L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:18






L’alcool, plus jamais… ! [PV Elizabeth]






Que faisait-il dans le New Hampshire? Excellente question. Mieux encore que faisait-il au cœur de la forêt ? Aucune idée. Vous vous dîtes que ça craint ? Matthew est d’accord avec vous. A vrai dire, il ne se souvenait pas de grand-chose. Il se rappelait que le matin-là, il s’était levé du pied gauche. Tout allait de travers et dans ses moments là, il devenait exécrable. Aussi, pour éviter de commettre un meurtre, ou bien même, de se faire tuer, il avait quitté le QG. Il était allé à New York et avait marché des heures durant sans parvenir à se calmer. Pourquoi était-il de mauvaise humeur ? Aucune idée, il y a des jours comme ça, supposait-il.

A midi, commençant à avoir faim, il était allé dans une brasserie. Et comme il trouvait ça triste de manger tout seul, il s’était commandé une bière. Qu’on se comprenne, avant cela, il n’avait jamais touché une goutte d’alcool de sa vie avant cet instant. Et bien, faut croire que ça lui réussit pas. Il avait trouvé ça affreux et pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, il en avait demandé une autre. Il se promettait à chaque que c’était la dernière si bien que, bientôt il fut totalement soûl.

Il faut croire que dans ses moments là, le cerveau arrêtait de fonctionner car sa première idée fut de louer une voiture. Vu dans l’état qu’il était, conduire était une très mauvaise idée et le gars du commerce de location de voiture s’en rendit bien compte. Très énervé, Matthew avait décidé de se consoler avec un autre verre, mais plus fort cette fois. Du whisky ! Il faut savoir qu’il ne tenait pas très bien l’alcool et qu’un verre whisky était pour lui l’équivalent d’une bouteille entière. Ce fut à ce moment là que tout dérapa. Enfin, il le supposa.

Parce que quand il rouvrit les yeux, il était au milieu de la forêt avec un affreux mal de crâne et aucun souvenir de comment il était arrivé là. Comme si ce n’était pas assez, il fut prit d’un spasme et rendit tout son déjeuner. Il avait la bouche pâteuse et maintenant que les effets de l’alcool s’étaient dissipés il se trouvait vraiment nul. Il se releva en titubant et marcha sans trop savoir où aller. Au bout de quelques heures, il pensa avoir totalement dégrisé et s’assit un instant pour essayer d’établir un plan. La première chose à faire était de sortir de cette forêt. En plus la nuit tombait et il ne tenait pas à dormir à la belle étoile. Alors qu’il se sentait désespérer et qu’il mourait de faim, il vit quelque chose d’inattendu.

Une fille. Très jolie qui plus est. Un sourire s’afficha sur ses lèvres, si l’alcool ne fonctionnait pas, les filles, ça il avait déjà essayé e t l’effet était garanti. Dans un vague instant de culpabilité, Matthew pensa à Pandore puis la jeta au diable en se disant qu’il n’allait pas attendre cinquante ans qu’elle se décide. Il aborda la fille avec un sourire charmeur :

« Bonsoir, il n’est pas dangereux pour une jeune femme telle que vous de se promener au cœur de la forêt la nuit tombée ? »

Il avait utilisé sa voix sensuelle, celle qui fonctionnait à tous les coups. Par la suite, il conclura qu’il était encore ivre. Après tout, essayer de séduire une chasseresse qui a fait vœux de chasteté n’était pas la meilleure de ses idées alors, autant tout mettre sur le dos de l’alcool…

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:29

L'alcool, plus jamais...

feat. Matthew & Elizabeth



"Il est temps de monter le camp !"

Nous venions d'arriver dans le New Hampshire, à la poursuite d'une furie. Elle faisait des dégâts et nous devions la renvoyer au Tartare. Cela faisait deux jours que nous la suivions mais nous n'étions pas des dieux. Nous avions besoin de repos et, de toutes façons, la furie ne prendrait pas beaucoup d'avance.

Comme une machine bien huilée, toutes les chasseresses se mirent donc en action pour monter le camp et en moins de dix minutes, nous étions devant le feu, mangeant et rigolant ensemble. C'était pour ces moments que j'étais heureuse d'avoir rejoint la Chasse. Pas seulement pour dégommer quelques monstres. J'avais trouvé une deuxième famille, bien plus attachante que celle que j'avais rencontré à la Colonie. Peut-être parce que nous étions en temps de guerre à ce moment...

Toujours est-il que là, assises toutes ensemble, nous étions bien. Même Artémis semblaient faire partie des nôtres, pas comme chef dans ces moments-là mais comme notre égale. Autour du feu, nous papotions gaiement et mangions goulument, les loups montant la garde pour nous.

Soudain, l'un d'eux vint me voir. Peut-être parce que j'étais la fille d'Apollon ou peut-être parce que j'avais un certain don pour chasser et pister, les loups des chasseresses me faisaient tout particulièrement confiance. Avec une caresse, je lui demandais ce qui se passait. Pas qu'il puisse me répondre mais je le comprenais.

Quelqu'un était proche du camp. Un intrus. Je regardais les autres filles et me levais, annonçant que j'allais voir. Je ne tardais d'ailleurs pas à trouver l'objet de l'inquiétude des loups. Un jeune homme, se baladant tout seul dans les bois, assis sur un tronc d'arbre coupé. Que pouvait-il bien faire ici ? Grâce à mon don, je savais qu'il sentait l'alcool et le demi-dieu. Un demi-dieu ? Ici ? Je m'approchais pour voir de quoi il en retournait.

