La meute de Lycaon
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

La meute de Lycaon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:16






La meute de Lycaon Qjhzre11


About me


φ Nom : Daricae φ Prénom(s) : Nycola φ Âge : Inconnu φ Métier : Patron de Bar φ Cœur : Libre φ Statut : Célibataire φ Groupe : Créature.


φ Ma présentation : lien ici φ Mes RP : lien ici

φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla


About us


φ Idée de lien féminin : bla bla φ Idée de lien masculin : bla bla φ Idée de lien mixte : bla bla φ Idée de lien féminin : bla bla φ Idée de lien masculin : bla bla φ Idée de lien mixte : bla bla φ Idée de lien féminin : bla bla φ Idée de lien masculin : bla bla φ Idée de lien mixte : bla bla.


φ Rajouter : Prénom P. Nom φ Rajouter : Prénom P. Nom φ Rajouter : Prénom P. Nom φ Rajouter : Prénom P. Nom φ Rajouter : Prénom P. Nom
La meute de Lycaon Slyptg10

© Méphi.




Dernière édition par Lycaon le Mar 8 Nov - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:17






Savage Girls





Séléné

φ Déesse Protectrice
De par sa nature bienveillante et douce, la déesse Lunaire eut pitié de mon sort et de mon âme. Elle me vint en aide, me permettant de contrôler ma malédiction et en faire un don. Grace à elle, je peux me transformer à volonté, mais je devais en retour la servir, devenir un serviteur dévoué. Une tâche dont je m'acquittai sans peine.

Lia Garcia

φ Co-Servante
Servant également la déesse Séléné, nous nous retrouvions à parfois travaillez ensemble. Je n'éprouve aucune animosité en vers elle, ni même de l'amitié. Je la respecte pour son rôle auprès de la déesse.

Neven

φ Amie Nocturne
Pendant une nuit de pleine lune, alors que j'étais transformé, Neven me surprit ainsi. Curieuse et non terroriser, elle vint à ma rencontre et voulu en savoir plus sur moi, ce que j'étais et ce que je faisais. Nous avons donc un peu parlé ensemble, surtout elle.

Acelynn Lentz

φ Ennemie mortelle
Une chasseresse d'Artémis comme je les déteste. Plus d'une fois je fus la cible de ces prédatrices, dont Acelynn qui me traque plus d'une fois et pendant longtemps.

© Méphi.









Savage Girls





Elizabeth M. Thompson

φ Chasseresse étrange
Sa fonction de chasseresse la pousse à me traquer, mais son amitié avec Séléné l'en empêche et même, elle me protégé des autres chasseresses. Je préfères garder mes distances.

Gemma L. Bradshaw

φ Employée.
Une jeune employée de mon bar. Elle aime son boulot et en plus, elle le fait bien. Son dynamisme fait plaisir à voir, même si je ne comprend pas goût pour se faire prendre en photo.

Prénom P. Nom

φ Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Prénom P. Nom

φ Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

© Méphi.




Dernière édition par Lycaon le Sam 4 Fév - 16:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:17






Civilized Boys





Hero A. Linkletter

φ Ancien employé
Il travaillait jadis dans mon bar pendant une courte période. Je ne dirais pas qu'il était le pire, mais il n'était pas le meilleur, ni même un bon. Je passerais sur les anecdotes.

Clayton O. Lawrence

φ Un Habitué
Cela fait un moment qu'il vient visiter mon bar. Un bon client, payant sans problème. Même s'il peut paraître bizarre parfois, il peut être sympa des fois.

Liev I. Avanneq

φ Employé
Le dernier employé que j'ai engagé comme serveur. Il fait bien son travail et avec plaisir, je ne m'en plein pas. En plus, il distrait les clients avec sa musique, un bon plus.

Phobos / Richard Findlay

φ Pire cauchemar
Depuis que je suis rentré au service de Séléné, m’aidant à me maîtriser, Phobos vit en moi un nouveau jouet. Il s’amusait, en essayant constamment de me faire peur que je pourrais perdre le contrôle, jusqu’à ce que cela arrive et que je redevienne une bête tueuse qui à son tour sème la terreur parmi les mortels. Cela fait un bon moment qu’il m’a laissé en paix, mais je redoute toujours son retour.
.

© Méphi.




