merlin ∞ quite magical [Terminée]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

merlin ∞ quite magical [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: merlin ∞ quite magical [Terminée] merlin ∞ quite magical [Terminée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:36

Merlin E. Sylvestris




“ Back to the future ! ”


Caractère

Manipulateur + Courageux + Impulsif + Apprend vite + Très intelligent + Rusé + Imaginatif + Curieux + Lunatique + Juste + Compatissant + Protecteur + Fidèle + Serviable + Souple + Confiant + à le sens de l'honneur + Énervant pour ne pas dire chiant parfois + Arrogant + Sarcastique + Imprévisible + Drôle à sa manière + Pas discret + Un peu Machiavélique + Déterminé + Têtu + Souriant + Charmant + Borné + Infatigable + Sensible + Curieux + Noble + Respectueux + Aime s'amuser + Aime qu'on lui fasse des compliments ou des remerciements + N'est pas difficile + Farceur + Direct (manque de tact) + Généreux + Amical + Pas tactile du tout


Anecdotes

1 ♦️ Merlin parle latin, grec ancien ainsi que le langage druidique et en maîtrise parfaitement les écritures. 2 ♦️ Il est bien loin du Merlin des histoires pour le moment. 3 ♦️ Sa plante préférée est le houx. 4 ♦️ Il possède un grimoire. 5 ♦️ Il n'aime pas du tout le style vestimentaire du XXIe siècle. 6 ♦️ Dans les légendes, il est dit que Merlin possède la faculté de voir le futur, ceci est faux. Merlin sera amené à retourner à son époque en conservant ses connaissances du futur.  7 ♦️ Merlin a des problèmes avec sa magie qui parfois a des sortes de "beugs". 8 ♦️ Son pouvoir sur les créatures est étrange et il a du mal à le comprendre.  9 ♦️ Il préfère la nourriture d'aujourd'hui à celle de son époque. 10 ♦️ C'est un mauvais épéiste, mais en revanche, il se bat très bien avec tout ce qui lui passe sous la main et c'est également un bon tireur. 11 ♦️ Merlin chante très bien et écrit des poèmes à ses heures perdues. 12 ♦️  Il adore les hamburgers de chez Burger King. 13 ♦️ Quand il utilise sa magie, ses yeux brillent.  14 ♦️  Il ne comprend pas l'utilité de la technologie moderne étant donné que lui-même se débrouille très bien sans.  15 ♦️ Le père mortel de Merlin est descendant d'un fils d'Hadès, respectant le fait que dans la légende, le père de celui-ci est diabolique. 16 ♦️ Grâce à la brume, il parle anglais, mais c'est un anglais un peu rustique et un peu vieux, il parle également le français, encore une fois c'est un très vieux français. 17 ♦️ Il adore les fruits exotiques et n'importe qu'elles types de chocolat. 18 ♦️  Il est capable de se débrouiller tout seul pendant plusieurs jours en chassant, pêchant ou même de se repérer sans boussole. De là où il vient, la plupart des gens savent le faire. 19 ♦️ Merlin prend un malin plaisir à prendre plusieurs identités à cette époque.  20 ♦️ Merlin a du mal avec les connaissances modernes, il croit d'ailleurs que la terre est plate. 21 ♦️ Il déteste les serpents, il n'en a pas peur, mais il aime juste pas ses bêtes là, d'ailleurs il a tendance à les transformer en plante. 22 ♦️ Il ne connaît pas la mythologie grecque. 23 ♦️ À son époque, la brume n'existe pas encore, les hommes connaissent la magie et les créatures magiques. 24 ♦️ Merlin est encore vierge ! Et oui, il n'y connaît pas grand chose à l'amour.

Moi

NOM : Sylvestris PRENOM(s) : Merlin Emrys ÂGE :Une vingtaine d'année. DATE DE NAISSANCE : inconnue LIEU DE NAISSANCE :Dans un royaume sombre vers la Bretagne ou la Grande-Bretagne il y a très longtemps. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel GROUPE : Allié, mais neutre dans ce qu'il se passe actuellement.  AVATAR : Nick Bateman



