[EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:03



[EVENT 2] There's something wrong... - 2e partie 


Les enfants d'Hypnos n'avaient pas pu nous aider. Je dois avouer que je n'étais qu'à moitié surprise. Après tout, comme les gosses de Morphée, ils dormaient beaucoup... Mais j'avais quand même eut un petit espoir. Nous étions donc revenues avec Leslie à la grotte pour une nuit de sommeil. Même si le sol était dur et froid, je ne tardais pas à m'endormir.

Le lendemain, nous décidâmes d'aller à New York avec l'espoir de trouver l'un des Dieux blagueurs ou quelqu'un qui pourrait au moins nous aider. Et puis, mon corps n'aurait plus à se cacher comme à la Colonie, ce qui était un atout.

Une fois débarquées à la grande ville, je me tournais vers mon corps. Par les Dieux ! Même après une journée, je ne m'y faisais toujours pas...

"Alors... On fait quoi maintenant ? On commence où ?"


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:02






There's something wrong... Partie 2
feat Adriane





Leslie avait été clairement déçue quand elle avait compris que les Hypnos ne pouvaient pas les aider. Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs ; ils étaient d'ordinaire plus réactifs que les Morphée... Du coup, les deux filles étaient retournées à la grotte pour y passer la nuit, et Leslie s'était endormie assez rapidement. Comme quoi, trop d'émotions dans la même journée, ça pouvait épuiser n'importe qui.

Le lendemain, les deux filles partirent pour New York, chercher les dieux responsables de leur mésaventure ou quelqu'un susceptible de les aider dans leur quête. Mais quelque chose soufflait à Leslie que ça n'allait pas être de tout repos, aussi se mit-elle sur ses gardes dès qu'elle eût mis le pied dans la grande ville.

Adriane se tourna vers elle et lui lança :

Alors... On fait quoi maintenant ? On commence où ?

A vrai dire, je ne sais pas trop... On pourrait essayer de passer par chez mon père, avec un peu de chance il a des bouquins du style grimoires appartenant à ma mère. Mais j'y crois moyen, personnellement.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:44



[EVENT 2] There's something wrong... - 2e partie 


"Alors... On fait quoi maintenant ? On commence où ?"
"A vrai dire, je ne sais pas trop... On pourrait essayer de passer par chez mon père, avec un peu de chance il a des bouquins du style grimoires appartenant à ma mère. Mais j'y crois moyen, personnellement."

Je regardais autour de moi. La rue était bondée. Par habitude, je touchais mes dagues que j'avais passé à la ceinture de Leslie. Elle avait eu la bonne idée de me les rendre et je lui en étais reconnaissante, même si j'espérais me réveiller avec lorsque ça arriverait et sinon, j'espérais au moins savoir m'en servir dans ce corps.

Après tout, je n'étais pas vraiment sûre que cette réalité parallèle était vide de monstres. Mieux valait donc rester sur ses gardes. Mais ici, il n'y avait rien à faire, nulle part où trouver une solution. Autant commencer quelque part.

Je hochais la tête :

"Très bien, allons-y. C'est déjà un début. De toutes façons, ce n'est pas comme si on allait tomber par hasard sur Morphée et son acolyte."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:37






There's something wrong... Partie 2
feat Adriane





Très bien, allons-y. C'est déjà un début. De toutes façons, ce n'est pas comme si on allait tomber par hasard sur Morphée et son acolyte.

Leslie hocha la tête et commença à marcher ; par chance, elle arrivait à se souvenir du chemin jusqu'à la maison de son père, et elle se souvenait également de l'endroit où il cachait une clé, pour quand elle et son frère étaient absents et que lui sortait. Toujours sur ses gardes, elle conduisit son amie sur quelques kilomètres, pendant une bonne dizaine de minutes, avant d'arriver au pied d'une grande maison qui contrastait par sa modernité.