"Bonsoir, il n’est pas dangereux pour une jeune femme telle que vous de se promener au cœur de la forêt la nuit tombée ?"

Je lui décochais un sourire quelque peu condescendant face à son ton suave.

"Je pourrais demander la même chose à ce qui semble être un demi-dieu totalement perdu."

Je m'approchais encore un peu, attendant de voir quelle excuse il pourrait bien trouver pour justifier sa présence ici, si près de notre camp. Pas qu'il ait l'air d'en avoir la moindre idée d'ailleurs...


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:16






L’alcool, plus jamais… ! [PV Elizabeth]






Il resta là, à la regardé sans remarqué son sourire condescendant. En temps normal, il l’aurait bien remarqué mais là, il ne vit absolument rien. Même un aveugle l’aurait remarqué. Pourtant, lui resta fermement campé devant elle avec son regard charmeur. Elle lui répondit calmement :

« Je pourrais demander la même chose à ce qui semble être un demi-dieu totalement perdu. »

Bon, Matthew ne se rendait pas compte de la boulette qu’il était en train de faire, il n’était pas totalement idiot non plus. Il fronça les sourcils, si elle connaissait l’existence des demi-dieux, c’était soit qu’elle en était elle-même une, ce qui était le plus plausible, soit qu’elle était une mortelle qui voyait à travers la Brume, soit qu’elle était une déesse camouflée. Le demi-dieu paria sur la première option. Il lui décocha un sourire éblouissant et dit :

« C’est exact, je suis un demi-dieu ! Comme toi apparemment ! Par contre, je ne suis pas perdu, j’aime simplement la nature et je comptais dormir à la belle étoile. »

Quel horrible mensonge ! La vérité était que pour séduire une fille, valait mieux lui dire qu’il était un ami de la nature plutôt que de lui répondre qu’il était complètement paumé et qu’il ne se souvenait de rien parce qu’il avait trop bu. De plus, elle semblait être à l’aise avec tous ces arbres et surtout toutes ses bestioles. Parce que, oui, il y en avait des bestioles, Il n’était là que depuis quelques heures et il comptait déjà plusieurs dizaines de boutons sur son corps. Bref, il ne voyait pas ce que les gens trouvaient à la nature. En plus, tout ce vert donnait envie de vomir, de son avis. Mais bon, valait mieux dire le contraire ! Il ajouta :

« Et toi, tu viens aussi camper ? C’est déjà dangereux de se balader seule pour une mortelle mais alors, pour une demi-déesse, encore plus ! En plus, j’ai entendu dire qu’il y avait pas mal de monstres ici ! »

Il affecta un air particulièrement inquiet et attendit patiemment sa réponse.


© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:40

L'alcool, plus jamais...

feat. Matthew & Elizabeth



Je lui décochais un sourire quelque peu condescendant face à son ton suave.

"Je pourrais demander la même chose à ce qui semble être un demi-dieu totalement perdu."

Je m'approchais encore un peu, attendant de voir quelle excuse il pourrait bien trouver pour justifier sa présence ici, si près de notre camp. Pas qu'il ait l'air d'en avoir la moindre idée d'ailleurs... Il avait l'air de ne même pas savoir où il était mais cela ne l'empêcha pas le moins du monde de continuer, tout sourire et arrogance :

"C’est exact, je suis un demi-dieu ! Comme toi apparemment ! Par contre, je ne suis pas perdu, j’aime simplement la nature et je comptais dormir à la belle étoile."

De toute évidence, il me prenait pour une blonde, une idiote. Je ne voyais pas ce gars, plutôt bien habillé, être un campeur. Il n'avait pas la dégaine. Ni le comportement. En fait, il se comportait plutôt comme un citadin qui passe ses soirées à draguer les filles dans les bars. Manque de chance, on était dans mon milieu ici, pas un bar.

Il s'approcha encore un peu et continua :

"Et toi, tu viens aussi camper ? C’est déjà dangereux de se balader seule pour une mortelle mais alors, pour une demi-déesse, encore plus ! En plus, j’ai entendu dire qu’il y avait pas mal de monstres ici !"

S'il croyait que sa petite technique allait marcher, il s'en mordrait les doigts. Comme si j'avais besoin d'être secourue. Je faisais la guerre bien avant qu'il soit né. Néanmoins, je trouvais plus amusant de jouer un peu avec lui... Dans les limites de ce que je pouvais faire bien entendu car ce garçon me tapait déjà sur le système.

Je m'approchais, un vague sourire sur le visage. En croisant les bras, je lui répondis :

"En effet, il y a pas mal de monstres. Ca tombe bien que je les tue, tu auras moins peur comme ça."

Je ricanais un peu méchamment. Après tout, il n'avait pas l'air très à l'aise en plein milieu de la forêt et je n'étais pas vraiment sûre qu'il soit en état de se défendre contre un monstre. Remarquons que cela m'aurait bien fait rire de le voir essayer de combattre puis de lui mettre une raclée. J'étais comme ça, j'avais toujours eu le sens de la compétition.

J'avançais, tournant autour de lui pour vérifier qu'aucun animal ou monstre n'était dans les parages. Rien. Seulement le bruit du feu de camp des autres chasseresses. Je savais qu'elles ne s'inquièteraient pas pour moi. Nous avions un signal si nous étions en danger alors je pouvais m'amuser avec ce pauvre garçon autant que je le voulais...

"Mais avant que je te sauve la vie en cas d'attaque, ce serait bien que je sache qui tu es."

Je lui adressais un sourire malicieux avant de me présenter moi-même.

"Elizabeth, fille d'Apollon."