NATIONALITE :Inconnue ETUDE/MéTIER : Magicien ça compte ? AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : Viens juste d'arriver PARENT DIVIN :Hécate AMBITION : Trouver un moyen de retourner à son époque. DEFAUT FATAL :Borné et arrogant. POUVOIRS : Magie générale : (Voir la série Merlin pour plus d'explications) Quand il utilise la magie, il a parfois besoin d'objets en tout genre et il doit aussi prononcer une formule. Ses yeux brillent d'une lueur orangée et sa voix semble résonner quand il utilise la magie. Les formules sont souvent des mots inversés voir des phrases, mais cela peut aussi être des paroles en langage druidique, grecque ou en latin. + Affinité avec les créatures : Merlin de par sa mère a des affinités particulières avec la plupart des créatures que ce soit les animaux ou celles des enfers. Les créatures des enfers ne l'attaquent pas et on tendance à le protéger en plus tout comme les animaux qui ont tendances à le considérer comme un ami. Par le biais d'un contact physique, il peut les comprendre et se faire comprendre. Il ne contrôle pas les animaux ou les créatures des enfers, mais rien ne l’empêche de demander un service.


And...
Behind

PSEUDO : Colder
AGE :16 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Vous me connaissez bien merlin ∞ quite magical [Terminée] 3347081632
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? l'est très moche... Nan, j'rigole What a Face
CODE DU RèGLEMENT : Meh oui :3 #Encoremoi
UN DERNIER MOT ? Razz

©️ Halloween


Dernière édition par Merlin E. Sylvestris le Dim 23 Avr - 8:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: merlin ∞ quite magical [Terminée] merlin ∞ quite magical [Terminée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:36

Mon Histoire

Tout le monde connaît Merlin, le vieux Merlin, le grand magicien. Mais quelqu'un connaît le jeune Merlin ? Non et bien c'est parce qu'il est tout simplement effacé des histoires. Comme je n’aime pas tellement parler ni me confier sur ma vie personnelle ou en générale d’ailleurs (-cela n’a pas empêché qu’il y ait eu pleins d’histoires sur moi en passant !-). Moi je connais le jeune Merlin. Oui, parce que c'est moi et pendant qu’un ami à moi tape ce que je raconte, je réfléchis. Oui, je réfléchis à un moyen de rentrer chez moi parce que c'est vraiment horrible ce qui m'arrive actuellement. Mais avant d'en arriver là, on va poser les bases. Déjà, je n’ai pas de longue barbe blanche. Je me demande qui a eu l’idée de m’en faire pousser une si longue d’ailleurs, mais bon, pour le moment en tout cas, je n’ai pas autant de barbe. J'en ai une, mais il ne faut pas exagérer non plus !. D'où je viens, quand on a une longue, barbe ça fait paraître viril et fort, mais je trouve ça juste ridicule. Hum, je suis peut-être jaloux parce que je n’en ai pas en fait… Passons ! Vous pensez que je m’exprime un peu comme tout le monde ici, en fait ce n’est pas moi qui écrit… C’est quelqu’un de ce siècle qui écrit mon histoire, car je ne suis pas sûr que vous puissiez comprendre ce que je dis. (Note de l’auteur : Merlin parle de façon très bizarre croyez-moi !). Ensuite, je ne connais pas le roi Arthur, je n’ai même pas idée de qui il est actuellement, d’après mes recherches, quand je serais vieux, je suis censé l’aider dans une guerre et il créera Camelot. Bien, les bases posées, je vous laisse poursuivre.

Je suis né il y a très longtemps dans un petit village. D’après les récits, se serait vers les années 500, on est bien loin du XXIe siècle. À cet époque, mon père, un homme détestable d’ailleurs, était une sorte de descendant des dieux ou quelque chose comme ça. Ce n’était pas un demi-dieu, mais son père en était un. Je n’ai jamais rencontré son père, il est mort avant que moi je n’arrive. Et honnêtement, si le père était pire que le fils, j’ai eu de la chance. Déjà que mon père était un monstre, littéralement. Récemment j’ai lu un livre, d’un écrivain moderne Victor Hugo je crois, le livre s’appelait les Misérables. Vous voyez la famille Thénardier ? Et bien imaginez que c’est mon père et ensuite, triplez le degré de méchanceté. Vous obtiendrez alors mon père. Dans le village où je suis né, mon père est considéré comme ‘’le fils du diable’’. Et bien, ils n’ont pas tort les gens qui disent cela tout compte fait. Mon père une nuit avait « passer du temps » avec une jeune fille. Hécate, ma mère, enfin, juste par le sang. Elle m’a abandonné dans les bras de ce monstre juste après ma naissance. Je ne suis pas sûr d’avoir apprécié ce geste. Saviez-vous que dans certaines versions je suis né d’une femme vierge et que justement dans certaine version, Hécate est vierge ? C’est un détail, mais qui mérite un minimum d’importance je pense, peut-être qu’elle était vierge à cette époque. Mais je m’égare. Après ma naissance, je fus transporté par magie chez mon père, un homme diabolique, violent et horrible en tout point. N’ayant pas le temps de s’occuper d’un bébé et encore moins d’un rejeton sortit de nul-part, je fus confié à des femmes. Mon père revint souvent me voir au début, non pas qu’il se souciait de moi, mais que peut-être, je pourrais faire un bon outil ou serviteur. La première fois que mes pouvoirs se manifestèrent, c’est quand celui-ci se prépara à me donner un énième coup de poing. Je l’envoyai balader à travers la pièce. Ceci ne fit que raviver sa colère déjà énorme et je n’échappais à la correction malgré ce que je venais de faire et celle-ci fut plus violent que les autres. Un peu plus tard, on m’expliqua que mon père n’avait aucun talents « magiques » hérités de son géniteur, voilà pourquoi il ne m’avait pas raté. La jalousie tout simplement. Mais je n’y croyais pas, il y avait surement autre chose, je ne comprenais pas pourquoi il était si méchant avec moi, mais que voulez-vous, je m’y suis habitué en grandissant. Les femmes qui m’élevaient, n’étaient pas de simples-mortelles, vous-vous en doutiez surement, c’était des sortes de devineresses, en gros, elle voit l’avenir par le biais de vision, aujourd’hui on dirait « prêtresses ». Elles avaient prévu ma naissance et avaient devinées mon potentiel. Voilà pourquoi elles m’élevèrent.

