'elle allait envoyer son épée dans la jambe sur ma jambe, j'esquive effectuant un petit saut vers l'arrière. J'en ai marre, fini de jouer. Je serre les dents, contracte mes muscles et lance un regard noir à mon adversaire. Elle m'attrape l'épaule, grossière erreur. Je met ma main gauche sur son avant bras, le tenant fermement. J'envoie à plusieurs reprise des uppercut droit sur son triceps, historie de casser son bras. Je me dégage rapidement d'elle, mais par un moyen encore inexpliqué, elle se retrouve derrière moi à me tenir la nuque, avec son épée sous ma gorge. Son bras invalide devait sûrement tenir ma nuque, ce qui me facilite ma tâche pour m'évader. Elle lâche une réplique et rit. Pas mal, elle joue bien le rôle de la frustrée arrogante qui n'a pas confiance en elle. Un sourire léger vint s'imprégner sur mon visage. Je lâche alors d'un ton confiant et tout aussi arrogant qu'elle, histoire de la faire enrager.
- M'ouais pas mal, j'ai vu plus fort !"
Sur ces mots je me retourne brusquement, puis attrape son avant bras gauche avec ma main droite. J'envoie plusieurs uppercut gauche aux même endroits que tout à l'heure, pour lui casser le bras une bonne fois pour toute. Je lui touche le plastron avec ma main gauche, lâchant son avant-bras en même temps. Mes yeux deviennent totalement noirs, je prend le contrôle de l'ombre à Sophie. J'insuffle toutes les émotions négatives que je peux pour m'aider à utiliser mon pouvoir. Les gens ont tendance à sous-estimer le pouvoir d'une ombre, mais les ombres sont omniprésentes sur Terre. Elles sont beaucoup plus puissantes qu'ils ne le pensent, chaque humain étant connectés inconsciemment à son ombre. Seuls les maître d'ombrakinésie ou les dieux peuvent se rendre indépendants de leurs ombres. J'envoie donc l'ombre de Sophie s'écraser contre un mur de l'arène violemment. Je me baisse rapidement, évitant une éventuelle épée placer derrière ma gorge. Sophie fût alors projeter en direction du mur, étant connectés à son ombre comme tout le monde. Je m'approche d'elle rapidement, j'en profites vu qu'elle doit être sonné. J'envoie son pied s'écraser contre sa mâchoire, lui lançant un regard méprisant.
- Pas besoin d'être le fils d'un dieu guerrier pour te vaincre Sophie.
Je la frappe une seconde fois avec mon pied au niveau de sa mâchoire. Je crée des liens avec sa propre ombre. Elle ne peut plus bouger, mais je ne pourrais pas tenir longtemps, juste le temps de lui montrer qui est le patron ici.
- Si tu veux tout savoir, mon père est Hadès, le Seigneur des Enfers.
Je me la péte un peu, je vous l'accorde. Mais elle est tellement arrogante que j'ai constamment envie de la rabaisser. Je me rappelle d'un jour ou elle s'était autoproclamé déesse à l'école, me traitant de sous-fifre par la suite. Aujourd'hui, je me venge de tout cela, je me venge de tout le mal qu'elle m'a fait. Je plonge mon regard obscur dans le sien, essayant de l'effrayer alors que les liens se détachèrent lentement. Je détache mon bracelet, faisant apparaître une épée dans ma main droite. J'esquissa un léger sourire, je suis prêt à me battre contre elle.
code by electric bird. / bazzart
Invité
Sujet: Re: Encore toi ?! [RP privé James & Sophie] (abandonné) Jeu 19 Mai - 16:01
Encore toi ?! James & Sophie
Elle esquiva tous les uppercuts de James, excepté le dernier qui était un peu moins fort suite à ses autres coups. Après cela, elle l'avait immobilisé pendant quelques instants... et il s'était retourné.
Elle hocha la tête en le voyant subitement se retourner, du genre "bonne technique", sans pourtant se laisser attaquer. Il lui attrapa son avant-bras gauche de sa main droite et Sophie lui mutila le bras droit en échange, tandis qu'il commence à lui envoyer des uppercuts. Elle se fait toucher plusieurs fois et la douleur est intense. Furieuse, elle s'empressa de mettre sa lame à l'endroit où James la frappait. Pour ne pas lui donner la possibilité de s'en servir, elle lui envoya de brutaux coups de pied sur sa cheville droite, espérant lui faire ressentir la douleur qu'elle avait elle-même ressenti.