Je ne me présentais que rarement comme fille du Dieu du Soleil mais comme apparemment, malgré ma tenue argentée, il n'arrivait pas à voir que j'étais une chasseresse, c'était plus facile et amusant comme ça.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:14






L’alcool, plus jamais… ! [PV Elizabeth]






« Et toi, tu viens aussi camper ? C’est déjà dangereux de se balader seule pour une mortelle mais alors, pour une demi-déesse, encore plus ! En plus, j’ai entendu dire qu’il y avait pas mal de monstres ici ! »

Elle lui lança un regard dédaigneux, comme si ce qu’il venait de dire était stupide, ce qui en soit, n’était pas impossible. En même temps, comment pouvait-il deviné que cette fille était immortelle ? Comment pouvait-il deviné qu’elle avait presque cent ans et qu’elle avait fait la guerre ? Il ne pouvait pas, tout juste. Il n’était pas devin, non plus ! Elle s’avança vers lui en croisant les bras et lui dit :

« En effet, il y a pas mal de monstres. Ca tombe bien que je les tue, tu auras moins peur comme ça. »

Elle ricana méchamment. Matthew la regarda surpris par tant de dureté. Qu’avait-il encore bien pu faire ? Bon, même s’il était un peu dans les vapes, il était tout de même capable de se défendre tout seul et s’il était complètement paumé, il n’était pas inconscient. Il mit la main sur son épée, s’assurant qu’elle était toujours là et sourit à la jeune femme.

Mettons qu’elle avait le sens de l’humour et qu’elle ne voulait pas dire ça au premier degré. Il prit un air sûr de lui, et haussa un sourcil à la demi-déesse qui effectuait une ronde autour de lui. Voulait-elle vérifier qu’il n’y ait pas de monstres ? Matthew tendit l’oreille, à part un crépitement, il n’entendait rien. D’ailleurs, d’où venait-il ce crépitement ? Quelqu’un avait-il fait un feu ? Il allait poser la question lorsque la fille lui dit :

« Mais avant que je te sauve la vie en cas d'attaque, ce serait bien que je sache qui tu es. »

Elle lui adressa un sourire malicieux et avant de se présenter :

« Elizabeth, fille d'Apollon. »

Une fille d’Apollon ? Bah, y’avait pire. Il lui sourit et répondit :

« Matthew, fils d’Eris. »


Il attendit sa réaction. En général, lorsqu’il se présentait ainsi, le regard des gens prenait un autre ton, comme s’il le prenait en pitié. Oh, mon pauvre, pas facile d’avoir ta maman… Mais, il s’en fichait. Appartenant à la Résistance, son parent divin n’avait pas grande importance. Pour continuer la conversation, il demanda :

« Et toi, que fais-tu dans la forêt ? A part, venir me sauver, bien entendu ! »

Il avait complètement oublié cette histoire de crépitement, ou bien même les habits argentés de la fille. Habituellement, il était observateur et aurait bien vite fait le rapprochement mais là… Il s’embarquait encore dans une sacrée histoire !




© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:30

L'alcool, plus jamais...

feat. Matthew & Elizabeth



"Mais avant que je te sauve la vie en cas d'attaque, ce serait bien que je sache qui tu es."

Je lui adressais un sourire malicieux avant de me présenter moi-même.

"Elizabeth, fille d'Apollon."

Je ne me présentais que rarement comme fille du Dieu du Soleil mais comme apparemment, malgré ma tenue argentée, il n'arrivait pas à voir que j'étais une chasseresse, c'était plus facile et amusant comme ça. D'ailleurs, il ne se méfia en aucun cas puisqu'il enchaîna :

"Matthew, fils d’Eris."

Je restais stoïque. Eris. J'avais connu l'une de ses filles il y a longtemps. Pas sûre qu'elle soit encore en vie d'ailleurs. Les enfants de la Déesse ne vivait pas toujours longtemps. La faute aux traits de caractère hérités de leur mère je suppose. Ca n'était jamais bon de donner dans la discorde et il fallait voir quels divins elle avait engendré... Pas vraiment la joie.

Néanmoins, chez les Chasseresses, on s'en fichait pas mal de l'ascendance des autres. Fille de Zeus, Apollon ou même Chioné voire mortelle, c'était du pareil au même. Il n'y avait plus de différences une fois que nous avions prêté allégeance à Artémis.

Malgré mon absence de réaction, Matthew ne se démonta pas.

"Et toi, que fais-tu dans la forêt ? A part, venir me sauver, bien entendu !"

Je ricanais de nouveau, tendant l'oreille pour vérifier que personne ne venait dans notre direction. Toujours rien. Je me re-concentrais donc sur le jeune homme. Il n'était vraiment pas moche. Je suppose que son petit numéro marchait avec à peu près toutes les filles du coup. Dommage pour lui, ça ne risquait pas de tourner comme il l'entendait.

"Disons que je voyage... Je tue des monstres et je voyage."

Je lui adressais un sourire, le jaugeant toujours.

"En revanche, si j'étais toi, je rejoindrai vite la civilisation. Tout le monde dans cette forêt n'est pas aussi gentil que moi... Conseil d'amie."

