Niké ♦ Seule la victoire est belle
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Niké ♦ Seule la victoire est belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Niké ♦ Seule la victoire est belle Niké ♦ Seule la victoire est belle Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:57

Niké




“ Nul ne veut de la défaite.
Tous me veulent, moi. ”


Caractère

Divine ♦️ Magnanime ♦️ Vengeresse ♦️ Loyale ♦️ Compétitive ♦️ Tête de mule ♦️ Imprévisible ♦️ Audacieuse ♦️ Difficile ♦️ Exubérante ♦️ Drôle ♦️ Pas la plus gentille ♦️ Sait se montrer agréable ♦️ Aime la justice ♦️


Anecdotes

1 ♦️ Une célèbre marque porte mon nom 2 ♦️ Personne n'a jamais voulu m'attribuer de vrais attributs, à croire que je ne suis pas une déesse majeure mais, soyons clairs, sans moi, pas de victoire 3 ♦️ J'ai trois frères et soeur : Cratos, Bia et Zélos, mais de tous, c'est moi la meilleure  4 ♦️ Vénérée dans les batailles de tous temps, on m'appelle désormais plus souvent dans un contexte sportif 5 ♦️ La couronne de lauriers est mon symbole 6 ♦️ Je pratique une multitude de sports... Et je gagne toujours 7 ♦️ J'ai peu d'enfants, il faut dire qu'ils ne sont pas forcément bien vus, à toujours réussir ce qu'ils entreprennent 8 ♦️ J'ai un faible pour les héros courageux et téméraires et je leur viens souvent en aide sans qu'ils le sachent 9 ♦️ J'adore manger des choses grasses et les burgers sont mes amis... A votre avis, qui a aidé McDonald à réussir ? 10 ♦️ Je n'ai jamais regretté de ne pas être mortelle et avoir une vie considérée comme normale, humaine 11 ♦️ Je n'ai jamais trahi les Dieux Olympiens 12 ♦️ J'aime me balader parmi les hommes et, selon mon humeur, les aider ou les faire perdre, c'est mon idée à moi d'une bonne blague


Moi

NOM :Je n'ai jamais compris cette invention humaine... PRENOM(s) :Niké. Autant dire que les mortels me connaissent sous un autre nom : Victoire. ÂGE :Je suis une Dame enfin ! Mais, à ton avis, à quand remonte la toute première victoire ? DATE DE NAISSANCE :Tu ne peux pas compter aussi loin LIEU DE NAISSANCE :La Grèce antique ORIENTATION SEXUELLE :Basse préoccupation mortelle... GROUPE :Divinités  AVATAR :Hayley Atwell



|a remplir si vous êtes un Dieu. |
éTUDES/MéTIER :Sportive LIEU DE RéSIDENCE :L'Olympe AMBITION :Donner la victoire à ceux qui la méritent ATTRIBUTS :Une lance, des ailes, le trophée de la victoire ANIMAL DéDIé :Pensez-vous qu'ils auraient pensé à moi? POUVOIRS : voler, messagère de la victoire, attribuer la victoire et la défaite, pousser à se combattre pour la victoire...

And...
Behind

PSEUDO : Marine
AGE : 20 ans et des brouettes
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Ben, vous me reconnaissez pas ? C'est moi Adri/Beth la badass Niké ♦ Seule la victoire est belle 2627946518
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Je vous n'aime ? Niké ♦ Seule la victoire est belle 1307898440
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Crio
UN DERNIER MOT ? Je vous n'aime toujours Niké ♦ Seule la victoire est belle 1307898440

©️ Halloween


Dernière édition par Niké le Dim 2 Oct - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Niké ♦ Seule la victoire est belle Niké ♦ Seule la victoire est belle Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:57

Mon Histoire


Tout a commencé dans la nuit des temps... Je suis née du Styx et du Titan Pallas. J'avais déjà deux frères et une soeur, Cratos, la puissance, Bia, la force, et Zélos, l'ardeur. Mais bien sûr, ils ne sont pas aussi célèbres que moi. Certains ont dit que j'étais la fille d'Arès, mais, soyons logiques, j'existais forcément avant lui...

Qui suis-je ? Je suis Niké, déesse de la victoire !

Ma vie n'est pas bien difficile à imaginer. Je fais partie du cercle proche de Zeus. Après tout, tout le monde a besoin d'avoir la victoire à ses côtés, mieux vaut ne pas s'en faire une ennemie... Je n'ai jamais fait partie, bien sûre, des Grands Dieux de l'Olympe mais ils ne m'ont jamais écartée, m'ont souvent incluse dans leur discussion. Encore une fois, mieux vaut avoir la victoire de son côté...

Au fil des ans, j'ai eu des enfants demi-dieux, bien entendu. Qui n'aimerait pas s'amuser un peu ? Je n'ai jamais été la mère la plus aimante, il faut bien l'avouer. D'autres ont dû s'en sortir mieux que moi, mais je me suis toujours assurée que mes enfants aient un peu de chance... Avec parcimonie tout de même. Après tout, la victoire se doit d'être juste.

Mon fils le plus connu est peut-être Pallas. Certains disent qu'Athéna est aussi sa mère, mais j'aime m'en attribuer tout le mérite. Mais comme tout héros, il eut une fin tragique, tué par une maladie lancée par Apollon pour venger l'une de ses prêtresses. Autant dire que, depuis, j'évite de vouloir procréer, trop effrayée de créer des demi-dieux trop victorieux qui finiraient aussi mal.

