Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
I can show you incredible things. (Matthew) (abandonné)
Auteur
Message
Invité
Sujet: I can show you incredible things. (Matthew) (abandonné) Lun 13 Juin - 18:39
La face cachée, elle n'arrivait pas à très bien se concentrer. Qu'allait-elle faire, entre ce qui se produisait dans son coeur, dans son coeur, lorsque Matt était dans les parages? Rien ne s'arrangeait pour elle, décidément. Entre le choix qu'elle avait fait il y a longtemps pour suivre son coeur et ses ambitions, et le choix qu'elle devait faire maintenant. Alesya n'arrivait pas à se décider si elle allait avouer ses sentiments à l'homme avec qui elle avait noué une grande amitié ou si elle allait simplement laisser tout cela couler, et voir où ça la mènerait... Elle n'était pas persuadée que tout laisser couler était réellement une décision ; c'était plutôt quelque chose qu'un lâche ferait, et elle, elle était courageuse. La brune était complètement dépassée. Handicapée sentimentale, jamais elle n'avait connu ça. Personne ne l'avait aimée - enfin, sa mère, mais outre elle - et elle n'avait jamais aimé personne. Même lorsque sa mère lui avait confié son amour maternel, elle n'avait pas répondu ; elle avait simplement esquivé le truc d'un sourire niais et elle était rentrée dans la barrière de la Colonie. Depuis, plus rien. Sa mère s'était tout simplement débarrassée d'elle, ou du moins, c'est ce que la jeune femme avait tendance à croire avec tout ce qui se passait dans les environs. Elle n'a jamais compris comment ça fonctionnait, l'amour, les sentiments, les jolis sourires et la drague. Elle s'était toujours contenter de séduire sans réellement se rendre compte des dommages que cela pouvait causer, sans se rendre compte que sa beauté pouvait en étonner plus d'un. La brune ragea un moment, assise dans sa douche. Elle était complètement décontenancée. Que faire, que dire? Comment s'habiller, aussi, pour aller à la rencontre de cet homme? Elle ne voulait pas paraître provocante et il fallait que tout paraisse normal - car oui, en l'espace d'une seconde, elle avait décidé qu'elle irait. Alesya sorti donc de la douche, serviette à la taille, et alla vêtir un jean noir, des bottes noires à talon aiguille, un débardeur violet foncé et son éternelle veste de cuir. Elle se regarda plusieurs fois dans le miroir et elle s'assura aussi que ses sous-vêtements étaient parfaits - on ne sait jamais. De la dentelle rouge ? Parfait.
Elle se coiffa, se séchant les cheveux et les laissant bouclés, c'est-à-dire naturels. Elle arrangea quelques frisottis non-désirés et souffla. Il était fin temps d'y aller. Elle se dirigea avec assurance dans les dortoirs des hommes, qui étaient silencieux en ce moment. Ils devaient tous dormir, ou presque. À vrai dire, elle violait un peu le couvre-feu, là. Elle ne s'en était pas aperçue, mais Alesya s'en foutait. Elle devait aller le voir. Elle toqua donc deux-trois fois à la porte de Matthew, espérant qu'il lui ouvre et qu'il ne dorme pas.