Et ça, j'en savais quelque chose. J'avais beau ne pas particulièrement aimer les garçons, au moins, je restais polie avec eux. Toutes les chasseresses n'étaient pas comme moi et préfèreraient l'embrocher au premier faux-pas.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:42






L’alcool, plus jamais… ! [PV Elizabeth]






Elle ricana de nouveau avant de l’observer. Matthew avait souvent vu ce regard. Celui qui détaillait son visage et à ce moment-là, il était presque sûr qu’elle se disait qu’il était beau. Il se dit qu’il avait peut-être marqué un point même s’il était loin du compte. Il sourit. Elle lui répondit :

« Disons que je voyage... Je tue des monstres et je voyage. »

Matthew se fit la réflexion qu’elle était un peu comme une chasseresse. Et plus tard, il se fera la réflexion qu’il avait vraiment été stupide pour ne pas avoir fait le rapprochement. Elle le jaugea du regard :

« En revanche, si j'étais toi, je rejoindrai vite la civilisation. Tout le monde dans cette forêt n'est pas aussi gentil que moi... Conseil d'amie »

S’il savait comment rejoindre la civilisation, il y a longtemps qu’il aurait quitté cette forêt. Et puis, qui est-ce qui peuplait cette forêt pour qu’elle lui donne ce genre d’avertissement ? Un groupe de chasseresse ? Oui, mais il était trop stupide pour le remarquer. Il embrassa la forêt du regard guettant la présence d’un quelconque monstre mais puisqu’il n’y avait rien, il reporta son attention sur la fille. Il s’approcha inexorablement d’elle et lui demanda :

« On est amis, maintenant ? »


Techniquement, il avait tout mis en place, alors si elle ne tombait pas dans ses bras, c’était qu’elle avait un véritable problème. Et puis, c’est vrai, quelles sont les chances de trouver un bel homme en pleine forêt. Elle part tué un monstre et elle revient avec un prince charmant. C’est le rêve de toutes les demi-déesse, non ?

Bon, peut-être exagérait-il un petit peu en disant qu’il était un prince charmant mais il n’était pas mal. Et puis, il pouvait se montrer gentleman. D’ailleurs, il allait lui prouver ! Nouveau but de ce soir !

© Jawilsia sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:36

L'alcool, plus jamais...

feat. Matthew & Elizabeth



"En revanche, si j'étais toi, je rejoindrai vite la civilisation. Tout le monde dans cette forêt n'est pas aussi gentil que moi... Conseil d'amie."

Et ça, j'en savais quelque chose. J'avais beau ne pas particulièrement aimer les garçons, au moins, je restais polie avec eux. Toutes les chasseresses n'étaient pas comme moi et préfèreraient l'embrocher au premier faux-pas. Remarque, s'il continuait de s'approcher aussi près de moi, il risquait aussi de le regretter.

Mais je ne bronchais pas, je le laissais faire jusqu'au point où il dépasserait la ligne rouge et en pâtirait. Je le laissais donc s'approcher, presque collé à moi, et me susurrer :

"On est amis, maintenant ?"

Je rigolais. Il ne doutait vraiment de rien celui-là. Je ne comprenais même pas comment son petit numéro pouvait fonctionner avec les filles normales alors avec moi... Il était loin du compte. Même si j'avais été sensible à son charme, il m'en aurait fallu un peu plus. Mais il se prenait pour je-ne-sais-trop-quoi et ne voyais pas qu'il mettait les quatre pieds dans le plat.

Sans bouger, je lui répondis donc dans un chuchotement :

"Ce n'est qu'une expression, aucune chance qu'on soit amis."

Je posais mes mains sur sa poitrine pour tenter de mettre un peu d'écart entre nous deux. Je n'étais quand même pas cruelle au point de lui laisser s'imaginer des choses. Au moins, j'aurais essayé... Car il était hors de question qu'il se passe quelque chose entre nous. D'abord parce que j'étais Chasseresse et puis, surtout, parce qu'il ne m'intéressait pas. Ce genre de type, arrogant et sûr de lui, m'exaspérais. C'était exactement le même genre de gars à qui j'avais eu affaire sur le front de l'est et je les haïssais. Toujours à se croire supérieurs, forcés de protéger les femmes...

Avec un petit rictus, je continuais :

"Vraiment aucune chance. Ni ami, ni rien du tout."


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:08






L’alcool, plus jamais… ! [PV Elizabeth]






Elle rigola, toujours avec cette même dureté que Matthew avait déjà remarquée. Il se demanda s’il ne valait pas mieux d’arrêter là parce que là, il voyait de l’agacement dans les yeux de la jeune femme, et s’il n’avait pas envie de quelque chose, c’était bien de se battre avec elle. Pas qu’il est peur, non, simplement qu’il y avait des jours où il avait envie de se battre et d’autres non. Par ailleurs, elle lui chuchota :

« Ce n'est qu'une expression, aucune chance qu'on soit amis. »

Matthew ne se trompa pas sur le sens de cette phrase. Chez certaines filles, ça voulait dire qu’elles ne voulaient pas être son amie dans le profit d’autre chose. Tandis que là, ça voulait plus dire, qu’il pouvait aller se faire voir. D’ailleurs, elle plaça ses mains sur son torse le forçant à reculer de quelques pas afin de mettre un peu d’écart entre eux. Elle eut un rictus mauvais et ajouta, pour bien se faire bien comprendre :

« Vraiment aucune chance. Ni ami, ni rien du tout. »

Il la fixa légèrement agacé. Elle était vraiment difficile. Un instant, il se demanda s’il n’avait pas perdu son charme. D’abord Pandore, puis elle, ça commençait à bien faire ! Sauf, qu’avec Pandore, il était conscient d’avoir une infime petite chance alors qu’avec elle, il n’y en avait sûrement aucune. Il passa la main dans ses cheveux, et recula encore de quelques pas en disant :

« Je vois. »

Que pouvait-il dire d’autre ? S’il forçait, il sentait que ça allait tourner au vinaigre pourtant, il était très borné. Il fronça les sourcils et sourit :

« Tu ne veux même pas me laisser une chance ? Je suis très doué… pour être un ami. »


Il voulait que cette fille cède et il était conscient qu’il venait d’engager un combat presque perdu d’avance.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:34

L'alcool, plus jamais...

feat. Matthew & Elizabeth



"Vraiment aucune chance. Ni ami, ni rien du tout."

