*yeux qui pétillent*
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

*yeux qui pétillent*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

mowgli

avatar

MessageSujet: *yeux qui pétillent* *yeux qui pétillent* Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:08

Bonsoir!

Laissez-moi d'abord vous dire que vous avez un très beau forum  *yeux qui pétillent* 690494228
Et ainsi, j'ai un peu craqué sur lui si, si, j'vous promet ...
Brefouille,je compte bien m'inscrire sur ce forum et le chérir jusqu'a que la mort nous sépare,mais avant tout j'ai une ou deux questions a vous poser,vénérables membres: Le perso que je veux jouer est disons...spécial et je voulais savoir si ça posait problème
En effet, j'aimerais jouer une demi-créature, (une demi-empousa mais elle sera gentille n'ayez pas peur 👅 ) et je voulais savoir si ce type de personnage était accepté sur le forum (on ne sait jamais *yeux qui pétillent* 801845062 )
Si oui, pourrait-elle aller a la colonie des sang-mêlé, ou est ce que la barrière l'en empecherait et a t-elle droit a autant de pouvoirs qu'un demi dieu normal?

Je vous remercie par avance de la réponse
En attendant, paix, amour, shanka , panda et lama sur vous (oui, ça veut rien dire mais osef) *yeux qui pétillent* 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: *yeux qui pétillent* *yeux qui pétillent* Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:13

Salutations !

Tout d'abord, merci d'avoir flashé sur FED, tu auras un autel en cookies rien que pour toi ♥️

Alors alors, on a discuté avec les staffeux, et on a réussi, après cinq minutes d'échanges passionnés - j'viens de finir de petit déjeuner, donc j'ai la tête dans le pâté - à se mettre d'accord !

- L'idée de semi-créature est géniale, surtout garde-la !

- Par contre, tu ne peux pas entrer dans la Colo parce que seuls les nymphes et les satyres peuvent franchir la barrière que forme la Toison d'Or ^^

- Pour les pouvoirs, c'est 2 comme n'importe quel demi-dieu qui ne soit pas enfant des Trois Grands *yeux qui pétillent* 1737362858

Voili voilou, si tu as d'autres questions nous sommes là pour y répondre o/
Revenir en haut Aller en bas

mowgli

avatar

MessageSujet: Re: *yeux qui pétillent* *yeux qui pétillent* Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:49

Oups! J'avais pas vu qu'on m'avais répondu... *yeux qui pétillent* 4025792499
C'est trop génial que vous soyez d'accord :<3: :<3: :<3: j'vous fais des bisous partout *yeux qui pétillent* 2145713192
C'est pas grave pour la colo,  je me suis rendue compte que ça collait pas plus que ça au perso en fait *yeux qui pétillent* 801845062 Et pour les pouvoirs aussi, je m'en doutais, de toute façon je veux pas faire un perso archi puissant What a Face
Bon, préparez vous a voir arriver une folle de plus *yeux qui pétillent* 1666921820

PS: au chocolat blanc, les cookies :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: *yeux qui pétillent* *yeux qui pétillent* Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:16

(Rien que pour le chocolat blanc, ce sera un double autel **)

Entendu, hâte de te voir débarquer ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *yeux qui pétillent* *yeux qui pétillent* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

*yeux qui pétillent*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-