Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sujet: Magnus, fils de Morphée Dim 26 Juin - 22:34
Magnus C.Page C23 ans ▬ Colistier d'Hermès ▬ Alliés
Né en Norvège, Magnus est le fils de Morphée. Il as était attaqué par une harpie quand il était jeune et ils ont dut déménagés, sa mère et lui, en Amérique. Cependant, il est partis vivre dans la colonie à l'âge de 7 ans puisque sa mère penser que cela était plus sûr pour lui. C'est un bon épéiste, légèrement Narcoleptique, il s'endort un peu n'importe où. Il a une peur bleu des félin et ne sais pas nager !
Adorable
Concilient
Gentil
Naïf
Confiant
Franc
Ment quand sa vie est en jeu
Méfiant
À l'écoute
Intelligent
Recherche
▬ type du lien : ... ▬ type du lien : ... ▬ type du lien : ...
tout les liens sont rechercher
Invité
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Dim 26 Juin - 22:36
Les liens positifs
□ □ ■
Lia Garcia
Description.
□ □ □
Criostal Dun
Tante.
■ ■ ■
Carter A.Rogers
Confident, ils se connaissent depuis quelques temps seulement. Ils ont tout les deux confiances l'un et l'autre et Magnus ne lui cache rien. Le fils de Morphée ne supporte pas le fait que Carter soit dans le besoin et l'aide la plupart du temps.
□ □ ■
Matthew Schaeffer
frère de cœur
□ □ □
Raphaëlle Fenner
Amie.
■ ■ ■
Sasha Williamson
Est sous sa protection. Magnus se considère lui même comme son protecteur.
□ □ ■
Asteri T.Ilios
Ami
□ □ □
NOM Prénom
Description.
■ ■ ■
NOM Prénom
Description
Dernière édition par Magnus C.Page le Mer 29 Juin - 13:20, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Dim 26 Juin - 22:36
Lien Négatif ou Neutre
□ □ ■
Pandore E.Skywalker
Description
□ □ □
NOM Prénom
Description.
■ ■ ■
NOM Prénom
Description
Dernière édition par Magnus C.Page le Mer 29 Juin - 13:23, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Dim 26 Juin - 22:42
Je veux un lien ! Par contre je viens en touriste
Invité
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Dim 26 Juin - 22:50
Pas sur le bon compte mais balek.
Nous faut un lien avec ma Criostal aka ta super jolie tante. Etant donné sa relation avec Morphée qu'elle considère comme un vrai frère (voire son père de substitution), j'imagine bien un lien positif entre les deux. Après, ils ont des origines radicalement opposés, ce serait marrant de les faire partager leur culture, genre Magnus qui parle norvégien et Criostal qui lui répond en espagnol rioplatense
Invité
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Dim 26 Juin - 22:54
Hello, oublie pas le confident
Invité
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Dim 26 Juin - 23:24
Lia > avec plaisir mais je n'est aucune idée moi aussi xD
Crio > Bien entendue xD ce serait plutôt drôle :3
Carter > oui ne t'inquiète pas
Invité
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Dim 26 Juin - 23:33
Je vois plutôt un lien positif, tu en penses quoi ?
Invité
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Dim 26 Juin - 23:36
Oui avec plaisir !
Invité
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Dim 26 Juin - 23:46
Lia est assez têtue, elle aurait put s'en téter de t'apprendre à nager... qu'en dis tu ? ça ferait d'elle une sorte de coach qui ne l'ai pas vraiment vu le caractère de Lia mais qui pourrait donner des situations assez farfelues
Invité
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Lun 27 Juin - 9:28
xD ça pourrait être pas mal. Surtout que Magnus a légèrement peur de l'eau de part le fait qu'il ne sais pas nager
Pandore E. Skywalker
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Lun 27 Juin - 9:33
Salut bonsoir ! Etant donné nos deux persos tu voudrais partir sur quoi ?
Invité
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Lun 27 Juin - 9:53
Je ne sais pas
Pandore E. Skywalker
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Lun 27 Juin - 9:58
Naturellement je dirais que Pandore jouerait sur ta naïveté pour se servir de toi mais je me sers déjà de pas mal de gens XD Je dirais que Pandy essaierai de comprendre pourquoi tu veux tant rendre fier un père qui t'a abandonné ? Genre elle voudrait comprendre ce mec qui a le caractère du parfait petit héros mais l'histoire de celui qui devrait détester son patriarche
C'est compréhensible ou pas ? et si oui ça te va ?
Invité
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Lun 27 Juin - 10:03
MWAAAAAAAAAA !
Vu nos deux caractères, je pense qu'on devrait plutôt partir sur un lien négatif, non ?
Invité
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Lun 27 Juin - 10:11
Nikel alors x) je t'ajoute quand je serais sur ordinateur
Invité
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Lun 27 Juin - 10:15
Pandore > Cela me dit bien, surtout qu'il faut que je trouve pourquoi Magnus veut être si fier de son père, mais je trouvait bien
Matthew > Oui Tu as une idée de lien particulier ?
Lia > D'accord :3
Pandore E. Skywalker
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Lun 27 Juin - 10:18
Parfait donc on part sur je suis intriguée par toi et en même temps je te dénigre un peu (bah ouais t'es un lèche botte des dieux) et mes moules questions te font te questionner par rapport à ton père ? :lama:
Dernière édition par Pandore E. Skywalker le Lun 27 Juin - 10:31, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Lun 27 Juin - 10:21
Non aucune
Invité
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Lun 27 Juin - 10:28
Pando > Oui, comme ça Magnus pourrait se questionner sur la liaison qu'il y a entre lui et son père
Matt > D'accord
Invité
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Lun 27 Juin - 11:04
Toi, moi, un lit, des bébés ? Tu t'occupes de la décoration et moi des invités pour le mariage ? :rodrigo: Il nous faut un lien
Invité
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Lun 27 Juin - 11:07
Du coup, on part sur quoi ?
Invité
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Lun 27 Juin - 11:09
xD Oui avec plaisir
Matt je ne sais pas vraiment ...
Invité
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Lun 27 Juin - 11:20
Je vois bien une relation plutôt positive entre les deux. Raphaëlle est amie avec beaucoup de personnes dans le camps et est aussi, comme j'ai cru le comprendre "une ancienne", dans le sens où elle se trouve à la colonie depuis son plus jeune âge et qu'elle est toujours en vie On peut dire qu'ils sont amis, qu'il aime discuter de temps en temps, s'entraîner ensemble etc. ?
Invité
Sujet: Re: Magnus, fils de Morphée Lun 27 Juin - 11:24