Un rendez-vous inattendu {PV; Tyler}
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Un rendez-vous inattendu {PV; Tyler}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Un rendez-vous inattendu {PV; Tyler} Un rendez-vous inattendu {PV; Tyler} Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:39



Un rendez-vous inattendu
Hécate & Tyler


Ces deux derniers mois furent juste génial comme si je vivais un réel conte de fée. Le temps s’était écoulé à une vitesse affolante sans que cela ne me déplaise. J’étais heureuse et personne ne pouvait m’enlever ce sourire sur mes lèvres : tout cela grâce à une personne, Tyler. Chaque heure, chaque minute ou chaque seconde que j’avais de libre, je les passais avec lui dans les enfers ou parfois même à l’extérieur. Cependant, on restait discret car Hadès n’était pas au courant et encore moins les autres Dieux. J’éprouvais une certaine peur car est-ce que Zeus accepterait le fait que je sois avec un fils d’Hadès, je ne le pensais pas et je redoutais ce moment au fur et à mesure. Mais quand j’étais dans ses bras, j’oubliais mes soucis et je profitais de ce moment comme jamais. J’avais l’impression de redevenir une jeune adolescente, innocente mais désireuse de tout découvrir dans les bras d’un homme. Je revivais totalement et cela se voyait dans la manière dont j’appréhendais mes responsabilités. Seule dans mes appartements, je vagabondais dans mon bureau pensant à lui et surtout me remémorant de sa dernière visite qui ne datait pas plus de deux jours. Mais, j’avais un manque malgré le peu d’heure qui s’était passée. Or, tout d’un coup, j’entendis les portes de mon bureau s’ouvrir et les claquements d’un pas pressé. Je me retournais pour voir l’heureux visiteur, pensant que c’était Tyler, je me mis dans la tête de me jeter sur lui mais c’était son père. Je m’arrêtais de justesse et fis une révérence en le saluant.

« Bonsoir Hadès, que me vaut cette visite ?  »

Son visage sévère me regarda et il me fit part d’une mission.

« Oui, oui, nous n’avons pas beaucoup le temps de bavarder chère Hécate, donc venons aux faits. Chimère s’est de nouveau enfuie et j’aimerais éviter de devoir informer mon cher frère de ce malheureux contretemps. Puis-je compter sur toi pour la ramener aux enfers ? Je te laisse une nuit, ça te suffira, non ?  »

Je savais que je ne pouvais refuser et j’hochais la tête en termes d’affirmation. Sans plus attendre, il quitta le bureau, me laissant seule face à sa demande. Je détestais cette créature affame même si elle ne pouvait me tuer, elle restait horrible. Cependant, avant de la ramener, je devais la trouver et rien de mieux que la magie. Je m’assis sur mon fauteuil et fit apparaître une carte vivante des Etats-Unis. Je mis mes mains au-dessus et je récitais une litanie dans une langue ancienne. Petit à petit, la carte indiqua l’état de New-York, puis la ville, puis un quartier et là l’endroit où elle se trouvait, je pus même voir en prime sa tête de lion. Avant de partir, je me changeai pour être dans des vêtements me permettant d’user de mon agilité. Arrivant dans les ruelles de New York, j’entendais la bête feulée à mon encontre, me toisant et faisant balancer sa queue de serpent. Seulement, en entendant les hurlements des chiens des enfers, elle eut l’intelligence de prendre la suite et je commençai la course poursuite à travers les rues sombres et mal éclairés. Il fallait que je l’attrape avant qu’elle n’est l’idée de cracher du feu partout, ce qui serait dramatique pour les immeubles alentour.

