+ When i pass, you passes away.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

+ When i pass, you passes away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: + When i pass, you passes away. + When i pass, you passes away. Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:41

Gabriela Young




“La culture c'est comme la répartie, si tu n'en as pas tu meurs.”


Caractère

Réfléchis ☆ Froide ☆ Avenante ☆ Gourmande ☆ Courageuse ☆ Impulsive ☆ Prudente ☆ Angoissée.

Gaby est une adolescente réfléchie, elle est intelligente et brillante. Pourtant depuis toujours bien qu'ambitieuse elle a toujours eu tendance à se renfermer sur elle-même comme pour se protéger. Elle est malgré tout connue et aimée pour sa faculté à se relever lorsqu'elle rencontre un problème, certes angoissé cela ne l'empêche pas d'agir et d'affronter ses peurs.
On peut la décrire comme une personne triste et malheureuse pourtant une flamme l'anime, seul quelques-uns peuvent la voir mais ceux-ci sont très rares.
Bien qu'elle ne soit pas du genre sociable, Gaby aime rendre service et aider les autres, elle aime se sentir utile sans rien attendre en retour, ce qui est parfait car elle serait beaucoup trop gênée


Anecdotes

1 ♦ Elle a le tique de mordiller ses lèvres, généralement lorsqu'elle est gênée. Elle mord aussi des mèches de cheveux quand elle n'est pas entrain de croquer dans des crayons 2 ♦ Elle n'est pas du genre sentimental et ne s'attache pas vraiment aux gens ou aux animaux, pourtant elle ne pourrait vivre sans les objets qu'elle créait 3 ♦ Mise à par le dessin elle n'a pas de réelle passion, ce qui ne l'aide pas à se trouver. 4 ♦ Son prénom Gabriela vient de son grand-père de son côté paternel, la jeune fille ne l'a jamais connu. 5 ♦ Elle est fille unique, mais n'ayant jamais été vraiment riche elle connaît la valeur de l'argent et n'est pas du tout prétentieuse. 6 ♦ Elle est habitée par un ressentiment qui la bouffe et l'effraie, sa haine la consume et sa rage la motive. 7 ♦ Sam a un style totalement banal ou presque, bien qu'elle soit toujours vêtue d'une paire de jeans accompagnés de converses, elle ne se verrait pas sortir sans son poignard. 8 ♦ Elle aime rester des heures dans son lit durant lesquelles elle mange et visionne des films et/ou des séries 9 ♦ Le seul objet qui lui reste de sa vie d'avant est un bracelet, celui-ci s'intille parfois mais elle ne connaît pas encore son pouvoir, en revanche elle sait que c'est un cadeau de sa mère 10 ♦ Gaby aime beaucoup se battre, ça l'aide a canalisé son hardeur, elle aime beaucoup la boxe thaïlandaise 11 ♦ Il lui arrive souvent d'être sarcastique ou cynique mais elle ni peux rien elle est comme ça 12 ♦ Elle se considère comme une personne grise, son ame n'est ni toute blanche ni toute noir.


Moi

NOM :Young. PRENOM(s) :Gabriela, Samantha. ÂGE :17 printemps. DATE DE NAISSANCE :26 Janvier 1999. LIEU DE NAISSANCE :Saint-Joseph dans le Michigan. ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle. GROUPE :Alliés.  AVATAR :Barbara Palvin.



|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé : Américaine. éTUDE/MéTIER :Etudiante et effectue de nombreuses tâches polyvalente à la colonie. AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :13 ans. PARENT DIVIN :Athéna. AMBITION :Découvrir qui elle est et défendre la colonie des sangs-mêlés. DEFAUT FATAL :Réfléchis trop, elle est aussi de nature anxieuse. POUVOIRS : Peut percevoir dans les moindres détails les plans de chaque bâtiments qu'elle regarde & peut également dessiner des objets qui se matérialise instantanément.

And...
Behind

PSEUDO : BB.
AGE : 17 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En recherchant sur google, pas très original ahah.
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Il a l'air vraiment cool *.*
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Crio
UN DERNIER MOT ? Let's go !
(Je suis sur téléphone de ce fait je rp aussi dessus ce qui est assez difficile alors ne m'en voulait pas trop pour mes fautes d'inatantion.)

© Halloween


Dernière édition par Gaby S. Young le Mer 22 Juin - 16:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: + When i pass, you passes away. + When i pass, you passes away. Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:42

Mon Histoire

Θάλασσα και πυρ, και γυνή τρίτον κακόν.