En arrivant devant la porte, Leslie s'agenouilla près de ce que l'on pourrait considérer comme un trou de souris et y attrapa du bout des doigts une clé, qu'elle engagea dans la serrure avant d'ouvrir la porte. Quand elle vit le désordre qui se trouvait derrière, elle pâlit :

Oh non...

Ce n'était pas bon signe, clairement. Son père n'était pas bordélique au possible, il était même tout le contraire - excepté pour les amours, bien qu'il se soit calmé après la naissance de ses enfants - il y avait clairement eu une agression. Oubliant ce pourquoi elle était là, Leslie s'avança dans la maison, silencieuse, cherchant son père. Elle se doutait de quelque chose, mais quoi ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:53



[EVENT 2] There's something wrong... - 2e partie 


"Très bien, allons-y. C'est déjà un début. De toutes façons, ce n'est pas comme si on allait tomber par hasard sur Morphée et son acolyte."

Je suivais mon corps jusqu'à chez Leslie. Je dois avouer que c'était étrange de pouvoir m'observer de la sorte. Je secouais la tête pour ne plus y penser et me concentrer sur le problème. Arrivées, Leslie prit une clé et ouvrit la porte.

Le désordre qui y régnait était sans nom. Le sol était jonché d'objets et de toute évidence, quelqu'un avait cherché quelque chose... Ou quelqu'un. Je fixais Leslie. Vu l'air sur mon visage, il y avait clairement quelque chose qui clochait et cette maison n'était pas dans son état normal.

"Oh non..."

Leslie s'avança, regardant autour d'elle. Je ne pipais mot. Que diable s'était-il passé ici ? Je regardais autour de moi à la recherche d'indices. Malheureusement, j'étais bien incapable de dire ce qui s'était passé et si c'était l'oeuvre d'un monstre ou seulement d'un cambrioleur. Etrangement, la deuxième option ne me paraissait pas approprié. Après tout, les parents de demi-dieux avaient quand même bien plus de chance de se retrouver face à une bestiole venue des Enfers plutôt qu'un simple voleur.

Je m'approchais de la jeune fille.

"Leslie ? Qu'est-ce qui s'est passé ici ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:33






There's something wrong... - 2e partie
feat Adriane





Leslie resta tétanisée en voyant le sol jonché de choses diverses et variées. Un cambriolage ? Plausible, surtout quand on sait la collection d'objets précieux qui était prisée par son père. Mais il était également possible que ce soit l'œuvre d'un monstre, vu l'odeur divine qui devait embaumer l'appartement...

Elle resta immobile quand elle entendit la voix d'Adriane - enfin, la sienne - lui demander :

Leslie ? Qu'est-ce qui s'est passé ici ?

J'en sais rien... Mon père est riche et connu pour ses collections, notamment celle d'objets précieux. Ça ne m'étonnerait qu'à moitié que ce soit un cambriolage, mais... Ça me semble plus grave que ça. En tout cas, tu peux regarder ici, il y a des grimoires rangés derrière toi, moi je monte.

Et elle se dirigea vers l'escalier, mécaniquement, comme si elle savait ce qui l'attendait...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:06



[EVENT 2] There's something wrong... - 2e partie 


"J'en sais rien... Mon père est riche et connu pour ses collections, notamment celle d'objets précieux. Ça ne m'étonnerait qu'à moitié que ce soit un cambriolage, mais... Ça me semble plus grave que ça. En tout cas, tu peux regarder ici, il y a des grimoires rangés derrière toi, moi je monte."

Je hochais la tête et laissais Leslie partir. Je comprenais difficilement ce qu'elle pouvait ressentir. Je ne savais pas si elle était proche de son père ou pas mais, en tout cas, elle semblait inquiète d'une façon que je ne pouvais pas vraiment comprendre. Ma mère, je ne l'avais pas revue depuis si longtemps... Et je haïssais mon père et mon beau-père. Néanmoins, si cela avait touché quelqu'un à qui je tenais... Je ne dis donc rien et me tournais.