Suivis de mes chiens, je courais, j’escaladais et je sautais tous les obstacles devant mon champ vision que la bête essayait de me faire. Je prenais ça comme un jeu et il est clair que ça m’amuser car ça rendait plus ardu mon travail. Même si j’aurais préféré passer du temps avec mon sang-mêlé, je n’avais pas le choix donc autant trouver une part de divertissement. Je continuais, passant telle une ombre devant les passants et trouvant un plan pour la coincer. L’un de mes chiens m’aboya qu’elle venait justement de se coincer dans une ruelle et qui l’était temps d’agir. J’apparus dans l’une des deux sorties de la ruelle, faisant face à la chimère me laçant en accueil, une slave de feu. J’esquivai de justesse, sautant de cinq mètres et atterrissant tel un félin sur mes pattes. Je la vis gratter sur le sol me montrant petit à petit son énervement. Seulement, mes yeux se fixèrent derrière elle. Je n’y croyais pas au début, croyant à une hallucination quelconque ou à un effet d’optique, mais il était là. Un sourire s’installa sur mes lèvres et je fus toute troublée de le trouver là, devant moi, à quelque mètre. J’eus envie de crier son nom et d’abandonner ce que je devais faire. Or, le monstre ne me laissa pas le temps et elle sauta sur moi sans que j’aie pu le prévoir. Le poids de la bête me fit tomber en arrière et ma tête s’écrasa avec violence sur le sol. Une grimace s’installa sur mon visage et je sentais son souffle chaud contre ma face. Sa crinière fait de milliers de serpent venimeux vint s’abattre sur mon cou. Lorsque le poison s’infiltra dans mon corps, je crus tout d’abord étouffer, sentant mon cœur se serrer et ralentir petit à petit. J’essayais d’inspirer, encore et encore et laissant glisser sur le coin de mes lèvres, un filet de sang d’or. Mes mains caressèrent mon cou endolori et la froideur de mes doigts provoquèrent une décharge.  La bête me fixait de ses yeux de feu et je pus même voir un sourire satisfait et entendre sa voix dans ma tête. *J’ai mis une déesse K.O, non ?*. A sa phrase, je lui répondis aussi. *Pas pour longtemps et crois-moi que je veillerai personnellement que tu restes sagement dans ta future cage, Chimère ! Ah, au fait… Cerbère te passe le bonjour !*. Je me mis à tousser, retrouvant peu à peu de la couleur sur mes joues, seulement en regardant de nouveau au-dessus de moi, je vis Tyler.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un rendez-vous inattendu {PV; Tyler} Un rendez-vous inattendu {PV; Tyler} Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:30


Une rencontre inattendue...



►Une....chimère en fuite ?! ◄

Moi qui pensais ma vie déprimante je crois m'être bien trompé...après avoir rencontré Hécate, ma jolie déesse, il m'était impossible de rester loin d'elle. Heureusement j'avais trouvé une bonne alternative: je la voyais, en cachette, aux enfers. Bien évidemment pour ne pas que mon cher père ne l'apprenne. Si il n'était pas d'accord je ne vous dis même pas quelle torture atroce il m'infligerait, et quelle sort il réserverait à Hécate. Il valait mieux pour nous qu'il ne le sache pas...enfin pas encore du moins. J'appréhendais le moment où on lui dirait. Heureusement quand j'étais avec elle tous mes soucis s'envolaient. J'étais au paradis si je puis le dire, même si le contexte n'y était pas trop favorable. Je pourrais rester l'éternité dans ses bras, malheureusement je ne suis pas un dieu...alors je savoure chaque moment avec ma déesse.

