La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:49

la renaissance d'une amie

L’amitié. Une grande question de philosophie. L’amitié est pour lui une notion abstraite d’exprimer ses sentiments sous une forme amicale, une sorte de dérivé de l’amour. Une forme exprimée seulement chez les humains sans compter les dieux vu que les animaux n’ont pas l’idée de l’amour ou d’exprimer des sentiments d’attache. Eux sont seulement guidés par des instinct primaires qui les poussent à manger, boire, dormir et se reproduire. Ils ne souffrent pas de choc émotionnel, de la perte d’un être proche ou d’une trahison. Si seulement je pouvais être un animal pour ne pas exprimer toutes ces ondes émotionnelles qui vous bouleversent au quotidien. Heureusement pour Tyler, il n’a jamais vraiment été trahi pour une raison d’amitié ni par amour d’ailleurs. Et n’a jamais non plus perdu un être proche même lorsque cette jeune fille anciennement à la colonie avait brusquement disparue de tout, plus aucune trace de vie. C’est à ce moment là qu’il s’était mis à se morfondre avant de recevoir un message iris de son amie qu’il croyait disparue ou encore morte et enterrée à cause d’un monstre. Elle avait toujours ce même sourire qui avait le don de redonner du baume au coeur du jeune homme, de lui redonner du courage contre cet univers mythologique et de le forcer à aller de l’avant. Sora. Voilà son prénom. Bien qu’il fut plutôt surpris par soudainement voir cette personne qu’il croyait disparue à jamais apparaître devant lui dans cet éclat ensoleillé formé par le message iris, il avait eu une réaction plutôt idiote et enfantine. Tyler avait simplement eu un sourire béat. “ Dire que je te croyais morte… “ Murmurait t-il presque de ses lèvres innocentes bien que bavardes. Ses doigts tremblaient légèrement comme s’il venait de retrouver une grande source d’inspiration et d’amitié juste ici, face à lui. Elle semblait si radieuse et heureuse et il ne faisait même pas attention au décor qui entourait la jeune fille. Il était comme dans un rêve, hypnotisé par une telle découverte. Simplement incroyable. Après de nombreux message iris afin de garder le contact, les deux jeunes amis s’étaient donné rendez-vous dans une rue branchée de New York afin de se revoir physiquement et de pouvoir parler en face-à-face. Tyler sirotait impatiemment un jus de fruit à l’entrée d’un bar, attendant de voir émerger la jeune fille d’une ruelle adjacente.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:20




La renaissance d'une amie
Tyler et Sora


Je me recroqueville, ramène mes genoux contre ma poitrine, il me manque, mon confident, mon ami, non, mon grand ami. Depuis que je suis partie de la colonie, la seule chose qui me manque c'est ami, Neven me manque aussi. Je suis tellement triste de ne pas pouvoir leur parler. Je suis très heureuse de la vie que je mène, je me sens libre et enfin maîtresse de mes choix. Un vent de liberté et de jeunesse, finalement, dans ma descente aux enfers m'aura donné ma liberté. J'ai passé par plusieurs épreuves aussi dures les unes que les autres. Il y a tellement de fois où j'aurais voulu baisser les bras et attendre les événements, seulement, je ne suis pas de ce bois là. Je fais partis des gens qui agissent.

Je me demande ce que pense les gens de la colonie à mon propos, ce n'est pas le fait qu'on parle sur mon dos qui m'inquiète, j'en ai que faire même. Seulement, je ne veux pas leur poser de problèmes, qu'ils soient considérés comme des parias parce qu'ils entretiennent le contact avec. Suis-je bête ! La colonie ne sait même pas que je suis dans la Résistance, ils doivent penser que je suis morte, ou disparue.

Allez, il faut agir, ce n'est pas si difficile que ça, va t-il me parler ? Tyler est mon plus ami, mais quelle va être sa réaction ? En tout cas, je ne saurais pas tant que je n'aurais pas essayé. Je me lève et envoie un Iris-mail à mon plus vieux copain.

Il me regarde, hébété, comme si il venait de voir un fantôme, ou du moins, comme si j'étais un fantôme, ça me fais sourire, il n'a pas changé d'un poil. Au bout de quelques secondes, il se met à esquisser un sourire, comme lui seul peut faire

“ Dire que je te croyais morte… “

Il murmure, comme un enfant qui vient de retrouver son jouet préféré. Je lui lance un boutade

"Tu crois vraiment qu'on peut me tuer ? Même les chiens des enfers fuient devant moi, apparemment je suis plus terrible qu'une Bienveillante !"


Il s'est mis à rire, tu m'as manqué Tyler, vraiment. Tous mes doutes se sont envolés, mes craintes détruites, mon bonheur était parfait.
A chaque fois, c'est moi qui lui envoyé les Iris-Mail, je ne voulais absolument pas qu'il sache quelque soit par rapport à la Résistance, en aucun cas, cela pourrait devenir pour lui. Mais au bout d'un moment, même les Iris-mail ne suffisent plus, je veux le voir, je me sens seule quand je ne peux me confier à lui. On a convenu d'un rendez-vous à New-York. J'ai grimacé en me sachant si près de l'Olympe mais qu'importe.

On devait se retrouver dans un café, dans une rue branché. Je me suis mise sur mon trente-et-un. Tout en restant sobre, un short et une chemise blanche, une tenue faite pour le rassurer, si je venais habillé couverte de poussière et déchiré, il serait encore plus inquiet. J'espère en tout cas que Tyler va croire aux mensonges que je vais lui raconter quant à ma manière de vivre, il le devra. Ma mission est trop importante pour tout faire échouer à cause d'une émotion trop grande.

Je suis sortie de ma rue, il m'attendais, le regard illuminé, heureux de me voir. Je me suis jetée dans ses bras.

"Tu m'as manquée, mon précieux ami."

J'ai serré mon étreinte et je l'ai relâchée pour le regardé, il n'a pas changé, toujours un grand sourire qui éclairait son visage. J'ai souris à mon tour, c'était le plus beau jour qui soit pour retrouver un ami.
On s'est assis, je lui ai posé pleins de questions, pour savoir si tout allait bien à la colonie.

"Tyler, tu sais, quand je regarde le ciel, je me dis que toi et moi étions fait pour être ami. Tu es la foudre et tu a besoin du vent pour la créer. Je suis d'humeur poétique tu ne trouves pas ?"

On a bavardé, il faisait chaud, du moins, je mourrais de chaud, je l'ai regardé, un sourire en coin.

"Tu as envie d'une petite brise ?"

Et j'ai actionné mon pouvoir, il avait grandement évolué depuis que j'avais quitté la colonie, maintenant, je pouvais créer une grande rafale de vent, ce qui autrefois, m'aurait pompée toute mon énergie. On s'est pris la rafale de plein fouet, j'ai ri de bon coeur.

"J'ai encore du mal à le contrôler, il semblerait."

