Mel et ses relations.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Mel et ses relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Mel et ses relations. Mel et ses relations. Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:52


Je suis





★ Wait ça vient \o Si t'es pas patient, va lire ma fiche Razz





Je recherche





★ De tout \o




code ©️ par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mel et ses relations. Mel et ses relations. Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:53

Femmes



+Dieu; titre
description

~~

+Neven; Toi, Moi, Un objectif.
Toi et moi, au départ, on ne s'aimait pas. Toute cette histoire autour d'Uranie que tu aimais et moi non. J'ignore comment on en est venues à dépasser cela. Probablement quand on est toutes les deux descendues parmi les mortels. Toi, tu retrouves les sang-mêlés et tu les ramènes à la colo. Tu as du te rendre compte que mes enfants me manquaient, malgré que dans le temps, j'ai choisit de les abandonner. Et un jour tu m'en a ramené un. Ce que j'ai ressentit à ce moment-là a dépassé tout ce que j'aurais pu imaginer. Depuis, je t'aime bien. En fait, je crois que je t'adore. Et je te donne des fonds. Je suis riche, et toi, tu es la cause que j'ai choisit d'encourager.


~~

+Lia Garcia; Petite musicienne
Lia est une jeune de la colo. Elle aime bien jouer de la musique. Je me sens peut-être coupable de ne pas être capable de retrouver mes propres enfants, ce qui me pousse à la prendre sous mon aile et à l'aider à jouer.


Dernière édition par Melpomène le Sam 17 Sep - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mel et ses relations. Mel et ses relations. Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:53

Hommes



+Dieu; titre
description

~~

+Créature; titre
description

~~

+Mortel; titre
description
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mel et ses relations. Mel et ses relations. Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:53

Et maintenant, c'est à vous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mel et ses relations. Mel et ses relations. Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:04

Du coup, un p'tit lien avec ma Neven, ça te branche? What a Face Pareil qu'avec Apollon, ce serait plutôt sur la base "Neven=ancienne collègue d'Uranie" et vu que dans ta prez' tu as mis que Mel ne s'entendait pas avec Uranie, je me suis dit que ça pouvait être rigolo de partir comme ça Mel et ses relations. 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mel et ses relations. Mel et ses relations. Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:21

Ahahahah mais oui, pourquoi pas \o/

On peut toujours partir sur un "toi je te pif pas" à cause de nos relations mutuelles avec Uranie. (Bon, Mel ne la déteste pas non plus, c'est juste une des deux qu'elle aime le moins Razz ) Et on verra éventuellement où ça nous mène Mel et ses relations. 1737362858

Je crois que Neven ramasse les jeunes DD dans la nature pour les rapatrier vers le camp, oui? Parce qu'en fait, j'aurais une idée qui pourrait nous pousser vers un lien plus positif \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mel et ses relations. Mel et ses relations. Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:53

Hey ! Un lien avec Lia ? On part sur un lien positif ? Mel et elle se ressemble pui Lia chante et joue de la guitare, donc je ne vois qu'un lien positif, elles pourraient se retrouver de temps en temps et Lia lui demanderait des conseils ? Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mel et ses relations. Mel et ses relations. Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:13

*flemme de me co sur Mel sur mon téléphone*

J'en pense que ça peut être une bonne idée! Mel et ses relations. 1737362858
On peut s'être rencontrées en ville à un moment où tu serais sortie?
Mais j'aime bien ton idée :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mel et ses relations. Mel et ses relations. Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:14

Yep, vu que Lia sirt souvent de la colo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mel et ses relations. Mel et ses relations. Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:37

Ouais, Neven s'occupe de trouver des sangs-mêlés! :3 Qu'est-ce que tu verrais pour pencher dans le positif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mel et ses relations. Mel et ses relations. Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:40

Well. Mel a un gros côté mère qu'elle a refoulé quand elle a abandonné ses enfants. Et malgré que Neven et Mel pourraient partir sur une base plutôt moyenne, je verrais bien Mel aider (en tout cas, financièrement) Neven et ses alliés dans leur quête pour aider les sangs-mêlés :3

Enfin bon, si ça te dis :3 x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mel et ses relations. Mel et ses relations. Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:45

Alors peut-être qu'au départ, aux temps antiques, elles auraient pu ne pas trop s'apprécier en partant ben sur les à priori relationnels Mel et ses relations. 240006870 Et puis, une fois toutes les deux parmi les mortels ben changer de comportement comme tu l'as dit! J'ai vu que l'ambition de Mel était de retrouver ses enfants et de s'en occuper, alors Neven aurait pu justement tomber sur l'un de ses enfants et du coup le guider vers Melpomène, en enterrant définitivement la hache de guerre (ça pourrait donner un scénario plutôt sympa Mel et ses relations. 2017931712) Et ouais, de l'aide financière, ça l'aiderait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mel et ses relations. Mel et ses relations. Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:18

Owai owai j'adore *o*
On peut même se faire un RP basé sur ça si jamais tu veux qu'on RP ensemble *o*
J'aime trop l'idée *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mel et ses relations. Mel et ses relations. Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:48

Yep, on peut se faire un Rp, ça me branche carrément (on finira dans la foulée le Hero/Léthé ;D)! Mel et ses relations. 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mel et ses relations. Mel et ses relations. Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:26

Cool :3
Je réponds à celui de Héro/Léthé puis je lancerais Neven/Mel si tu veux Mel et ses relations. 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mel et ses relations. Mel et ses relations. Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:36

Ouais, ça me va! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mel et ses relations. Mel et ses relations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mel et ses relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Relations d'Hécate
» Isaac et ses relations
» Les relations du roi des mers
» La mort a aussi des relations
» Les relations du roi des dieux et des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-