Une rencontre des plus effrayantes... [Pv Méduse]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre des plus effrayantes... [Pv Méduse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Une rencontre des plus effrayantes... [Pv Méduse] Une rencontre des plus effrayantes... [Pv Méduse] Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:34




Une rencontre des plus effrayantes...

Feat Méduse




-Raaah !! Non ! Je me suis perdu ! J'aurais dû suivre le groupe...
Cet été, Asteri est scout... Et le scoutisme et lui, ça fait deux. Surtout qu'ils mangent des trucs dégueulasses à longueur de journée... Asteri errait en forêt car il voulait échapper à ces foutus scouts qui le commandait. Le soir tombait, et le jeune Demi-Titan regrettait de s'être éloigné du groupe, désormais...  Il vit une sombre grotte au loin, et il décida de s'y réfugier pour la nuit. Quel horreur ! Une nuit sans nourriture ! Asteri marcha vers cette grotte, et réussit à trouver un peu de foin pour s'en faire un petit lit pour la nuit.

Alors qu'il s'apprêtait à s'endormir, il sentit que quelqu'un venait. Les secours ? Il espérait tant ! Il ouvrit les yeux... Et se demanda si ça n'était pas un cauchemar. Cette femme avait des cheveux en serpents, et des lunettes de soleil. En pleine nuit... Il se dit :
Sûrement suis-je en train de rêver. Mais quand même...
Pour se défendre, il hurla de tous ses poumons :
-Constellation du scorpion, viens m'aideeeer !
Et un scorpion gigantesque sous forme d'esprit apparu.



CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus effrayantes... [Pv Méduse] Une rencontre des plus effrayantes... [Pv Méduse] Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:57

D’après les indications que j’avais récupérées, ce que je cherchais se trouverait dans cette grotte. Apparemment, on pouvait y trouver du tout et n’importe quoi. Le petit inconvénient, était qu’elle se trouvait non loin du camp des demi-dieux. Je n’avais pas envie de me retrouver face à une centaine de tueurs de monstre. Ah moins que j’arrivais tous les pétrifier en une seule fois, ce sera difficile de les affronter eux ainsi que leur don redoutable. Mais le risque méritait d’être couru. Pour éviter de me faire repérer, je sortis avec mes lunettes de soleil habituel et une large capuche qui recouvrait mes petits trésors. Ces derniers jouaient le jeu en restant silencieux. Puis je m’aventurai dans la forêt quand le ciel fut assez sombre. Étant une gorgone, j’avais l’avantage de me déplacer silencieusement aussi, de façon discrète, je pouvais me glisser sans me faire repérer, du moins pas tout de suite. Je suivais des indications très claires pour retrouver cette grotte, et par chance, je ne croisais personne sur ma route. Pas le moindre héros ou mortel. Même les dieux ont décidé de me ficher la paix.

Je m’approchais enfin de l’entrée de la grotte. On ne pouvait pas la rater. C’était comme si les arbres au tour restaient à l’écart par respect ou crainte. C’était en tout cas mon avis, et puis je n’étais pas là pour parler botanique, j’avais du travail à faire. Pensant ne plus rien craindre, je retirai ma capuche pour laisser mes bébés respirer un peu et je contemplais l’entrée de la grotte, réfléchissant à comment retrouver le trésor. Ce fut alors que je vis une ombre se dressait devant moi et qui cria bien fort :

Asteri -Constellation du scorpion, viens m'aideeeer !

Dans un mélange de lumière et de couleur, un scorpion géant apparu devant moi. Vu son apparence, il était magique, non fait de chair et de sang. Gros problème pour moi, je ne pourrais pas le changer. J’avais donc en face de moi un véritable danger. Je devais donc courir pour éviter ses assauts, ses coups de dard et de pinces géantes. J’étais plus rapide que lui, mais je n’avais rien pour le contrer. C’était cette personne dans la grotte qui l’avait invoqué. Il était la source de cette apparition. Qui était-il ? Un sorcier ? Un demi-dieu ? Le mieux était de s’attaquer à la source du problème et non aux conséquences. Je contournai avec un peu de mal cette chose géante pour finalement arriver devant l’invocateur. C’était un enfant terrifié. J’avais terrorisé tellement de gamins ainsi qu’en transformer deux fois plus, que ce ne sera pas celui-ci qui allait me mettre en déroute. Je lui criais :

Méduse – Pourquoi attaquer une pauvre femme qui a déjà souffert !