Cette journée était magnifique, malgré le vent, il n'y avait aucun nuage pour assombrir le ciel.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:45

la renaissance d'une amie

Comme toujours, le jeune homme souriait sincèrement et chaleureusement. Ce sourire avait toujours plu à Sora et l’une des raisons de ce rendez vous était de pouvoir se voir directement en tête-à-tête, pouvoir ressentir ce parfum qui leur avait tant manqué l’un comme l’autre. Cette relation fusionnelle s’était établie et améliorée dans l’enceinte de la colonie et persévérait toujours même après qu’elle en soit partie. Ce qui montrait l’entente solide qui liait ces deux là.

“ C’est sûr, une mini-rafale de vent ça fait peur à n’importe qui. “

Tyler se mit aussitôt à rire, heureux de pouvoir discuter avec ce même humour d’antan. Exactement comme avant. Alors qu’il riait de bon coeur, de nombreux souvenirs partagés lui revenaient en tête. Les nombreuses bêtises qu’ils avaient fait ensembles suivies de longs éclats de rire. Le nombre de fois ou ils avaient dépassé le couvre-feu et qu’ils se cachaient de la surveillance des harpies. Tant de souvenirs bienveillants qui réchauffaient son être. Le jeune homme sirotait toujours avec gourmandise son jus de fruit dans ce bruit qui pouvait parfois sembler si énervant, ce bruit agaçant lorsqu’il sirotait sa boisson.

“ Toi aussi tu m’as manquée et tu n’imagines même pas à quel point. J’avais vraiment eu peur de te perdre pendant les quelques jours qui nous ont séparés, ces moments ou j’ignorais ce qui t’était arrivé. Je croyais vraiment qu’il t”était arrivé quelque chose de grave, j’avais cru t’avoir perdu à tout jamais. J’envisageais même de faire un petit tour en enfer pour te passer un coucou amical. “

Bien que la dernière phrase prononcée était sur le ton de l’humour, il ne se plaisantait pas pour le reste. Le demi-dieu s’était réellement attachée à elle au point ou l’idée de la perdre était devenue cauchemardesque. Son étreinte fut comme salvatrice, le jeune homme déposait ses deux mains contre le milieu de son dos afin de la serrer contre son torse. Il respirait le parfum de la jeune fille à pleins poumons, son propre visage enfoui dans son cou. Ces contacts amicaux lui avaient tant manqué. Son parfum, sa façon de parler, ses mimiques habituelles. Son propre paradis qui lui avait semblé si lointain.

“ Une petite brise bien douce, c’est vrai. “

En tant que le fils du roi des dieux et ainsi du maître du ciel, le pouvoir du jeune homme sur le vent était bien plus développé et grandi que celui de Sora. Pour lui relever une rafale de vent était devenue une banalité basique et ne lui coûtait que tout un petit peu d’énergie et de plus il pouvait voler à son aise, atteindre les trente mètres de haut sans se fatiguer et pouvoir se maintenir en l’air plusieurs minutes. Ce que le pouvoir de lévitation, pardon, de vol, ne lui permettait pas vraiment de s’élever, notamment qu’elle ne pouvait le maintenir que cinq secondes. Une capacité bien limitée.

“ Regarde ce qu’est une douce brise rafraîchissante. “

Il jetait un léger regard autour de lui pour voir si personne ne l’observait et une fois sûr qu’il pouvait le faire en sécurité sans que quelqu’un ne s’en aperçoive, Tyler fit un geste circulaire de la main droite dans le vide. Une douce brise de vent vint se former autour des deux jeunes amis comme pour les rafraîchir sous ce soleil de plomb. Elle était d’une douceur et d’un froid salvateur histoire de se rafraîchir avec une chaleur aussi fatigante.

“ Tes pouvoirs se sont grandement améliorés So’. Où étais-tu partie pendant tout ce temps ? “
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:50




Frimeur.

Évidemment, monsieur est le fils de la foudre alors forcément, son pouvoir est plus fort que le mien. Enfin, ça c'est ce qu'il croit. Je prends une mine boudeuse, l'air faussement énervée.

"C'était mon jeeeeeeuuuu !"


Il me regarde, l'air peiné. Je lui tire la langue, et avec un claquement de doigt, je fais surgir une mini tornade qui ballait tout. Les gens commencent à crier et à hurler, jurant qu'il y a 5 minutes avant, il n'y avait pas un poil de vent. Je me cale au fond de mon fauteuil en sirotant mon jus de fruit, l'air innocente. Tyler me fusille du regard, ce regard qui dit "Mais à quoi tu joues ?"
Je me mets à sourire de plus belle

"Je crois que je gagne, et cette fois-ci, pas de super nuage électrique, je ne veux pas subir la punition de Chiron, 3 semaines à récurer les toilettes, non merci !"

Avec Tyler, on a fait les 100 coups, non, les 300 coups. On a essayé de faire toutes les bêtises inimaginables. En cinq ans de colonie permanente, j'ai fait un tas de sales coups. A force de vivre avec les Hermès, ça a laissé des traces. Et dire qu'à l'époque, je vivais sur une natte au sol, faute de place.
J'aimais la colonie, je crois. Du moins certaines personnes. Le reste, je m'en foutais, j'en avais marre de leur blabla de grand héros. Pendant une demie seconde, mon regard se voile mais redeviens souriant dans la seconde qui suit, ne parlons pas de ça. Tu es ici pour t'amuser, pas pour te poser des questions par rapport à tes choix.

“ Tes pouvoirs se sont grandement améliorés So’. Où étais-tu partie pendant tout ce temps ? “

Je me redresse sur ma chaise mal à l'aise, c'était LA question que je voulais éviter, j'adore Tyler, c'est mon meilleur ami mais ... mais ... Je dois lui mentir.

Je ferme les yeux.

Mes mains se crispent légèrement sur mes accoudoirs, je le regarde droit dans les yeux:

"Je ... j'en avais marre de la colonie, je ... voulais voir le monde extérieur, tu sais, je ne suis pas sortie de la colo pendant 5 ans à part quand on a dû se battre contre Cronos. Le monde mortel me manque, je ne supportais plus la pression d'être un demi-dieu ..."


Je chasse une larme, pas parce que mon histoire est bidon mais parce que je mens. Pourtant, une part de moi me dit que je rêve de ça, une vie normale. Je veux revenir au temps de l'insouciance et où mon plus grand problème, c'était les contrôles de maths. Je suis devenue adulte à douze ans, du moins, c'est à cette âge là qu'on a détruit mon enfance.

"Je cherche des parents de ma mère, j'ai besoin de renouer le contact."

Ca, ce n'est pas vrai, je m'en fiche de ma famille mortel. Ma nouvelle famille c'est la Résistance, je suis l'une des cadettes et j'ai besoin qu'on tienne la main, même si cette main est couverte de sang. Qu'importe, j'ai tué quelqu'un aussi. J'en ai fait des cauchemars, la première fois terrifie, la deuxième, on s'habitue.

Je regarde Tyler, mon sourire s'est fanée, désireuse de changer de sujet, je change de conversation:

"Et sinon, toi et ta copine, ça va comment en ce moment ? La colo, tout se passe bien ?"