Dans leurs rangs, j'ai appris beaucoup de choses. À mon époque, la « brume » n’existe pas, tous les mortels sont au courant des créatures surnaturelles et puis des pouvoirs. Les dieux grecs, eux en revanche, ne sont pas du tout connu là où je suis, leur activité n’est pas centrée vers cette partie de l’Europe et bien qu’ils y viennent de temps à autre, ce n’est ici que vous en trouverez le plus. J’ai donc été élevé dans le surnaturel, la magie et tout le reste. Je connais par cœur les plantes bonnes ou mauvaises, je suis capable de vous détaillez une Manticore ou encore un Cyclope comme je peux vous décrire un chat. J’ai grandi et vécu là-dedans depuis mon plus jeune âge. Mes premiers signes magiques, c’étaient faire voler des trucs ou allumer des bougies. Je ne pouvais pas faire grand-chose et puis avec mon père dans le coin qui m’interdisait d’utiliser mes pouvoirs, je ne pouvais pas tellement développer mes dons. Si je pouvais exercer la magie sans risques mortels au début, les temps changèrent. En effet, les pratiquants de toutes sortent de pouvoirs quelconques étaient brûlés. Nombre de demi-dieux et de simples-mortels périrent. J’eus de la chance, enfin, si on peut appeler ça de la chance. Les prêtresses qui m’élevaient furent brûlées sur la place publique. Sauf une qui réussit à se cacher et par la même occasion à me cacher. Mon père fut également arrêté, avec la réputation d’être le fils du diable, pensez bien qu’à cette époque, on ne rigolait pas là-dessus. Je fus envoyé avec cette prêtresse dans un endroit cachée au fin fond d’une forêt. Quand je dis « cacher », c’est que je ne mens pas. Dans cet endroit, il y avait des nymphes, des dryades, des satyres, j’ai eu le loisir de croiser des chasseresses également et aussi d’autres demi-dieux dans cet endroit. Avec eux, j’appris l’art de la magie. Je me perfectionnais de jour en jour. Je m’amusais à enchanter des petites statuettes qui me servaient de jouets. J’ai appris à lire, à écrire, bref, j’ai reçu un enseignement réservé aux riches habituellement.

