Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:40

Brittanya Moore




“ I rule the waves”


Caractère

Ambitieuse - Un peu folle sur les bords - Méfiante - Joyeuse - Courageuse - Coléreuse - Optimiste - Loyale - Protectrice - Attentionnée - Inconsciente


Anecdotes

1 ♦ Elle s'amuse à simuler des noyades dans les piscines municipales... 2 ♦ ... et à se transformer en requin à la plage 3 ♦ Petite, son meilleur ami était un poulpe   4 ♦ Quand elle n'est pas à la colonie elle passe le plus clair de son temps dans les Cyclades 5 ♦ Elle se méfie un peu des enfants de Poséidon 6 ♦ Elle a horreur que l'on traite son père de "sous-divinité" ou de "pantin de Poséidon" 7 ♦ Elle n'a jamais prit l'avion et ne compte pas le faire 8 ♦ Chez elle, elle a une vaste bibliothèque qui fait office de seconde planque (la première étant la mer) 9 ♦ Elle a déjà faillit se faire croquer plusieurs fois lorsqu'elle était métamorphoser en poisson 10 ♦ Ses branchies se trouvent sous ses côtes 11 ♦ Elle rêverait de construire sa propre trière 12 ♦ Elle adore voyager et découvrir de nouveaux pays (tant qu'il y a de l'eau pas loin)


Moi

NOM :Moore PRENOM(s) :Brittanya ÂGE :28 ans DATE DE NAISSANCE : 8 août 1988LIEU DE NAISSANCE :Héraklion, Grèce ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuelle GROUPE :Allié  AVATAR :Eva Green



NATIONALITé :Britannique éTUDE/MéTIER :Elle vient tout juste de finir des études en biologie marine. AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :Seize ans PARENT DIVIN :Pontos AMBITION :Faire honneur à son père (et dominer la mer méditerranée mais ça c'est un secret) DEFAUT FATAL :Elle ne sait pas faire la différence entre une situation dangereuse et une situation normale, elle est absolument inconsciente ! POUVOIRS : Respirer sous l'eau (grâce à des branchies bien cachées), elle peut se transformer en créature marine.


And...
Behind

PSEUDO : J'en ai pas !
AGE : 18 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google est mon ami
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Jolie travail
CODE DU RèGLEMENT : Je mange ton code et répare le codage de ta fiche \o/ (Aka Léthé est passée ici)
UN DERNIER MOT ? Tous à l'eau !

© Halloween


Dernière édition par Brittanya Moore le Mar 19 Juil - 8:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:42

Mon Histoire

C'était au début des vacances de Noël que la mère de Brittanya, Cate, rencontra le divin paternel de cette dernière. Cate était une jeune britannique venu s'installer en Grèce pour enseigner l'anglais dans les années quatre-vingt ans. Elle était tombée amoureuse de ce pays depuis que ses parents l'avaient amenée sur l'île de Santorin dans sa jeunesse. Dès lors la jeune femme se passionna pour ce pays et sa culture, et elle ne grandit qu'avec l'espoir d'y vivre un jour. Ce qu'elle fit.
Ce soir-là cela faisait deux ans que Cate vivait en Crète en tant que professeur d’anglais. À son habitude elle fit un détour par la plage avant de rentrer chez elle. À cette époque de l'année la plage était déserte et Cate pouvait apprécier pleinement le paysage idyllique qui s'offrait à elle. Malgré la douceur du temps la jeune femme  décida de s'allonger sur le sable et de se reposer. Après quelques minutes, elle sentit l'eau fraiche de la mer venir lui caresser les pieds, en se relevant elle aperçut un homme lui aussi allongé sur la plage.
Intriguée par cette personne, qu'elle n'avait pas entendu venir, elle décida de s'approcher et t’entamer une conversation pour faire la connaissance de ce bel inconnu. L'homme ouvrit les yeux à l’approche de Cate et la regarda avec une certaine élégance et dignité. La façon dont il l’observait toucha Cate, cet homme avait quelque chose en plus. Après un rapide échange, ils commencèrent à marcher ensemble. Les deux furent rapidement conquit par la personnalité de l'un et de l'autre. Si bien que rendez-vous après rendez-vous, ils étaient devenus inséparables. Un lien fort se noua entre les deux amoureux et le résultat de cette union fut Brittanya. Après neuf mois merveilleux, l'idylle fut rompue. En effet, les jours suivant la naissance de Brittanya, il disparut. Il avait bien laissé une lettre à l'attention de Cate mais à sa lecture, la jeune mère déjà forte épuisée rentra dans une rage sombre et la déchira. Pensant qu’il se fichait éperdument de sa tête. Voulant couper tout lien avec cette histoire, Cate décida de quitter la Crète en direction des Cyclades, loin de tout.