Je me sens gênée, j'écoute sa réponse avant d'embrayer:

"Et mes pouvoirs, maintenant sont certainement plus fort que les tiens en matière de ... explosion."


Je le regarde d'un air espiègle, comme avant, quand on allait faire une connerie. La rue est déserte maintenant, je regarde Tyler, et je fais apparaître un nuage au-dessus de sa tête. Il sursaute quand le flocon de neige touche son nez. Je rigole, on dirait un enfant.
Il va se venger, je ne sais pas comment, mais je vais me retrouver électriser je ne sais comment.

"Alors tu vois, j'arrive même à m'entraîner, même si des fois, je me retrouve en charmante compagnie, si tu vois ce que je dire. Et ça, c'est la belle vie !"


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:04

la renaissance d'une amie

Tyler sirotait joyeusement un jus de fruit qu’il avait commandé à la suite. Son regard était joueur tout comme celui de son amie et il se doutait bien qu’elle s’apprêtait à faire une énorme gaffe surtout avec ses pouvoirs qu’elle contrôlait bien mieux qu’avant. Confortablement installé dans le long du siège devant le bar, il ne bougea pas d’un poil lorsqu’une mini-tornade se mit à dévaster tout ce qui trouvait autour d’eux. Tous les mortels présents autour d’eux se mirent alors à s’enfuir en hurlant après cette rafale de vent brusque et violente. Tyler, le regard intéressé, l’observait calmement.

“ Au moins maintenant on est tranquille et rafraîchit sous ce soleil de plomb. Tu peux beaucoup plus taper dans l’extravagance maintenant que tu contrôles tes pouvoirs. C’est beaucoup plus amusant maintenant, non ? “

En entendant les paroles de Sora, Tyler partit dans des éclairs de rires forts.

“ Ah oui, tu te souviens de ça ? On a quand même fait les 400 coups ensemble, c’était incroyable. Je peux dire que ça me manque aujourd’hui. “

Alors qu’elle lui racontait tout ce charabia, il buvait avec gourmandise sa boisson sans rien dire, immobile dans le fond de son siège installé sur la terrasse. Depuis tout le temps qu’ils se connaissaient, il était parfaitement capable de discerner quand elle disait la vérité et quand elle mentait. Et en plus elle avait l’air d’être grandement mal à l’aise de parler de cela. De toute évidence elle lui mentait mais vu la tête qu’elle faisait en en parlant, Tyler savait qu’il ne fallait pas trop la pousser sur ce sujet et qu’elle n’appréciait pas en discuter.

Comme si son intuition se révélait réelle, elle se mit brusquement à changer de sujet.

“ Oui parfaitement, d’ailleurs je rentre tout juste de France. On a été en voyage amoureux là bas. C’est vraiment joli comme Pays bien qu’il y ait un gros manque niveau lieux archéologiques. Et toi, tu as un copain ? Au niveau de la colo, c’est comme d’habitude. Toujours la même routine. Les tracas habituels. “

Sans qu’il ne l’avait remarqué, un flocon venait à se déposer contre le nez de Tyler. Froid bien que plutôt rafraîchissant. Le regard de Tyler était devenu de plus en plus joueur et attentif, comme s’il s’apprêtait à faire une bêtise pour se venger de ce flocon qui venait de lui tomber sur le nez.

“ En ce moment tu es en charmante compagnie par exemple. “

Dit t-il en se mettant à rire aux éclats, intéressé par le fait de pouvoir discuter comme avant avec son amie qui est toujours si proche de lui qu’avant. Le fils de Zeus tapotait doucement les doigts de sa main droite le long du bois de la table, réfléchissant à la prochaine bêtise qu’il pourrait faire. Il eut alors un sourire amusé et vint simplement déposer son index droit contre le centre de la main de Sora, relâchant une légère impulsion électrique dans tout le corps de la jeune fille afin d'ébouriffer totalement ses cheveux.

“ C’est vrai, je dois l’avouer, tes pouvoirs sont bien plus forts que les miens. Regarde, tu as même obtenu le pouvoir de changer de coupe de cheveux automatiquement ! Hahahaha ! “

Il riait toujours autant.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:05




Moi un petit-ami ? L'idée ne me déplaît pas mais avec les derniers événements, j'ai oublié ce qu'est une vie sentimentale, à se demander à quoi ressemble un garçon !

"Ben écoute, pour te dire, une chasseresse a plus de chance d'avoir un copain que moi à ce niveau là. Bon je suis pas contre un grand gaillard fort et talentueux, ton contraire tu vois comme compagnon."


Je lui lance cette pique, je sais que ça le fait toujours réagir. J'adore le chercher pour savoir jusqu'à où il va imploser, il est tout mignon quand il est énervé, avec son nez qui se retrousse et ses yeux qui m'envoient des éclairs par centaines. J'adore ce côté enfantin et un peu naïf qu'il a. Comme si nous n'avions jamais grandi, comme si nous étions encore et toujours des enfants insouciants et heureux. C'est ce que je déteste avec la condition de demi-dieu, le bonheur est une chose tellement incertaine qu'on en devient fou, je ne mens pas en disant que je suis affamée d'affection. Non, j'ai ma soeur et puis j'avais Neven, elle manque tant, ma seconde mère qui est une nymphe céleste, elle m'a appris à me servir de mes pouvoirs, elle était exigeante parfois, mais sa douceur et son amour pour moi effaçait tous ses défauts.

J'ai pensé à ça pendant une seconde, la seconde avant que Tyler ne se venge de la poudreuse qu'il a sur le nez, on a l'impression qu'il pèle, ça donne un côté assez bizarre je dois l'admettre. Ses yeux s'illumine, je crains le pire.

“ En ce moment tu es en charmante compagnie par exemple. “

Je le regarde, interloquée, les yeux grands ouverts pendant qu'il rit aux éclats, content de lui.

"Tu n'es qu'un petit frimeur mon gars, et d'ailleurs je te signale que toi aussi, tu es en bonne compagnie."

Et mon rire se mêle au sien, tu m'as tant manqué, j'ai l'impression qu'on ne s'est jamais quitté, on s'est séparé qu'hier seulement. Le temps s'écoule avec toi comme de sable chaud et doux, comme quand on allait à la plage avant. Pas de sensation froide et dure, juste de l’insouciance. Je suis tellement insouciante que je ne vois pas Tyler se rapprocher de moi, le regard carnassier genre je-vais-te-bouffer. Bon, il n'est pas cannibale, n'empêche, quand il veut vous faire chier, il est étonnement très très doué. Il touche ma main avec son index. Au début je ne sens rien, et, dans la seconde qui suit, je ressens un électrochoc qui me fait sauter de ma chaise.

“ C’est vrai, je dois l’avouer, tes pouvoirs sont bien plus forts que les miens. Regarde, tu as même obtenu le pouvoir de changer de coupe de cheveux automatiquement ! Hahahaha ! “

Oh la petite enflure.