Je criais, mais en même temps, je jouais la carte de la pitié, du charme. J’avais eu tort d’enlever ma capuche trop tôt, maintenant, j’allais jouer les victimes, ce que j’étais réellement, pour voir si ce garçon pouvait éprouver de la pitié, ou bien s’il n’était qu’un monstre. Dans tous les cas, il regrettera de m’avoir attaqué !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus effrayantes... [Pv Méduse] Une rencontre des plus effrayantes... [Pv Méduse] Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:20




Une rencontre des plus effrayantes...

Avec Méduse et Asteri T. Ilios




Pourquoi attaquer une pauvre femme qui a déjà souffert, me disait-elle. Asteri la regardait fuir le scorpion, rigolant doucement. Mais lorsqu'elle réussi à s'extirper de l'emprise du Scorpion, ce fut tout de suite beaucoup moins drôle.

Cette femme n'avait pas l'air offensive. Du moins, elle avait l'apparence de la vieille femme qui te donne des conseils inutiles à longueur de journée. Elle lui demander pourquoi attaquer une "pauvre" femme qui avait déjà "souffert". Elle était drôle ! pensait Asteri !

Mais lorsqu'elle enleva sa capuche, ce fut beaucoup, beaucoup moins drôle. Cette femme était.. Méduse ?! LA Méduse ?! Ses cheveux étaient des serpents. Oui oui, vous avez bien lu, des serpents ! Réflexe de défense, Asteri était de nouveau complètement paralysé. Il été... Tétanisé. Il se trouvait donc face à la Méduse, celle qui avait transformé des mortels en pierres ?! Alors, il hurla du plus fort qu'il pu :
-Constellation du Dragon ! Je nécessite ton aide !
Oui. Il appelait la constellation du Dragon.

Un dragon blanc immaculé se détacha des étoiles pour venir à Asteri. Il lui lança un regard en coin, et compris d'après le regard terrifié du jeune homme ce qu'il fallait faire : Mettre hors d'état de nuire Méduse, même si cela ne serait pas une tâche facile. Au cas où, Asteri dégaina Flòga, flamme, en grec, son épée de métal stygien qui s'enflamma, au vu d'un combat.




CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus effrayantes... [Pv Méduse] Une rencontre des plus effrayantes... [Pv Méduse] Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:11

Ayant découvert ma nature, le gamin avait convoquer un nouveau monstre, un dragon composait d’étoiles blanches. Je ne pouvais même pas les changer en pierre, me voilà au plus mal. Déjà, il fut effrayé de voir juste une personne et cela suffisait à le pousser au meurtre, agressant une inconnue, mais là… Je ne savais pas qui, il était, mais visiblement, ce n’était pas un tendre. Son odeur m’était parvenue, mais elle était bizarre, un demi-dieu sans en être un, j’étais perdu. En attendant, j’étais coincé entre ces deux constellations et cet enfant qui portait une lame par-dessus le marché. Ma seule arme était mon regard, mais il serait bien d’en obtenir une pouvant me servir. Je devais donc ruser.

J’essayais de garder une distance entre ces bêtes et le garçon qui me bloquait le passage. Je pourrais fuir, mais l’idée ne me plaisait pas. Tendant la main vers ses invocations et mon regard dissimulé derrière mes lunettes, je tentais une main-œuvre plus diplomate :

Méduse – Tu auras du mal à me croire sans doute, mais je ne te veux aucun mal enfant. Je veux juste explorer la grotte et te faire du mal n’est nullement une priorité.

