Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ ! Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥ La Résistance est réouverte! Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥ Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥ |
|
| Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Lun 10 Oct - 15:36 | |
| Karma R. Haven
“ Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur” Caractère BOUTE-EN-TRAIN + DYNAMIQUE + CURIEUSE + LOUFOQUE + EMPATHIQUE + BAVARDE + ENVAHISSANTE + LOYALE + PROTECTRICE + DIT TOUJOURS CE QU’ELLE PENSE SANS RÉFLÉCHIR AUX CONSÉQUENCES + MESQUINE + DRÔLE + OPTIMISTE + EXTRAVERTIE + DEBROUILLARDE + TÊTUE + RANCUNIÈRE + ATTACHANTE + LUNATIQUE + VENGERESSE + DÉVOUÉE + DISPROPORTIONNÉE DANS SES RÉACTIONS, AUSSI BIEN QUAND ELLE AIME QUE QUAND ELLE DÉTESTE QUELQU’UN
Anecdotes1 Avoir été elevée dans une communauté hippie l'a rendue quelque peu décalée face à notre societé moderne 2 Très spirituelle, elle croit un peu à tout et n'importe quoi, mélangant polytheisme grec, boudhisme et wicca. 3 Est végétalienne depuis sa plus tendre enfance 4 Donne son opinion sur tout et n'importe quoi, qu'on lui ai demandé son avis ou non 5 Adore embeter les gens avec ses pouvoirs, jusqu'a les pousser dans leurs derniers retranchements 6 Elle fugue tellement que ça a en presque devenu extraordinaire de la voir à la Colonie 7 Ses cheveux change selon ses envies passant par toutes les couleurs de l'arc en ciel mais ils n'on jamais été de couleur naturelle 8 Elle adore sa mère, Iris. Pour elle elle est synonyme de légèreté et de vie coloré. 9 Il n'y a pas de noir dans sa garde -robe 10 Ne supporte pas de ressembler à tout le monde et fera toujours l'opposé de ce qu'on attend d'elle. 11 Un peu naive sur les bords elle reste attachée a de grands ideaux, telle la justice ou la loyauté. 12 Malgré sa candeur et son excentricité, elle n'hésitera pas à faire souffrir atrocement une personne qui ferait du mal à ses proches ou à elle. |
Moi NOM : Haven PRENOM(s) : Karma et Rainbow Sky. On se moque pas! ÂGE : 19 ans DATE DE NAISSANCE :05/08/96LIEU DE NAISSANCE :au fin fond de l'Idoha ORIENTATION SEXUELLE :Pansexuelle GROUPE :Alliés AVATAR : Chloe Norgaard
|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. | NATIONALITé : Américaine éTUDE/MéTIER :... AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : 13 ans. PARENT DIVIN :Iris AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : ... (maximum de 2 pour les enfants de dieux "normaux" et 3 pour ceux des "trois grands")
And... Behind PSEUDO :zelie AGE : 15 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par magie QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? CODE DU RèGLEMENT : code validé par CrioUN DERNIER MOT ? pas du tout, jean-pierre Halloween |
Dernière édition par Karma R. Haven le Lun 10 Oct - 17:17, édité 3 fois |
| | | | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Lun 10 Oct - 15:36 | |
| Mon Histoire tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.
Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
|
| | | | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Lun 10 Oct - 16:30 | |
| J'en connais une qui va t'aimer ! Bienvenue dans la team cheveux de colo ! |
| | |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Lun 10 Oct - 16:36 | |
| Waaaa encore de la couleur !!! Bienvenue ! Super début de fiche hâte de voir l'histoire |
| | | | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Lun 10 Oct - 16:41 | |
| Décidément la couleur xD Bienvenue et bonne chance pour ta fichette |
| | | | | | | | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Lun 10 Oct - 16:55 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Lun 10 Oct - 17:02 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Lun 10 Oct - 17:16 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Lun 10 Oct - 17:19 | |
| Je te souhaite ma bienvenu officielement |
| | | | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Lun 10 Oct - 20:25 | |
| De la couleur c'est booowwwwww (Iris = couleur LOL) Bref. Bienvenue petite chose ! Bon courage pour la suite de ta fiche Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, on ne mord pas ! |
| | | | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Mar 11 Oct - 19:16 | |
| Bienvenuuue J'adore les colorations ! |
| | | | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Mar 11 Oct - 19:39 | |
| Bienvenue ! Il nous faudra un lien avec Lia ^^ |
| | | | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Mar 11 Oct - 20:16 | |
| Je pensais que c’était encore Crio roh là là :tongue: Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Mar 11 Oct - 22:16 | |
| Welcome ! ~
LONGUE VIE AU CHEVEUX COLORES ! |
| | | | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Jeu 13 Oct - 19:05 | |
| Ooooh, une fille d'Iris ! Et aux cheveux colorés, c'chouette ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Lun 24 Oct - 13:34 | |
| Bonjour, bonjour, Alors, ça fait maintenant deux semaine que tu as commencé ta fiche et elle n'est toujours pas terminé, je viens donc te prévenir que sans signe de vie de ta part nous archiverons ta fiche dans une semaine. Si tu as besoin de temps en plus pour faire ta fiche peu importe la raison, pas de problème fait juste une demande par MP à un des membres du staff (t'inquiète pas on mord pas ). Donc sur ce bonne continuation à toi en espérant te revoir très vite. |
| | | | Sujet: Re: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! | |
| |
| | | | Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|