wes × choisir d'y croire
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

wes × choisir d'y croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: wes × choisir d'y croire wes × choisir d'y croire Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:42

Wesleay Lincoln



“ Citation ”


Caractère

curieux + maladroit + têtu + gourmand + cleptomane + aventureux + aime la nature + excentrique à ses jours perdus + charmeur + galant + rapide + sommeil lourd + difficle à berner + cultivé + souriant + original.

Wes est un garçon tout ce qu'il y a de plus banal au fond. Il y a des jours bons comme mauvais et Wes est un gars au caractère changeant en fonction de son environnement. Mettez le avec des gens violent, il le deviendra. Avec des sages, il essaiera de l'être. Avec des aventureux ou du des curieux, il participeras volontiers à leur activités. C'est un des nombreux enfants d'Hermès et, à l'image de son paternel, ce qu'il trouve ou qui tombe malencontreusement dans sa poche est à lui. La plus part de gens l'apprécie du premier coup, sauf quand Wes en décide autrement. Mais certains en apprenant mieux à le connaitre se détourne bien vite du jeune homme. Il a parfois des idées, des convictions qui effraie les gens.


Anecdotes

1 ♦ a une amie imaginaire2 ♦ aime ennuyer Anna, sa cousine qui est aussi sa demi-soeur3 ♦ adore voler un tas de choses aux gens qu'il n'aime pas 4 ♦ amateur de chapeau en été5 ♦ a un tas de bracelets en tissus à chaque poignet 6 ♦ trouve son père plutôt cool 7 ♦ s'entend bien avec sa mère 8 ♦ à une bonne image au sein de la colonie9 ♦ fidèle à ses valeurs 10 ♦ aimerait obtenir une quête11 ♦ est plus adepte du tir que l'épée12 ♦ s'adapte aux groupes qu'il fréquente 13♦ne cherche pas à se caser parce qu'il est déjà tombé amoureux et que tout s'est mal passé


Moi

NOM :Lincoln PRENOM(s) :Wesley JeroyÂGE :18 ansDATE DE NAISSANCE : 8 Janvier 1997 LIEU DE NAISSANCE :New YorkORIENTATION SEXUELLE :HétérosexuelleGROUPE :Alliés AVATAR :Ansel Egort
|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé :AméricaineéTUDE/MéTIER :/AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :10 Mars 2009PARENT DIVIN :HermèsAMBITION :pour le moment Wes n'a pas vraiment de but précis, il vit la vie comme elle vient et si un jour l'occasion se présente, il espère avoir une quête rien que pour lui et la réussir haut la mainDEFAUT FATAL :son esprit de compétition POUVOIRS : étection de mensonge + possède une paire de converses ailés

And...
Behind

PSEUDO : Don
AGE : 18
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? /
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? /
CODE DU RèGLEMENT : /
UN DERNIER MOT ? /

© Halloween


Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Rima, je t'avais déjà dit que ma vie était compliquée ? Non ? Et bien je te le dis aujourd'hui. Il y a cinq ans maintenant que je suis ici, à la colonie des sangs mêlés. Ma mère m'a emmené là bas quand j'avais que douze ans. J'attirais les bêtes chez nous, j'étais mauvais à l'école à cause de mon comportement agité et de ma dyslexie. Je pillais mes camardes et je crois que j'étais aussi quelqu'un d’insupportablement. Fils d'Hermès. Sur le coup je me suis dit que j'aurais pu tomber sur mieux comme dieu mais au final, je dois avouer que ce vieux mec à une certaines classe. Ok, c'est pas un des trois grands et de toute façon leur enfants sont minoritaires. Mes "pouvoirs" sont peut être pas aussi bien que ceux des autres mais tu sais quoi ? J'ai fini par me faire à cette vie.

C'est presque tout les jours la même chose. Le matin on se lève, on déjeune, on va s’entraîner au tir ou à l'épée. Pour ma art je préfère le tir, je trouve ça plus... je sais pas, ça a quelque chose de cool le tir. L'épée c'est un peu plus brutal, non pas que je sois contre la violence mais disons que l'épée... Bon hein, on va pas se prendre le choux sur ça hein ? Bref, ensuite y'a les jeux en équipe - ce qui peut être marrant quelques fois -les tournois, les courses de chars... Je n'en ai fais qu'une fois mais je m'en souviens très bien !

Mais tu vois Rima, ce que je voudrais moi c'est du changement. C'est vrai, à la longue, on commence à s'ennuyer. Tu sais ce que je veux ? Ce que je veux vraiment ? Une amie comme toi, mais réelle. Une ou un ami que je pourrait aimait tel quel et hair quand je suis en colère. Je veux pouvoir péter les plombs contre quelqu'un quand bon me plait et lui fait des câlins quand je suis un peu trop heu tu vois... dépressif ? Hola mince, faut que j'arrête de te parler. On se voit plus tard, des gars arrivent ! Je t'adore.

- Wesley à Rima, amie imaginaire.


Dernière édition par Wesley Lincoln le Mer 8 Jan - 18:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × choisir d'y croire wes × choisir d'y croire Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:46

Re-bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche ! Et puis un pseudo et un papa de malade itout... ♥️ PREM'S à poster en plus.  wes × choisir d'y croire 2017931712 wes × choisir d'y croire 36445281 wes × choisir d'y croire 1615225656 wes × choisir d'y croire 802312239 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × choisir d'y croire wes × choisir d'y croire Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:51

HAAAN MERCI NEEEAL ♥️_♥️ (bon toi t'es toujours aussi canon wes × choisir d'y croire 36445281  et j'ai toujours autant envie de tirer une de tes mèches de cheveux... mais c'est à cause de ton vava ça >.> )
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: wes × choisir d'y croire wes × choisir d'y croire Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:06

C'est pas juste c'est la fondatrice qui doit poster en prem's ! X)

Re bienvenue !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × choisir d'y croire wes × choisir d'y croire Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:21

Thank"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × choisir d'y croire wes × choisir d'y croire Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:27

Re!!! =) personnage toujours intéressant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × choisir d'y croire wes × choisir d'y croire Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:09

Merci Aphrodite :3 (mode Wes activé)
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: wes × choisir d'y croire wes × choisir d'y croire Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:27

Re coucou cocote !

Je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × choisir d'y croire wes × choisir d'y croire Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:33

Merci ! Je file mettre une signature :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × choisir d'y croire wes × choisir d'y croire Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:40

Re-bienvenue à toi ! wes × choisir d'y croire 3347081632.
Au passage, ton vava' déchire ! wes × choisir d'y croire 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × choisir d'y croire wes × choisir d'y croire Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:49

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × choisir d'y croire wes × choisir d'y croire Icon_minitimeJeu 9 Jan - 8:40

Re-bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × choisir d'y croire wes × choisir d'y croire Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:56

Re bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: wes × choisir d'y croire wes × choisir d'y croire Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:19

Merci vous deux ♫
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wes × choisir d'y croire wes × choisir d'y croire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

wes × choisir d'y croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut choisir que ça n'existe pas - Rp's d'Hero
» Il faut choisir de ne pas y penser ~ Liens d'Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-