Did you see that? ft Allisha
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Did you see that? ft Allisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Did you see that? ft Allisha Did you see that? ft Allisha Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:54

« Tu te fous de ma gueule ? »

Hero leva les yeux vers le type qui se trouvait en face de lui, celui-ci comptant des liasses de billets entre ses doigts abimés.

« Il manque au moins deux mille dollars. Tu les as gardés pour toi, avoue. C’est pour ta consommation perso ? Ecoute mon gars, je te l’ai déjà expliqué, je me fiche de ce que tu consommes tant que tu me rends le montant exact de pognon que j’te demande. C’est pas assez clair pour toi ? »

Gardant le silence, le demi-dieu fixa un point au loin, l’air complètement blasé, ce qui sembla énerver davantage l’homme qui sortit un couteau et l’éleva au niveau de son visage.

« Je veux mon fric. » Articula-t-il lentement, bien décidé à récupérer son argent. À ce moment-là, Hero, n’y tenant plus, lui envoya un violent coup de pied dans le tibia, le faisant ainsi tomber, et s’écarta pour sortir son briquet et un joint qu’il alluma aussitôt. Le mec, à terre, la main pressée contre sa jambe douloureuse, s’exclama. « Qu’est-ce que tu fous ?! » Hero, après avoir craché un nuage de fumée, lui répondit, un petit sourire aux lèvres. « J’avoue. Ce fric, je l’ai gardé pour moi. Qu’est-ce que ça aurait changé, de toute manière ? Ton herbe, c’est de la merde. Tu devrais te sentir chanceux que j’arrive à tout vendre à chaque fois. Et tu oses venir me parler de ton fric ? C’est grâce à moi que tu l’obtiens. Le minimum à faire serait de me laisser me servir quand j’en ai besoin. »

Il coinça le joint dans le coin de sa bouche et pressa son briquet entre ses doigts. Celui-ci se transforma alors en un pistolet tout ce qu’il y a de plus réel et, une détonation plus tard, il avait retiré la vie du type gisant à présent au sol dans une mare de sang. Lentement, Hero se détourna du cadavre, continuant de fumer tandis que le pistolet reprenait sa forme initiale, comme si rien de tout cela ne s'était passé. Alors qu’il s’apprêtait à quitter le lieu du crime, il aperçut une silhouette féminine, bien trop distincte pour pouvoir penser qu’elle n’ait pas entendu ou vu quelque chose. Pinçant les lèvres, il fit quelques pas rapides dans sa direction et s’arrêta juste en face d’elle, prenant un air menaçant.

« Quoique tu aies pu voir ou entendre, tu viens aussitôt de l’oublier. Il ne s’est absolument rien passé. » Lui dit-il en détachant chaque mot, espérant l’effrayer juste assez pour qu’elle ne puisse aller raconter à personne ce à quoi elle venait d’assister. S’il se retrouvait avec un meurtre sur le dos, il était clair qu’il était fichu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Did you see that? ft Allisha Did you see that? ft Allisha Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:23

En ce beau dimanche, Alli avait décidé de se balader. Il ne faisait ni beau, ni mauvais temps, mais le soleil avait du mal à montrer le bout de son nez derrière le rideau de nuage qui persistait dans le ciel. Néanmoins, la grisaille n'avait pas empêché la joliee Schaeffer de sortir hors de chez elle pour profiter de sa journée. La température le lui permettait. Une simple veste sur le dos, et la jeune femme avait pu sortir.

Ce jour-là, elle n'allait pas voir sa grand-mère. Du moins, ce n'était pas prévu et elle avait largement le temps de faire quelques emplettes avant de rentrer chez elle. C'est donc avec cette idée en tête que la jeune femme fit quelques courses nécessaires pour vivre, profitant du temps qui lui restait pour faire quelques boutiques et s'acheter des vêtements. Un peu seulement. Un petit plaisir qu'elle prenait de temps à autre. Acheter des vêtements était souvent déstressant pour les femmes. Peut être même pour les hommes. Ceux qui aimaient prendre soin d'eux, s'habiller. Enfin, ça marchait pour tout le monde, homme ou femme après tout. Tous ces préjugés qui pourrissaient la société.

Soupirant en sortant de ses pensées péjoratives, Alli sortit finalement de sa boutique préférée, armée d'un sac de vêtement qui accompagnait son sac de courses qu'elle avait faites un peu plus tôt dans l'après-midi. Il était temps de rentrer chez elle. Mais par un autre chemin. La routine était la pire des choses qui puisse exister dans ce monde et la jeune femme détestait cela. C'est bien grâce à cette pensée, ce petit côté chez elle, qu'elle décida d'emprunter un chemin un peu plus long, mais avec plus de choses à voir.