Puis il fit une chose étrange, tandis qu'elle retirait son épée et qu'il lâchait sa prise. Il posa sa main sur son plastron et Sophie lui envoya un coup de genou au bas du plastron. Elle écarquilla les yeux en voyant ceux de James devenir noirs. Elle avait un petit indice de qui était son parent divin. Elle eut une seconde pour voir son ombre fuser vers un mur, l'emportant avec.
Alerte rouge. Alerte très rouge. C'était très, très, très bien joué. Il utilisait son armure pour faire sombrer Sophie. Mais la colère vive qu'elle ressentit suite à cette attaque était démesurée, certes, mais contrôlée est utilisée pour se donner à fond. Elle s'écrasa lourdement par terre en étouffant un gémissement le plus silencieusement possible. Elle dut se pincer avec force pour se ramener le plus vite possible à la réalité. Elle s'était aidée du mur pour se relever et le pied de James arrivait droit sur sa mâchoire. Elle l'intercepta de sa main gauche, y mettant toute sa force. Cela le ralentit, mais il heurta tout de même sa mâchoire, sans faire trop de dégâts heureusement. - Pas besoin d'être le fils d'un dieu guerrier pour te battre Sophie.
Elle continua à tenir le pied de James et le tira vers elle pour le faire tomber. Puis elle sentit quelque chose qui se resserrait autour d'elle. Des cordes, des liens noirs, comme son ombre...
- Si tu veux tout savoir, mon père est Hadès, le Seigneur des Enfers.
Il utilisait trop de pouvoirs et cela l'épuiserait. Ce petit moment de faiblesse n'était que temporaire.
- Ravie de le savoir.
Son épée n'était pas collée à elle, elle pouvait donc essayer de s'en servir un minimum. Mais cela n'était plus utile. Les liens se détachaient déjà. Quand elle croisa son regard obscur, elle ne put ricaner. Elle n'était pas stupide : il voulait l'effrayer et elle s'était déjà montrée trop faible face à ce sous-fifre.
Elle se leva rapidement. Mine de rien, restée immobilisée un instant lui avait permis de se reposer. Il se mit à détacher son bracelet et Sophie brandit son épée tandis que la sienne venait tout juste d'apparaître.
Elle concentra son essence divine sur ses deux paumes. Le combat allait enfin pouvoir commencer.
Elle lacéra les genoux de James avec son épée, avant de lui faire une entaille sur la joue. Là, elle fixa l'épée du fils d'Hadès et envoya un coup brutal à l'extrémité de son arme pour la faire descendre en bas, voire le désarmer.
edit : il est 16h32
Invité
Sujet: Re: Encore toi ?! [RP privé James & Sophie] (abandonné) Sam 28 Mai - 17:18
Encore toi ?!
Sophie Amundsen, Swann Barton & James Anderson
Sophie ricane, qu'est-ce qu'il la fait rire. Je serre les poings, comprenant qu'elle se moque de moi. Elle m'énerve c'est tout le temps pareil. Pas moyen qu'on fasse quelques chose sérieusement sans qu'elle ne se moque de moi en me rabaissant. Je me rappelle d'un exposé qu'on devait faire alors qu'on était petit. Toujours à me rabaisser et à m'insulter d'idiot quand je ne savais pas quelques choses, ou même pour un rien. Ce simple souvenir m'enrage et je comprend que Sophie ne changera jamais. Quelques chose en moi bouillonne. Je suis quand même un fils des Trois Grands ! Pourquoi ? Pourquoi elle fait ça ? Cette... Cette....
- RAH !!