Invité
Sujet: Re: I can show you incredible things. (Matthew) (abandonné) Lun 13 Juin - 20:11
I can show you incredible things. [PV Alesya]
Tout allait comme sur des roulettes. C’était un de ces rares jours où la vie semble vous sourire. Matthew était donc d’excellente humeur. Il avait passé une bonne journée. Il s’était levé ce matin, s’était entraîner, bref la routine, pourtant, il n’aurait pas su dire pourquoi, il s’était sentit euphorique. D’ailleurs, après avoir dîné, il était allé se doucher. L’eau chaude lui dénouant les muscle »s, il repensa à sa vie de Résistant. Il s’était fait plus d’amis qu’il n’en avait jamais eu à la Colonie. D’ailleurs, il ne savait plus où il en était. Pandore. Ce simple nom évoquait en lui des sentiments contradictoires. Il était amoureux d’elle. Mais visiblement pas elle. Il n’avait pas pour habitude d’attendre une fille, en fait c’était plutôt le contraire en général. Lui draguait ouvertement les filles sans prendre la peine de s’imaginer ce que qu’elles pouvaient ressentir. Mais ça avait changé avec Pandore. Et, lui qui s’était promis de ne jamais attendre une fille, voilà des années qu’il attendait la fille de Zeus. Au fond de lui, il voulait abandonner. C’est vrai quoi, ça suffit au bout d’un moment. Il soupira et ce fut plein de bonnes résolutions qu’il sortit de la douche. Il enfila un caleçon et un bas de jogging et sortit de la salle de bain. Il s’assit sur son lit quand il entendit frapper à sa porte. Il se leva en se demandant qui ça pouvait bien être à cette heure-là. Lorsqu’il ouvrit, il resta bouche bée. C’était Alesya. Sur des talons aiguilles. Et Matthew était un mec. Je vous laisse imaginer le résultat… Puis, quand il se rappela comment il était habillé, il rougit.
« Ales’ ! Bah ça, pour une surprise ! Entre, je vais m’habiller ! »
Il partit enfiler un tee-shirt et maudit sa coupe de cheveux. Il venait de sortir de la douche et ses cheveux mouillés étaient tout ébouriffés. Il se coiffa rapidement et retourna voir son amie. Elle était super jolie. Elle allait à un rencart ou quoi ? Et puis quelle idée de passer voir Matthew avant ?
« Alors, que se passe-t-il ? Tu vas quelque part ? »
Il se dit que ce n’était pas Pandore qui prendrait la peine de s’habiller comme ça pour lui et que le gars que la jeune fille allait voir avait bien de la chance…
Sujet: Re: I can show you incredible things. (Matthew) (abandonné) Lun 13 Juin - 22:47
Lorsque Matthew ouvrit la porte, elle ne s'attendait pas du tout à presque le surprendre en tenue d'adam. Gênée par la situation, elle tourna la tête jusqu'au moment où il lui dit qu'il allait s'habiller. Elle lui offrit simplement un sourire, sans rien rajouter, se disant que la situation était déjà bien assez gênante comme cela et qu'il ne servait à rien d'en remettre une couche. Elle était complètement déboussolée, c'était la première fois qu'elle faisait une telle chose. Elle avait déjà séduit beaucoup d'hommes, elle n'était plus vierge depuis belle lurette, mais il ne fallait pas compter sur elle pour rester le lendemain. Elle quittait toujours sans demander son reste, sans aucune politesse de plus. Elle avait déjà suffisamment à gérer comme ça ; elle avait beaucoup de mal avec les sentiments, avec l'amour. Au fond d'elle, elle se sentait comme si elle ne le méritait pas et c'était quelque chose dont elle avait l'impression depuis des années. Elle s'était convaincue qu'aucun homme ne pourrait l'aimer - son caractère était bien trop fort et merdique pour cela. Mais lorsque le jeune homme lui ouvrit, tout sourire, les cheveux ébouriffés, elle se sentit fondre de l'intérieur. Bon sang, on aurait presque cru voir une fille d'Héphaistos tellement la demi-déesse était rouge. Mais elle secoua la gêne et une fois que l'homme revint, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle était entrée dans la chambre de son fidèle ami, son allié, qui représentait beaucoup plus à ses yeux. L'endroit était décoré sobrement, comme toutes les chambres dans la résistance. Elle souffla en le revoyant revenir, surtout lorsqu'il lui lança une phrase qui la décontenança encore plus. Que venait-elle faire ici, à une telle heure, bien vêtue et bien coiffée, prête à tout ? À vrai dire, elle avait envie de ne rien lui répondre et de foncer dessus, de l'embrasser à pleine bouche. Mais non, cela attendrait. « Uuuh, je n'arrivais pas à dormir et je me disais qu'avec un coup de chance, toi non plus... » Damn.
