saving people, hunting things, the family bussiness.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

saving people, hunting things, the family bussiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: saving people, hunting things, the family bussiness. saving people, hunting things, the family bussiness. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:14

Keziah Evans




“ quod me nutrit me destruit ”


Caractère

aggressive + lunatique + chef née + grande gueule + tête brulée + loyale + protectrice + insolente + dure à cuire + rancunière + miss je-sais-tout + mal à l'aise en societé + intelligente + cynique + grincheuse + torturée + indépendante.


Anecdotes

1 ♦️ Pour elle, aucune différence entre demi-dieux et créatures : ce sont tous des monstres, certains arrivent mieux a le cacher que d'autres2 ♦️ Son père l'a éduqué comme un soldat, à la dure. Elle a encore les traces de cette ''éducation'' sur la peau.  3 ♦️ Keziah est incapable de tracer une ligne droite et s'embrouille encore avec ses tables de multiplications mais elle peut reconnaitre un demi-dieu à vue d'oeil et connait parfaitement le grec ancien. 4 ♦️ Elle ressemble beaucoup aux enfants d'Arès, c'est pourquoi elle se fait souvent passer pour un rejeton du dieu de la guerre. 5 ♦️ Si elle manie toutes les armes avec dexterité, elle a quand meme une petite préference pour son vieux fusil de chasse. 6 ♦️ Elle est loin d'etre feminine, se comportant parfois une brute épaisse 7 ♦️ N'ayant presque fréquenté que son père, elle a du mal à se comporter "normalement'' avec les gens. Elle évite le plus de monde possible. 8 ♦️ Keziah ne chasse pas plaisir, c'est au contraite une torture éprouvante pour elle.


Moi

NOM : Evans PRENOM(s) : Kezah ÂGE : 23 ans  DATE DE NAISSANCE : 14/03/1993 LIEU DE NAISSANCE :Lawrence, Kansas ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. GROUPE : Mortels AVATAR : Kristen Stewart



|a remplir si vous êtes un mortel. |
NATIONALITé : Américaine, avec des origines irlandaises. éTUDE/MéTIER : Chasseuse de monstres à temps plein mais cherche encore un boulot de couverturePEUT-IL VOIR A TRAVERS LA BRUME ? C'est un don qui se transmet de génération en génération chez les Evans.CONNAISSANCE DU MONDE MYTHOLOGIQUE : Pas assez grande à son gout, mais assez importante AMBITION : vaincre ses vieux démons DEFAUT FATAL : La colère destructrice qui l'anime.

And...
Behind

PSEUDO : spf mais j'suis ouvert à toute les propositions saving people, hunting things, the family bussiness. 29590689
AGE : 17 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? google Robert  
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ?  Il est sublime, magnifique, fabuleux.  saving people, hunting things, the family bussiness. 2017931712  saving people, hunting things, the family bussiness. 2017931712  saving people, hunting things, the family bussiness. 2017931712
CODE DU RèGLEMENT :C'toujours moi qui valide les codes :3 #Léthé  
UN DERNIER MOT ? Puisse le sort vous etre favorable saving people, hunting things, the family bussiness. 4064334230  

©️ Halloween


Dernière édition par Keziah Evans le Sam 13 Aoû - 9:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: saving people, hunting things, the family bussiness. saving people, hunting things, the family bussiness. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:15