Matthew recula de quelques pas, commençant à comprendre qu'il ne se passerait rien. Et apparemment, ça l'agaçait au plus haut point. J'en souris. Après tout, s'il avait cru que parce que je me baladais toute seule dans les bois, j'allais lui tomber dans les bras, il s'était fourré le doigt dans l'oeil. D'ailleurs, jamais il ne m'aurait vu s'il n'avait pas attirer l'attention de nos loups.

Se passant la main dans les cheveux - il devait sûrement penser que ça lui donnait du charme - il me répondit, un peu refroidi :

"Je vois."

J'approuvais d'un sourire. Grave erreur. Il reprit de l'aplomb et recommença avec ses avances pas vraiment discrètes :

"Tu ne veux même pas me laisser une chance ? Je suis très doué… pour être un ami."

Je ricanais. Il était lourd à la fin. Apparemment, il n'y avait donc qu'une seule façon de lui faire comprendre : qu'il franchisse la ligne. Je sais, lui balancer que c'était impossible parce que j'étais Chasseresse aurait été plus facile. Mais moins amusant. Et puis, il y avait un risque qu'il ait encore plus envie de me séduire par simple défi... Mieux valait qu'il comprenne de la manière forte qu'il n'avait aucune chance, chasseresse ou pas. D'ailleurs, aucun garçon n'avait eu sa chance. Jamais. Peut-être parce qu'aucun n'arrivait à la cheville des héros qu'étaient mon père et mes frères.

Je croisais les bras et le jaugeais. Il était toujours un peu groggy. Je pourrais donc le maîtriser. C'était décidé, je m'ennuyais, il fallait que je bouge et qu'il comprenne alors...

"Ami ou plus ? Je t'en prie... Viens essayer de m'embrasser, je n'attends que ça."

Je lui adressais ensuite un petit sourire innocent pour le mettre en confiance. Sait-on jamais, il tomberait peut-être dans le panneau.


made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Elizabeth M. Thompson le Lun 13 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:08






L’alcool, plus jamais… ! [PV Elizabeth]






Elle ricana, encore. Matthew se dit qu’elle ne savait émettre que ce son. Et puis, elle était vraiment étrange cette fille. Un vrai mystère pour le fils d’Eris, car un coup elle l’envoyait balader et un autre coup elle semblait prête à lui laisser sa chance. D’ailleurs, il ne sut que répondre lorsqu’elle lui dit :

« Ami ou plus ? Je t'en prie... Bien essaye de m'embrasser, je n'attends que ça. »

Il écarquilla grand les yeux. Mais, deux secondes plus tôt, ne lui avait-elle pas dit qu’il n’y avait aucune chance qu’ils soient amis ou quoi que ce soit d’autre ? Alors comment se faisait-il qu’elle l’invitait ainsi ? Elle alla jusqu’à lui adresser un petit sourire innocent, bien loin du ricanement dur de tout à l’heure. Par les dieux, qu’avait cette fille derrière la tête ? Il commençait à avoir des soupçons. Oui, il était temps. D’une part parce que c’était impossible de changer d’avis en deux secondes, même s’il était très séduisant, et d’autre par, parce qu’elle semblait joué à un jeu avec lui. Et Matthew n’aimait pas qu’on se joue ainsi de lui. Pourtant, dans s’il y avait une infime chance qu’elle ne se moque pas de lui, il voulait la séduire. Aussi, il prit une voix sensuelle et répondit :

« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Sans vouloir me vanter, si je le fais maintenant, tu vas être totalement accro et tu ne pourras plus t’arrêter ! »

Sans compter que la jeune femme ne semblait pas très expérimentée en matière de garçon. Matthew ne savait pas si elle avait déjà eu un copain, mais une chose est sûr, il n’avait pas envie d’être le premier !
© Jawilsia sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:30

L'alcool, plus jamais...

feat. Matthew & Elizabeth



"Ami ou plus ? Je t'en prie... Viens essayer de m'embrasser, je n'attends que ça."

Je lui adressais ensuite un petit sourire innocent pour le mettre en confiance. Sait-on jamais, il tomberait peut-être dans le panneau. Manque de chance, il commençait à retrouver ses esprits et mon petit air innocent ne semblait pas fonctionner. Tant pis. Il allait falloir tout donner...

Et puis, tout ne semblait pas perdu puisqu'il finit par me répondre, de son ton qui se voulait certainement sexy et racoleur :

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Sans vouloir me vanter, si je le fais maintenant, tu vas être totalement accro et tu ne pourras plus t’arrêter !"

Je rigolais, mais en essayant de ne pas avoir l'air d'une peste cette fois. Apparemment, il allait falloir le mettre en confiance pour pouvoir lui faire comprendre les choses. Remarque, il n'avait pas l'air totalement refroidi, ce ne serait donc peut-être pas trop dur.

Distraitement, l'air de rien, je m'approchais petit à petit de Matthew. Je n’avais jamais dragué, ça allait de soi. En revanche, j’avais bien observé les autres à la Colonie et dans le monde "normal". Ca n’avait pas l’air si difficile. En plus, je savais très bien que je n’étais pas plus moche qu’une autre, il suffisait de voir avec quelle rapidité le fils d’Eris avait décidé de faire de moi sa proie. Dommage pour lui d’ailleurs…

Je tentais d’imiter son ton tant bien que mal :

"Peut-être que c’est toi qui ne pourrait plus te passer de moi… Qu’en sais-tu ?"