Des grimoires rangés ? En effet, il y avait une bibliothèque mais elle n'avait pas vraiment échappé au massacre... C'était bien dommage. Parce que pour trouver un indice ou quelque chose, il allait falloir fouiller. Je me mis donc à genou et commençais à regarder dans les tas étalés par terre.

Je mis de côté tout de suite les livres qui semblaient neufs ou trop petits. Après tout, un grimoire, on voit toujours un truc vieux et imposant. J'en trouvais un et le saisis. Je le feuilletais quand quelque chose attira mon regard.

"Leslie ? Je crois que j'ai trouvé quelque chose !"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:54






There's something wrong... - 2e partie
feat Adriane





Une fois arrivée à l'étage supérieur, qui était en réalité une mezzanine avec une partie chambre et une salle de bains, Leslie regarda avec effarement le bazar intégral qui s'y trouvait. Un monstre n'était pas aussi intelligent pour faire croire à un cambriolage, il aurait à la rigueur mis le bazar au rez-de-chaussée mais pas à la mezzanine...

La jeune femme poussa un soupir et enjamba les livres et autres objets qui jonchaient le sol pour atteindre un endroit où elle pourrait s'asseoir, et entreprit d'attraper les livres qui pourraient ressembler à un grimoire. Au bout de cinq minutes, elle poussa un léger soupir de lassitude ; elle faisait littéralement chou blanc. La voix d'Adriane la fit sortir de sa lassitude :

Leslie ? Je crois que j'ai trouvé quelque chose !

La magicienne se redressa, s'étira et rejoignit la guerrière au rez-de-chaussée, qui avait entre les mains un grimoire ouvert à une page. Sur cette page, un schéma représentant deux personnes qui échangeaient leurs corps. Un sourire illumina le visage de Leslie / Adriane quand elle lança :

Adriane, tu es géniale !

Pendant un long moment elle allait oublier le cambriolage et l'absence de son père ; prenant délicatement le grimoire, elle le posa sur ses genoux et marmonna en promenant son doigt sur la page jaunie :

Alors, alors... "Sortilège de changement de corps"... il doit bien y avoir un contre-sort quelque part...

Evidemment, absorbée qu'elle était par la page jaunie, elle était loin de se douter de ce qui allait arriver par la suite. Alors qu'elle cherchait le contre-sort, elle sentit une présence au-dehors ; presque aussitôt, ses sens se mirent en alerte, et elle tira Adriane à sa suite jusqu'à la cave, où la porte était heureusement déverrouillée, et la referma rapidement avant de faire signe à sa camarade d'infortune de faire moins de bruit. Les ennuis allaient débarquer dans trois... deux... un...

© Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:01



[EVENT 2] There's something wrong... - 2e partie 


"Leslie ? Je crois que j'ai trouvé quelque chose !"

Leslie redescendit aussitôt et je lui tendis le grimoire qu'elle regarda avec attention.

"Adriane, tu es géniale !"

Sans savoir pourquoi, je rougis. Etrange ce corps. Je laissais la jeune fille s'asseoir et observer la page portant sur un sort tout à fait spécial : l'échange de corps.

"Alors, alors... "Sortilège de changement de corps"... il doit bien y avoir un contre-sort quelque part..."

Le problème, c'est que si nous étions dans un rêve, je n'étais pas franchement sûre que ça ferait de l'effet. En plus, il était vraiment bizarre pour un rêve. Après tout, il paraissait trop réel... Ce désordre autour de nous aussi.

Alors que je m'interrogeais, je vis mon corps lever la tête. Sans même avoir le temps de demander ce qui se passait, Leslie m'attira avec elle au sous-sol. Elle me fit signe de me taire et j'écoutais ce qui se passait en haut. Soudain, un bruit de tonnerre retentit. Je sentis mes poils s'hérisser et, par réflexe, attrapais mes armes. Le seul problème, c'est que je n'étais pas sûre que ce corps sache les manier... Dans ce cas, on risquait d'être dans de beaux draps.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:48






There's something wrong... - 2e partie
feat Adriane





Alors qu'elles venaient de se réfugier dans le sous-sol, un coup de tonnerre se fit entendre, et juste au-dessus d'elle. Ça, ça sentait l'apparition de monstre lambda qui avait senti leur odeur... Serrant le grimoire contre elle, Leslie réfléchit à toute allure : comment sortir de ce merdier qui semblait s'épaissir d'heure en heure ? Le rêve, déjà un cauchemar dès le début, n'allait pas en s'arrangeant...