Bien qu'elle allait vite le regretter. En arrivant dans un coin semblant moins sûr que les autres, Alli aperçu deux hommes au loin qui semblait se disputer. Intriguée et curieuse de savoir ce qu'il se passait, elle posa les sacs derrière elle et se cacha derrière un mur, laissant juste dépasser sa tête dont les yeux regardaient fixement la scène. Sa bonne vue lui permit de voir exactement ce que l'un des hommes fit.

Le briquet qu'il tenait dans sa main quelques instants plus tôt, se transforma en un vrai revolver. A peine étonnée par cette transformation, la jeune femme le fut en revanche un peu plus lorsqu'elle vit ce même homme, tuer le second armé du pistolet/briquet. Choquée, la brunette recula d'un ou deux pas pour ne pas se faire remarquer et trébucha sur l'un de ses sacs. Ni une ni deux, elle se releva précipitamment, prête à déguerpir. Mais trop tard... il l'avait vu et se dirigeait maintenant vers elle. Oh après tout, sans revolver, il devait se sentir moins fort. La jeune femme était capable de se défendre contre pas mal de choses. Elle avait apprit à le faire pour survivre dans ce monde-ci. Il risquait gros en s'en prenant à elle.

« Quoique tu aies pu voir ou entendre, tu viens aussitôt de l’oublier. Il ne s’est absolument rien passé.

Avalant lentement sa salive, Alli réfléchit rapidement. Dire la vérité ou tout nier et partir ? Non elle n'était pas comme ça. La vérité était la meilleure, et elle ne pouvait laisser cet homme s'en aller comme ça.

- Si tu crois que ton air menaçant va fonctionner sur moi. Je n'ai pas besoin de toi pour savoir que je dois protéger ton petit secret.

Rester mystérieuse lui ferait peut être gagner quelques points auprès de cet homme, qui n'était pas si normal que cela. Du moins, elle l'espérait.


Dernière édition par Allisha Schaeffer le Mer 2 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Did you see that? ft Allisha Did you see that? ft Allisha Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:43

La jeune fille avala sa salive, lui laissant ainsi espérer qu’il l’avait convaincue de ne rien balancer à la police. Menacer les gens, ça marchait très bien, la preuve : il s’en était toujours sorti comme ça jusqu’à présent. Mais il vit une lueur surgir dans son regard violet et dès lors, il sût que c’était fichu. La jeune fille répliqua donc.

« Si tu crois que ton air menaçant va fonctionner sur moi. Je n'ai pas besoin de toi pour savoir que je dois protéger ton petit secret. »

Son petit secret ? Drôle de façon d’appeler une scène de meurtre… Mais il ne se posa pas plus de questions et croisa les bras, sentant bien que son masque de type dur commençait à se fissurer. Même en gardant les sourcils froncés et les lèvres pincées, on pouvait à présent apercevoir un air de détresse dans son regard, comme si la perspective de finir en prison le faisait flipper – et c’était le cas. Il ne voulait pas finir sous les barreaux à 21 ans, merde.  

« Protéger mon petit secret ? C’est adorable. Et je dois te remercier pour cela, hm ? » Demanda-t-il avec un sourire forcé tandis qu’il jetait un coup d’œil autour d’eux, à la recherche d’autres témoins indésirables. Mais non, il n’y avait qu’elle, trop maladroite pour observer en cachette qui que ce soit. Il aurait bien voulu se tirer d’ici, mais il avait trop peur qu’elle raconte la scène au premier policier venu. Et vu comment elle lui avait répondu, il sentait bien que sa petite tentative d’intimidation était vaine. Il devait changer de stratégie, et vite.

« Ecoute. Je sais que tuer quelqu’un de sang-froid, c’est pas très net, mais je devais le faire. Ce type est une ordure. Le monde se portera mieux débarrassé de lui. Je te demande juste de pas le répéter. » Et, après quelques secondes de dure hésitation, il rajouta en grimaçant, comme si les mots lui brûlaient les lèvres. « S’il-te-plaît? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Did you see that? ft Allisha Did you see that? ft Allisha Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:34

La journée d'Alli aurait tellement bien pu se terminer. Après une petite escapade dans les boutiques durant son après-midi, la brunette aurait aimé rentrer chez elle, se poser devant la télévision avec un bon café entre les mains, pour ne rien faire ensuite. Juste, se reposer. Mais non, il avait fallu qu'elle croise cet homme. Homme qui avait fait une action si improbable qu'elle s'était d'abord demandée s'il était bien réel.