Tout a commencé lors d'un été, l'été 1998 très exactement, c'était un soir comme un autre, plutôt chaud et humide dans la petite ville de Saint-Joseph dans l'état du Michigan, Jack Young était assis négligemment sur un tabouret en bois vêtu d'un jean et d'une chemise noir, il se trouvait au centre de son atelier devant une toile soutenue par un pupitre, celle-ci était pratiquement vierge, seuls quelques traits jaunes et orange prenaient forme au bout de son pinceau. La pièce était éclairée par une faible lueur qui passait au travers de la fenêtre ce qui donné des reflets merveilleux à ses toiles. L'homme était encerclé par ses oeuvres et au coeur de ce bordel il se sentait apaisé, même si des bâches tachées protégé les mures et le sol, dans cet endroit il était chez lui, dans son univers d'artiste. Il pouvait passer des heures sans jamais arrêter, sans jamais prendre une seule pause, pas même pour s'hydrater, animé par la passion de son vécu. Et ce soir là ne fit pas exception à la règle, il voyagea entre ses pensées et son imagination. Ce qui le sortie de sa stupeur quelques heures plus tard fut la sonnette qui retentit dans toute la maison, il avait sursauté sur le coup, désorienté et il avait cessé de respirer quelques instants avant de fourrer son pinceau entre ses dents puis dans la foulée il avait attrapé un vieux tissu qui lui servait de torchon avant de finalement se diriger avec entrain au palier de sa porte. Un bref instant plus tard Jack se retrouva au côté d'une femme, sa beauté n'était égale à Aphrodite mais celle-ci avait un quelque chose, une présence qui le désarma complètement. Dans un sourire la jeune femme prit finalement la parole pour lui expliquer qu'elle était une nouvelle voisine, sur le coup Jack n'avait pas réfléchi même pas quelques secondes, il était comme hypnotisé par la déesse qui lui faisait face. Et naïvement il lui proposa d'entrée.

Ce soir-là, Jack Young tomba instantanément amoureux, après avoir discuté des heures et des heures avec la jeune femme, durant lesquelles ils avaient parlé de peinture, de dessin et même de sculpture, qui soit dite en passant était le sujet favoris du brun, il lui avait fait visiter son atelier, son cocon. Et la regarder se mouver entre ses toiles le mit dans un état désabusé. Si belle et si brillante que le jeune homme en avait le tournis.
Durant une année entière, Athéna fut sa muse, elle prenait forme partout autour de lui, dans chaque chose que son regard percevait, dans ses toiles, au coeur de sa tête et au creux de son coeur. Elle était partout et il lui faisait la cour inlassablement, privilégiant la déesse à son travail. Car il se sentait artiste près d'elle et avec elle. Et puis enfin après des mois et des mois, bien qu'il n'était pas l'homme le plus fantastique adu monde la jeune femme lui donna une progéniture, une fille créée de leurs pensées commune. Et après avoir mis au monde le plus beau des cadeaux pour Jack, Athéna disparue.

Ce fut une perte terrible pour le trentenaire mais pour sa fille il se devait d'être présent, d'être vivant et surtout d'être le meilleur père du monde car c'est ce que sa fille méritait. Trois ans plus tard, Gaby qui était une petite fille en ce temps-là, considérée son père comme un messie, il était absolument tout pour elle et par les dieux, l'amour qu'elle lui vouait était bien plus grand que l'univers entier, il était comme elle son unique univers.

Alors, quand Jack Young eut un accident de voiture deux années plus tard la jeune fille verrouilla son coeur, âgés de cinq ans elle se promit de ne plus jamais aimé quiconque. Un bracelet au poignet pour seul objet personnel, Gaby fut placée en famille d'accueil, encore et encore, au fil du temps elle comprit qu'elle n'était pas qu'une simple jeune fille, passant son temps à se bagarrer que ce soit avec ses camarades d'école ou les affreux monstres qui sortaient des placards afin de la tuer.

Elle se sentait effroyablement seule et elle était seule, ce qui ne l'aidait pas, les années passèrent et bientôt elle se referma sur elle-même, préférant de loin être seule plutôt qu'abandonner. Elle ne savait pas qui elle était, ni d'où elle venait, il n'y avait que se petit bracelet en argent qui faisait partie de sa vie, elle croyait parfois le voir s'illuminer mais elle ne comprenait pas.
C'est à l'âge de treize ans que son voyage prit enfin un tour autre chemin, la jeune fille de treize ans courait dans les égouts de New York, divaguant un coup à droite et un coup à gauche comme si elle connaissait ce lieu dans ses moindres recoins. Alors que c'était tout autre chose, les plans étaient dessinés dans sa tête et elle savait que suivre son instinct était la meilleure solution pour semer les monstres.
Quelques jours plus tard, elle se réveilla dans un espece de lit militaire à la colonie, un endroit qu'elle ne connaissait pas et pour couronner le tout Gaby ne se souvenait que très peu de son ancienne vie. Il fallait qu'elle découvre qui elle était même si quelque chose lui disait que se souvenir ferait probablement très mal.