Je m’approchais encore, tout doucement.

"Après tout, la seule façon de savoir, c’est d’essayer. Et je ne vais pas attendre le déluge."

Si Zeus m’entend, j’espère qu’il comprend que ce n’est pas à prendre au pied de la lettre bien sûr. Et si Artémis m’entend, faites qu’elle comprenne que je ne voulais rien à voir à faire avec ce pauvre gars malpoli, paumé et arrogant. En fait, je suppose que j’en suis surtout venu à m’ennuyer à discuter avec ce type. J’aurais mieux fait de rester au feu de camp, là au moins je me serais amusée alors que là, ce Matthew commençait à sérieusement me taper sur les nerfs et il était temps d’en finir. Une bonne fois pour toutes.


made by guerlain for bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:56






L’alcool, plus jamais… ! [PV Elizabeth]






Elle rigola à nouveau mais plus gentiment. Cependant, Matthew crut entendre aussi un peu de sa dureté habituelle, mais cette fois-ci, comme si elle voulait la masquer. Se jouait-elle de lui ? Sûrement, mais cette fois-ci, il décida de s’en souvenir. Il voulait juste voir jusqu’où la fille irait. D’ailleurs, elle était visiblement très décidée car lentement, mine de rien, elle s’approcha de lui jusqu’à être très près. Décidément, cette fille était très contradictoire. En plus, comme Matthew s’en doutait déjà, elle n’avait pas l’air très expérimenté dans le domaine de la drague. Il le voyait bien à sa façon d’agir. Cependant, elle n’était pas moche ce qui était un très bon avantage.

« Peut-être que c’est toi qui ne pourrait plus te passer de moi… Qu’en sais-tu ? »


Elle s’approchait toujours doucement de lui. De plus, elle avait utilisé un ton sensuel qui la rendait très séduisante. Pas mal, pour un premier essai, se dit Matthew. Dans un bar quelconque, elle aurait fait des ravages. Il se demanda pourquoi la jeune femme n’avait pas essayer avant. Elle était jeune certes mais bon, si elle attendait, elle resterait vierge toute sa vie. Sans compter que là, elle voulait sans doute se jouer de lui donc, ce n’était pas la meilleure façon de séduire quelqu’un.

« Après tout, la seule façon de savoir, c’est d’essayer. Et je ne vais pas attendre le déluge. »


Il se demanda encore une fois ce qu’elle avait derrière la tête. C’était tout de même très étrange qu’elle l’invite ainsi à l’embrasser. Oh, et puis de toute manière, c’était toujours agréable, il n’allait pas refuser. Et puis, il était plus fort qu’elle donc, techniquement, aucun risque ! Il sourit :

« Puisque t'insistes… »

Il pencha donc pour l’embrasser…
© Jawilsia sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:34

L'alcool, plus jamais...

feat. Matthew & Elizabeth



"Puisque t'insistes…"

Avec un petit sourire, il se pencha pour m'embrasser. Avant même que ses lèvres ne touchent les miennes, je saisis son bras et le tordis. De toutes mes forces. Ce qui, en soit, n'a pas l'air d'être beaucoup. N'empêche que, malgré ses muscles, je savais que je pouvais lui faire mal. Question d'entraînement.

Tout en le tordant, je passais ma jambe sous la sienne et le renversais par terre, sur le dos. De quoi le calmer et l'empêcher d'à nouveau draguer une inconnue dans les bois ou une chasseresse. Me frottant les mains, je me mis au-dessus de lui, le regardant couché par terre.

"Ah mince... Pardon... J'ai dû oublier de te prévenir que j'étais une Chasseresse d'Artemis."

Je lui adressais un petit sourire narquois, particulièrement fière de mon coup. Je continuais de le regarder de haut, le mettant au défi de se relever et de me tenir tête. Comme il ne s'exécuta pas tout de suite, je continuais.

"Remarque, la prochaine fois, mieux vaut ne pas draguer une fille dans les bois... Un peu stupide comme idée !"

Je vis du coin de l'oeil l'un des loups de la Chasse s'approcher. Il vint se poster près de moi et je le caressais distraitement, regardant toujours Matthew à terre. En fait, j'espérais presque qu'il se relève. La soirée risquait d'être encore longue et je m'amusais comme une folle à tourmenter ce pauvre garçon. Et puis, j'avais déjà mangé un peu... Je n'avais pas besoin de dormir tout de suite alors autant en profiter. Des demi-dieux assez bêtes pour me draguer, ça n'arrivait pas tous les quatre matins !

Je continuais de caresser le loup, lui intimant de rester calme. Après tout, je n'allais pas non plus tuer ce pauvre gars parce qu'il avait les hormones qui le travaillaient. En revanche, je continuais de le fixer intensément.

"Ah. Autre chose : n'espère même pas pouvoir te venger. Tu n'y arriverais pas d'abord et puis, les autres ne sont pas loin..."