-------------

New York; j'aime beaucoup cette ville. Vous connaissez surement son surnom ? "La ville qui ne dort jamais", et bien il lui va parfaitement. Quand je ne suis pas dans ma salle de musculation, dans mon appartement, je regarde le soir par ma grande bai vitré cette ville s'illuminer et s'activer sous mes yeux. C'est un spectacle magnifique. Je suis toujours autant émerveillé. Toute ces lumières ça m'en donne presque le tournis. Après quelques minutes de contemplation je me retournais et partis chercher un cocktail; gout fruit de la passion. C'était Oswin qui m'avait apprit à les faire, ils sont délicieux ! C'est une très bonne barman. Le bar où elle travaille n'est d'ailleurs pas très loin. Je sirotais tranquillement ma boisson quand un cris horrible parvint à mes oreilles. Il ne me fit pas longtemps pour comprendre que cela venait de dehors. J'ouvris alors hâtivement ma fenêtre et regardais à l'extérieur. Quelque chose de gros courait. Une....chimère ?! Par les dieux mais qu'est ce qu'elle faisait ici ?! Elle courait dans les rues en rugissant, esquivant les mortels sur son passage. Je priait intérieurement pour qu'elle ne brûle pas quelque chose. Tout ça aurait de grave conséquence. J'enfilais ma veste et descendis à toute vitesse dehors. La bête avait tourné à droite et avait disparu. Heureusement pour moi j'avais les vols d'Ombre pour la rattraper plus facilement. J’atterris donc au coin de la rue, derrière elle, et continuais à la suivre en courant à toute vitesse. Elle n'était pas très rapide en soit, mais très agile. Elle montait sur les toits, puis redescendait, tournait, pivotait, remontait...une vrai course poursuite ! Une fois à sa hauteur je la fis tourner dans une rue, espérant la coincer. Mais pourquoi s’arrêtait-elle en plein milieu ? Je pensais que cette route continuait pourtant... Je fis un pas de côté pour voir ce qui gênait et aperçus, à ma grande surprise et à ma plus grande joie, Hécate. Elle devait être , elle aussi, à sa poursuite.
La bête, déboussolé, faisait tourner sa tête une fois vers moi une fois vers la déesse. Elle était pris au piège. Sans que j'eu le temps de dire ouf elle sauta sur Hécate et planta son poison dans son cou:

-HECATEEEE !

Un rugissement s’échappa de ma gorge et je fis apparaître BlackAngel, l'épée de mon père, dans ma main. Furieux, mon corps pris feu et je me lança vers la bête. Elle allait le regretter ! Je sautais et atterris sur son dos. Je pris une grande respiration et planta violemment mon épée bleu dans son dos. La chimère poussa un cri de douleur et disparu en cendre, me laissant tomber au sol. Heureusement je ne m'en tirais qu'avec quelques égratignures, à défaut de ma déesse. Je me relevais avec mal, fis disparaître mon arme, et me plaçais au dessus d'Hécate, la secouant un petit peu pour lui faire reprendre connaissance:

-Allez Hécate réveille toi...

Même si je savais qu'elle était immortel un long gémissement sortit de ma bouche. Et si le venin marchait contre les dieux ? J’espérais que non !
Je souris quand je la vis enfin ouvrir les yeux et me regarder. Je la pris alors contre moi et la serrais fort.

-Fiou tu m'as fait peur...j'ai bien crus qu'il allait t'arriver quelque chose ! Tu vas bien j’espère ?

Je ne pus m’empêcher de déposer un baiser sur ses lèvres. Elle était tellement mignonne....

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un rendez-vous inattendu {PV; Tyler} Un rendez-vous inattendu {PV; Tyler} Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:30



Un rendez-vous inattendu
Hécate & Tyler


Quelle idiote, pensais-je dans ma tête en grimaçant sous l’endolorissement entier de mon corps. J’avais l’impression d’être un bambin, incapable de tenir ma tête ou de me tenir sur mes deux jambes. C’était assez pathétique pour une déesse mais heureusement qu’il était là. Si les dieux me voyaient, ils pourraient se moquer de moi surtout de la façon dont le monstre m’avait surpris. Je ne pouvais pas, regarder l’homme de ma vie et me battre à côté. Oui, c’est assez incompatible. Néanmoins, les bras de Tyler m’entouraient et je ne pouvais rêver mieux. Je crus même piquer du nez tellement je me sentais faible et fatiguée. Cette faiblesse me rendait assez sceptique, est-ce un des effets secondaires de son poison ? Je n’espérais pas car cela pourrait influer sur mon pouvoir et rendre mon existence un peu moins stable. Après tout, j’étais sensible aux poisons même si cela ne pourraient jamais me causer ma mort. C’était un côté positif, le fait de ne pas pouvoir mourir mais je ressentais quand même la souffrance lors de chaque blessure ce qui est le côté sadique de l’histoire. Croyez-moi, recevoir un coup de lame dans le cœur, ça fait un mal de chien. Tout en fixant mon regard azuré sur mon amour, j’eus des tremblements, comme si, tout d’un coup, j’avais un froid canard et même malgré sa voix.