C'est donc sur une petite île fort éloignée du monde que grandit la jeune demi-déesse. Cette île comptait à peine une centaine d'habitants et son seul lien avec le monde extérieur  se résumait à un ferry qui faisait la liaison avec le continent. Les deux femmes vivaient dans une maison des plus modestes, mais avec un cadre de vie qui ferait pâlir de jalousie n'importe quel citadin. En dehors de l'école la toute jeune Brittanya passait son temps dans une petite crique en bas de sa maison. Dans ce havre de paix elle barbotait dans l'eau et observait les animaux qui y vivaient. Elle se lia rapidement d'amitié avec un poulpe qui habitait un petit rocher de la crique. Malheureusement un poulpe ne vit pas longtemps. Cinq mois après sa rencontre avec le céphalopode, ce dernier décéda. Un premier choc émotionnel pour la petite fille. Cela dit, la petite anglaise était pleine de vie et elle rebondit vite. Sa mère, quant à elle, avec le temps "oublia" l'histoire d'amour avec le père de Brittanya et tourna la page. Ainsi pour la rentrée au collège de sa fille, Cate décida de déménager et de partir en ville, à Athènes. C'est là-bas que les premières manifestations de la nature divine de Brittanya allaient commencer à se révéler petit à petit.
À l'aube de ses seize ans la jeune fille commença à avoir des douleurs au niveau du ventre, au fil des jours les douleurs s'intensifiaient et les médecins étaient perplexes face à ce problème. Puis elles cessèrent d’un coup. La jeune fille se sentait quasiment mieux. Peu de temps après lors d'un bain Brittanya fit une étonnante découverte. Alors qu’elle s’était endormit dans le bain, elle cessa de respirer. À son réveil, elle se rendit compte de cet étrange phénomène. Elle fit alors prise par une petite crise de panique.  Quand, en observant son corps elle eu une vision assez effrayante sur le moment. Elle avait des branchies au niveau du ventre, plusieurs sous chaque côtes. Intriguée elle commença à observer les branchies, avant de les caresser sans s'en rendre compte. La peur cédait à l’émerveillement, un émerveillement quasi dérangeant. Après cette fabuleuse découverte, Brittanya tout excitée ne put s'empêcher de raconter cette découverte à sa mère. Celle-ci peinait à croire ce que sa fille avançait, de plus son enthousiasme la perturbait. C'est alors qu'elle se souvint de la lettre de son ex-amant, où il dévoilait sa nature divine (Pontos dieu primordiale de la mer) et de fait l'impossibilité de leur liaison. Ce qui pouvait expliquer en partie le fait que sa fille se retrouve avec des branchies. Fait peu commun chez les autres adolescentes. Le jour du seizième anniversaire de Brittanya son père réapparut. Après une violente discussion entre les deux adultes, la passion se raviva mais pour une courte période de nouveau.
Brittanya  n'était absolument pas dérangée par la venue de son père. Elle n'y avait jamais pensée à vrai dire, mais maintenant qu'il était là autant en profiter ! Quand son père lui annonça qu'elle était la fille d'un dieu grec, l'adolescente resta sans voix quelques instants avant de repartir comme une fusée, en s'imaginant tout ce que l'on est en droit d'imaginer quand on est la fille d'un Dieu mais ce dernier devait repartir. Avant un nouveau départ Pontos déposa un dernier baiser fougueux sur les lèvres de Cate. Puis il prit sa fille avec lui pour la mener vers la colonie des sang-mêlé.