Elle essaya de faire appel à ses souvenirs quand on tambourina à la porte ; heureusement qu'elle avait pris soin de fermer à clé... Cherchant tout autour d'elle, elle remarqua une lumière sortant d'un encadrement de porte. Tiens, elle ne se souvenait pas de cette porte... S'approchant de ladite porte, elle sentit un très léger courant d'air, ce qui la fit chuchoter :

Une sortie ?! Viens m'aider.

Pendant qu'elle s'acharnait sur la porte, l'on continuait de tambouriner à la porte. Tôt ou tard, celle-ci allait voler hors de ses gonds, tellement c'était violent...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:59



[EVENT 2] There's something wrong... - 2e partie 


Leslie ne lâchait pas le grimoire alors que ce qui était certainement un monstre commençait à tambouriner à la porte. Elle ne tiendrait pas bien longtemps, j'en étais sûre. Mais je ne connaissais rien aux aptitudes de combat de Leslie et de son corps.

Je la vis se retourner alors que je réfléchissais toujours à une solution.

"Une sortie ?! Viens m'aider."

Je me retournais. Une porte. J'étais sûre de ne pas l'avoir vue avant... Mais après tout, si on était dans un rêve... Je la rejoins alors que les coups sur la porte s'intensifiaient. La porte de sortie semblait fermée elle aussi. Pas de chance. Néanmoins, je trouvais vite une solution, merci à mon cerveau de sang-mêlée. Je lançais une sorte de pied de biche à Leslie.

"Ok. Je suis plutôt douée en combat, tu devrais t'en sortir avec ça. Moi, je vais me débrouiller pour ouvrir cette porte."

Espérant qu'elle n'aurait aucun mal, je me concentrais de toutes mes forces sur la porte, voulant qu'elle s'ouvre. J'espérais que les pouvoirs de Leslie était suffisant pour ce genre de choses...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:40


There's something wrong... 2° partie
ft Adriane






La porte de sortie semblait résister au duo, pendant qu'on continuait à tambouriner à l'autre porte. Leslie allait cependant continuer quand Adriane, ayant eu une idée, lui lança un pied-de-biche en déclarant :

Ok. Je suis plutôt douée en combat, tu devrais t'en sortir avec ça. Moi, je vais me débrouiller pour ouvrir cette porte.

Se retrouvant avec le pied-de-biche, Leslie resta immobile pendant qu'Adriane tentait, tant bien que mal, d'ouvrir la porte de sortie en utilisant les pouvoirs de Leslie. Serrant son pied-de-biche, Leslie se tint prête à foncer vers la porte quand elle eut une idée. Elle prit un peu d'élan et regarda Adriane avec un sourire contrit :

Pardonne-moi pour ton épaule...

Elle serra le pied-de-biche contre elle et fonça, épaule en avant, vers la sortie. Contre toute attente, la porte s'ouvrit, mais sur du vide d'au moins quelques mètres. Avant de comprendre ce qui l'attendait, Leslie se mit à chuter pendant quelques secondes avant de s'écraser un peu plus bas, roulant sur quelques mètres avant de s'arrêter, grimaçant de douleur. La vache... Ce rêve devenait de plus en plus étrange...


Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:06



[EVENT 2] There's something wrong... - 2e partie 


Rien à faire. Je devais être trop novice avec ces pouvoirs, je n'arrivais pas à les contrôler. C'était rageant et la porte restait fermée. Alors que je m'acharnais dessus, essayant de l'ouvrir en forçant, Leslie se retourna vers moi.

"Pardonne-moi pour ton épaule..."