« Fiou tu m'as fait peur...j'ai bien crus qu'il allait t'arriver quelque chose ! Tu vas bien j’espère ? »

Sans que je puisse répondre un mot à sa question, je pus goûter ses lèvres sur les miennes. Mon cœur en bondit de joie et il ranimait un peu de circuit dans mon corps à moitié débrancher. C’était toujours aussi magique et je voulus faire durer le moment. J’essayais de lui rendre un bisou correct, or, mes lèvres avaient des difficultés à bouger et à donner une quelconque force. Lamentable, pensais-je encore. Honteuse de ma prestation mais surtout d’être une marionnette sans son marionnettiste, je me cachais dans le torse de Tyler en sentant son parfum exotique. Etais-je bien ? Je me le demandais au fond de moi et ça me faisait un peu peur. Même si j’étais une grande spécialiste des poisons, je ne voulais chercher dans ma tête pour en savoir les effets secondaires par peur de la vérité. Je le connaissais ce poison, je l’utilisais dans beaucoup de mes potions car il était assez efficace contre les mortels, les monstres et… Ô miséricorde ! Je n’avais pas l’habitude d’être un cobaye et je redoutais ce genre de substance même si j’en étais une adepte. Je regardais celui que j’aimais de tout mon coeur avec une pointe d’inquiétude et j’esquissai un sourire en murmurant avec une voix faible et sifflante.

« Je…Je ne sais pas… Enfin, je pense… » Je serrai les dents en continuant d’articuler « Emmène-moi dans un endroit chaud… Je vais devoir expulser le poison… Merci de m’avoir sauvée. »

Je fis un énorme effort pour poser une main sur le haut de son bras et je fis une grimace en sentant l’une de ses égratignures. Je me concentrais quelque seconde sur sa plaie avant de la faire disparaître sous mes doigts. J’eus une quinte de toux assez violente et en enlevant la main de ma bouche, il y avait au creux de ma paume, un peu de sang divin. Saleté de Chimère, elle allait le regretter sévèrement quand je la brûlerai à petit feu sous la lave des enfers ! Me promis-je en m’essuyant le sang contre mon pantalon. Pauvre Tyler, ça ne devait pas le rassurer de me voir dans un tel état surtout pour un rencontre inattendu.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un rendez-vous inattendu {PV; Tyler} Un rendez-vous inattendu {PV; Tyler} Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:08


Une rencontre inattendue...



►Une....chimère en fuite ?! ◄

- Je…Je ne sais pas… Enfin, je pense…Emmène-moi dans un endroit chaud… je vais devoir expulser le poison… Merci de m’avoir sauvée.

