Han, ses frères et sœurs étaient bien digne de la réputation des enfants d'Aphrodite. Sonny aurait été un ange, il aurait fait le commentaire que des gens comme eux n'étaient que de petits cons sauf que le problèmes, était que lui jouait à merveille son rôle d'enfant de la déesse de l'amour et qu'il y mettait tout son cœur. Soudain, son esprit s'arrêta sur ce que la jeune femme avait dit il y a quelque instants. Ah ben voilà, un secrets d'amour. Là, elle avait été sûr de piquer sa curiosité. On ne disait pas ça devant un fils ou une fille d'Aphrodite sans recevoir et être bombardé de question après. C'était de sa faute. Il se mit sur la pointe des pied set s'appuya sur le comptoir.
Balance le potin !
Il lui sourit de toute ses dents et son cerveau se mit alors ne action pour de bon. Relation interdite, donc secrète donc, quelque chose de palpitant. Qu'est ce que cela pouvait être ? Encore des dieux qui c'étaient mis ensemble derrière le dos de tout le monde ? Mais comment elle aurait pu la savoir, cela ne devait être ça.
Enfin je veux dire, j’aimerais bien savoir moi, je suis curieux à ce niveau là... Enfin, tu devais t'en douter sinon tu n'aurais pas abordé la chose comme ça alors vas y... Vas y balance tout ! Et je veux des détails hein ?
Totale excitation, Sonny voulait savoir, tout connaître, être le second au courant, faute d'être le premier. Deux être différents ? Nymphe et demi dieu ? Satyre et déesse ? Dieu et monstre ? Sonny fit une moue, non ça ne devait pas être cette option. Il ne voyait pas vraiment, quoi que ses deux premières idées pouvaient être les bonnes. Dieu et demi dieu, ce n'était pas interdit, juste étrange et Sonny trouvait cela parfaitement dégueulasse quand on savait combien d'années un dieu avait vécu. Enfin cela ne regardait que lui, il n’aimait pas les grand père ni les grands mère. Il ne fallait pas oublier que sous leur apparence respective, ils avaient des siècles et qu'il avait eu bien des épouses ou époux. Non, cela ne devait pas être ça. Alors quoi, quoi ? !
Si tu me le dis, tu rentre gratos à la prochaine soirée et je te branche avec n'importe qui. Je suis doué pour brancher les gens moi. Ou alors je te donne des bijoux, j'ai mon fournisseur officiel.
Oh ben oui, Clovis Tyrell lui devait bien ça.