A supprimer... - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

A supprimer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A supprimer... A supprimer... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:13

Je passe juste te souhaiter bonne chance avec ta fiche, Zeus <3

Pas un rôle facile à prendre, vu le nombre d'enfants/petits enfants et toussa, mais garde ta motivation et tu l'auras <3
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: A supprimer... A supprimer... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:43

Merci A supprimer... - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A supprimer... A supprimer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:44

Rebienvenue  Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A supprimer... A supprimer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A supprimer... A supprimer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:22

Bienvenue papa!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A supprimer... A supprimer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:59

Merci mon petit héros ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A supprimer... A supprimer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:11

Bon, pour moi ça me va, j'aurais aimé plus de détails, au niveau de Zeus, parce que dans la mythologie, il a l'habitude de revêtir plusieurs identités pour passer incognito dans le monde des mortels (chose qu'Athéna recopiera), mais pourquoi ne pas approfondir tout cela en rp ? Razz

Je pense qu'on peux te valider et arrêter de te faire patienter plus longtemps, attention par contre aux rp's, ceux-ci doivent être réfléchis, il n'ira pas se présenter dans les affaires de ses enfants à visage découvert voir il n'ira pas du tout les voir tout comme il évitera de se mêler des problèmes mortels.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A supprimer... A supprimer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:50

À que bien le bonsoiiiiiiir A supprimer... - Page 2 3347081632

Suite à l'accord de tes enfants, le staff va maintenant s'assurer que tout est en règle pour ta validation \o/

Je te demanderais de passer ta fiche dans un correcteur (tel que Bonpatron) parce qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe.
Aussi, cette phrase-ci me laisse sceptique :
Citation :
Il avait reçu une prophétie de Gaia sa mère et Ouranos qu’un de ses fils lui volerait le trône (ce qui s’est passé) il a donc manger tous mes frères et sœurs à leurs naissance.
Qui est le "Il" en début de phrase?

Corrige moi ça, s'il te plait <3
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: A supprimer... A supprimer... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:49

C'est bon du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A supprimer... A supprimer... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:21

Zeus a écrit:
Maintenant, les mortels nous comparent à un seul Dieu...
Ah, qu’est-ce qu’ils peuvent être facilement influençables ces mortels, c’est un fils de Hadès, mon frère qui lui a demandé de dire qu’il y avait un seul Dieu, en pensant que j’allais être affaibli, car les mortels ne croiraient plus en nous les dieux pour qu’il prenne ma place sur l’Olympe.
Mais en faisant ça, ils pensent que ce dieu réuni tous nos (tous les dieux) pouvoirs.
Du coup ça n’a pas fonctionné.

Juste ce tout pitit pitit paragraphe à corriger car j'ai vraiment du mal à le comprendre. Je sais qu'on t'en demande beaucoup mais Zeus est un personnage vraiment important pour bon nombre de joueurs ici, c'est pour cela que l'on est aussi pointilleux. J'espère que tu ne t'arraches pas trop de cheveux par notre faute Luve
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: A supprimer... A supprimer... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:26

Voilà, c'ets modif A supprimer... - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A supprimer... A supprimer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-