Mais nous, les Dieux, sommes presque Alzheimer. Et bien sûr, mes enfants ont eu de grands rôles dans les guerres de tous temps. Moins grands que moi bien sûr. Après tout, depuis la nuit des temps, les soldats ont prié pour la victoire, m'ont priée, moi. Je suis partout, prête à attribuer le sacre au plus méritant...

Certes, les temps modernes sont moins propices aux grandes guerres, surtout depuis la Seconde Guerre Mondiale. L'interdiction de Zeus de voir nos enfants expliquent d'ailleurs en partie la Guerre Froide. Comment aurais-je pu agir, je ne pouvais avoir de contacts avec les grands demi-dieux qui s'affrontaient... Un conflit froid s'en est découlé, un conflit qui n'est pas vraiment un conflit, qui n'attend pas de vainqueur. Il m'avait fallu du temps pour déclarer la victoire. Mais j'avais fini par réussir à éviter l'interdiction de Zeus pour enfin y mettre un terme.

Mais la vie des Dieux n'est jamais tranquille et, très vite, les demi-dieux commencèrent à s'agiter de nouveau et je dus quitter les compétitions pour les champs de bataille, la grande guerre contre Cronos... Un vrai problème. Voyez-vous, je suis la déesse de la victoire mais je me dois d'être juste. Pas question de faire ce que je veux. Un don et un devoir. Et je dois l'avouer, la défaite pour les Dieux fût proche. Mais encore une fois, elle fût évitée et j'aime à penser que je n'y étais pas pour rien... A votre avis, qui a aidé la main de Percy Jackson toutes ses années dans ses victoires ?

Et si les temps semblent être plus calmes, revenus aux compétitions sportives, je peux le sentir. Une nouvelle bataille se prépare... Et seuls les plus méritants auront la victoire. Mais cela ne m'empêche pas de m'en mêler, de faire pencher la balance...



Dernière édition par Niké le Mer 5 Oct - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Niké ♦ Seule la victoire est belle Niké ♦ Seule la victoire est belle Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:05

Rebienvenue parmi nous! C'est trop cool de te voir jouer une déesse, surtout Niké quoi, elle est beaucoup trop stylée Niké ♦ Seule la victoire est belle 36445281

Tu coco la maison mais si t'as besoin d'aide... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Niké ♦ Seule la victoire est belle Niké ♦ Seule la victoire est belle Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:07

Rebienvenue ! Ton vava Niké ♦ Seule la victoire est belle 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Niké ♦ Seule la victoire est belle Niké ♦ Seule la victoire est belle Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:07

Merchiiiii et ouais, Niké c'est une badass, même qu'elle a une marque de pompes quoi ! /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Niké ♦ Seule la victoire est belle Niké ♦ Seule la victoire est belle Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:07

VIVE LES DIEUX MINEURS !
AH BAS LES OLYMPIENS !
Re-bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Niké ♦ Seule la victoire est belle Niké ♦ Seule la victoire est belle Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:22

Merchiiiiii Niké ♦ Seule la victoire est belle 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Niké ♦ Seule la victoire est belle Niké ♦ Seule la victoire est belle Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:33

Matthew Niké est à proprement parler une olympienne ^^
Re !! (ChrysaorLuifaisuneplacedanssonlit)


Dernière édition par Pandore E. Skywalker le Jeu 29 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Niké ♦ Seule la victoire est belle Niké ♦ Seule la victoire est belle Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:34

Clayton O. Lawrence a écrit:
VIVE LES DIEUX MINEURS !
AH BAS LES OLYMPIENS !
Re-bienvenue sinon ^^

Tu vis dangereusement, toi Niké ♦ Seule la victoire est belle 801845062


Bienvenue, belle Niké !! Niké ♦ Seule la victoire est belle 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Niké ♦ Seule la victoire est belle Niké ♦ Seule la victoire est belle Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:45

Merchiiiiiiii Niké ♦ Seule la victoire est belle 2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Niké ♦ Seule la victoire est belle Niké ♦ Seule la victoire est belle Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:26

MA MAMAN !!!!! *oui, je suis sur le compte de Luke mais balek*

reBienvenue ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Niké ♦ Seule la victoire est belle Niké ♦ Seule la victoire est belle Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:01

Rebienvue ma boté    Cool

Tu feras un bel homme la prochaine fois j’espère   Fio
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Niké ♦ Seule la victoire est belle Niké ♦ Seule la victoire est belle Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:49

Merci mon petit bébé /SBAF/

Et merci mon chat (mais c'est pas trop sûre, je joue mieux les filles ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Niké ♦ Seule la victoire est belle Niké ♦ Seule la victoire est belle Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:17

Welcome!
Belle déesse, j'ai le plaisir de te valider ! Tu viens grossir les rangs des dieux mineurs Niké ♦ Seule la victoire est belle 2627946518 J'ai franchement hâte de voir ce que ça va donner en RP Niké ♦ Seule la victoire est belle 690494228
Evidemment tu connais le forum, mais permet moi de te rappeler quelques trucs à la suite de ce message ... Mais surtout, encore bienvenue avec cette magnifique déesse ! Luve

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Niké ♦ Seule la victoire est belle Niké ♦ Seule la victoire est belle Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:43

Merchi merchiiiiiii Niké ♦ Seule la victoire est belle 2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niké ♦ Seule la victoire est belle Niké ♦ Seule la victoire est belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Niké ♦ Seule la victoire est belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “La plus belle victoire est de vaincre son coeur.”
» "L'écriture est la seule forme parfaite du temps". J.M.G Le Clezio
» Quatre vies en une seule [Luke - Poséidon - Carter - Merlin]
» Cassandre Victoire Cyr
» Célébrons la victoire - ft. Les Résistants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-