Kelly is coming. FT Arès
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Kelly is coming. FT Arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Kelly is coming. FT Arès Kelly is coming. FT Arès Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:33

Kelly is comming

FT. Arès





J'ai quitté cette foutu colonie il y a maintenant trois ans, trois ans que je vis un peu au jour le jour. Je couche à droite à gauche pour avoir un toit et à manger. Et puis vu que j'adore ça c'est tout benef pour tout le monde. Je me baladais dans New York, je venais de passer la journée à errer dans les rues en mangeant des sandwich et m’arrêtant dans certaines boutiques. Je venais de me prendre un nouvel ensemble de lingerie hyper hot ! Je le trouvais juste trop bien, je l'avais enfilée directement après l'avoir acheté. Là le soleil commençait à se coucher, les éclairages publiques s'allumaient tous en mêmes temps, donnant une ambiance limite chaleureuse à ce mois de décembre et ces rues de New York enneigées. Noël pointait le bout de son nez, d'ici moins de trois semaines on y était. Je n'aurai encore une fois aucuns cadeaux... ma mère était peut être morte ou encore en vie mais je ne la reverrai surement jamais et je m'en fichais, et sinon je n'avais personne avec moi... j'aimais ma vie qui consistais à s'éclater et à coucher avec qui on veut quand on veut et obtenir tout ce que je veux comme ça, mais bon...
Ce genre de moment comme Noël me rappelait qu'au fond même si je pouvais mettre une bonne partie du monde à mes pieds, j'étais terriblement seule...

Mais en cette froide nuit d'hiver, il fallait déjà que je trouve un réconfort, de la chaleur humaine pour me réconforter, alors pas le temps de penser à mon sort il fallait que je parte en chasse ! Je scrutais les rues, pleines de couples, beurk ! Quelques personnes qui semblaient seules mais pas assez bien pour moi, je ne prenais que le meilleur du meilleur moi ! Je tournais à l'angle d'une rue et je vis un homme particulièrement attirant, il dégageait une sorte d'aura de virilité, c'est bizarre hein  ? Mais bref, il m'attirai pas mal, je commençai à m'approcher de lui et sans même le regarder

Dites... vous sauriez pas où je peux me réchauffer par hasard ? J'ai un peu froid... faut dire que je suis un peu idiote de n'avoir presque rien mis sous ce manteau...

Il pouvait très bien me prendre pour une prostitué je m'en foutais totalement, et puis il verrait bientôt que l'argent ne m’intéressait pas, ou du moins peu, seuls les rapports humains étaient cool.



code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Kelly is coming. FT Arès Kelly is coming. FT Arès Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:19

Kelly is coming. FT Arès Tumblr_nnh2s3gBUw1tdy0nco1_500
 
Kelly is comming

 
feat Alice Waller


 

Aaaah, Noël. La neige, les lumières scintillantes comme des étoiles, l’entrain général… Et surtout une putain de hausse de la consommation d’alcool dans tous le pays ! Le dieu s’était amusé comme un enfant, déambulant de bastons en bastons toutes plus grisantes les unes que les autres. Rien n’est meilleur qu’une mêlée de rednecks dans une cité sensible pour vous mettre d’excellente humeur.
Arès était même plus qu’heureux : Il jubilait délicieusement, sa soif de sang pour le moment assouvie. Il ne manquait qu’une seule chose  pour clore cette journée de la meilleure manière qui soit : la chaleur d’une femme au creux d’un lit. Ou d’une voiture. Ou peu importe, en fait. Le seigneur du combat s’interrogea : Rejoindre Aphrodite signifiait de potentiels emmerdements avec les stratagèmes sournois de son frère aussi perfide qu’habile de ses mains. L’olympien se rabattit donc sur sa dernière option : se mêler aux mortels pour trouver de quoi assouvir la soif du divin qui cette fois ci n’avait rien à voir avec le sang. La baston et le sexe. Arès soupira de contentement. Il menait décidément une vie de rêve !
Les rues de New York grouillaient d’activités et de vie. Visiblement l’immortel n’était pas le seul à vouloir profiter de la fraicheur hivernale pour combler ses désirs. Le guerrier millénaire rencontra sur son chemin de très nombreux couples, se tenant main dans la main, déambulant gaiement dans les allées éclairées de milles feux de la ville. Une pointe d’agacement s’immisça au cœur du dieu. Ces gens vivaient le parfait amour, ils étaient heureux et jubilaient presque autant que le combattant après une bonne bagarre. Etait-ce là la joie de l’union ? Ces mortels, mariés pour la plupart, se complaisaient dans leur vie de couple, savourant chaque minute de leur pitoyable vie « parfaite ». Arès s’interrogea. Serait-il aussi heureux qu’eux s’il avait épousé une déesse ? S’il avait eu une femme fixe qu’il aurait véritablement pu appeler « sa femme » ? Oh bien sûr, le combattant aimait d’un amour sincère et brûlant Aphrodite ; c’était bien la seule personne que le divin aimait plus que la fureur de la guerre, mais il ne pourrait jamais pour autant appeler son amante « son épouse ». Elle appartenait à son frère, Héphaïstos. Cet hideux forgeron, exécré de tous, avait fait sien la seule chose pour laquelle Arès aurait été prêt à se remettre en question. Cette idée insuffla au sein du dieu une bouffée de colère et de frustration. Il partageait la couche de la déesse de l’amour, mais il n’aurait jamais sa main. Peut être était-ce là la volonté des parques, peut être que ces dernières régissaient finalement des forces supérieures même aux pouvoirs des dieux. Arès, souverain de la destruction, serait condamné pour l’éternité à rester seul sur son fauteuil, guerroyant sans personnes à ses côtés. L’olympien s’arrêta quelques instants, les sourcils froncés. Quel était ce sentiment ? Cette main de fer qui s’était refermé sur son cœur en l’espace de quelques secondes ? Le seigneur de la guerre éclata d’un rire teinté d’amertume. Cela faisait bien longtemps que le divin n’avait pas souffert de sa condition. Il en ressentit un élan de respect supplémentaire envers son amante. S’il y avait bien une chose plus blessante que la lance du guerrier, c’était bien l’amour dont Aphrodite s’était faite l’impératrice.