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:53






L’alcool, plus jamais… ! [PV Elizabeth]






Alors qu’il s’approchait, il ressentit une violente douleur dans le bras. La fille me l’avait saisi et le tordait férocement. Si elle n’avait pas l’air d’avoir de la force, elle savait faire mal. Il se demanda si elle avait reçu son entraînement à la colonie. En tout cas, elle avait bien comprit le truc. Elle le renversa en passant sa jambe sous la sienne et il tomba sur le dos. Il secoua la tête complètement dégrisé. Il sentit une rage soudaine monter en lui. Elle jouait à quoi là ? Elle était bipolaire ou quoi ? Elle se plaça au dessus de lui et dit en se frottant les mains :

« Ah mince... Pardon... J'ai dû oublier de te prévenir que j'étais une Chasseresse d'Artémis. »


Elle eut un sourire narquois que Matthew détesta immédiatement. Il lui jeta un regard haineux tandis qu’elle continuait à le regarder de haut. Elle semblait presque le défier. Pour l’instant, il choisit de ne rien faire tandis qu’elle ajouta :

« Remarque, la prochaine fois, mieux vaut ne pas draguer une fille dans les bois... Un peu stupide comme idée ! »

Il eut un nouveau rictus mais ne dit toujours rien. Il vit un loup s’avancer que la fille caressa distraitement. Elle semblait chercher la bagarre. Sinon, elle lui aurait simplement dit tout de suite que c’était une Chasseresse et il aurait continué sa route. Et puis, elle ne lui lancerait pas ce regard l’incitant à se relever. Pas de bol, il était tombé sur la seule Chasseresse qui avait envie de s’amuser avec un garçon. Pas dans le bon sens du terme… Il réfléchit à un moyen de se venger mais comme si elle lisait dans ses pensées, elle dit :

« Ah. Autre chose : n'espère même pas pouvoir te venger. Tu n'y arriverais pas d'abord et puis, les autres ne sont pas loin... »


Il ricana et se releva lentement. Ce fut à son tour de la regarder de haut, il était plus grand qu’elle, et il dit :

« Je me demande ce que diront tes compagnes quand elles sauront que tu as presque supplié un garçon de t’embrasser… »


© Jawilsia sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:14

L'alcool, plus jamais...

feat. Matthew & Elizabeth

 

"Ah. Autre chose : n'espère même pas pouvoir te venger. Tu n'y arriverais pas d'abord et puis, les autres ne sont pas loin..."

Il se releva lentement en ricanant, prenant un air menaçant. Je ne bougeais pas de mes positions, le loup toujours à côté de moi. Il avait beau me regarder de haut, je ne le lâchais pas du regard, pas prête à me laisser faire pour un sou. Après tout, mes frères m'ont toujours dit que de nous quatre, c'était moi la plus féroce et la plus têtue et je comptais bien faire honneur à leur parole.

"Je me demande ce que diront tes compagnes quand elles sauront que tu as presque supplié un garçon de t’embrasser…"

C'était donc ça. Il était persuadé de pouvoir m'intimider en menaçant de parler de notre rencontre aux autres chasseresses. Le pauvre vieux ne savait pas dans quoi il s'embarquait. La parole d'un homme contre celle d'une chasseresse, ça ne tenait pas la route. Encore moins face à celle de l'un des bras droit d'Artémis depuis près de 70 ans. Mais ce qui compte, c'est qu'il y croyait.

Tout en continuant de caresser le loup et de fixer Matthew droit dans les yeux avec un air de défi, je répondis d'une petite voix chevrotante :

"Oh non pas ça je t'en supplie..."

Puis, avec plus d'aplomb et un sourire moqueur, je continuais :

"Non mais franchement, tu t'entends ? Si tu crois que tu as une chance, vas-y. Ce sera ta parole contre la mienne... Un garçon contre une fille devant les Chasseresses... Je me demande bien comment tu comptes les convaincre."

Je lui adressais de nouveau un petit sourire moqueur, rictus qui, pour les garçons me caractérisait. Il faut dire qu'ils me faisaient tellement rire tout en m'énervant qu'ils n'avaient pas souvent droit à un vrai sourire ou au visage que je présentais aux filles. Déformation professionnelle je suppose...


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:50






L’alcool, plus jamais… ! [PV Elizabeth]






Tout en caressant distraitement le loup, elle continuait à le regarder dans les yeux. Matthew pouvait presque y voir un peu de pitié. Il serra les dents, elle se prenait pour qui ? Soudain, il se demanda quel âge elle avait ? C’est vrai quoi, les chasseresses étaient immortelles donc, quelle âge avait-elle ? Elle pouvait très bien avoir vingt ans comme elle pouvait en avoir cent-cinquante… Elle lui dit dans une piètre imitation de quelqu’un qui aurait peur :

« Oh non pas ça je t'en supplie... »

Elle rigola comme s’il avait dit la chose la plus stupide au monde avant d’ajouter avec un air moqueur :

« Non mais franchement, tu t'entends ? Si tu crois que tu as une chance, vas-y. Ce sera ta parole contre la mienne... Un garçon contre une fille devant les Chasseresses... Je me demande bien comment tu comptes les convaincre. »

Elle lui fit son petit rictus que Matthew lui aurait bien fait avaler. Elle n’était visiblement pas très conventionnelle comme chasseresse. Tout d’abord, au lieu de l’ignorer, elle cherche à le piéger puis ensuite elle lui dit clairement que ce n’est qu’une sale petite menteuse. Lui qui croyait que les chasseresse prêchait la vertu, le voilà qu’il tombait de haut. Il la regarda en essayant d’avoir l’air méchant mais la vérité était qu’il était bien trop las pour cela. Il était totalement paumé dans une forêt en pleine nuit, il s’était mis une chasseresse sur le dos qui se baladait avec un loup et pour couvrir le tout, voilà qu’il se mettait à pleuvoir. Pas des petites gouttes, non, des énormes gouttes qui transperçait ses vêtements. Le tableau n’était pas très beau à la fin. Il essaya de trouver une réplique cinglante mais ne trouva rien alors il continua de la regarder d’un regard noir. Finalement, il dit :

