coucou mes amours
je suis désolée de pas prendre le formulaire, mais il correspond pas vraiment à ce que je vais dire (même si je vais tout de même l'utiliser à la fin).
je sais que j'ai été très absente, ces derniers temps, et je m'en veux. mais j'ai commencé à avoir du mal, avec l'univers, et pourtant, vous savez à quel point j'aime mes personnages. mais j'ai dû me séparer de Casey, pour ceux qui ne seraient pas au courant, parce que finalement, je m'étais précipitée, j'avais pas réfléchis, et voilà.
je vais faire quelques petits trucs, concernant Cassandre et Oneiro, et j'aurais besoin de votre aide, sans doute, pour les remettre au goût du jour, pour m'aider à expliquer pourquoi cette absence. ils peuvent être partis, quelques semaines. je réfléchirais. (mais j'avoue que je ne sais pas si je vais garder oneiro, je suis désolée crio, je l'aime vraiment, mais j'ai vraiment peur de ne plus trouver aucune inspiration
je vais réfléchir, là encore.)
ce qui est sûr, c'est que je vais essayer de revenir, après mon retour de colonie, d'où l'absence que je poste maintenant.
► Personnage : Cassandre Avery
► Des doubles-comptes ? : Oneiro Jones
► Raison de l'absence : colonie, en angleterre, pas de 3G donc, peut-être la wifi, mais je doute de venir pendant cette periode.
► Durée : du 29/07 au 13/08 (officiellement je rentre le 11, mais je repars sur la route le lendemain, et je serais à mon dernier point de vacance le 13, avec internet)
► Autre: je m'en veut, mais je vais réfléchir pour oneiro, pendant cette periode. cassandre est mon premier bébé ici, je pourrais pas la laisser, mais je ne sais pas si je vais avoir le courage de jouer deux personnages pour mon retour ici, et si je dois déjà remettre cassandre à jour, j'ai peur pour avec oneiro.
cependant, il aura bien existé. mais mon onei peut avoir quitté la colonie, il rêve de découvrir le monde, la bête du gévaudan, la france... alors si je le fait partir, il irait là-bas. et peut-être qu'il reviendrait, dans quelques mois, quelques années. que je la changerait un peu, qu'il aurait murit un peu. on verra
je vous love, mes canards.