| you know i'm stupid for you + Liev | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Jeu 27 Juil - 13:37 | |
| Moa moa moaaaaaa par contre je viens en touriste total xD |
|
| |
| Sujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Lun 31 Juil - 14:10 | |
| ahah c'est pas grave j'aime les touristes Kayla est un peu du même genre que les gens avec qui Liev pourrait traîner donc en vrai je pense qu'ils pourraient bien s'entendre? enfin vu le caractère de Kayla elle pourrait s'amuser à lui faire un mini lavage de cerveau ahah, vu que Liev est un peu influençable... j'ai vu sur ta fiche qu'elle aimait la musique alors elle aurait pu assister à un de ses concerts et ils auraient pu se rencontrer comme ça? (et du coup j'ai vu ta demande de rp et s'ils sont suffisamment proches Liev pourrait faire parti des invités ) |
|
| |
| Sujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Lun 31 Juil - 17:03 | |
| Owi encore des liens positifs *-* Moi je veux bien le lien du lavage de cerveaux/amis ! Elle pourrait du coup leeentement essayer de l'entrainer dans la Résistance, ça pourrait être pas mal (discrètement hein xD) Et carrément pour la rencontre ! (et pour l'anniversaire aussi huhu) |
|
| |
| Sujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Lun 31 Juil - 19:30 | |
| ah oui, ce serait drôle qu'elle s'amuse à souffler des trucs à l'oreille de Liev, l'amener à se poser des questions... ce serait sûrement pas suffisant pour le faire rejoindre les résistants mais il pourrait douter un peu, ça pourrait être sympa du coup, si tu veux on peut se jouer leur rencontre (et tu peux le compter parmi les invités ) |
|
| |
| Sujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Lun 31 Juil - 22:14 | |
| Ouiiii ! Je t'ajoue bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Jeu 3 Aoû - 15:59 | |
| j'aime beaucoup ton personnage j'exige un lien |
|
| |
| Sujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Sam 5 Aoû - 7:57 | |
| avec plaisir vu ses pouvoirs, je pense que Charlie aurait tout simplement pû connaître le "vrai visage" de Liev? elle aurait aussi pu être l'une des premières qu'il ait rencontré en arrivant à la Colonie et donc le guider un peu? elle aurait donc pû être consciente de toute la mise en place de son "masque" et, jsais pas, même si Liev est pas trop à l'aise au depart avec ça, il aurait pu accepter que Charlie l'ait percé à jour tant qu'elle ne le révèle pas aux autres - enfin ça c'est vraiment au tout début, maintenant il commence à s'accepter comme il est grâce à Sunshine |
|
| |
| Sujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Sam 5 Aoû - 12:41 | |
| Un lien avec moi ? Je suis la fille de Dionysos mais on pourrait se trouver un truc sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Sam 5 Aoû - 23:22 | |
| oh c'est parfait |
|
| |
| Sujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Mar 8 Aoû - 9:32 | |
| Rosemay > avec plaisir! d'ailleurs j'ai déjà une petite idée, Liev aurait pu emménager il y a quelques années dans la même rue qu'elle et ils auraient donc été voisins sans forcément connaître la nature de l'autre ahah et puis genre, un bon moment plus tard, ils auraient pu se croiser à la Colonie et se reconnaître, complètement surpris, sans penser un instant que l'autre était aussi un sang-mêlé. Rose a vraiment un tempérament de folie alors que Liev est plus réservé, mais je les verrais bien être assez proches malgré cette difference Charlie > nickel! si tu veux qu'on mette notre lien en pratique n'hésite pas! |
|
| |
| Sujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Mar 8 Aoû - 12:12 | |
| Moi cela me va beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Ven 11 Aoû - 20:50 | |
| Hello ! Donc je reviens avec un nouveau perso, mais cette fois avec une idée claire (plutôt une proposition qui, je trouve, pourrait être très sympa). Isaiah est connu à la Colonie, Liev pourrait donc l'avoir connu là-bas. Mais ce qui serait cool c'est qu'Isa aie percé à jour Liev (presque instantanément quoi x)), et que du coup il soit assez perturbé par ça. À toi de voir si c'est réaliste/si tu trouves ça intéressant. Ça pourrait être vraiment sympa d'en faire le RP :p Enfin du coup à toi de voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Mer 23 Aoû - 10:39 | |
| coucou! en effet, ça pourrait être super intéressant à jouer, surtout qu'avec son podcast de la Colonie Liev pourrait très bien imaginer le pire, genre se faire cramer en live par Isaiah avec son caractère enfantin je pense qu'il pourrait vraiment faire stresser Liev, encore plus que Sun ou Charlie (ça commence à faire pas mal de monde au courant de son petit secret ) faudrait juste trouver le pourquoi du comment il l'ait percé à jour - peut-être qu'il aurait pu entendre parler de ce qui s'était passé à Anchorage, curieux comme il est, et fait le lien entre les deux? en tout cas jsuis chaude pour un rp |
|
| |
| Sujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Mer 23 Aoû - 16:49 | |
| Oh oui ça pourrait être marrant que Liev flippe (le pauvre) Peut-être que Charlie/Sunshine parlait avec Liev de ça, et lui comme un petit espion il les aurait entendu Et puis après Liev aurait vu Isaiah en mode "bah merde" x) Surtout qu'Isa est très très curieux du coup ça l'aurait intrigué des gens qui parlent d'un truc qui a l'air secret et dont il pourrait parler dans le podcast x) Enfin il le fera pas s'il voit que Liev y tient beaucoup hein Il aime beaucoup trop les potins ce gamin hein... (et du coup on pourrait faire le rp qui commence juste au moment où Liev aperçoit Isaiah ) |
|
| |
| Sujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev Mer 23 Aoû - 17:21 | |
| ouais, carrément! j'aime faire stresser mon petit glaçon, ça risque d'être super drôle à jouer ça me semble plus logique que ce soit moi qui commence, j'vais essayer de faire ça rapidement et t'envoyer le lien par mp |
|
| |
| Sujet: Re: you know i'm stupid for you + Liev | |
| |
|
| |
| you know i'm stupid for you + Liev | |
|