Sans rigoler, j'avais eu la peur de ma vie. Quand cette Chimère avait sauté sur la femme de ma vie j'avais eu un excès de colère tellement énorme que j'ai bien cru que j'allais la découper en petit morceau et l'enfermer au Tartare. Elle aurait du s'en prendre à moi ! Je l'aurais réduit en hachis parmentier et Hécate n'aurait rien eu. J'aurais préféré être blessé plutôt que la voir mal. Dans un sens j'étais soulagé de voir qu'elle n'était pas dans un état critique, mais j'étais à la fois tendu en espérant qu'elle enlève vite ce foutu poison. Et si il agissait ? Brrrr, un frisson me parcourut...il ne valait mieux pas y penser. J'esquissais un léger sourire quand elle posa délicatement sa main sur mes blessures et les referma avec son pouvoir divin. J'allais mieux mais j'étais toujours aussi paniqué. Pour ne pas lui montrer mon inquiétude, et éviter de la stresser encore plus, je gardais mon calme du mieux que je pouvais. Je re-déposais un délicat baiser sur ses lèvres pour la remercier et la portais comme une princesse en la couvant d'un regard doux et rassurant. Cette fille me faisait fondre...dommage que les circonstances de notre rencontre inattendue ne soit pas très joyeuse...

- Tes désirs sont des ordres ma déesse ! On va chez moi ! Et illico !

Je fermais les yeux en me concentrant et fis un Vol d'Ombre pour atterrir directement dans ma chambre. Je la déposais alors délicatement sur le lit et m'assit à côté d'elle, le souffle court à cause de l'énergie énorme que m'avait demandé le Vol d'Ombre. Je caressais doucement ses doux cheveux puis lui chuchota:

- Que puis-je faire pour t'aider ma douce ?

Je penchais la tête de côté en signe d'interrogation, attendant sa réponse. J'étais littéralement exténué et en stress total. J'avais hâte qu'on en finisse avec le poison. Je serais enfin rassuré !
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un rendez-vous inattendu {PV; Tyler} Un rendez-vous inattendu {PV; Tyler} Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:34



Un rendez-vous inattendu
Hécate & Tyler


Je regardais la scène comme une spectatrice alors que mon corps était dans ce spectacle mais malheureusement, j’étais trop engourdie pour tenter un mouvement trop brusque. C’était dérangeant et je me sentais bien sotte. J’étais une guerrière, une combattante ayant été sur beaucoup de champ de bataille et ayant offert la victoire au camp que j’avais choisi. Pourtant, je m’étais faite avoir comme une débutante alors que cette répugnante bête voulait simplement s’amuser avant son dernier souffle. Je me voyais encore, là, immobile alors qu’elle faisait un saut vertigineux pour atterrir sur moi et m’injecter son poison avec sa crinière de serpent. Pourquoi ? C’était ma question qui résonnait au fin fond de mon esprit. J’avais des sens largement supérieur or, cela ne m’avait pas sauvé. Les lèvres de Tyler me calmèrent quelque peu, j’étais moi-même angoissée à l’idée d’avoir cette substance toxique dans mon corps. La seule chose positive était qu’il était là et qu’il faisait tout pour être parfait. Il me souleva sans grande difficulté et malgré mon incapacité à me mouvoir, je me sentais en total sécurité dans ses bras. Je ne craignais absolument rien, rien ni personne pouvait m’atteindre à ce moment. Il était là, il était cette lumière blanche qui ravive tout espoir quand il n’y en a plus. Je pouvais entendre son cœur battre et ce simple son rythmé me faisait sourire au fond de moi. Un cœur à moitié mortel à moitié divin et pourtant, il avait une sonorité particulière car à mes oreilles, elle était une mélodie et j’en oubliais un instant mon état. La voix de mon amoureux m’annonça le départ imminent.

« Tes désirs sont des ordres ma déesse ! On va chez moi ! Et illico !  »

J’aimais sa façon de dire les choses, il était si divin à sa manière et si adorable, c’est à faire fondre l’acier le plus dur au monde. Malgré tout, malgré que je savoure ces moments avec lui, je sentais au fond de mes entrailles une peur grandissante. Non, celle de le voir s’en aller vers le pays des morts mais une peur bien plus effrayante et que j’essayais en vain de refouler. Pendant ce léger temps de voyage, j’en profitai pour prévenir Délia, l’une de mes serviteuses pour qu’elle me ramène au plus vite ce dont j’avais besoin. *Délia… C’est un message urgent, il me faut au plus vite une bouteille de nectar, les chaînes de mobilisation et l’antipoison que j’avais fait il y a longtemps… Surtout fais vite et rejoins-moi !* Lorsque je redonnai un peu attention au monde environnant, je fus dans la chambre de mon sang-mêlé et exactement posée sur le lit. Il était à côté de moi et je pus percevoir une légère forme de fatigue. Son pouvoir de déplacement l’épuisait et c’était normal car il demandait un certain potentiel en magie. Je sentais sa main me caresser mes cheveux et je pus entendre sa voix me chuchotait.