Aujourd'hui cela fait quatre ans qu'elle vit à la colonie, elle essait de s'adapter comme elle peut a cette nouvelle vie, dangereuse mais enrichissante.


Dernière édition par Gaby S. Young le Mer 22 Juin - 14:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: + When i pass, you passes away. + When i pass, you passes away. Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:09

Une Athénaienne ! Bienvenue ! + When i pass, you passes away. 2627946518 + When i pass, you passes away. 2627946518 + When i pass, you passes away. 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: + When i pass, you passes away. + When i pass, you passes away. Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:23

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fichette + When i pass, you passes away. 2627946518
Barbara Palvin + When i pass, you passes away. 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: + When i pass, you passes away. + When i pass, you passes away. Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:27

Wesh wesh bienvenue ! Chui le DC d'Athéna donc bienvenue progéniture de moi What a Face+ When i pass, you passes away. 2627946518
Comme j'ai dit aux autres enfants d'Athena bah elle leur offre un cadeau quand ils sont jeunes voila je te laisse choisir quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: + When i pass, you passes away. + When i pass, you passes away. Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: + When i pass, you passes away. + When i pass, you passes away. Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:11

Welcoooooome here ! + When i pass, you passes away. 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: + When i pass, you passes away. + When i pass, you passes away. Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:16

Merci beaucoup tout le monde !! Ui Luve + When i pass, you passes away. 1615225656 + When i pass, you passes away. 2017931712

Merci Pandore *.* la tu me pose une colle xD je ne sais pas du tout quoi choisir ahah mais je trouverais bien :p ♡
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: + When i pass, you passes away. + When i pass, you passes away. Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:28

Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: + When i pass, you passes away. + When i pass, you passes away. Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:35

Bienvenue sur FED, petit puit de sagesse! + When i pass, you passes away. 4052855697 Je plussoie le prénom + l'avatar, c'est un grand oui! 

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le magnifique staff, nous sommes là pour t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: + When i pass, you passes away. + When i pass, you passes away. Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:08

Merci vous deux !! + When i pass, you passes away. 2627946518 + When i pass, you passes away. 1307898440 http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: + When i pass, you passes away. + When i pass, you passes away. Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:27

Bienvenue ! What a Face

J'adore l'avatar que tu as choisi, et ton personnage est super sympas *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: + When i pass, you passes away. + When i pass, you passes away. Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:15

Oh merci *.* j'adore Alexis ♡
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: + When i pass, you passes away. + When i pass, you passes away. Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:40

Le personnage est génial et le vava *-*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: + When i pass, you passes away. + When i pass, you passes away. Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:43

Bienvenue ici !
Enfin quelqu'un pour défendre la colo !

J'aime bien ton perso ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: + When i pass, you passes away. + When i pass, you passes away. Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:57

Merci vous deux !! + When i pass, you passes away. 4052855697

Ahah bien-sûr Luke, Gaby est une guerrière + When i pass, you passes away. 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: + When i pass, you passes away. + When i pass, you passes away. Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:59

Heyo! Juste avant de te valider, je vais te demander de rajouter 4 anecdotes (mais tu peux en faire plus si l'envie t'en prend I love you), juste pour avoir de quoi étoffer un peu plus ton personnage. Ca peut être n'importe quoi, de son parfum de glace préféré à son style de combat préféré! + When i pass, you passes away. 2094524952 Une fois que ça sera fait, j'te validerai sans aucun problème + When i pass, you passes away. 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: + When i pass, you passes away. + When i pass, you passes away. Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:18

Voilà c'est faiiit :drunk: http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: + When i pass, you passes away. + When i pass, you passes away. Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:24

Welcome!
Bienvenue parmi nous Gaby! ♥️ J'adore le caractère de ton personnage, je ne la vois pas en autre chose que fille d'Athéna! + When i pass, you passes away. 690494228 Ton histoire était super chouette à lire, même si la mort de son papa m'a fendue le cœur + When i pass, you passes away. 2687127072 Hâte de te voir en Rp! I love you

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: + When i pass, you passes away. + When i pass, you passes away. Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:29

Haaan Merci Crio !! C'est vraiment gentil ♡ je suis choquée c'est la première fois que je vois un admin lire réellement une présentation Fio je vais faire toutes mes demandes immédiatement Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: + When i pass, you passes away. + When i pass, you passes away. Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:38

Bienvenue !!! (un petit peu en retard ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: + When i pass, you passes away. + When i pass, you passes away. Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:43

Merci Lia, il vaut mieux tard que jamais comme on dit xD ♡
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + When i pass, you passes away. + When i pass, you passes away. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

+ When i pass, you passes away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-