Dernière édition par Lycaon le Sam 4 Fév - 16:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:27

Alors alors La meute de Lycaon 2017931712

J'avais pensé à un lien avec Hero, qui aurait pû bosser pendant quelques temps dans son bar en tant que serveur ou barman? Sachant qu'il est loin d'être l'employé parfait, il se serait fait virer à un moment ou à un autre mais il serait resté assez longtemps pour connaître suffisamment Lycaon (sans se douter de sa nature)? What a Face

Et puis avec Neven, étant donné que c'est elle aussi une créature nocturne (du moins, à la base La meute de Lycaon 240006870), elle aurait peut-être pu voir à un moment ou à un autre l'une de ses transformations nocturnes et, à sa façon, essayer de l'aider? La meute de Lycaon 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:05

Pour Hero, l'idée est sympa j'aime bien La meute de Lycaon 3347081632
Pour Neven je ne sais pas trop, ses transformations sont plus dut à Séléné, c'est surtout grâce à elle qu'il arrive à se maitriser et c'est pour ça qu'il lui est dévoué. Après qu'elle l'est vue lors d'une nuit se changer est possible et peut donner quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:37

Yep, je pensais pas vraiment à un truc vraiment fou avec Neven, loin de l'aide qu'a pu lui apporter Séléné, mais vraiment un truc plus minime, genre parfois descendre du ciel pour discuter et lui poser des questions quand il n'est pas transformé en loup, ce genre de chose La meute de Lycaon 2092300178
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:52

Oui pourquoi pas, même si Lycaon n'est pas trop du genre bavard lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:59

Neven fera le dialogue pour deux La meute de Lycaon 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:04

Je viens pour un lien (ou plutôt des) pour Ace et Lia What a Face
Pour Ace, un lien négatif vu que c'est une chasseresse et qu'elle veu tuer Lycaon et pour Lia, ba mon idée elle est pas complète mais en gros Garcia c'est la protégée de Séléné donc de la pourrait partir leur lien vu Lycaon sert Séléné La meute de Lycaon 3347081632

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:14

Super bonne idée je suis d'accord^^
Après oui, faut voir quel lien entre Garcia et Lycaon, s'ils servent la meme déesse est-ce qu'ils sont amis ou "collègues"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:22

Des collègues ou une sorte de trêve, Lia n'attaquera pas Lycaon et vice versa vu qu'ils ont lien avec la même déesse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:25

On va dire une co-servente^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:31

Oki ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:42

Le vava de Lia c'est Ellie Darcey Alden pas Emma Watson I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:21

Erreur de ma part désolé

Voilà, corrigé La meute de Lycaon 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:25

Alors... Je viens demander un lien pour ma Beth, chasseresse d'Artémis. Mais elle est aussi pote avec Séléné donc ça va faire un truc un peu ambigu je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:23

Ca risque en effet de l'être lol
A moins qu'ils ne savent pas qu'ils soient liée chacun à Séléné, mais ce ne serait pas crédible non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:06

Yosh !
Je voudrais bien un lien avec Clayton ou Matt ou même les deux xD
Pour Clay je vois bien un truc du genre rejeté tous les deux ou je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:04

Je pense que le truc ambigu est vachement plus drôle ^^ on pourrait dire qu'en tant que Chasseresse, Beth a du mal à ne pas avoir envie de le pourchasser mais en tant qu'amie de Séléné, elle essaierait de retenir un max les autres ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:53

Elle serait prise entre l'envi de tuer et de protégé, ca devrait donner quelque chose d'interessant^^

Clay que veux-tu dire par rejetter tous les deux ? Car Lycaon n'est pas un rejetter, il s'isole parfois mais il n'est pas un rejetter, je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:16

Pas rejeté excuse ! Je me mets à raconter n'importe quoi ! Je parlais de la solitude en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:19

La solitude la pousser jusqu'à mon bar ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:21

Pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:22

Pauvre CLayton, le voilà alcoolique XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:25

Pas jusque là ! Faut pas lui rajouter des problèmes non plus xD Mais il pourrait être un bon client. Est-ce que le bar est plutôt du genre bondé ou plus pour les gens tristes ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meute de Lycaon La meute de Lycaon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La meute de Lycaon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Fiche de Défis de Lycaon
» Tout un début (Pv Lycaon)
» I've been crawling in the dark looking for the answer ~ ft Lycaon
» Bienvenu chez Nycola's Daricae alias Lycaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-