Elle serra le pied de biche et s'élança contre la porte pour l'ouvrir. Miracle, elle réussit. Beaucoup moins bien : je la vis chuter de quelques mètres. Je pestais, espérant que ma cheville n'était pas cassée... Mais enfin, si ce n'était qu'un rêve...

Je m'apprêtais à chercher un moyen de descendre quand la porte poussa un dernier hurlement, sur le point de céder. Pas le temps d'y aller en douceur. Je sautais dans le vide et me débrouillais pour me réceptionner sur mon flanc, évitant de me briser une cheville ou un genou.

J'entendis un hurlement venu d'en haut. Préférant ne pas savoir qui le produisait, j'aidais Leslie à se relever. Heureusement, le grimoire était là aussi. Etrange, je ne me souvenais pas que l'une de nous deux l'avait pris...

"Très bien. Il vaudrait mieux partir. Tu peux marcher ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:19






There's something wrong... 2° partie
feat Adriane





Contre toute attente, Leslie ne se blessa pas lors de sa chute. Au plus, elle récolterait des ecchymoses, rien de plus ; plus qu'à espérer qu'Adriane aurait le même sort en la rejoignant.

Alors qu'elle se redressait tant bien que mal, se retournant sur le dos en grimaçant, elle put voir la locataire de son corps la rejoindre quelques instants plus tard, suivie par le grimoire qui s'écrasa sur le sol sans trop de dommages. Alors qu'Adriane aida Leslie à se relever, un hurlement de rage venant d'en haut retentit, faisant hausser un sourcil à Leslie ; mais qui était le... truc qui en était propriétaire ?!

Elle tourna la tête vers Adriane lorsqu'elle lui demanda :

Très bien. Il vaudrait mieux partir. Tu peux marcher ?

Ouais, t'inquiète. Tu penseras à te mettre de l'arnica une fois que ce sera fini, dit Leslie avec un sourire avant de tourner la tête vers la forêt qui leur tendait les bras. On peut essayer de se rendre dedans, ce serait plus long d'en faire le tour, mais j'suis moyen rassurée... Mais avons-nous le choix ?

Elle ramassa le grimoire et commença à s'engager dans la forêt. Il était vraiment temps que ce cauchemar cesse, ça commençait à être fichtrement agaçant.


Dernière édition par Leslie Stark le Mar 17 Oct - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:59



[EVENT 2] There's something wrong... - 2e partie 


"Ouais, t'inquiète. Tu penseras à te mettre de l'arnica une fois que ce sera fini."

Elle me sourit et je rigolais, hochant la tête. Autant lui rendre son corps en bon état...

"On peut essayer de se rendre dedans, ce serait plus long d'en faire le tour, mais j'suis moyen rassurée... Mais avons-nous le choix ?"

Je me retournais et vis la forêt. D'où elle venait ? On était à New York pourtant. Et loin de Central Park qui plus est. Comment pouvait-il y avoir une forêt si grande et si dense ? Ca sentait vraiment mauvais cette histoire et si on ne se réveillait pas vite, on risquait d'avoir plus que des bleus.

"Génial. Espérons qu'on trouve une plante magique qui nous réveille alors parce que cette forêt, là, elle est tout sauf normale."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:44






There's something wrong... 2° partie
feat Adriane





Génial. Espérons qu'on trouve une plante magique qui nous réveille alors parce que cette forêt, là, elle est tout sauf normale.

Plus elles avançaient et plus le rêve prenait des tournures étranges, songea Leslie en avançant, se préparant mentalement à traverser la forêt, serrant le grimoire contre elle comme pour le protéger des ronces qui jalonnaient le chemin.

Elle marcha pendant une dizaine de minutes avant d'arriver à une sorte de clairière, qu'elle avisa du coin de l'œil avant de lancer :

Bon, on va tenter de s'installer ici pour lancer le contre-sort. Et si jamais ça ne marche pas... Je ne saurais plus quoi faire pour nous sortir de ce merdier.