C’était vrai, j’avais à faire et je n’avais pas la tête à me battre contre qui que ce soit, surtout si j’avais un désavantage. Si jamais, il voudrait tout de même poursuivre les hostilités, je me verrais dans l’obligation d’immortaliser son dernier souhait. J’avais un message à faire passer, et ce ne serait pas en fuyant qu’il passerait. Je continuais de garder mes distances pour parer toutes attaques venant de l’un ou de l’autre. Je voulais savoir à qui j’avais à faire. Un demi-dieu on pourrait croire, mais son odeur était si… Différente, il avait quelque chose de particulier en lui. Cela me faisait à la fois deux réponses contradictoires et donc, j’étais un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus effrayantes... [Pv Méduse] Une rencontre des plus effrayantes... [Pv Méduse] Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:49




Une rencontre des plus effrayantes...

Avec Méduse et Asteri T. Ilios




Asteri n'avait pas confiance, cette femme ne lui inspirait pas trop. Il leva sa lame, et déclara d'un ton solennel :
-Je suis Asteri Tigris, le fils des Étoiles. Retiens bien ce nom, c'est possible que tu l'entendes, plus tard !
Il était tout à fait sérieux, regardant les lunettes de soleil de Méduse. Il lança un regard en coin au dragon, qui sembla sourire et déclara :
Tu es sur de ne plus avoir besoin de moi ?
Asteri hocha la tête, souriant fièrement. Alors, le dragon battit fortement des ailes, s'envolant dans le ciel pour venir retrouver sa place parmi les constellations. Le jeune garçon se tourna vers Méduse :
-Méduse, pourquoi vouloir explorer cette grotte ? Elle est occupée par.. moi. J'y passe la nuit.
Il voulait se faire un petit effet "stylé", en parlant avec cette voix sérieuse et posée. Il n'était pas sur de si ça marchait, mais il espérait. Il souffla par la bouche, comme un ordre à son épée de s'éteindre, comme pour lui dire : "C'est bon, pas de combat pour l'instant", ce qui était vrai.




CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus effrayantes... [Pv Méduse] Une rencontre des plus effrayantes... [Pv Méduse] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:11

Il se présenta à moi avec assurance, sans sourciller et congédia ses monstres étoilés. Avec son épée, il savait la manier, un demi-dieu particulier qui a dû passer par des expériences qui devaient forger le caractère, mais je ne me laisserais pas avoir par un mioche. Je comptais bien obtenir quelque chose dans cette grotte et ce ne sera pas lui qui aller m’en empêcher. Il n’aura qu’à se pousser et tout se passerait bien pour chacun d’entre nous.

Asteri - Méduse, pourquoi vouloir explorer cette grotte ? Elle est occupée par.. moi. J'y passe la nuit.

Il passe ses nuits dans une grotte ? Quel genre de héros ferait cela ? Il était issu d’un dieu mineur pour se retrouver rejeter ? Déjà que j’avais du mal à découvrir sa nature, cet enfant me surprenait de plus en plus. Il fallait que je le devine.

Méduse – Je dois chercher quelque chose qui ne te concerne nullement. Je ne fais que passer. Donc, je propose que chacun poursuit son occupation sans déranger l’autre.


Asteri avait bien voulu cesser les hostilités, je l’espérais assez intelligent pour accepter cet accord. Un moyen de vivre en paix, j’étais trop occupé dans mes dessins pour m’occuper du cas de ce gamin. De plus, n’arrivant à savoir de qui il était le fils, et vue sa puissance, je ne voulais pas courir le risque d’une nouvelle confrontation. Le combat serait trop risqué et les chances de chacun serait un peu trop limite. Je radote un peu. Je dois me concentrer sur le pourquoi de ma venue, si je parvenais à le trouver, je serais très bien avancée dans mon plan et enfin, j’obtiendrais ce que je méritais depuis des siècles et des siècles, vivant dans mon utopie. Et pour y arriver, je ne tolèrerais aucun obstacle qui me retarderait venant de qui que ce soit !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus effrayantes... [Pv Méduse] Une rencontre des plus effrayantes... [Pv Méduse] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:17




Une rencontre des plus effrayantes...