Je le fusille, le poignarde, le transperce, le mitraille, le dépèce du regard, toi mon gars tu vas manger chaud, je te préviens. Il est littéralement mort de rire devant son petit tour. Je sors une brosse à cheveux de mon sac et essaie, sans le moindre espoir de coiffer mes cheveux, peine perdue. Ils sont tellement électrifiés que je risque de m'électrocuter quand j'irai me laver. Je prends un air sérieux, presque terrifiant.

"Très bien, mais seulement, je ne vais pas riposter, je suis adulte jeune et responsable qui ne se comporte pas comme une enfant, je suis devenue mature."

Tyler arrête de rire et me regarde, à la limite d'être choqué. Il ne passe rien pendant 10 secondes et puis je me mets à sourire de toute mes dents, le regard pétillant.

"Mais nan ! Je déconne ! Tu m'as prise pour quoi ? Par contre, je vais te maraver, j'en ai pour une semaine avec tes bêtises ! Je te jure la coupe afro, c'est pas mon truc !"

Et tout en riant, je lui envoie une rafale de neige dans la tête. Avant qu'il ne puisse réagir je me lève et m'éloigne de lui, je ris tellement devant sa tête que je me plis en deux, à bout de souffle, les larmes coulent de mes joues et je dois être sûrement toute rouge. Avec ma coupe de cheveux afro, j'ai peur du résultat. Je suis à deux doigts de me coucher au sol pour rigoler encore plus, j'en ai mal au ventre.

"T'es vraiment trop drôle comme ça !! Ahahahah !"

Et je ris de plus belle.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:34

la renaissance d'une amie

Il ne pouvait s’empêcher de rire aux éclats en sa présence comme ça l’avait toujours été. Elle avait toujours eu le don de donner de la bonne humeur au jeune héros au grand coeur, de toujours le réchauffer intérieurement et de lui donner envie d’aller vers l’avant. Et de pouvoir la revoir réellement, pouvoir sentir son souffle contre son visage, pouvoir discuter avec elle comme avant, provoquait comme une sorte de renouvellement chez lui. Il se sentait exactement comme à ses débuts, quand il était encore insouciant et qu’il ne connaissait pas le monde de la mythologie, quand il ne savait encore rien de ses pouvoirs, qu’il n’était pas capable de les contrôler correctement. Tout avait bien changé depuis.

Bien qu’il ne le montrait pas devant elle, il avait bien évolué mentalement ,était devenu une personne plus mature et responsable bien qu’il restait toujours incapable de prendre des décisions graves en voulant toujours et encore sauver tout ce qu’il peut. Jamais ce point caractériel ne le quittera, il restera toujours présent en lui peu importe les dangers qu’il aura à affronter pour sauver le ou les personnes en question. Et cela comptait également pour Sora bien que le jeune homme se doutait qu’elle lui avait totalement mentit par rapport à son récit de tout à l’heure et la véritable raison d’avoir quitté la colonie. Peu importe les raisons qu’elle avait tant qu’il pouvait garder le contact avec elle, cela arrangeait Tyler. Et peu importe aussi dans quelles histoires elle s’était fourrée tant que rien ni personne ne lui faisait de mal et qu’elle était heureuse.

Sous le coup des rires et de l’excitation amicale, les yeux du jeune homme luisaient de petites étincelles. Ce qui lui faisait des yeux encore plus charmants et il savait qu’elle adorait observer ses pupilles sous cette forme magique et divine, c’était bien le cas de le dire. Elle, ne pas se comporter comme une enfant. C’est comme si le monde entier se retournait sur lui-même, totalement impossible. Elle était toujours aussi enfantine et joueuse et il espérait qu’elle resterait toujours comme ça. Car c’était comme ça qu’il l’appréciait.

La rafale de neige qu’il reçut en plein visage ne fit qu’augmenter son sourire. En plus cette sensation de fraîcheur était simplement magique et rafraîchissante, totalement adaptée à la température actuelle. Tyler ne fut même pas énervé ou vexé un instant, il se mit simplement à bondir contre la jeune fille qui se trouvait alors au sol, pliée de rire. Dans son élan de saut, il en profitait pour faire tomber la neige sur son visage contre elle. Dans son mouvement de balancement, il atterrit ainsi à la droite de cette dernière et absorba naturellement l’électricité installée dans ses cheveux comme ça elle ne serait pas électrocutée en s’approchant d’une source d’eau.

“ Vraiment doux et rafraîchissant. Au fait, ça te dirait ? Une séance de vol comme avant ? “

En effet, Tyler pouvait voler très haut et arrivait à maintenir avec lui une personne dans ses bras. En même temps il avait la musculature adaptée pour. Puis c’était autre chose que le petit pouvoir de lévitation qu’elle possédait elle-même.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:34




Tyler dans sa grande bonté a retiré toute l'électricité qui circulait en moi, avec l'entraînement de Léo et de Pandore, je suis devenue un peu plus résistante et surtout je contrôle tellement mieux mes pouvoirs. Ma sœur me pousse jusqu'à mes dernières limites, ne me laissant aucun répit. Autrefois, il me fallait une quantité disproportionnée de pouvoir pour faire apparaître un minuscule nuage de pluie, l'un des plus facile à faire. En trois mois d'entraînement seulement, je suis devenue capable de créer une rafale de vent en un claquement de doigt. Un nuage électrique ? Pas de souci. De la neige ? Aucun souci. J'étais tellement dépendante du taux l'humidité autrefois, maintenant, ce n'est même plus un problème. Il ne me reste plus qu'à travailler le vol. Si je continue mon entraînement, dans un an, je pourrais voler pendant des heures, me laissant porter par le vent. C'est une sensation tellement grisante que d'être dans le ciel, sans aucune attache, ne peut sentir le sol sous ses pieds. Je comprends ce qu'a ressenti Icare, voler est l'une des meilleures sensations qui soit. Une sensation de liberté totale. Et comme si Tyler lisait dans mes pensées, il me demande:

“ Vraiment doux et rafraîchissant. Au fait, ça te dirait ? Une séance de vol comme avant ? “

J'ai fermé les yeux, c'est vrai qu'avec son pouvoir, on pouvait voler vraiment haut, mon pouvoir se limiter à léviter, du moins, pour l'instant. Je le regarde, le regard rêveur, comme si j'étais déjà dans le ciel:

"Emmène-moi, défions les lois de l'apesanteur comme avant. Emmène-moi là-haut, vers les nuages, il y a quelque chose que je voudrais te faire tester, tu vas voir, tu vas adorer."

Et je porte mon index à mes lèvres, pour lui signifier que c'est un secret et qu'il ne saura rien, du moins, pas avant qu'on ait atteint les nuages, même si actuellement il y en a pas. Ce n'est pas un problème, après tout, je sais les créer, je suis le vent non ?

Je m'approche de lui. Le regard plus que brillant.

"Avec un peu de chance, on ne se fera pas courser par les harpies, tu te souviens ?"