Elle s'installa au centre de la clairière et ouvrit le grimoire à la page du contre-sort, se murant dans le silence pendant qu'elle lisait les instructions. Même sous un autre corps, elle avait besoin de concentration...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:26



[EVENT 2] There's something wrong... - 2e partie 


Nous nous mîmes en route dans la forêt jusqu'à atterrir dans une clairière. Leslie s'arrêta, le grimoire serré contre elle, et me dit :

"Bon, on va tenter de s'installer ici pour lancer le contre-sort. Et si jamais ça ne marche pas... Je ne saurais plus quoi faire pour nous sortir de ce merdier."

Je la laissais s'installer, le nez dans le vieux livre. Au bout de quelques minutes, une idée me vint pourtant. Mon corps n'avait aucun pouvoir magique. Certes, j'étais douée au combat, je savais manier toute arme et je contrôlais certaines émotions... Mais de la magie ? Non.

"Tu pourras lancer le sort sans tes pouvoirs ou je vais devoir m'en charger ?" demandais-je, un peu inquiète soudain.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:21






There's something wrong... 2° partie
feat Adriane





Alors qu'elle vérifiait les instructions données par le grimoire, Adriane lui fit part de son inquiétude :

Tu pourras lancer le sort sans tes pouvoirs ou je vais devoir m'en charger ?

Hum, voyons...

Leslie chercha pendant quelques instants dans la double page, promenant son doigt sur les lignes avant de répondre avec un sourire :

Tout le monde est susceptible de lancer ce contre-sort, d'après le grimoire. Ce qui ne m'étonne qu'à moitié, puisque mon père l'avait conservé, donc il était susceptible de l'utiliser un jour ou l'autre. En tout cas, le contre-sort a l'air simple, faut juste tracer un truc au sol...

Elle s'exécuta, dessinant au sol une sorte de pentacle, puis fit signe à Adriane de se mettre au centre du symbole avant de la rejoindre et psalmodia :

Par l'Echangeus, que nos esprits retrouvent nos enveloppes, sans qu'on finisse en escalopes !

Elle referma le grimoire et ferma les yeux, avant de commencer à sentir un fourmillement dans ses doigts. Elle se rapprocha instinctivement d'Adriane pendant qu'un flash de lumière les enveloppait, l'éblouissant malgré ses yeux fermés, et poussa un cri de douleur quand un spasme la prit au niveau du ventre avant de s'évanouir, sans voir ce qu'il advenait de sa camarade d'infortune.

Quand elle se réveilla quelques instants plus tard, une énorme barre de fer sous le front tellement elle avait mal au crâne, la première chose qu'elle vérifia c'était de voir si elle avait récupéré son corps. C'est avec satisfaction que sa magie répondit présente, sous forme de petits éclairs au bout de ses doigts. Enfin le cauchemar était fini !

© Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:26



[EVENT 2] There's something wrong... - 2e partie 


"Hum, voyons... Tout le monde est susceptible de lancer ce contre-sort, d'après le grimoire. Ce qui ne m'étonne qu'à moitié, puisque mon père l'avait conservé, donc il était susceptible de l'utiliser un jour ou l'autre. En tout cas, le contre-sort a l'air simple, faut juste tracer un truc au sol..."

Je hochais la tête. Tant mieux. Je ne me sentais pas capable de le faire toute seule avec ces pouvoirs qui ne m'avaient même pas permis d'ouvrir une porte... Je déposais mes poignards à terre et m'approchais de Leslie qui préparait le sort. Enfin contre-sort. Pour moi, c'était du pareil au même.

Elle psalmodia une formule. Attendez. Sans qu'on finisse en escalopes ? Il y avait pas intérêt oui ! Un flash de lumière m'aveugla et j'entendis ma voix hurler. Leslie hurlait. Je serrais les dents sous l'effet de la douleur puis, plus rien.