« Tu as raison, je ne fais pas le poids contre la grande chasseresse que tu es. Si ça te plaît de mentir à tes copines immortelles, tant mieux pour toi. Je m’excuse de t’avoir dragué, je ne le ferais plus. »

Il essaya de supprimer tout le sarcasme qui vibrait dans sa voix mais, il n’était pas convaincu du résultat, tout ce qu’il voulait, c’était se barrer d’ici. Il ajouta haineusement :

« C’est bon ? T’as fini de jouer ou tu veux faire un deuxième round ? »


© Jawilsia sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:51

L'alcool, plus jamais...

feat. Matthew & Elizabeth

 

Soudain, la pluie se mit à tomber. Des trombes d'eau. Ce n'était pas vraiment un souci pour moi. Depuis le temps que j'étais Chasseresse, j'avais fait face à bien pire que quelques gouttes. En revanche, Matthew ne paraissait pas aussi à l'aise que moi. Il me fixait d'un regard noir et je sentais qu'il allait finir par lâcher le morceau.

"Tu as raison, je ne fais pas le poids contre la grande chasseresse que tu es. Si ça te plaît de mentir à tes copines immortelles, tant mieux pour toi. Je m’excuse de t’avoir dragué, je ne le ferais plus."

Mentir ? Ce n'était vraiment pas mon genre mais je n'avais aucune envie de le lui expliquer ou encore de lui dire que dès mon retour au camp, mes "copines immortelles" seraient mises au courant de tous les détails. Et je parierai sur le fait que la plupart - voire même toutes - regretteraient que je ne sois pas allée plus loin. Après tout, nous aimions remettre les garçons à leur place. Par quelques moyens que ce soit quand ils devenaient un peu lourds. Ca avait été le cas de Matthew et surtout, je m'ennuyais. Visiblement, il ne connaissait pas beaucoup les Chasseresses vu ce qu'il me disait mais j'étais las de tenter de lui expliquer les choses.

"C’est bon ? T’as fini de jouer ou tu veux faire un deuxième round ?"

Je fis la moue, observant le garçon trempé. Le pauvre me faisait pitié. Il avait perdu tout le charme qu'il pouvait posséder avant et ne faisait penser qu'à un chien battu. Pour un peu, je l'aurais invité au feu de camp. Manque de chance pour lui, il n'était pas du bon sexe. Je décidais donc de le laisser tranquille.

"En fait, tu me fais pitié... Va donc, le loup t'indiquera le chemin..."

Je fis comprendre au loup ce qu'il avait à faire et le laissais avancer vers Matthew. Avec un peu de chance, si le demi-dieu ne faisait rien de stupide, il aurait la vie sauve et retrouverait assez vite la civilisation. Je tournais ensuite les talons pour retourner vers le feu de camp.

Arrivée aux arbres délimitant la clairière, je me retournais vers le fils d'Eris.

"Et si j'étais toi, j'éviterai les balades dans les bois à l'avenir...Et les rencontres avec les Chasseresses."

Je fis demi-tour et disparus dans les arbres pour retourner auprès des autres filles du groupe.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:42






L’alcool, plus jamais… ! [PV Elizabeth]






Elle fit une moue qui, de l’avis de Matthew ne l’avantageait pas vraiment. Mais après, peut-être que c’était la rancune qui le faisait parler. Le fait est qu’elle avait perdue tout son charme, bien qu’elle ait l’air plus à l’aise avec la pluie que lui. Elle le regarda avec un air de pitié qui, si possible, accentua la haine qu’il avait vers elle. Enfin, quand il parle de haine, ce n’est pas sa pire ennemie, non plus. Simplement, que si jamais il croise plus tard, il saura que ce n’est pas quelqu’un de très fréquentable. Elle lui balança :

« En fait, tu me fais pitié... Va donc, le loup t'indiquera le chemin... »


Il lui jeta un regard noir, mais le pire n’était pas là. Le pire était que lui aussi se faisait pitié. Mais il y avait une différence entre se faire pitié et entre quelqu’un qui te le balance dans les dents. Elle sembla parler au loup et s’éloigna. Une fois qu’elle fut arrivée aux arbres qui délimitaient la clairière, elle se retourna avec un sourire narquois :

« Et si j'étais toi, j'éviterai les balades dans les bois à l'avenir...Et les rencontres avec les Chasseresses. »

Il lui jeta un énième regard noir avant de lui cracher avant qu’elle ne s’éloigne définitivement :

« J’en veux pas de ton sale clébard, je peux rentrer tout seul. »

Sur ces derniers mots, il tourna les talons en fourrant rageusement les mains dans ses poches. Lui-même se maudit pour sa fierté mal placé. Il allait mettre dix-mille ans pour se retrouvé dans cette satanée forêt. Mais bon, accepté de l’aide de la part de cette fille ? Plutôt mourir. En tout cas, s’il avait bien retenu une chose de cette journée et de cette rencontre c’est bien ça : l’alcool, plus jamais !

© Jawilsia sur Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool, plus jamais... [New Hampshire] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Sonny) Les choses n'arrivent jamais au bon moment. (terminé)
» anna × non, monsieur : l’homme n’a jamais rien inventé qui procure autant de bonheur qu’une bonne taverne ou une bonne auberge. (terminé)
» Jamais je n'avouerai (Adrian x Icy)
» J'ai jamais aimé le soleil... [PV Apollon]
» Il n'est jamais trop tard. ∞ Thelios & Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-