Ce cri est sortit tout seul. Elle se relève, et m'attaque, essayant d'attaquer mon genoux et ma joue. Je pare les deux coups, mais elle essaye de me désarmer. J'envoie un violent coup de pied dans le ventre de Sophie. Les personnes s'entraînant aux alentours se retournèrent, se demandant si j'allais me la jouer Alice Waller. Alors que j'allais enchaîner, je pense apercevoir un semblant de sourire narquois. Elle se fout de moi ? Soudain je comprends. C'est sûrement le cas. Je range mon épée qui se transforme en bracelet. Si elle veut jouer à ce jeu, on sera alors deux. Je l'attache à mon poignet, soupirant comme lassé par tout ça. Ce combat n'était pas ce que j'avais espérer pensant qu'entre moi et Sophie il y'aurait pu avoir un peu de complicité et de fair-play dans ce combat. Mais apparemment fair-play et respect de l'adversaire n'existe pas chez elle, donc ça ne sert plus à rien de combattre avec cette fille. Soudain quelques choses germe dans ma tête, une conclusion à tout ça. Sophie n'est pas et n'a jamais était mon amie. J'esquisse un sourire, tournant le dos à Sophie.
- Finalement, je trouve que tu n'en vaut pas la peine. L'entraînement est terminé Sophie.
Je me dirige tranquillement sous les yeux ébahi des autres pensionnaires de la colonie.
code by electric bird. / bazzart
Invité
Sujet: Re: Encore toi ?! [RP privé James & Sophie] (abandonné) Sam 28 Mai - 22:26
Encore toi ?![/size] James & Sophie
- Finalement, je trouve que tu n'en vaut pas la peine. L'entraînement est terminé Sophie. Elle serra les dents, furieuse de cet aveu qui la ridiculisait face aux autres. Mais quelque chose la dérangeait dans ce qu'avait sorti James. So appréciait James (enfin quand il faisait 5/20 et elle 20/20) mais lui ne semblait pas l'apprécier. Si elle s'était montrée un peu arrogante et chiante quand elle était gamine, elle avait un minimum changer. Elle pouvait être sympathique... Sauf qu'en fait, c'était son défaut fatal qui causait cela. L'orgueil. Toujours l'orgueil. Elle se raidit. Quand elle se disait qu'elle n'avait pas besoin de contrôler son défaut fatal à la colo... elle se trompait, parce qu'elle passait pour la pire des ordures. Pire qu'Adriane (ça représente beaucoup pour elle). Ce qui était fait était fait hélas.
D'ailleurs, quel était son défaut fatal, à lui ? Sophie n'en avait aucune idée et, franchement, elle s'en fichait.
- Ça fait plaisir de voir que tu es toujours aussi drôle et sympa, James. Tu commences à bien rentrer dans le rôle du fils d'Hadès.
Là, il la planta sous les yeux ébahis des autres pensionnaires. La fille de la sagesse les ignora et reprit son entraînement comme si de rien n'était. Mais la vérité, c'est que ça lui déplaisait beaucoup. Mais elle voyait cet acte de la part de James comme une revanche. Il était trop rancunier. Comment pouvait-il lui en vouloir pour ce qu'elle avait fait enfant ? Elle était petite, putain ! Elle était stupide et n'avait pas une once de sagesse dans sa petite tête crédule. A cet âge-là, Sophie se comportait pourtant comme une fille d'Athéna : elle réagissait avec intelligence. Mais pas avec sagesse, voilà où se trouvait le problème. Elle ne pouvait pas être comme sa mère, qui était pourvue d'une sagesse incroyable qui influençait très bien ses choix. Même si depuis, elle était plus sage, elle ne pouvait pas changer ce qu'elle avait fait.
Tout ça pour dire qu'en fait, il allait falloir se racheter auprès de James, parce qu'elle savait que ce gars-là saurait être très gentil et c'était le premier demi-dieu qu'elle rencontrait. Elle le connaissait depuis toute petite et il avait marqué son esprit. Et il était fils d'Hadès. Il sombrerait facilement, supposa-t-elle.
- Bon, bande de crétins, vous êtes ici pour m'admirer ou pour vous entraîner ? lança sèchement Sophie aux pensionnaires qui restaient médusés face à la scène qui venait de se passer.
Ils se remirent à s'entraîner, et la fille de la sagesse, trop perturbée pour continuer à s'entraîner, partit dans son bungalow.
RP terminé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore toi ?! [RP privé James & Sophie] (abandonné)
Encore toi ?! [RP privé James & Sophie] (abandonné)