« Que puis-je faire pour t'aider ma douce ?  »

Son petit penchement de tête était trop mignon, il attendait une réponse et il allait l’avoir d’une seconde à l’autre. Pendant ce mince instant, je réfléchissais à une formule magique par rapport à ces chaînes, non pas que je suis masochistes ou autre, mais elles vont être utile. Je me concentrais très fortement pour faire apparaître un bout de papier et par la force mentale, j’y inscrivais les mots de cette formule : « Démon soit prisonnier de ces chaînes et reste jusqu'à ma dernière volonté à ma merci ». Je fis déposer délicatement le papier entre les doigts de Tyler et à ce même moment, mes sens furent un instant en alerte annonçant l’arrivé de ma messagère. Elle apparut juste en face du lit et elle fit une légère référence tout en affichant un visage inquiet. Elle approcha doucement du lit et déposa les objets demandés sur la table de chevet. Elle me fixa d’un regard interrogateur et j’hochai simplement la tête, signe qu’elle pouvait dire ce qu’elle avait à dire.

« Maîtresse… Je ne sais pas ce qui vous est arrivée mais… Mais cette antipoison a des effets secondaire, vous le savez n’est-ce pas ? En tout cas, vous avez pris des précautions. Elle se tourna vers Tyler et lui tendit les chaînes. Ces chaînes pourront immobiliser votre déesse et même annuler une incantation ou autre de sa part. Faite attention. Elle me lança un regard hésitant. Je tiendrai ma langue, Hécate, comptez sur moi.»


Elle ne resta pas une minute de plus et je me retrouvais de nouveau en tête à tête avec l’homme que j’aimais avec toujours la dernière phrase de Délia en tête. Elle le savait mais ce n’était pas le moment d’évoquer ce genre de problème. Je respirais un grand coup avant de prendre la fiole entre mes mains tremblantes et de vider le contenu dans ma gorge. Le goût était des plus horribles et je mis légèrement à tousser retenant de toutes mes forces un haut-le-cœur. Chaque seconde qui se passait depuis que j’avais bu cet élixir magique, un tatouage vivant se dessinait entièrement sur mon corps. Les formes étaient telles des symboles, des triangles mais surtout il y avait des lettres dans une langue ancienne. J’entendais au fond de mes oreilles, un léger bourdonnement qui s’intensifiait encore et encore. Mon reflexe fut de mettre mes mains sur mes oreilles pour faire diminuer les décibels mais rien n’y faisait et je sentais mon sang bouillir. J’avais tellement chaud à cet instant que je fis disparaître la moitié de mes vêtements n’ayant sur moi qu’un débardeur et une petite culotte. Ma respiration fut plus forte et plus bruyante et je sentais quelque chose venir. J’eus tout d’abord des flashs de couleur et puis un changement d’univers. Ce changement était même visible par Tyler. Seulement, je ne le voyais pas et j’étais encore une fois possédée par je ne sais quoi. L’endroit me rappelait de vague souvenir mais la carrure de l’homme en face de moi me rappela où j’étais, sur le mont Othrys dans le palais de mon père et il était actuellement à quelque mètre de moi. Mes jambes se mirent à marcher à une folle allure et je pouvais sentir les sentiments me submerger tel le désespoir, la tristesse mais aussi la détermination. Je connaissais cette scène, je savais qu’est-ce qui se passait et j’en avais des sueurs froides. En face de mon paternel, je mis à genou en baissant la tête pour le supplier et lui dire ces mots.