J'ouvris les yeux. J'étais sur le sol jonché de bruyère. Je me relevais et regardais mes mains. Elles me semblaient si familières. Je touchais mes cheveux, mon visage, regardais ma tenue. Pas de doutes. C'était moi. Enfin ! Un large sourire s'étala sur mon visage avant de vite s'évanouir. Nous étions toujours dans cette forêt de malheur. Je me tournais vers Leslie, de nouveau détentrice de son corps.

"C'est génial... Mais apparemment, on est toujours dans ce foutu rêve !"



HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:39






There's something wrong... 2° partie
feat Adriane





Leslie resta assise pendant qu'Adriane se réveillait à son tour, fermant les yeux pour dissiper son vertige, et esquissa un sourire lorsqu'elle sentit que sa camarade d'infortune laissait éclater sa joie d'avoir retrouvé son corps et ses pouvoirs, avant de revenir à la réalité :

C'est génial... Mais apparemment, on est toujours dans ce foutu rêve !

Hum, bien vu. On pourrait peut-être tenter d'invoquer les responsables ? Ça doit être possible, dans ce grimoire...

Elle regarda dans le grimoire un moyen d'invoquer des dieux, mais soupira rapidement : sa mère n'avait pas pensé au moyen de demander directement des comptes aux dieux, ou en avait été empêchée... Leslie se mit à réfléchir très vite :

Bon, la magie ne nous sera d'aucune utilité, alors reprenons... Nous sommes dans un rêve, un très long rêve, ce qui signifie que nous sommes, ou que nous devons être, dans la phase paradoxale du sommeil. C'est-à-dire la période dont nous nous souviendrons au réveil. Comme c'est la dernière phase avant le réveil, on peut supposer que si nous rêvons de nous endormir puis de nous réveiller... Ce sera fini.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:45

Morphée a assisté à toute la scène de Leslie et Adriane sans perdre le moindre détail. Son frère, Hypnos, étant occupé à faire autre chose ou plutôt à regarder d’autres demis dieux subir les blagues des Dieux, ne pouvait pas intervenir pour l’instant. Comme il s’était extrêmement bien amusé devant ce spectacle, il décida de lui même d’interrompre ce jeu et d’endormir les deux demis déesses. Grâce à ses pouvoirs, il endormit les filles sur le champs. Maintenant, elles allaient pouvoir se réveiller en considérant que cette aventure n’était qu’un rêve.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:46



[EVENT 2] There's something wrong... - 2e partie 


"Hum, bien vu. On pourrait peut-être tenter d'invoquer les responsables ? Ça doit être possible, dans ce grimoire... "

Une nouvelle fois, je laissais Leslie se plonger dans le grimoire. Heureusement que je l'avais avec moi... Quand j'y pensais, j'étais bien incapable de passer autant de temps à lire, moi. J'avais un vrai besoin d'action. Je commençais donc à jouer avec mes poignards pour me détendre. Au bout d'un moment, Leslie reprit la parole.

"Bon, la magie ne nous sera d'aucune utilité, alors reprenons... Nous sommes dans un rêve, un très long rêve, ce qui signifie que nous sommes, ou que nous devons être, dans la phase paradoxale du sommeil. C'est-à-dire la période dont nous nous souviendrons au réveil. Comme c'est la dernière phase avant le réveil, on peut supposer que si nous rêvons de nous endormir puis de nous réveiller... Ce sera fini."

Je soupirais. On n'était pas sorties de l'auberge dans ce cas... Je le fis savoir à la jeune fille :

"Mais on s'est déjà endormies hier soir et... Et on est toujours là... Alors..."

Je baillais, soudain fatiguée. Je sombrais alors dans un sommeil sans rêves.

J'ouvris les yeux de nouveau. Sur un plafond. Un plafond ? Je me relevais d'un seul coup. Le QG. Que les Dieux soient loués ! J'étais moi-même, j'étais chez moi et tout ça n'avait été qu'un mauvais rêve. Mais cette Leslie existait-elle alors ? Parce qu'il faut bien avouer qu'il ne m'aurait pas déplu qu'elle soit une nouvelle recrue...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie
» Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1-
» Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé]
» Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev]
» [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-