C'était l'une des premières expériences de vol de Tyler, on s'était fait courser par les harpies parce qu'on avait dû ne pas respecter les règles de la colonie. Qu'elle sont chiantes, ces femmes-poules ! On ne peut rien faire de drôle. Quand j'y pense, Tyler à l'époque ne pouvait pas voler par rapport à aujourd'hui. Je prends une voix de commandant et je fais:

"Bonjour, vous êtes bien sur Air Tyler, l'embarquement est immédiat, veuillez boucler vos ceintures, bon voyage !"


Je me colle contre lui, comme un petit chat se collant contre sa maman. Je le regarde, il doit faire deux têtes de plus que moi, en même je ne suis pas très grande. A côté de lui, on pourrait penser que je ne suis qu'une enfant plus proche de 10 ans que de 18 ans (en matière de taille je parle).

On décolle.

Le vent fouette mon visage, j'irradie de bonheur, il n'y a rien de mieux que de voler, on grimpe toujours plus haut, toujours plus loin de la terre ferme. Et alors je me mets à chanter, comme avant, notre hymne de bonheur. Finalement, j'aime l'idée d'être encore une enfant, être adulte, ce n'est pas si drôle. On monte si haut que maintenant, nous avons une vue plongeante sur New York, je me demande ce que peuvent voir les mortels à travers la Brume.

"Dites à mes amis que je m'en vais !"
Me mets-je à chanter.

Je regarde la ville, j'ai l'impression de nager dans un rêve, le plus beau qui soit, j'espère que Tyler pourra voler pendant au moins une heure, oui il en est capable, on parle du plus fort des enfants de Zeus, je n'ai aucun doute là dessus. On parle d'un des plus grands héros, le genre de personnage qui ne peut pas perdre, le genre de personnage qui triomphe qu'importe le danger qui se dresse devant lui, Tyler est de ces personnages, c'est mon unique certitude dans ce monde.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:03

la renaissance d'une amie

 Tyler avait pris l’habitude de voler. Une capacité qui se montrait très pratique lors de ses quêtes et qui permettait d’éviter d’avoir des objets inutiles sur soi comme une corde ou un grappin. Bien qu’il s’en servait  tout le temps lors de ses escapades combatives pour réaliser de nombreuses quêtes, il avait pris l’habitude de voler même lors de son temps libre seulement pour se sentir bercer par le vent. De plus maintenant qu’il contrôlait à la perfection son pouvoir de vol, il n’avait plus peur de tomber et même s’il tombait, les chutes ne lui faisaient rien. Pratique d’être le fils de Zeus. Notamment lorsque vous tombez de plusieurs mètres de haut lors de votre première expérience de vol.

“ Oh, maintenant elles n’arrivent même plus à me suivre celles-là. Je vais bien trop vite pour leurs petites ailes. Puis ça m’amuse de toujours repousser mes limites de vol bien que ça soit très endurant pour le corps. “

Sans même le temps de réfléchir, Tyler tapait d’un appui du pied droit au sol. Il s’élevèrent aussitôt dans les airs à la manière d’un bond surhumain avant de foncer brusquement à toute vitesse dans les airs en laissant comme une légère onde de choc derrière ses pieds tant la pression atmosphérique déployée pour se lancer était forte. Comme lorsque vous expulsez le bouchon d’une bouteille de champagne, ils étaient partis à toute vitesse et très haut. Heureusement pour lui, grâce à son pouvoir d’Aérokinésie il pouvait ressentir tout ce qui se trouvait aux alentours et donc aucune chance de se manger un avion ou de rentrer dans un groupe d’oiseaux.

“ Tu es prête à monter au septième ciel ? Façon de parler. “

Il s’élança aussitôt bien plus haut là ou les immeubles se trouvaient minuscule. Ils s’approchaient alors de plus en plus de la couche de nuages et le demi-dieu la maintenait sans problème dans ses bras, contre son torse. Il se stoppa alors debout très haut dans le ciel en se maintenait en l’air grâce à son pouvoir. La ville de New York était vraiment magnifique de cet hauteur, elle donnait une toute autre impression lorsqu’on la voyait depuis les airs. C’est aussi pour ça qu’il appréciait les vols, il y avait tant de nouvelles choses à voir. Et ça devait sûrement plaire à son amie.

“ Je ne veux jamais te perdre. “

Ce vol pouvait ressembler à un rêve. À une vraie escapade pour eux deux. Ils étaient au dessus de tout, au dessus des tracas habituels, des monstres, des problèmes de la vie. À l’abri de tout ce qui les dérangeait au quotidien.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:01




La vue est si belle, si éblouissante. De là où nous sommes, nous pouvons admirer New-York, voir les millions de vies bouger, ignorant que je les observer de mon perchoir. Je ne veux pas redescendre. Etre en apesanteur est une sensation tellement agréable que je ne veux plus redescendre, je me sens si libre. Si heureuse durant cet instant.

“ Je ne veux jamais te perdre. “

Je regarde Tyler, touchée par sa déclaration, l'une des plus belles qu'on m'aie jamais faite. Mes yeux s'embuent de larmes, ta bonté est si grande Tyler. Je chasse mes larmes, cette déclaration me prend aux tripes, elle désagrège tous les événements néfastes que j'ai connu jusqu'à lors: les monstres, les disparitions, le deuil, la déception, le manque de reconnaissance et l'abandon.

Je me suis sentie si seule des fois, quand Pandore a disparu, quand je l'ai cru morte si longtemps que j'ai cru que j'allais la rejoindre. Tyler m'a fait la même réflexion tout à l'heure, lui aussi a souffert de mon absence. Je me sens honteuse, je ne lui ai même pas annoncée que je partais, j'ai fui comme une lâche, un peu comme mon père. Et maintenant que nous sommes là, je peux me racheter. Je ne lui parlerai pas évidemment de la Résistance, non, je vais lui dire la vérité pour qu'enfin, il arrête de s'inquiéter pour moi. Non, Tyler sera toujours inquiet de mon bien-être, pourquoi ?

Parce que nous sommes amis.

"Tyler, tu me connais, jamais, ô grand jamais tu ne me perdras, je ne te laisserai jamais seul dans ce monde."


Je lui souris et je me pelotonne contre lui, comme pour sceller une promesse secrète. Plus jamais je ne lui ferais de mal, j'ai eu tort de fuir sans lui dire. Je dois réparer ça tout de suite. Je m'écarte de lui, dans la mesure du possible.

"J'ai une surprise pour toi."


Je plisse les yeux sous l'effort, je me concentre comme jamais auparavant. Je rouvre les yeux, une goutte de sueur perle sur mon front, je regarde autour de moi, plus que satisfaite de mon résultat. Je pousse gentiment Tyler qui bascule, ça se sent qu'il me fait confiance. Il s'enfonce dans un nuage, je lui fais un sourire espiègle.

"Ceci est ma nouvelle invention ! Le pouf-nuage, regarde comme c'est confortable, on pourrait presque pique-niquer sur ce nuage, tout en regardant la ville, tu en penses quoi ?"

Je m'assois à côté de lui, contemplant la vue, s'il vous plaît, faites que ce moment dure pour l'éternité, il n'y a rien de mieux de d'être avec un ami qui sera toujours votre ami, qu'importe les épreuves.

