Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:25

Yep ! Je rajoute ça tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:31

Un petit lien, coupine chasseresse ?
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:49

Voui voui Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 2627946518 que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:07

Ben je pense à un lien plutôt positif. Si elle est le bras droit d'Artémis. Je vois bien Sophie être consultée régulièrement pour ses talents de stratège
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:10

Oui bonne idée et en même temps je crois qu'on avait dit sur la CB que Beth ferait attention à elle plus qu'à d'autres car elle est encore innocente ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:16

Avec Thea évidemment !! J'ai pas d'idées sinon :x *wi je viens demander un lien mais j'ai jamais d'idées*
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:13

Ah je l'attendais Théa What a Face
Et bien, quel lien vas-tu avoir avec Artémis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:48

Oui, Sophie est assez naïve en fait, elle se laisse parfois berner, donc à mon avis Beth pourrait surveiller ça.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:14

Alors on part sur ça Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:52

Coucou o/
Je viens prévoir un futur lien si tu veux bien Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 690494228

Parce qu’enfaîte Kelly (qui vient de s'enfuir de la résistance) va aller rejoindre Jade à Brocéliande avant de rejoindre la chasse, et donc après j'aurai aimé un lien entre Beth et Kelly si possible http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:53

Pas de soucis ! Tu as pensé à quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:58

Alors non pas du tout x)
Mais Kelly va rejoindre la chasse et y découvrir sa tante (soeur jumelle d'Alice), elle va donc essayer un peu de se rapprocher d'elle car cela sera sa dernière famille restante qu'elle peut voir, mais sa tante peut se montrer assez solitaire, donc Kelly va essayer de se tourner vers d'autres chasseresses car elle se sentira un peu seule au début. Et donc en fonction de la réaction que Beth pourrait avoir il en découlera une relation ^^
On peut éventuellement faire ça en rp d'ailleurs si tu veux (après que j'ai fini celui avec Jade à Brocéliande ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:46

Pas de soucis pour le RP ! Et en général, Beth a plutot tendance à jouer les mamans vu qu'elle est plus vieille d'apparence
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:09

Parfait alors Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 3347081632 !
Bon bah on pourra partir là dessus dès que j'ai fini le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:45

(désolé double post)
Bon bah voilà j'ai fini avec Jade donc c'est quand tu veux Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:44

Je te laisse le commencer ? Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:46

Coucou Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 3503436022

Savoir si un lien t'intéressait avec ton demi-frère... Même si celui-ci est à la colo :/
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:04

Of course que yes !

Tu voudrais du positif ou du négatif ? Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:22

Mmh... Je sais pas trop, je pense que ce serait une sorte de compétition entre les deux. Le but de Bel c'est de devenir le meilleur guerrier de la colo pour qu'on puisse pas dire que les Apollons pensent qu'au physique. Tous le monde sait que les Chasseresse sont balèzes, du coup c'est possible qu'il t'en veuille que tu sois pas resté demi-déesse d'Apollon, que t'ai fait la meuf balèze pour, il y a longtemps déjà, montrer que les Apollons sont autres choses qu'une belle gueule.
Entre -10 et +10 d'opinion tu te situerait à 4 je pense, il t'aime parce que pour lui la famille c'est sacré et que t'es sa soeur et que t'es sa rivale adoré.
DONC, à chaque passage à la colo depuis 13 ans, tu aurais pu voir grandir et combattre Bel. Ainsi, il aurait aussi voulu toujours te surpasser (puisque t'as quand même de l'avance sur lui) et donc serais héla compétition entre eux? Tu serais sa rivale, son objectif à dépasser (après peut-être pas toi, en temps que vieille chasseresse tu es peut-être plus fort que lui)

bref j'expose un idée, rien n'est décidé. Et puis je me suis tellement mal expliqué que tu as peut-être rien compris :3
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:26

Non non j'ai compris et cette idée me branche bien ! Après, Beth je pense trouverait ça assez adorable, peut-être parfois agaçant mais elle serait fière de son demi-frère et l'aiderait à progresser en le provoquant je pense Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:02

C'est parfait!!!! Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:25

Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 690494228

Un truc positif Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 4052855697
Mais je passe en touriste sinon Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:58

Un mien avec My ?
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:15

Erika > alors euuuuuuuh... je sais pas trop trop ^^ Erika aurait pu être une sorte de mentor quand Beth a rejoint la Chasse et l'élève a dépassé le maître quand elle est devenue lieutenante ? ^^

Soso > oui of course ! On avait dit je crois qu'elles s'aimaient beaucoup surtout que My pensait à rejoindre la Chasse à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:43

Yup, mais elle est trop vieille de quelques mois pour y rentrer, du coup, elle est frustrée Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson ♦ Aside from Danger, my middle name is Charming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» + Thompson, Elizabeth Margaret
» She loves danger, psychopath (SERA)
» Fiche de mise au Défi de Elizabeth M. Thompson
» Concours de Monstre chez les Chasseresses ! [PV Elizabeth M. Thompson]
» Tu veux me faire changer d'avis...Bon courage ! Ft.Elizabeth Margaret Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-