-Alors comme ça ma sublime Déesse avait choisis le camps de Cronos pendant la guerre ? C'est pas bien ma toute chère. Mais alors pas bien du tout. T'aurais du me rejoindre, ça t'aurais éviter pas mal de soucis...
J'avais mes mains posée sur les hanches d'Hécate, souriant de toute mes dents en soufflant à son oreille. Puis je me reculais doucement, souriante tout en penchant la tête sur le côté.
-Mais ça me fais très plaisir de te revoir ma chère magicienne. Je vois que tu t'habilles toujours aussi bien, un réel plaisir pour les yeux... Tu l'as toujours été de toute manière.
Je passais doucement devant elle, ma longue robe blanche en parfaite opposition avec celle d'une de mes deux compagnes lunaire. Puis je me tournais vers elle, plantant mon regard argenté dans celui d'Hécate, penchant délicatement la tête sur le côté.
Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas mit les pieds sur l'Olympe, et à mon retour, avoir croisée Hécate m'avait fait un grand plaisir, je l'avais toujours plus appréciée qu'Artémis. Bien que je n'ai aucune raison d'haïr Artémis, si ce n'ai qu'on me confondait souvent avec elle, et qu'on n'avait pas du tout la même vision sur les hommes et les relations amoureuse. Mais c'était sa vie, et j'avais la mienne.
J'avais donc, après de nombreuses années, enfin rejoins l'Olympe, et qu'elle n'avait pas été ma surprise quand j'avais croisée une Déesse qui m'était chère, Déesse sur laquelle je m'étais empressée de mettre les mains sur les hanches en lui chuchotant à l'oreille... Oui, je me rappelais des quatre cents coups qu'on avait fait avec elle. A se faire passée pour des fantômes au bord des routes, à me faire traîner contre mon gré en boite de nuit et autre connerie...
C'était le bon temps, et … Qu'est ce qui nous empêcher de refaire ses conneries là ? Hein ? Rien, rien dutout.
-J'espère que tu as ta soirée de libre ma chère, j'ai envie de sortir ce soir. Mais cette fois, je ne te laisse pas choisir mes habits ! A ça non ! Une fois m'a suffit.