Nous sommes amis pour la vie, comme dans notre chanson.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:33

la renaissance d'une amie

Cette déclaration était réelle et profonde. Tyler avait toujours eu peur de perdre ses proches et c’est pour cette raison qu’il essaie sans arrêter de gagner en puissance et de devenir de plus en plus fort pour protéger tout ce qu’il peut. Il serait capable de retourner la terre entière afin de sauver un ami et c’est parfois un point qui s’avère très idiot et désagréable ainsi que grandement dangereux. Il pourrait facilement tomber dans un piège tendu par l’un de ses adversaires s’il croit qu’il pourrait sauver un ami en se jetant dedans. Et c’est ce qui arrive le plus souvent mais malheureusement pour ses ennemis, il a une chance jalousée de se sortir des situations les plus impossibles et les plus inconfortables.

Le demi-dieu observait son joli regard, bercé par la couleur enchanteresse de ses pupilles. Il avait toujours trouvé qu’elle avait un regard enchanteur et magique et il avait encore du mal à comprendre pourquoi elle n’avait pas de petit ami parce qu'elle avait sérieusement tout pour plaire, vraiment tout. De l’humour, de la beauté, une personnalité rare et attachante. Heureusement que Tyler l’avait comme amie. Il n’imaginait même pas ce qu’il serait sans elle. Dans tous les cas sans cette jeune fille il ne serait pas au niveau qu’il est actuellement.

“ Je sais que tu veux continuer à m’embêter toute ma vie hahaha, même quand tu seras à l’élysée tu continueras. “

Le fils du roi des dieux souriait également en venant l’enlacer contre son torse, la serrant contre lui avec douceur et amitié. Il lui déposait un bisou sur le front en guise de présent. Un sourire bien heureux s’installait sur le visage du jeune homme qui serrait la jeune fille contre lui.

“ Une surprise ? J’attends de voir ce que c’est mais en général j’adore les surprises ! “

Alors qu’il se rendait compte qu’elle était légèrement en train de le pousser et qu’elle était dans une concentration profonde, Tyler eut le réflexe de la prendre par la main droite afin qu’elle ne s’écrase pas au sol. Et à sa grande surprise ils flottaient sur un nuage tous les deux, comme dans un rêve. Incroyable comme maintenait elle maîtrisait son pouvoir, elle était à présent capable de créer des nuages selon sa volonté. Vraiment surprenant. En plus elle avait l’air d’avoir énormément d’imagination sur comment user ses capacités et c’est ce qui comptait également pour survivre. Vous aviez beau avoir des pouvoirs incroyables, si vous vous surestimez ou si vous ne savez pas bien les utiliser, ils ne vous servent à rien sauf à faire joli.

“ Le pouf-nuage hein ? Pense à le vendre, tu vas faire fortune ! “

Tyler éclatait de rire rien qu’à cause de sa propre réaction. Dès qu’il était en la présence de Sora il s’évadait totalement et riait beaucoup plus facilement mais surtout il partait dans des éclairs de rire pour rien. Elle avait le don de lui redonner le sourire comme ça, d’un simple claquement de doigts comme si c’était magique. En continuant de rire légèrement, Tyler s’allongeait le long du duvet de nuage confortablement afin d’observer le ciel très proche au dessus de leurs têtes. On se croirait dans de vieilles peintures grecques avec des dieux dessinés par les nuages. Tyler s’attendait presque à voir la tête d’un dieu surgir depuis un nuage en mode “coucou”.

“ On est quand même vraiment incroyables tous les deux. Personne nous arrive à la cheville niveau folie et humour. “
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:40

Titre du rp
Pseudo & Pseudo



Faire fortune ? Avec un nuage ? C'est vrai que l'idée pourrait être pas mal, je pourrais en produire un tas et après me retirer dans une grande maison, à profiter de la vie, comme maintenant.

"Tu sais Tyler, le pouf-nuage n'est qu'une étape, je compte vendre des nuages-barbe-à-papa. Selon ton humeur, le nuage change de goût, ça marche un peu sur le principe de ce qu'on ressent quand on mange de l'ambroisie et du nectar. Là je risque de faire un carton et causer bien des caries à des gens ! Hahaha !"

Je rigole un petit instant, je m'allonge à côté de lui, les étoiles commencent à pointer le bout de leur nez, vu que nous sommes au-dessus de la ville, nous arrivons à les voir un peu mieux, même si la pollution lumineuse leur fait perdre un peu de leur éclat.

“ On est quand même vraiment incroyables tous les deux. Personne nous arrive à la cheville niveau folie et humour. “


Je rigole, c'est vrai que niveau humour et fantaisie, personne ne nous bat, on a quelques heures de vole, on connait notre rayon. Je repense à nos bêtises, on peut dire que les demi-dieux ne tiennent pas en place, nous je ne sais même pas quel qualificatif il faudrait pour nous qualifier. Je suppose qu'il faudrait utiliser un tas de superlatif et de truc en tout genre.

"En tout cas, être des grands enfants ne fait pas de mal. Tu nous imagines sérieux ? On serait d'un ennui. Notre vie est courte et pleines de péripéties, je veux en profiter au maximum, les bons comme les mauvais moments. Et je crois que le moment que nous vivons actuellement vaut vraiment le coup de vivre."


Je lui serre un instant la main, comme pour lui transmettre ma joie, je ne me lasse pas de regarder ses yeux pétillants de bonheur que je connais si bien. Son sourire moqueur et puis ses traits qui savent être si sérieux quand la situation l'impose. Je plonge mon regard dans le sien, comme on le fait si souvent, on se connaît si bien.

"Je ne veux pas te perdre non plus, je ne le supporterais pas."


Lui faire cette confession est un peu étrange, j'ai du mal à dire clairement ce que je ressens.Je soupire de contentement, j'ai peur du moment où je devrais redescendre de mon petit nuage, et c'est le cas de le dire, comment réintégrer le vrai monde après une pareille utopie ? Je ne suis pas sûre de me sentir aussi bien avant pas mal de temps je crois, avant de revoir Tyler, j'en suis sûre. Je me mets à gigoter, mal à l'aise.

"Dis Tyler, je sais que c'est bizarre que je te pose cette question mais est-ce que je vais trouver un garçon aussi chouette que toi ? Je veux dire si je tombe amoureuse d'un gars mais que je ne suis pas sûre d'apprécier du bon temps comme avec toi, tu crois que c'est normal ?"


Je m'emmêle les pinceaux, je n'ai pas vraiment l'habitude de parler sentimental avec Tyler, sauf quand c'est nécessaire, je ne suis même pas sûre de comprendre moi-même ma question. Je me demande comment c'est d'avoir un compagnon avec qui je pourrais tout partager, sans la moindre peur, sans aucune retenu, du moins je suppose. Je prends un grand souffle et lui demande enfin:

"Tyler, comment on sait qu'on est amoureux ?"