Elle se mordit la lèvre inférieure et renchérit. « Je venais simplement te voir, j'avais besoin de te parler d'un... D'un truc important.. » Elle commençait à triturer ses ongles, chose qu'elle ne faisait qu'en cas d'extrême nervosité. Et tous savaient qu'Alesya était très peu nerveuse, presque jamais, même. Le cauchemar commençait. Comment allait-il réagir? Elle entra davantage dans la chambre et se plaça directement face à lui et vu la hauteur que lui prodiguait ses talons, elle était face à ses lèvres. Elle ne savait pas si elle pourrait résister bien longtemps. « ]J'me demandais... Tu penses quoi des filles qui font le premier pas avec les hommes? », souffla-t-elle, près de ses lèvres. Elle avait déjà été plus subtile, mais Ales ne connaissait pas la douceur... Si cela ne fonctionnait pas, elle passerait à la façon forte.
Invité
Sujet: Re: I can show you incredible things. (Matthew) (abandonné) Mar 14 Juin - 17:30
I can show you incredible things. [PV Alesya]
« Uuuh, je n'arrivais pas à dormir et je me disais qu'avec un coup de chance, toi non plus... »
Son amie commença à se triturer les ongles, visiblement nerveuse. Depuis tout le temps qui la connaissait, il ne l’avait jamais, au grand jamais vu nerveuse. Ça commençait à l’inquiéter. D’ailleurs, son inquiétude se renforça quand elle rajouta :
« Je venais simplement te voir, j'avais besoin de te parler d'un... D'un truc important… »
Qu’avait-il fait ? Il n’en avait aucune idée. Il commençait à croire que son amie avait quelque chose de grave. En même temps, si vous aviez vu son état de nervosité, vous auriez pensé de même. Elle avança et se plaça devant lui. Si habituellement, elle était plus petite que lui, avec ses talons, elle faisait la même taille. Soudain, elle lui lança :
« J'me demandais... Tu penses quoi des filles qui font le premier pas avec les hommes ? »
Il fallut du temps pour que Matthew comprenne le sens de ses paroles. D’une part parce qu’elle était beaucoup, beaucoup trop proche de lui pour qu’il réfléchisse correctement (même s’il était amoureux de Pandore, ça ne l’empêchait pas d’avoir les réactions logiques d’un garçon), et d’autre part, il ne voyait tout simplement pas le sens de cette question. Pour se permettre un peu de réflexion, il recula de quelques pas et se sentit soulagé. C’était ainsi cela. Elle voulait simplement lui demander conseil au sujet d’un garçon. Serait-elle amoureuse ? Il sourit à cette pensée et le lui souhaita. Il savait qu’elle avait un peu de mal avec les sentiments et pensait qu’avoir une relation amoureuse, une vraie, lui ferait forcément du bien. Avec qui ? Il n’en avait rien et il espérait que c’était un type bien. Il lui répondit :
« J’en sais rien… A vrai dire, ça ne m’est jamais arrivé ! »
Sujet: Re: I can show you incredible things. (Matthew) (abandonné) Mer 15 Juin - 20:41
La complexité de la situation se faisait sentir à travers leurs deux souffles ; lui combattait des envies normales qu'un homme pourrait avoir en présence d'une femme comme Alesya, séductrice et sauvage, et elle, elle combattait son envie de lui sauter dessus, littéralement. Elle fut légèrement prise au dépourvu, encore plus qu'il y a quelques secondes, lorsqu'il la questionna. Était-elle amoureuse? Cette question résonnait dans sa tête depuis des jours. « C'est complexe, mais il semblerait bien, oui. » Elle tournait autour du pot comme elle tournait autour de Matthew. Elle resta plantée, là, devant lui, et elle le vit s'éloigner et reprendre son souffle. Elle fit une moue triste lorsqu'il parti loin d'elle - trop à son goût, et Ales revint à la charge, se rapprochant une nouvelle fois. Elle avait l'impression