Mais oui c'était le cas, il était réel. Et il l'avait vu, elle, la petite Alli. Mais petite Alli qui était en fait grande et forte ! Bien sûr qu'il s'était approché d'elle, vous vous attendiez à quoi ? Qu'il la regarde au loin, lui fasse un grand sourire et un signe de la main avant de s'en aller ? Alors qu'il avait tué un autre homme à peine une minute auparavant ? Evidemment que non !

Sauf que cet indivu, Alli savait pertinemment qu'il ne s'agissait pas d'un simple humain, et elle comptait bien lui faire comprendre. Il l'intimidait mais elle ne se laissa pas faire. Loin de là, la brunette venait tout juste de riposter, le déstabilisant brutalement. Elle l'avait bien remarqué. Son regard avait changé, passant de la confiance à une légère panique peut être ? C'était amusant.

« Protéger mon petit secret ? C’est adorable. Et je dois te remercier pour cela, hm ? »

- Peut-être bien oui.

Allisha lui adressa un large sourire, tandis qu'il regardait autour d'eux, sans doute pour vérifier qu'il n'y avait personne d'autre. Ce qui ne dura pas bien longtemps. Il n'y avait personne d'autre, il était donc contraint de lui parler à elle. Ou qu'il serait contraint de la tuer seulement elle. Alli se demandait fortement ce qui pouvait lui passer par la tête et ce qu'il serait capable de lui faire pour qu'elle ne parle en aucun cas de ce meurtre.

« Ecoute. Je sais que tuer quelqu’un de sang-froid, c’est pas très net, mais je devais le faire. Ce type est une ordure. Le monde se portera mieux débarrassé de lui. Je te demande juste de pas le répéter. S’il-te-plaît? »

Si Alli avait été malpolie, elle aurait sans doute éclatée de rire. Il la supplierait presque pour qu'elle se taise et ne court pas voir un policier. Qui ne le croirait pas bien entendu " Monsieur, monsieur ! J'ai vu cet homme là-bas, son briquet s'est transformé en revolver ! " Pathétique. Comme si un simple humain allait la croire. Oui, elle aussi était une humaine, et alors ? Elle n'était pas si simple que cela ! Elle connaissait bien trop de choses pour une mortelle.

- Je ne dirai rien, je ne suis pas folle. Mais estime toi heureux que ce ne soit pas quelqu'un d'autre qui ait vu ton petit tour de passe-passe avant même que tu tue cet individu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Did you see that? ft Allisha Did you see that? ft Allisha Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:12

« Protéger mon petit secret ? C’est adorable. Et je dois te remercier pour cela, hm ? » Il n’espérait pas une réponse, ce pourquoi il haussa un sourcil quand la brunette lui répondit avec un large sourire. « Peut-être bien oui. »

Changement immédiat de stratégie. Il jeta un coup d’œil autour d’eux avant de prendre une grande inspiration.

« Ecoute. Je sais que tuer quelqu’un de sang-froid, c’est pas très net, mais je devais le faire. Ce type est une ordure. Le monde se portera mieux débarrassé de lui. Je te demande juste de pas le répéter. S’il-te-plaît? »

« Je ne dirai rien, je ne suis pas folle. Mais estime toi heureux que ce ne soit pas quelqu'un d'autre qui ait vu ton petit tour de passe-passe avant même que tu tues cet individu. »

Hero resta quelques secondes interdit, ne comprenant pas ce qu’elle voulait dire par tour de passe-passe. Il jeta ensuite un coup d’œil à sa poche, où la forme rectangulaire de son briquet se dessinait sur le tissu. Il était tellement habitué à s’en servir et à le voir se transformer en pistolet qu’il en oubliait que pour la norme, voir une transformation pareille n’était pas anodine. Mais… n’y avait-il par la Brume pour cacher ce genre de choses aux yeux des mortels ? Ou bien faisait-il face à quelqu’un capable de voir à travers la Brume – voire une sang-mêlée ou une créature ? Il serra les dents et choisit de jouer la carte de la bêtise.

« Je vois pas de quoi tu parles. » Fit-il en levant les yeux au ciel. On avait connu meilleure stratégie mais Hero n’était pas connu pour avoir un comportement exemplaire avec ceux qui pouvaient voir au travers de la Brume. En fait, il n’avait un comportement exemplaire avec personne, monde mythologique ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Did you see that? ft Allisha Did you see that? ft Allisha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Did you see that? ft Allisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Découverte sanguine [Pv Allisha]
» Une famille très étrange. Ft Allisha Schaeffer
» Allisha Schaeffer - 23.06.2016
» Les petites histoires d'Allisha
» The perfect nanny [Pv. Allisha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-