Avec Méduse et Asteri T. Ilios




Difficile de dormir avec quelqu'un qui cherche un trésor caché derrière, non ? Et puis, surtout, difficile de dormir avec quelqu'un qui a l'air de vouloir votre mort, et qui serait très bien capable de vous transformer en statue...

Et puis, d'ailleurs, cette madame, pourquoi elle voudrait chercher un truc dans une grotte sans intérêt. Le jeune Demi-Titan déclara :
-J'y dors je te dis ! Et je suis incapable de dormir avec quelqu'un d'aussi effrayant que toi.
Il tenait son épée, prête à la dégainer au cas où elle se montrerait hostile.

Méduse ne semblait pas hostile, pourtant. Mais Asteri n'avait pas confiance, ça non. Elle ressemblait trop à un serpent, prête à te mordre sournoisement quand tu t'y attends pas. Après tout, ses cheveux étaient des serpents ! Comment pourrait-t-on avoir confiance en Méduse, celle qui a pétrifié des quantités abominables de mortels ?

Asteri se demandait ce qu'elle cherchait. Il pensait, peut-être, un trésor enfoui sous la terre ? Dans cette grotte ? Il tripotait nerveusement ses chaussures d'Hermès. Et si.. Oui ! S'il s'échappait avec ? Non, non, trop risqué. Elle pourrait juste le regarder avec ses yeux, et il serait une statue volante. Bon, peut-être pas volante, mais une statue pour sur.




CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus effrayantes... [Pv Méduse] Une rencontre des plus effrayantes... [Pv Méduse] Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:46

Asteri - J'y dors je te dis ! Et je suis incapable de dormir avec quelqu'un d'aussi effrayant que toi.

Il ne manquait pas de cran le sale gosse. Il n’avait pas peur de me défier. Oubliait-il que je pouvais le changer en pierre en un regard ? Il était une vraie tête brûlée ignorant le réel danger. Pas très malin, je voudrais dire. Bien un demi-dieu avec ce caractère. Je devrais donc me montrer plus rusé. La seule idée qui me venait était de jouer de mon charme. Avant cela marchait très bien, mais avec ma transformation, c’était un peu plus compliqué. Toutefois, cela marchait encore avec beaucoup de personnes, humains et héros. Je devrais l’amadouer et lui donner envie de me laisser, passer et faire mon affaire. Mais que s’il refusait, il aurait intérêt à me craindre.

Méduse – Je sais très bien ce que je veux. Cela ne me prendra que cinq minutes et après tu pourras dormir et mener ta vie comme bon te semble. Je ne veux te faire aucun mal, et je n’en ferais pas non plus une fois dans cette grotte. Tu es un jeune garçon intelligent qui commande aux étoiles. Tu n’es pas un monstre, tu es doué de raison et de compréhension. Ne fais pas la même erreur que les demi-héros et leurs idiots de parents olympiens.

La flatterie, cela marchait souvent, surtout à un tel âge. À travers mes lunettes, je tentais de l’analyser pour trouver les mots justes. Une tâche peu évidente. Je devrais donc jouer pour appuyer mes dires. Je laissais un de mes bras le long de mon corps, que j’attrapai de mon autre main, donnant une image plus pathétique et vulnérable pour toucher ce petit garçon. Vivre dans une grotte, non dans la colonie, un mal-être ? Un sentiment de rejet ? Isolement, dut à un parent divin non-important. Un dieu mineur ? Un dieu malfaisant ? Tout cela me donna des idées bien intéressantes :

Méduse – Tu mérites d’être considéré à ta juste valeur. Tu es quelqu’un de bien puissant, il est injuste d’être… Non accepter comme les autres (Je ne savais pas quoi dire d’autres). Cela doit être frustrant, car quand on est mal considérer, on nous condamne à une vie de damné, sans espoir. Je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus effrayantes... [Pv Méduse] Une rencontre des plus effrayantes... [Pv Méduse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre des plus effrayantes... [Pv Méduse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-