qu'il tentait de se tenir loin d'elle, mais elle le voyait comme un jeu supplémentaire. Elle savait qu'il habillé assez légèrement, et que s'il lui prenait des envies face à elle, elle le verrait. Elle n'était pas idiote, elle connaissait le fonctionnement des hommes. Mais elle n'avait pas envie de passer à ça de suite. Elle voulait attendre de voir sa réaction, avant. Alesya avait déjà bien du mal à accepter ses sentiments, s'il fallait qu'on la rejette pour ceux-ci en plus, elle aurait du mal à s'en remettre, visiblement. La fille de Poséidon se mordilla la lèvre inférieure lorsqu'il lui demanda de qui il s'agissait. Devait-elle le lui dire, ou le lui montrer? Devait-elle être sage, rester là, à attendre une quelconque réaction après qu'elle le lui ait avoué, ou alors, devait-elle simplement lui foncer dessus et l'embrasser à pleine bouche pour ensuite voir sa réaction? La jeune femme choisi la seconde option, et c'est sans tarder qu'elle le plaqua sans douceur contre le mur voisin, et qu'elle posa ses lèvres sur les siennes, pour entamer un baiser enflammé.
Invité
Sujet: Re: I can show you incredible things. (Matthew) (abandonné) Jeu 16 Juin - 12:41
I can show you incredible things. [PV Alesya]
Elle eut l’air légèrement prise au dépourvue. Comme si elle ne savait. Il pouvait le comprendre, il savait bien la complexité que pouvait prendre parfois les sentiments humains. Encore plus avec l’amour.
« C'est complexe, mais il semblerait bien, oui. »
Matthew hocha la tête. Il le savait, c’était toujours plus compliqué que prévu. Il se demanda qui était cette fameuse personne et sans le vouloir, la question lui échappa :
« Et qui est l’heureux élu ? »
Il se maudit de son indiscrétion. Cela ne le regardait pas. Elle se rapprocha encore de lui, mais à présent, il ne pouvait plus reculer, il n’était qu’à quelques pas du mur. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure. Visiblement, elle se demandait si elle pouvait le lui dire. Du coup, Matthew en déduisit que c’était quelqu’un qu’il connaissait. Mais qui ? Vous le trouvez long à comprendre ? C’est vrai, mais il ne s’attendait pas du tout à ça. Aussi, quand elle le poussa violemment contre le mur, il la regarda ahuri, avait-il fait quelque chose de mal ? Avant qu’une question puisse franchir ses lèvres, elle y déposa un baiser enflammé. Tout son corps réagit en même temps, tandis que sa langue travaillait. Depuis combien de temps n’avait-il pas couché avec une femme ? Quelques mois et son corps en avait désespérément envie. S’il ça n’avait pas été Alesya, il l’aurait jeté sur son lit et aurait arraché ses jolies vêtements mais, elle était son amie. Il ne voulait pas jouer avec elle, il fallait qu’il comprenne. Ce fut donc avec un effort surhumain qu’il se décrocha d’elle et la regarda dans les yeux légèrement haletant. Il avait vraiment envie de recommencer mais, il se força à réfléchir, que dire ? Tandis qu’il cherchait ses mots, le silence se prolongea. Il aimait bien Alesya, c’était une de ses meilleures amies. Mais, il ne l’aimait pas d’amour. Pas pour l’instant du moins, parce que peut-être pourrait-il développer un véritable amour ? Et oublier Pandore ? Cette idée lui parut très tentante et avant qu’il ne s’en rende compte, il avait de nouveau ses lèvres sur celle de son amie…
Sujet: Re: I can show you incredible things. (Matthew) (abandonné) Jeu 16 Juin - 16:16