Là-bas elle découvrait un nouveau monde, une nouvelle famille, une nouvelle vie. C'était tout un monde qui s'ouvrait à elle, rempli de dieux, héros et créatures mythologiques. L'adolescente hyper active s'intégra rapidement dans ce nouveau chez elle, prête à découvrir un autre pan insoupçonné de l'univers. C’est ainsi qu’elle venait passer toutes ses grandes vacances à la colonie. En dehors de la colonie elle poursuivait ses études. Elle débuta des études en biologie marine en Angleterre (pays de ses origines) et se développa une forte personnalité au fil de ses expériences sociales, amoureuses, "professionnelles". Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. À la fin de ses études elle fit le choix de ne pas rentrer dans le monde du "travail" parmi les mortels. Elle voulait embrasser pleinement sa vie de demi-déesse et donner une immense fierté à ses parents.
Après l'incident des oiseaux du lac de Stymphale, la fille de Pontos décida de rester aux côtés de la colonie et des dieux pour affronter cette rébellion dénuée de sens. Il fallait maintenant saisir l'Histoire en vol.



Dernière édition par Brittanya Moore le Mar 19 Juil - 8:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:51

*passe la tête dans l'encadrement de la porte*


Ooooooooooooooh, une fille de Pontos ! Une divinité mineure qui mériterait d'être davantage mise en avant éwè

En tout cas, sois la bienvenue, petite fille de l'océan Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! 1737362858 bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un message au staff ou à demander aux gens sur la CB, tout le monde se fera un plaisir de te répondre Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:05

WELCOME ! J'aime bien ton padré (sisimoijedénigrepersonne) Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! 801845062
et Eva Green Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! 2017931712

En tout cas ton personnage à l'air bien cool ! J'ai hâte de lire la suite et surtout son histoire !!! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! 2627946518 Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:24

Hellcome petite <3

J'ai validé ton code et j'ai réparé une petite erreur dans le codage de ta fiche :3 Jade a tout bien dit, alors si tu as des questions, n'hésite pas <3

C'est un plaisir de te compter parmi nous Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! 3347081632 J'ai hâte de lire la suite de ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:47

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ton personnage Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! 3347081632 puis bon courage pour ta fiche Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:34

Eva Green... Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! 2017931712
Il nous faudra un bête de lien !
Bienvenue ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:21

welcoooooome Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:55

Merci à tous pour cet accueil ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:04

Bienvenue et super perso ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! 3347081632
Parent intéressant et perso amusant ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:23

Omg Eva Green Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! 2017931712

Bienvenue ici ! Razz

J'espère que tu te plairas ici ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:49

Ton personnage est beaucoup trop koul pour que je ne vienne pas te souhaiter la bienvenue Fio J'adhère carrément pour le parent divin mais surtout... surtout... EVA GREEN Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! 36445281 

Bref si tu as des questions le staff est là pour toi, on est gentils et on distribue des cookies I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:46

Ah que coucou \o/
C'moi qui est en charge de toi... Mouahahahah \o/

Alors en fait, je te demanderais de te relire ou de passer ta fiche dans Bonpatron ou quelque chose de similaire. Il y a des fautes (j'ai notamment remarqué les à/a et les ni/n'y, si cela peut t'aider) et des répétitions de mots un peu partout ><

Juste me laisser savoir quand ce sera fait et je repasserais <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:46

Bienvenue ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:19

Ça y est, je pense avoir corrigé les fautes et j'ai essayé au maximum d'éviter les répétitions de mots ! Désolé pour avoir poster avec tant d'impatience hier soir x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:43

Bienvenue ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:41

Welcome!
Bienvenue parmi nous Brittanya! ♥️ Je valide à 200% le choix d'avatar, Eva Green est superbe et elle correspond tellement bien à ton personnage I love you Btw, j'aime beaucoup le choix de parent divin, ça change des douze Olympiens et moi j'aime ça Cool Je te ferai ta bannière dès mon retour!

   Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

   Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

   À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

   Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les RPs d'un petit poisson
» Les liens d'un petit poisson
» Votez Adri comme Présidente ! Euh... comme modo. Oui, comme modo.
» Présentation - Ethan Moore
» Un lien en entraîne forcément un autre...Ethan Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-