Catalogue des objets - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Catalogue des objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Catalogue des objets Catalogue des objets - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:08

Fait pour Makoto et Oksa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Catalogue des objets Catalogue des objets - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:47

Yo !
Je vais prendre un lot de 5 fumigènes, donc 6D et une lampe à 3D donc 9D au total !
Merci !

Invité

MessageSujet: Re: Catalogue des objets Catalogue des objets - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:02

Coucou ! J'aimerai une lampe à 3D et une fiole de 25 ml de nectar a 13D Wink ce qui fera 16D en tout Wink

Mici !

Invité

MessageSujet: Re: Catalogue des objets Catalogue des objets - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:08

Fait Catalogue des objets - Page 2 1737362858

Invité

MessageSujet: Re: Catalogue des objets Catalogue des objets - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:31

Bijour ! Je voudrais une fiole de nectar à 13 D siouplait... ! I love you

Invité

MessageSujet: Re: Catalogue des objets Catalogue des objets - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:35

Accordé o/

Invité

MessageSujet: Re: Catalogue des objets Catalogue des objets - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:59

Merciiiiiii Luve Luve Luve

Invité

MessageSujet: Re: Catalogue des objets Catalogue des objets - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:19

Bonjour je voudrais

-Boîte à aliments déshydratés (utilisable infiniment pour une seule mission) – 20 drachmes d’or
-Fiole de 25ml de nectar – 13 drachmes d’or
-Gourde à eau infinie – 15 drachmes d’or

Si je ne me gourre pas, je vous dois 48 Drachmes !

Invité

MessageSujet: Re: Catalogue des objets Catalogue des objets - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:25

That's ok !

Invité

MessageSujet: Re: Catalogue des objets Catalogue des objets - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:55

Hey, je commande une fiole de 25Ml de Nectar (13D) et des chaussures de Hermès (23D)

Merci d'avance !

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Catalogue des objets Catalogue des objets - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:52

C'est fait Catalogue des objets - Page 2 2627946518

Hécate

Hécate

DIVINITE

MessageSujet: Re: Catalogue des objets Catalogue des objets - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:50

Bonjour je voudrais savoir si il était possible de faire des bagues jumelles (deux bagues distinctes mais identique) qui stock de la magie de son utilisateur lorsqu'il en diffuse dedans de sa magie.

C'est un cadeau d'Hécate pour sa fille...

Je suis prêts à payer le prix si on peut prendre des drachmes de Eli et Ester... Merci d'avance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catalogue des objets Catalogue des objets - Page 2 Icon_minitime

Catalogue des objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2