Leurs lèvres collées, les deux grecs s'embrassent sans penser à ce qui pourrait arriver par la suite. Du moins, les conséquences ne traversent pas l'esprit d'Alesya, elle fait ce qu'il doit être fait pour que l'homme comprenne à quel point elle tient à lui. Elle saisit la nuque de son ami, approfondissant le baiser d'une manière considérable. Elle alla chatouiller ses cheveux, passant ses ongles manucurés sur la nuque du jeune homme, ici et là. Dans une telle situation, les mots n'étaient pas nécessaires et c'est pourquoi, lorsqu'ils se séparèrent, la jeune femme le regarda tout simplement, et elle se mordit la lèvre inférieure. Elle crevait d'envie de le jeter sur le lit et de le déshabiller, et de profiter de son corps d'apollon. Elle le vit s'éloigner légèrement, mais aussitôt que ce fut fait, leurs corps se rejoignirent une fois de plus et les amis s'embrassèrent encore, et encore. Il ne l'aimait peut-être pas comme elle l'aimait, mais elle était persuadée que de tels sentiments pouvaient se développer même s'ils n'étaient pas forcément présents à la base. Elle joignit sa langue à la sienne et la demoiselle colla davantage son corps à celle de Matthew. Alesya savait qu'il aurait probablement du mal à résister, mais elle combattait déjà son envie de le pousser dans le lit et le déshabiller tout entier, elle n'avait plus envie de combattre celle-là. Pour reprendre sa respiration, elle se décrocha légèrement de lui mais lui mordilla tout de même la lèvre inférieure, pour jouer, pour reprendre leurs souffles respectifs. Elle lui jeta un regard tendre et elle plongea sa tête sur le cou du jeune homme, pour lui embrasser le cou et y déposer une multitude de léger baisers, comme des papillons venant l'envahir. Elle remonta jusqu'au lobe d'oreille de l'homme, le mordillant avec légèreté. « Tu as eu ta réponse... » souffla la fille de Poséidon à l'oreille du fils d'Eris. Elle avait peur de connaître la sienne, mais en même temps, elle l'embrassa à nouveau ; elle ne voulait pas l'entendre dire que ses sentiments n'étaient pas réciproques.
Invité
Sujet: Re: I can show you incredible things. (Matthew) (abandonné) Ven 17 Juin - 22:48
I can show you incredible things. [PV Alesya]
Des frissons le parcoururent tandis qu’il sentit les ongles de la jeune femme s’emmêler dans ses cheveux. Les mains du fils d’Eris enlacèrent la taille de son amie tandis que son corps se pressait contre le sien avec envie. Lorsqu’il sentit que la langue d’Alesya quittait sa bouche, il faillit gémir mais il la sentit mordiller sa lèvre inférieure. Il en profita pour reprendre son souffle et joua avec les lèvres de sa partenaire. Elle lui jeta un regard emplit de tendresse, ce qui lui fit un peu peur. L’aimait-elle donc tant que ça ?
Elle enfouit sa tête dans son cou en y déposant une multitude de baisers qui le firent frémir. Il avait l‘impression que des papillons voletaient dans son bas ventre et savoura cette sensation qu’il n’avait pas ressenti depuis bien longtemps. Il pressa encore un peu plus son corps sur le sien. Elle remonta jusqu’à son lobe d’oreille lui mordilla doucement. Elle lui souffla :
« Tu as eu ta réponse... »
Elle l’embrassa de nouveau et Matthew ne se retint plus. Il pivota et la plaqua contre le mur avec un peu de violence, il devait bien l’admettre. Il glissa la main sous son tee-shirt et décrivit des ronds entre ses omoplates tout en continuant de l’embrasser. Il fit glisser sa main jusqu’au bas de son dos et détacha sa bouche d’elle pour lui répondre:
« Je crois qu’elle me plaît bien. »
Ils reprirent leur baiser et Matthew se demanda vaguement quand il respirerait et puis, il passa outre en se disant que ce n’était qu’un problème minime. Lorsqu’il sentit son souffle manquer, ce fut à son tour se jouer avec la lèvre de son amie qu’il caressa doucement avec sa langue le temps de prendre un peu d’air avant de l’embrasser à nouveau. Toujours aussi sauvagement.