Les créatures avec qui je vivais ont découvert mes capacités à parler avec les animaux et à rendre les monstres amicaux. Ils ont remarqué que je pouvais les calmer, les amadouer après m’avoir vu en pleine discussion avec l’Hydre de Lerne, à l’époque, j’appelais cela un dragon, d’ailleurs, la tête du milieu est très intelligente, la troisième à gauche en partant de celle du milieu à un sale caractère par contre. C’est flippant me direz-vous, mais c’était ma vie et elle était très bien comme ça. J’ai eu l’occasion de voyager à plusieurs reprises dans pleins d’endroits, j’ai survolé la Grèce antique, visité les îles et puis surtout, j’ai pu apprendre pleins de trucs super sympas pour frimer en soirée. Puis un jour, je me suis lassé de cette vie-là, j’ai voulu découvrir ce que ça faisait de vivre avec d’autres « humains normaux » Pas que les satyres et les prêtresses et tout ça m’embêtait, juste que je voulais voir ce que ça faisait de vivre comme les autres. Je suis donc tout simplement partie avec un au revoir et puis me voilà dans l’intérieur d’une ville médiéval à l’abri derrière des remparts, ou coincé vu ce qui allait m’arriver par la suite. Pendant un moment, j’ai vécu dans ce milieu, j’ai eu quelques amis et puis un jour, j’ai fait l’erreur d’expérimenter ma magie devant l’un d’eux qui m’a aussitôt dénoncé. La nuit suivante, on me cherchait pour sorcellerie, j’aurais été brûlé si je n’avais pas réussi à m’enfuir. Alors je me suis échappé de la ville en forçant les remparts avec une explosion magique et puis j’ai trouvé refuge chez un homme. Il était vieux, mais sans âge. Il m’a dit d’entrer alors j’ai obéi, mais les soldats m’avaient suivi. Il m’a regardé et puis il a comme touché son collier. En quelques secondes, je me trouvais dans un autre endroit. Un grand bruit aigu me fit reculer d’un bond. Mais où étais-je ? Il y avait des sortes de tours gigantesques qui brillaient, des arbres à lumière. Suis-je mort ?


Dernière édition par Merlin Sylvestris le Jeu 4 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: merlin ∞ quite magical [Terminée] merlin ∞ quite magical [Terminée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:16

Enfin enfin enfin enfin ! Je l'attendais patiemment ce personnage !

Re-bienvenue à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: merlin ∞ quite magical [Terminée] merlin ∞ quite magical [Terminée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:42

Reeee ! Ce personnage est fort intrigant ! merlin ∞ quite magical [Terminée] 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: merlin ∞ quite magical [Terminée] merlin ∞ quite magical [Terminée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:38

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: merlin ∞ quite magical [Terminée] merlin ∞ quite magical [Terminée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:32

MERLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Poussez-vous! C'est le mien ! *-* Re-bienvenue Merlin **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: merlin ∞ quite magical [Terminée] merlin ∞ quite magical [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:24

Re bienvenue !!! merlin ∞ quite magical [Terminée] 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: merlin ∞ quite magical [Terminée] merlin ∞ quite magical [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:59

Merci à vous tous Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: merlin ∞ quite magical [Terminée] merlin ∞ quite magical [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:06

Re bienvenue merlin ∞ quite magical [Terminée] 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: merlin ∞ quite magical [Terminée] merlin ∞ quite magical [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:46

Re bienvenue, petit Merlin What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: merlin ∞ quite magical [Terminée] merlin ∞ quite magical [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:49

Re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: merlin ∞ quite magical [Terminée] merlin ∞ quite magical [Terminée] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:58

Re bienvenue ^^

J'adore ton nom de famille =O
Et puis j'en ai profité pour valider ton code \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: merlin ∞ quite magical [Terminée] merlin ∞ quite magical [Terminée] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:03

Merci à vous tous ! Razz

Je me suis inspiré du vrai Merlin qui a inspiré la légende arthurienne pour le nom de famille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: merlin ∞ quite magical [Terminée] merlin ∞ quite magical [Terminée] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:43

Je suis un chouia en retard mais bienvenu ! merlin ∞ quite magical [Terminée] 3347081632
J'avoue que je suis également intrigué par le personnage ahah merlin ∞ quite magical [Terminée] 934582353
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: merlin ∞ quite magical [Terminée] merlin ∞ quite magical [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:57

Rebienvenue !!! Yeah ! Un Frérot! merlin ∞ quite magical [Terminée] 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: merlin ∞ quite magical [Terminée] merlin ∞ quite magical [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:34

Du coup j'ai fait une modification pour l'avatar de mon merlin Razz
J'ai pris Nick Bateman au lieu de Matthew Daddario ! Razz

Merci à vous touuuuus !

J'annonce que cette fiche est terminée ! merlin ∞ quite magical [Terminée] 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: merlin ∞ quite magical [Terminée] merlin ∞ quite magical [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:01

Welcome!
Bienvenue parmi nous Merlin ! merlin ∞ quite magical [Terminée] 1615225656 Hâte de voir ce que ça va donner, ce Merlin-là Razz

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP merlin ∞ quite magical [Terminée] 447504195 Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire. merlin ∞ quite magical [Terminée] 1307898440

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici. merlin ∞ quite magical [Terminée] 2145713192

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça! merlin ∞ quite magical [Terminée] 1343921101

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merlin ∞ quite magical [Terminée] merlin ∞ quite magical [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

merlin ∞ quite magical [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-