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:40

Sora avait toujours eu des idées bizarres. Mais Tyler était persuadé qu’un jour elle y arriverait, elle arriverait à trouver quelque chose d’incroyable qui la rendrait milliardaire dans quelques années. Après tout il y a des choses idiotes qui se font tous les ans et qui rendent des personnes anonymes richissimes. Le pire c’est que ça pourrait marcher pour ses nuages si elle trouvait un moyen efficace de les garder en état sans qu’elle ait besoin de se concentrer comme une sorte de catalyseur pour que le nuage ne disparaisse pas soudainement. “ Mais oui bien sûr ! C’est la solution pour l’économie d’énergie ! Pour toutes les douches des nuages d’eau ! Tu peux faire des nuages de café aussi ! Des nuages sofa ! Tu pourrais même vendre tes nuages dans le monde mythologique sous pleins de formes et te faire plein d’argent ! “

Bon, ok, là, il abusait un peu, c’est vrai. Tyler eut alors une idée soudaine. Et soudainement le nuage se mit à gonfler considérablement, gonfler, gonfler et gonfler. Il y insufflait simplement de l’air libre et c’est cet effet qui augmentait totalement la surface et la grosseur de l’énorme coussin nuageux. Le fils de Zeus s’y prélassait, confortablement allongé, les bras et les jambes en position étoile. Un moment parfait pour une amitié parfaite comme la leur. Alors qu’elle lui serrait tendrement la main, il passait ses doigts dans les siens comme pour jouer avec. Son regard bleu électrique se noyait dans le tien comme un appel à câlins.  “ Tu me perdras jamais, tu me connais. Je suis un héros attends ! Je laisserai personne m’abattre, tu le sais bien ! “ Il glissait ses deux mains au niveau de ta taille afin de t’enlacer contre lui avec douceur. Il plongeait ton visage au niveau de son cou en te serrant de cette façon, d’une grande étreinte amicale. Tyler ne voulait pas la lâcher. Il avait attendu trop longtemps pour la revoir et ne voulait pas la perdre encore une fois, elle était beaucoup trop importante pour lui. “ Comment on sait qu’on est amoureux ? C’est quand tu observes cette personne et que tu sent ton esprit qui s’envole, ton coeur qui se booste quand tu l’as dans ton regard, de vieux souvenirs qui te reviennent en tête. Tu le ressens quand tu le vois, c’est comme si cette personne était ta seule source de vie, la chose qui te maintient sur terre. Un pilier que tu ne peux pas éviter, tu penses tout le temps à lui. L’amour est une vraie merveille. “
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:27




“ Comment on sait qu’on est amoureux ? C’est quand tu observes cette personne et que tu sent ton esprit qui s’envole, ton coeur qui se booste quand tu l’as dans ton regard, de vieux souvenirs qui te reviennent en tête. Tu le ressens quand tu le vois, c’est comme si cette personne était ta seule source de vie, la chose qui te maintient sur terre. Un pilier que tu ne peux pas éviter, tu penses tout le temps à lui. L’amour est une vraie merveille. “

Je hoche la tête, essayant d'imaginer à quoi pourrait ressembler l'homme de ma vie. Grand ? Petit ? Aucune idée.  Je resserre la main de Tyler, je suis un peu inquiète, me demandant si je vais le trouver un jour, ce grand amour. J'ai été jalouse de Tyler quand il a commencé sortir avec Adri, alors que moi, je pataugeais dans la semoule avec mes sentiments. En même temps, je n'ai jamais fait vraiment l'effort de chercher, je me suis plus occupée de moi et de ma quête personnelle plus qu'autre chose. Et puis, j'ai rejoint la Résistance, non franchement, je ne me suis pas vraiment intéressée à la gent masculine. C'est peut-être pour ça qu'Artémis a essayé de me recruter, n'empêche cette hypothèse tient la route.

Je me redresse sur mes coudes, ce qui est un peu difficile vu que le nuage est super mou, va falloir que je retravaille ça, et puis la qualité du nuage laisse à désirer, il faudrait que ce soit plus soyeux ! La qualité mes amis ! Voilà ce qu'il faut ! Je regarde Tyler.

"Non mais sérieux, avec tout ces sentiments, je vais jamais le trouver mon grand amour ! Va falloir que je cherche pendant hyper longtemps ! Me connaissant, tu vas avoir des enfants tandis que moi, je serai toujours célibataire ! Quelle cruauté que de laisser la jeune et jolie jeune fille que je suis sans amour !"


Je me mets à rire, je suis certes jolie, d'ailleurs, je sens mes chevilles gonflées, mais j'ai quand même un sacré caractère, je dois les effrayer les pauvres ! Je suis quand même assez lunatique, et puis zut ! Comment ça se fait que je n'ai pas de copain moi ! C'est trop injuste ! Je prends une mine boudeuse.

"Remarque avec le célibat, tu peux tenir la chandelle à tes amis qui roucoulent à côté, t'en dis quoi ?"


Je me couche de nouveau et me colle contre lui, comme on le faisait si souvent, en oubliant carrément qu'il avait une copine, ce qui ne devait sûrement pas au goût de cette dernière mais tant pis, j'ai besoin de réconfort. Je ferme les yeux, je suis à deux doigts de m'endormir, je suis bien ici, je n'ai pas froid malgré la nuit qui tombe.

"On pourrait rester ici pour toujours ?"






Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:07

C’est vrai que le fait qu’elle n’ait pas encore de petit ami était assez inquiétant. Elle aimait peut-être les filles mais bon elle s’en serait sûrement rendue compte à force de vivre avec d’autres gens au quotidien, non, cette hypothèse ne tenait pas vraiment la route actuellement. Sora avait raison, elle n’avait vraiment pas de chance que Tyler soit en couple avec Adriane. Elle aurait peut-être du sortir avec lui et ils auraient été très proches. Mais de toute façon le coeur du jeune homme était déjà pris depuis déjà quelques temps et leur relation s'était forgée sérieusement, il ne s’agissait pas d’une simple amourette de passage. Tyler souriait joyeusement. “ T’inquiète pas, avec ton joli minois tu finiras par trouver un beau mec qui t’aimeras comme tu es. “ Des étincelles brillaient dans ses yeux, signe qu’il ressentait une émotion forte, un vrai ressentiment d’amitié sincère. Le jeune homme remontait doucement son visage avec délicatesse en venant frôler les lèvres de la jeune asiatique de ses propres lèvres comme pour lui donner un semblant de baiser. Bien sûr il n’avait pas touché à ses lèvres, lui qui se montrait assez jaloux et possessif envers Adriane ne pouvait pas se le permettre.

Sora pouvait ainsi ressentir sa respiration, son souffle dans le long de son cou, une sensation inédite. Alors que le jeune homme se laissait retomber contre le nuage matelas, il laissait Sora s’installer contre son torse musclé. Les deux mains de Tyler se déposaient contre la taille de l’asiatique et il la serrait ainsi contre lui avec tendresse et douceur comme pour lui faire plaisir.

“ Pour l’éternité. “
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:55





Pour l’éternité ?