« Père, je vous en supplie, vous avez encore le temps de changer de camp et de vous allier aux enfants de Chronos. Vous le savez mieux que moi, c’est eux qui seront à la tête de ce mont, c’est eux qui seront les dirigeants de ce monde alors pourquoi vous alliez à Chronos ? Pourquoi ? Je ne peux vous imaginer en face de moi et encore moins emprisonner après la bataille, je ne peux vivre sans vous père. Pensez à mère, pensez à nous… Je les ai rencontré et ils sont tellement puissant… Croyez-moi, je me sens si faible en leur présence et tant de nos frères se sont alliés à eux. Nous sommes en air de changement et je vous supplie d’être du bon côté et non du côté de la défaite. J’ai eu des signes, des signes qui ne trompent pas, j’ai vu l’orage grondé et un mont nouveau où la richesse et la puissance émerveillaient les alentours. C’est eux Père, c’est eux !  »

Je sentais sur ma nuque son regard sage et réfléchis mais aussi une forme de compassion. Il me prit par les épaules et me remit avec délicatesse sur mes pieds pour que nos regards se croisent. Une larme perlait le long de ma joue alors qu’un sourire heureux se dessinait sur mon visage. Il me prit dans ses bras et me caressa avec tendresse mes cheveux. Je savais ce qu’il allait répondre, je le savais. Il me chuchota simplement à mon oreille gauche d’une voix calme.

« Mon enfant, ma fille adorée, mon choix est déjà fait et je ne peux y renoncer par honneur et par fidélité. Il ne sert à rien de me faire changer d’avis car il est trop tard et vous êtes en dangers entre ces murs. Chronos sait votre trahison et il veut votre peau. Ils vous ont vu alors je ne peux faire durer ces adieux. N’oublie que où je sois, je veillerai sur toi… Maintenant, il te faut partir et rejoindre ta future famille. »


Je pleurais telle une enfant dans les bras de mon père alors que je sentais qu’il se détachait petit à petit de moi. Je ne voulais pas partir et pourtant le bruit des pas d’hommes me fit sursauter. Les bras le long du corps, je le regardai tristement et au fil des secondes, un visage inquiet déformait ses traits. Il me fit signe de partir mais je restais clouer au sol. Les pas s’intensifiaient et je savais que si j’attendais, je serais prise au piège avant la bataille. Je fis un pas en arrière, encore un autre tout en fixant ce visage que j’encrais dans ma mémoire. Je me mis à courir mais au son des voix des hommes, je sus que j’avais un gros problème à régler et cela très rapidement. Mais je ne devais pas, non, je ne devais pas et je n’avais aucun moyen de fuir ce souvenir. Il fallait, oui, il fallait que Tyler réagisse. Autour de moi, une trentaine d’homme en armure de bronze céleste pointant sur moi leur épée de la même matière. Je m’abaissai à terre en ayant une idée en tête. Ma main se posa sur le marbre alors que mon sang se diffusait sur la roche et formait un pentacle. La magie m’entoura me donnant un halo blanc et je pus percevoir une forme d’effroi au sein des rangs ennemis. Je me mis à rire et à les fixer tour à tour. Mes lèvres commencèrent à se mouvoir et des légers tremblements secouaient la pièce et ses meubles. Les secondes étaient des plus importantes car ce sort était assez destructeur.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rendez-vous inattendu {PV; Tyler} Un rendez-vous inattendu {PV; Tyler} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous inattendu {PV; Tyler}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rendez-vous dans les abysses [PV : Hécate]
» Un Rendez-vous avec l'Amour + Yan (abandonné)
» Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné)
» Je peux vous guider, vous rendre plus grands, vous accompagner, je prendrai le temps
» Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu (Luke 3.0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-