L’immortel chassa ces pensées de son esprit, les enfouissant profondément en lui pour ne pas avoir à y repenser. Arès s’adossa un réverbère, les yeux dans le vague, manipulant la brume pour réajuster son apparence mortel. Les cheveux attachés derrière la tête, un long manteau classe contrastant avec son cuir à piquant habituel et de lourdes bagues de fer aux doigts. Le guerrier matérialisa une cigarette et mit feu à celle-ci d’un claquement de doigts. D’un élan mental, l’olympien amplifia son aura pour interpellé les mortelles alentours. De là, l’immortel ferait son choix sur la partenaire idéale pour cette nuit d’hiver.

-Dites… Vous sauriez pas où je peux me réchauffer par hasard ? J’ai un peu froid… Faut dire que je suis un peu idiote de n’avoir presque rien mis sous ce manteau…


Arès sourît. Il avait trouvé sa proie. Il releva la tête et manqua de faire tomber la cigarette qui était restée fixée à ses lèvres. L’aura de la nouvelle venue frappa instantanément l’olympien. Ah ! Cette femme était une sang-mêlée, et pas n’importe laquelle ! Arès reconnaîtrait l’empreinte de son oncle Hadès entre milles. Décidément les parques avaient un humour plus que tordu.

-Soit, pensa le combattant, vous voulez me prendre pour un con, vous ne serez pas déçues.

Le barbu manipula la brume d’un geste discret de la main pour atténuer le feu ardent de ses yeux divins. Se faire reconnaître comme le dieu de la guerre n’était pas la meilleure des techniques d’approche en matière de séduction. En guise de réponse, le dieu de la guerre dégaina à la demoiselle un sourire séducteur et répondit de sa voix la plus virile :

-Eh bien je dois bien vous admettre que je cherchais justement un endroit où m’abriter moi aussi. L’hiver est rigoureux cette année, et il l’est encore plus lorsque l’on a la solitude comme seule compagnon de route.

L’immortel jeta sa cigarette, l’écrasa sous son talon et se frotta les mains :

-J’ai réservé une chambre dans un hôtel non loin d’ici. Au bas de ce dernier se trouve un petit restaurant très sympathique, pas trop bondé. La nourriture y est bonne et la température idéale. Je ne voudrais pas paraître trop audacieux, mais me feriez-vous l’honneur de m’y accompagner mademoiselle… ?

L’olympien décocha un nouveau sourire et tendit son bras d’un geste volontiers. Le dieu de la guerre se murmura alors intérieurement que la soirée promettait d’être intéressante. Il rajouta :

-Au fait, je m’appelle Hector.

Le nom de son mortel préféré, rien que ça.
 

 
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Kelly is coming. FT Arès Kelly is coming. FT Arès Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:44

Kelly is comming

FT. Arès





L'homme qui fumait une cigarette me sourit de manière charmeuse et me répondit d'une voix virile très attirante...

Eh bien je dois bien vous admettre que je cherchais justement un endroit où m’abriter moi aussi. L’hiver est rigoureux cette année, et il l’est encore plus lorsque l’on a la solitude comme seule compagnon de route. J’ai réservé une chambre dans un hôtel non loin d’ici. Au bas de ce dernier se trouve un petit restaurant très sympathique, pas trop bondé. La nourriture y est bonne et la température idéale. Je ne voudrais pas paraître trop audacieux, mais me feriez-vous l’honneur de m’y accompagner mademoiselle… ?

Il me tendit ensuite son bras que je pris sans hésitation en lui rendant un sourire aussi très séducteur.

Au fait, je m’appelle Hector.

Contente d'être tombée sur vous Hector, moi c'est Alice.

Qu'il connaisse mon nom n'avait aucunes incidences alors pourquoi le cacher ? Bon c'était bien j'aurai un mec contre moi pour la nuit, un repas et une chambre payée, tout était parfait. Bon lui aussi était chanceux, il allait certes payer pour moi mais allait passer la meilleure nuit de sa vie.
Nous arrivâmes à l'hotel et nous nous installâmes à une table du restaurant du rez de chaussé. Un restaurant pas "hyper chic" mais juste assez pour être impressionnant. On eu les cartes et mon jeu de séduction commença, il n'avait visiblement pas besoin de ça mais cela m'amusait. En regardant les cartes je commençai à lui caresser doucement la jambes avec mon pied tout en le regardant dans les yeux avec un grand sourire. Le serveur arriva mais je ne calmai pas mon pied, je commençai par commander:

Alors pour moi cela sera une langouste grillé s'il vous plait. Et vous Hector que prenez vous ?

En lui posant la question je remontai lentement mon pied le long de sa jambe jusqu'au genoux. Le serveur lui demanda ensuite si nous voulions une bouteille. Je me dis alors que j'avais eu vraiment de la chance, j'allai boire, manger, coucher et dormir, tout ça gratuitement et avec cet homme. Non vraiment j'étais chanceuse en ce temps là, bon quoi que aujourd'hui aussi mais c'est une autre histoire ça.



code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelly is coming. FT Arès Kelly is coming. FT Arès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kelly is coming. FT Arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-