☞ (M) Jason Skywalker + Je serais ton bouclier (pris)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: ☞ (M) Jason Skywalker + Je serais ton bouclier (pris) ☞ (M) Jason Skywalker + Je serais ton bouclier (pris) Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:20

Jason Skywalker

ft. Tyler Hoechlin

Caractère et grands points

C'est quelqu'un qui est très protecteur, aimant, et c'est probablement ce qui le perdra car il donnerait tout pour les personnes qu'il aime le plus + Très intelligent il sait toujours dans quoi il s'embarque + assez intempestif vous pouvez l'énerver rapidement et vous en prendre une + à caractère légèrement perturbé il peut changer d'émotions d'une seconde à l'autre + il est plutôt doux et attentionné + loyal et déterminé il ne laisse personne entrâver sa route + il adore faire la fête + il lui arrive de boire beaucoup + considère que la vie doit être vit pleinement et que les dieux les en empêchent + il croit que la paix et possible et cela lui arrive de s'immiscer en politique pour leur expliquer son point de vue + il adore rire et faire des blagues, c'est un trouble fête qui est très comique lorsqu'il le  veut et il a un sourire naturel sur le visage + a un grand charisme qu'il peut utiliser pour manipuler les gens comme le fait sa soeur

• Il est surdoué, il a une mémoire photographique et peut tout apprendre rien qu'en regardant ou lisant quelque chose. Lorsqu'il était jeune il n'allait donc pas à l'école pour lui mais avec sa petite soeur et il prenait des cours à la maison pour lui.
• Il ne vit plus avec ses parents mais continue de leur rendre visite de temps en temps.
• Il donne des cours d'autodéfense et d'arts martiaux car il a grandi en apprenant à se battre pour entraîner sa soeur. Il excelle avec des couteaux, poignards et toutes sortes d'armes courtes. A côté de cela il peut exercer le métier de votre choix, ou pas, car très riche il n'a pas besoin de travailler pour vivre
• Jason en a charmé plus d'une mais il est très fidèle et est très sensible malgré son apparence de tombeur hors d'atteinte.
• Il a été très traumatisé par la période où sa mère est devenue folle à cause de Zeus et même s'il avait trois ans il s'en souvient parfaitement. C'est un épisode difficile de sa vie dont il n'aime pas parler.
• Son plat préféré reste les pâtes au saumon avec un peu de citron, il adore, si vous voulez qu'il vous aime cuisinez lui cela. En parlant de cuisine il est doué mais ne le montre pas trop car il trouve que cela ne fait pas assez viril.
• Jason adore les Xmen et tous les marvel en général, c'est un grand fan. Il écoute tout type de musique mais jamais celles qui sont trop calmes
• Son défouloir c'est la boxe, il va taper dans un sac de sable quand ça ne va pas

Liens
Pandore E. Skywalker + Petite soeur chérie | C'est sa petite soeur, la fille qu'il a toujours préférée, celle pour qui il a sacrifié une partie de sa vie. En effet il l'aime plus que tout et leur lien est très fusionnel. Il est celui en qui elle a le plus confiance, ils essaient de se voir le plus possible. Il lui a tout enseigné, lui a appris à se battre et continue de le faire, il allait partout avec elle et la grande matûrité de Pandore fait que leur différence d'âge s'est estompée au fil du temps.

Matthew Schaeffer + Rival | Il n'aime pas trop ce garçon car il trouve qu'il a une influence beaucoup trop négative sur sa soeur et bien qu'il soit heureux qu'elle ait un ami à qui elle puisse faire confiance il aurait préféré que ce ne soit pas ce fils d'Eris qui à tout l'air d'un manipulateur et qui semble beaucoup trop proche d'elle. Jason a peur d'être remplacé dans le coeur de Pandore même si cela ne risque pas d'arriver.

Moi

NOM :SkywalkerPRENOM(s) :Jason (autre au choix)ÂGE :27ansDATE DE NAISSANCE :3 Juin 1989 LIEU DE NAISSANCE :New YorkORIENTATION SEXUELLE :Au choix GROUPE :Mortels

|a remplir si le scénario est un mortel. |
NATIONALITé :Américain éTUDE/MéTIER :Professeur à temps partiel de combat autre au choix PEUT-IL VOIR A TRAVERS LA BRUME ?Yep CONNAISSANCE DU MONDE MYTHOLOGIQUE :Il a toujours eu connaissance de ce monde puisque sa petite soeur est la fille de Zeus. C'est lui qui l'a emmenée à la colonie et sa mère l'avait chargé de protéger sa soeur c'est pourquoi la mythologie l'a beaucoup intéressé.AMBITION :Rendre la vue à sa soeur, faire en sorte qu'elle soit heureuse DEFAUT FATAL :L'amour

©️ Halloween

Dernière édition par Pandore E. Skywalker le Dim 29 Mai - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: ☞ (M) Jason Skywalker + Je serais ton bouclier (pris) ☞ (M) Jason Skywalker + Je serais ton bouclier (pris) Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:21

Informations

Owaaai  ☞ (M) Jason Skywalker + Je serais ton bouclier (pris) 2627946518 coucou les moutons ! Bon si tu lis ça c'est que soit t'es comme moi et t'aimes bien lire les scénarios des gens, soit tu es intéressé par mon bro  ☞ (M) Jason Skywalker + Je serais ton bouclier (pris) 690494228

Bon je vais pas vous écrire un pavé parce que ça vous soulerait j'imagine alors voilà les quelques choses à savoir  ☞ (M) Jason Skywalker + Je serais ton bouclier (pris) 801845062 :

Connection : Je ne serais pas chiante c'est pourquoi je commence par ça ^^moi même ayant des périodes où je ne suis pas une flèche je vous demande juste de pas l'abandonner  ☞ (M) Jason Skywalker + Je serais ton bouclier (pris) 2784204074

Avatar : Ah Tyler il est franchement cool quand même et je trouve qu'il va super bien avec Marie Avgeropoulos  ☞ (M) Jason Skywalker + Je serais ton bouclier (pris) 4064334230 donc ce sera négociable mais il y a peu de chances faudrait que vous me vendiez du rêve à la place !

Prénom & Nom : Ca me paraît plutôt logique que Skywalker ne bougera pas, après Jason j'aime beaucoup puis ça fait petite référence à la mythologie selon comment vous le prononcer mais comme pour l'avatar si vous me trouvez un nom qui claque et qui va bien je ne devrais pas être trop méchante  :lama:

Histoire et caractère : A part certains points clefs je vous laisse le manger à votre sauce, il faut que vous vous l'appropriiez !  : ☞ (M) Jason Skywalker + Je serais ton bouclier (pris) 594763605 : tant que vous comprenez les bases de ce qu'il est ça devrait être parfait  ☞ (M) Jason Skywalker + Je serais ton bouclier (pris) 4120454506

Lien : Ca par contre non négociable ! Ils s'adorent, sont les meilleurs amis du monde et très très complices, ils ne se cachent rien ☞ (M) Jason Skywalker + Je serais ton bouclier (pris) 4052855697 On pourrait même penser qu'ils sont aussi fusionnel que s'ils avaient été jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1