Mon Histoire


Cela faisait plusieurs heures qu’elle conduisait. Une éternité pour celle qui ne tient pas en place. Elle avait tracé sa route, sans s’arrêter, sans se retourner. D’habitude, la vielle Ford était un joyeux fouillis, remplie de bouteilles vides, de cartes routières déchirées, de vêtements sales… sans oublier bien sur les diverses armes cachées un peu partout dans le tacot. Et il y avait toujours l’autoradio qui tournait à fond, le volume assourdissant, toujours branchée sur Rock N’Roll : les plus grands hits. C’était crade, puant et infernal mais au moins c’était vivant. Aujourd’hui, rien de tout cela. La voiture ne respirait pas la vie, mais la mort. Ne pleure pas. Ne pleure pas. Bordel, ne pleure pas ! Trop tard, les larmes traitresses commencèrent à perler sur ses joues. La dernière fois que Keziah avait pleuré, c’était pour la mort de sa mère, il y’a quinze ans. Cela aurait dû être la dernière fois, et pourtant, c’était encore pour un parent mort qu’elle sanglotait aujourd’hui. Officiellement, Samuel Evans avait été attaqué par une bête sauvage lors d’une partie de chasse. Keziah savait la vérité. Si son père était bel et bien en train de chasser, ce n’était pas un coyote ou un loup qui lui avait fait ça mais quelque chose d’infiniment plus dangereux. Quelque chose d’inimaginable. Quelque chose d’horrible. Un monstre. Keziah avait toujours connu la réalité du monde qui l’entourait. Quand normalement on apprenait aux enfants que le père noël n’existait pas, Keziah, elle, apprit qu’il existait des créatures féroces et sanguinaires qui n’attendaient que le bon moment pour la dévorée, et que des fous furieux armés d’épées s’apprêtaient à l’égorger. Après cela, elle n’eut jamais plus d’enfance normale. Comme tous les Evans avant elle, sa vie ne fut dévouée qu’a l’extermination de ces abominations. Fini les copains à l’école : ce fut son père qui se chargea de son éducation, centrée exclusivement sur la mythologie. Interdiction de fréquenter les enfants de son âge, car ils pourraient la détournée de son destin. La Chasse avant tout. Ainsi, ils quittèrent le Texas très vite pour vagabonder dans tous les Etats-Unis, afin d’abattre un maximum de créatures. Au fil du temps, Samuel Evans était devenu fanatique, obsédé par le monde mythologique et comment le détruire. Les demi-dieux qu’il voyait avant comme de simples sont devenus de véritables ennemis, des parasites à tuer. Les lames de ses poignards se tachèrent d’un sang nouveau, un sang divin certes mais aussi humain. Et il fit de Keziah, qu’il avait déjà manipulée pour quelle lui soit dévouée corps et âme, l’instrument de sa folie. Dix ans s’écoulèrent selon le même schéma répété inlassablement : ils allaient dans une nouvelle ville, Keziah se faisait passer pour une sang-mêlé et infiltrait un petit groupe puis les menait tout droit dans un piège. Puis elle se bouchait les oreilles et fermait les yeux lorsque retentissait les premiers hurlements de douleur. Elle adorait son père, il était sa seule famille… Elle ne pouvait rien faire. Alors, elle se mit à boire et à se droguer, prenant n’importe quoi qui lui ferait oublier l’horreur de la réalité. Ça aurait pu durer encore longtemps comme ça, peut être même toute la vie. Jusqu’à cette fameuse journée. Le whiskey coulant dans ses veines lui avait donné du courage et elle avait dit stop pour la première fois de sa vie. Même les coups douloureux qu’elle reçut ne l’arrêtait pas ; elle hurlait, se débattait, pour la première fois de sa vie, elle obeissait à elle-même, et non pas aux ordres de son père. Puis, plus rien. Assommée par une énième coups, et l’alcool la faisant chavirée, elle s’écroula par terre.

Keziah freina brusquement. Ses souvenirs étaient beaucoup trop récents, beaucoup trop douloureux. Il fallait arrêter de ressasser tout ça et agir. Oh, ils allaient payer. Demi-dieux, Créatures et même Dieux, ils allaient tous payer. Et alors que déjà les premières grattes ciels de New York se dessinaient à l’horizon, la jeune femme se jura de venger son père.




Dernière édition par Keziah Evans le Jeu 11 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: saving people, hunting things, the family bussiness. saving people, hunting things, the family bussiness. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:33

Super choix de l'actrice !!! Je réserve un lien de feu de dieu de la mort qui tue !! saving people, hunting things, the family bussiness. 2017931712 saving people, hunting things, the family bussiness. 2017931712 saving people, hunting things, the family bussiness. 2017931712
Bienvenue !!! saving people, hunting things, the family bussiness. 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: saving people, hunting things, the family bussiness. saving people, hunting things, the family bussiness. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:30