Ça me semble si long et pourtant si court avec Tyler. Je souffle longuement, je me colle contre lui plus fort, je ne veux pas partir, et ce semblant de baiser à réveiller en moi un désir presque étrange, que je n'avais jamais ressentie avant: un désir. Celui de l'embrasser, ça me prend comme un éclair, je veux embrasser Tyler, comme c'est étrange, ce désir me tambourine la poitrine. Je ne comprends pas ce désir, je ne suis pas amoureuse de lui, bien au contraire ! J'aime beaucoup Tyler mais de la à dire que je l'aime comme on aime un homme. Je le regarde distinctement pour la première fois, c'est vrai que j'aime ses traits, son sourire, ses yeux. Tout en fait, mais il y a quelque chose qui bloque, un truc qui fait que je ne pourrais jamais être amoureuse de lui.

On est ami, indéniablement, je ne veux pas d'histoire d'amour avec lui, certes, ce serait fantastique mais je perdrais mon plus ami, ce que je ne veux pas, absolument pas. A qui vais-je me confier ? A qui vais-je pouvoir raconter mes aventures ?

Personne.

Je perdrais le seul être à qui je tiens le plus au monde, je me redresse. Je dois partir, je dois retourner au QG. Mais cette fois, j'annonce mon départ.

"Tyler, je t'adore. Mais je dois partir, j'ai eu tort la dernière fois de partir sans prévenir, ce n'était qu'une fugue, rien d'autre. Ne t'en fais pas, je suis à l'abri des monstres, je ne manque absolument de rien, à vrai dire, je suis plus qu'épanoui dans le vrai monde. Tu me manques, et ne pas être avec toi me tue mais si je reste à la colonie, je ne serais jamais heureuse, ni libre."


Il me regarde, je continue, le coeur lourd, il pèse de plus en plus lourd dans ma poitrine, comme du plomb, j'ai du mal à respirer, l'air me manque, ce qui est un comble pour moi vu que je suis faite d'air. Mais je continue, déterminée.

"On se verra, pas tous les jours, je veux voyager, continuer à m'entraîner et devenir si forte qu'un jour toi et moi, on pourra voler dans le ciel tous les deux, Tyler, c'est dur de te dire ça, mais je veux te dire les choses clairement, ne t'inquiète pas pour moi, ça ira toujours pour moi, si un jour, j'ai un pépin. Tu le sauras, tu le sais toujours."


J'amorce notre descente, je dois partir, je suis sûre à présent. J'ai tout faux, je l'aime, désespérément. Depuis toujours en fait, je veux juste le nier pour éviter de souffrir. Je sais qu'il en aime une autre qui ne quittera jamais, qu'il ne sera jamais mon amour à moi. Je ne refuse de l'admettre mais le savoir avec quelqu'un d'autre me tue, plus qu'un couteau me poignardant. L'idée de savoir que lui et moi ne sera jamais possible me donne envie de pleurer. Si je n'ai jamais eu de copain, si aucun garçon ne m'a jamais attirée, c'est parce que j'avais Tyler. Je ne veux que lui, et pourtant, je ne veux pas perdre mon ami, je l'aime, mais il doit rester mon ami, maintenant je le sais. Ce faux baiser m'a ouvert les yeux sur mes sentiments. Quand on touche le sol, je me détache de lui, je sens que mon regard s'embuent de larmes, avec la pénombre, il ne doit pas voir mon regard. Il ne doit pas voir que je suis triste. Je le regarde en souriant.

"Fais attention à toi, tu fais toujours des choses insensés.Mon voyage sera pour moi une sorte de renaissance je crois."


Et pourtant, je ne pars pas, je reste près de lui, refusant de le quitter. Mon pauvre coeur est sur le point de se briser.






Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:17

Rien que le fait qu’il ressentait son souffle chaud dans le cou lui provoquait des frissons dans tout son corps. Oui, s’il n’y avait pas Adriane, il aurait été en couple avec elle. Mais c’était bien la vérité, il y avait Adriane. Et Tyler l’aimait sincèrement, il ne la tromperait pour rien au monde même s’il ne s’agissait que d’un simple petit bisou. Il refusait de faire tout ce qui pourrait nuire ne serait-ce qu’un peu à son idylle amoureuse. Et un simple baiser sur la bouche pouvait ruiner toute une relation facilement. Surtout qu’il y avait de grandes forces qui tournaient autour de Tyler et en particulier la déesse de la lune Séléné qui l’observait constamment. Ce qui lui donnait une sensation d’un mélange de bonheur et d’appréhension au fond de son être.

Les phrases qu’elle prononçait le touchaient directement au coeur. Au moins cette fois amorçait t-elle sa fuite constante de toute forme d’autorité ou de tout ce qui pouvait la retenir. Y compris Tyler.

“ Tu sais que je serai toujours là pour toi peu importe ou tu es. Je te défendrais même devant un dieu s’il le fallait. Et tant que tu es heureuse et épanouie, cela me rend content moi aussi. Ce qui me dérangerait soit justement que tu soit triste même si tu peux être avec moi au quotidien. Car la seule chose qui compte pour moi est ton bonheur. Rien d’autre. “

Il l’enlaçait contre lui en dépassant ses propres foutus limites intimes. Sans lui faire mal, non, mais il la collait réellement contre lui, son corps comme fusionné contre celui de Sora. Et il n’avait pas envie de la lâcher ou de partir. Il la voulait. Bien qu’il soit en couple, il voulait qu’elle soit à lui. Certes c’était très égoïste mais il n’y pouvait rien. Tyler ne pouvait pas repousser le désir intense qui s’emparait de lui. Ce désir était bien trop fort. Tout en lui déposant de petits bisous amicaux dans le long du cou comme pour lui laisser un souvenir ancré profondément en elle, il reprenait la parole de sa voix si douce et harmonieuse et à la fois charismatique.

“ Je t’aime. Et je t’aimerai toujours. Je ne te lâcherai jamais. “

Tyler la reprenait doucement dans ses bras afin de redescendre au sol pour qu’elle puisse rentrer chez elle. Ce rendez vous avait été parfait. Et finalement avant de redescendre il lui déposait un baiser sur le front.

“ Oui, je fais tout le temps des choses insensées. Mais tu sais bien la chance inestimable que j’ai de toujours m’en sortir. “

Le jeune homme dissipa le nuage d’un geste de la main puis se mit doucement à descendre jusque dans une ruelle à l’abri des regards. Il la laissait doucement redescendre au sol sur ses propres pieds en lui souriant. Il mourrait d’envie de la garder avec elle, de partir à l’autre bout du monde en sa compagnie. Mais elle voulait vivre sa vie.

“ Oublie pas mon message iris tous les jours ! “

Il la regardait partir avant de partir lui-même dans son coin. Retour à la colonie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée]
» Sauvetage au clair de lune [PV Sora Tenryu & Percy Norin]
» Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace}
» Tu veux être mon amie ? [PV Raphaëlle Jenner] (abandonné)
» Ça va ? ! [PV Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-