JENSEN saving people, hunting things, the family bussiness. 3159428904 saving people, hunting things, the family bussiness. 2411667141 saving people, hunting things, the family bussiness. 3159428904 je te retourne le compliment saving people, hunting things, the family bussiness. 4052855697
Merci, et j'ai hate de voir ce que tu me reserve http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: saving people, hunting things, the family bussiness. saving people, hunting things, the family bussiness. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:10

Oh, une mortelle !! Ma première mortelle depuis que je suis sur ce forum ♥️ Sois la bienvenue et bon courage pour ta fichette ! J'en connais un qui va être content de te proposer un job Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: saving people, hunting things, the family bussiness. saving people, hunting things, the family bussiness. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:15

Bienvenue à toa tu vas bien t'entendre avec les Schaeffer et mon petit Carter !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: saving people, hunting things, the family bussiness. saving people, hunting things, the family bussiness. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:57

Oh my gosh!
Une mortelle dont j'ai très hâte de lire l'histoire *O*
J'en ai profité au passage pour valider le code que tu avais trouvé pour le règlement \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: saving people, hunting things, the family bussiness. saving people, hunting things, the family bussiness. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:10

Bienvenue ! Tu veux pas venir chasser le monstre avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: saving people, hunting things, the family bussiness. saving people, hunting things, the family bussiness. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:00

WELCOOOOOOOME saving people, hunting things, the family bussiness. 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: saving people, hunting things, the family bussiness. saving people, hunting things, the family bussiness. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:40

Bienvenu ! saving people, hunting things, the family bussiness. 3347081632 saving people, hunting things, the family bussiness. 2627946518

ton personnage à l'air mortel ! ( dans tout les sens du termes ) saving people, hunting things, the family bussiness. 2017931712 saving people, hunting things, the family bussiness. 2017931712 saving people, hunting things, the family bussiness. 2017931712 mais après ce que je viens de lire j'ai peur pour moi u mon status saving people, hunting things, the family bussiness. 3473493239
Hâte de le voir saving people, hunting things, the family bussiness. 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: saving people, hunting things, the family bussiness. saving people, hunting things, the family bussiness. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:49

Cette histoire de la mort qui tue saving people, hunting things, the family bussiness. 2017931712
Bienvenue saving people, hunting things, the family bussiness. 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: saving people, hunting things, the family bussiness. saving people, hunting things, the family bussiness. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:54

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: saving people, hunting things, the family bussiness. saving people, hunting things, the family bussiness. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:59

Oh merci a tous I love you
Vous allez voir, Kez' va pimenter votre pour le meilleur et surtout pour le pire saving people, hunting things, the family bussiness. 29590689
Jade • je pensais qu'il fallait finir les anecdotes ? saving people, hunting things, the family bussiness. 801845062 Mais bon, en temps que grosse flemmarde ça ne me derange pas du tout d'arreter la saving people, hunting things, the family bussiness. 240006870 je file poster ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: saving people, hunting things, the family bussiness. saving people, hunting things, the family bussiness. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:07

Ah bah si tu peux rajouter quelques anecdotes, ça ne sera pas de trop ^^ en tout cas je m'occuperai de ta fiche en rentrant saving people, hunting things, the family bussiness. 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: saving people, hunting things, the family bussiness. saving people, hunting things, the family bussiness. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:08

Tu sais que tu m'as à moitié piqué des traits de mon QC ? XD

Bref, bienvenue ici petite chose !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: saving people, hunting things, the family bussiness. saving people, hunting things, the family bussiness. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:10

Jade • voila c'est fait I love you
Morrigan • Comme on dit, les grand esprits se rencontrent What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: saving people, hunting things, the family bussiness. saving people, hunting things, the family bussiness. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:44

Welcome!
Bienvenue parmi nous Keziah ! saving people, hunting things, the family bussiness. 1615225656 Une mortelle chasseuse de monstres ? Très intéressant... Quelqu'un te trouvera bien un boulot de couverture, genre un ex-inspecteur devenu détective privé /PAN/

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP saving people, hunting things, the family bussiness. 447504195 Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire. saving people, hunting things, the family bussiness. 1307898440

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici. saving people, hunting things, the family bussiness. 2145713192

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça! saving people, hunting things, the family bussiness. 1343921101

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saving people, hunting things, the family bussiness. saving people, hunting things, the family bussiness. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

saving people, hunting things, the family bussiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-